J’ai vu la misère des Français… Les Macron, les enfants de Ceaucescu ?


J’ai vu la misère des Français… Les Macron, les enfants de Ceaucescu ?

Je fais des allers-retours entre la France et l’Espagne car je suis frontalier,  eh bien je peux vous le dire la misère c’est surtout du côté français qu’on la voit, avec des familles françaises qui font leurs courses dans les zones détaxées et en profitent pour faire un plein aux stations Repsol, y compris un véhicule Kangoo bleu de gendarmerie,  quelle honte!

Je pense que ce sont bien les prémices d’une guerre civile ou en tout cas une révolution à venir.

Mon impression sur l’Espagne malgré le triste sire Pedro Sanchez qui gouverne encore en Espagne  ?

Je vois des Espagnols, quelle que soit la région, province autonome où ils vivent qui se montrent vraiment beaucoup plus solidaires entre eux qu’on peut le penser.  Il y a quelque chose qui restait dans les gènes dans la mémoire de ce peuple, la mémoire de 7 siècles de joug mahométan, la mémoire des guerres napoléoniennes et d’une farouche Résistance et la mémoire de la guerre civile et du franquisme.
Autrefois nous regardions les soubresauts de l’histoire de cette péninsule ibérique et je crains que cette fois-ci ce soit eux qui contemplent le désastre français  depuis les Pyrénées avec ce sinistre  petit hybride de Salazar et de Jaruzelsky, ce petit Ceausescu en costume-cravate (et dans le fond avec Brigitte il est quelque chose qui pourrait rappeler l’épouse du dictateur et Elena elle aussi grand amateur  de vaisselle et de couverts de luxe). Les Macron, les enfants de Ceaucescu ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/12/02/ca-crame-pas-assez-ils-ajoutent-de-lhuile-sur-le-feu-une-moquette-a-300-000-euros-pour-macron/

Là, je pense que ça va mal finir mais ce sera peut-être aussi le début d’un commencement et d’une reconquête très âpre et très difficile.
Tout le personnel politique qui nous a mis dans cette situation non seulement en France mais dans toute l’Europe Occidentale depuis plus de 40 ans doit vraiment dégager il va falloir que les peuples tirent la chasse d’eau une bonne fois pour toute.
Quant au  militaires quelle déception du côté des généraux de Villiers et Soubelet, quel contraste avec ce jeune colonel  puis général de l’arme blindée* qui lui avait vu les temps difficiles et la défaite venir, même l’armée semble avoir été contaminée par cette idéologie bisounoursienne( » bisounours hyène ») absurde.
Ce n’est plus une histoire de gauche ou de droite d’extrême gauche ou d’extrême droite c’est tout le peuple avec des gilets jaunes par délégation pour les neufs dixièmes des habitants majeurs de ce pays.

Ce mouvement devrait devenir européen et prendre de l’ampleur ce serait une très bonne chose !

*Charles de Gaulle.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “J’ai vu la misère des Français… Les Macron, les enfants de Ceaucescu ?

  1. Claude

    en voyant cette image de Madame , la première dame de France, qui passe son temps en dévoilant ses cuisses à démontrer qu’elle ne fait pas plus vieille que son mari, et à nous éblouir avec ses toilettes et ses sacs et chaussures assorties à ses robes, en voyant à côté cette pauvre femme âgée qui va chercher de la nourriture pour ces gens qui manifestent car ils ont faim, encore une image qui marque les esprits et nous montre la différence choquante entre 2 mondes , dans notre pays !!

    je me demande que fait cette première dame exactement avec son bureau , ses chefs de Cabinets etc …qui coûte bien cher à la France .?

    Et à part être marraine d’un bien joli petit panda, que fait elle ?

    J’espère en tous cas que , depuis son retour, la première chose qu’elle a faite , est d’aller dans les hôpitaux visiter les blessés, leur apporter douceur et réconfort , comme toute première dame aurait fait ailleurs .

    Mais je n’ai rien entendu à ce sujet .

    1. Marcello

      Pardon cher Claude, vous appelez ça des cuisses.
      Ensuite pourquoi « la première dame?
      Et enfin, si la première est tellement laide comment doit être la dernière ?
      Bonjour à vous te vous tous.

    2. frejusien

      ELLE ! aller voir les blessés dans les hôpitaux ! mais tu rigoles ! y a pas de LGBT qui font la fête la-bas,

      Et son cabinet et ses secrétaires, encore un bidule à faire sauter, ça sert à quoi ? c’est d’un ridicule ! elle n’a pas été élue, elle n’a aucune fonction, qu’elle retourne à ses occupations

    3. Malou30

      Excusez Claude , ne pas l’appeler 1ère Dame, ce titre est donné par les américains aux épouses de leurs présidents .pour moi elle n’est rien d’autre qu’une opportuniste qui use et abuse de ses privilèges.

  2. Dorylée

    Il en est ainsi des princes et des tyrans : eux seuls comptent. Il n’y a guère qu’Anatole DEIBLER et sa Veuve pour raccourcir leurs prétentions…. Ah ça ira, ça ira, ça ira….

    1. denise

      oui c’est bien ce que je me dis – ah ça ira ..- en lisant tous les commentaires ! je croyais la révolution de 1789 et les têtes sur la guillotine , révolu !! on en parle comme une erreur , une épine dans notre ‘histoire , je parle bien sûr de ces mises à mort , mais je vois que nous n’en sommes pas loin … ElLE s’occupe d’enfants en difficulté, je crois , cela change de la visite des hôpitaux , même plus âgée , c’est tellement souvent le contraire , femme beaucoup plus jeune, et avec les cuisses qu »‘elle a , oui oui , comme d’autres auront un nez trop long …

  3. Piscione

    Prendre 2 gaules en exemple n’est peu etre pas la meilleure des choses ( trahison des Francais d’Algérie ,abandon des Harkis) Mr le général de Villiers vous décoit parce qu’il a refusé d’assumer une responsabilité, dont Macron et ses sous fifres ,lui refusaient les moyens de mener à bien ? Il a tout simplement présentait sa démission , montrant qu’il refusait de ce faire complice de ces guignols Soubelet ,un arriviste décu de n’avoir pas obtenu ,la promotion tant désirée J’espere pour mon Pays, que des gens de cette starure ,seront portés aux plus hautes responsabilités et non plus ces arrivistes

  4. Moktar

    Très bonne analyse notamment sur les comparaisons entre le Peuple Espagnol qu’il n’y a pas si longtemps l’on traitait d’arrièrés et le pauvre peuple Français dont le cerveau a été complètement laminé par les médias, l’éducation nationale; tout cela voulu par les politiques et énarques divers.
    Le peuple Espagnol est un peuple fier de ses origines, le peuple espagnol sait se serrer les coudes.
    Aujourd’hui le « petit » (ce n’est pas péjoratif) peuple Français commence à réagir et l’on voit toutes les générations se serraient les coudes, mais encore assez. Les chants de sirènes des macro, castaner ne doivent en aucun cas infléchir ce mouvement populaire.
    Je crois inutile de rappeler d’où sort tout l’entourage de macro; la boite de pandorre a été ouverte et tout le monde a pu observer ce qu’elle contenait.
    Gilets Jaunes n’acceptez AUCUNE concession; le simple fait d’en accepter une seule conduira le pouvoir à vaincre et à nous diviser.

  5. David

    Bienvenue chez les pauvres Brigitte! Enfin, bienvenue en Macronie Islamique! Et surtout n’oubliez pas de porter la culotte ou une culotte ou encore les deux! Je ne vous souhaite pas de belles et agréables fêtes de fin d’années en la compagnie de Jupiter!

        1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

          Pour moi, l’expression enfant de putain non reconnu est choquante.Les enfants
          dits illégitimes n’ont pas besoin d’être méprisés mais aidés et encouragés. D’ailleurs, vous-même, avez-vous fait faire un test ADN pour vérifier que votre père est bien votre géniteur? Et de toutes façons, parmi nos ancêtres plus ou moins lointains, il y a obligatoirement des bâtards, personne n’y échappe. C’est pourquoi les tests ADN sont interdits, seul un juge peut décider d’en faire.

  6. Marco de france

    La vieille Brigitte qui veut faire la jeune fille! Vieille femme qui veut paraître 20 ans avec son gigolo homo. C’est pathétique!

  7. Hellen

    Quelle honte, mais ces gens-là sont tellement faux, mesquins, nuls, méchants et j’en passe et des pires… qu’ils n’ont même pas honte… je serai comme eux, il y a longtemps que j’aurai disparu!!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      mais si, la preuve… nous modérons les commentaires, il faut donc attendre que l’un des modérateurs soit disponible et valide…

  8. Desespoir50

    Française, Français ouvrez vos livres d’histoire, période XVI ème, XVII ème XVIII ème siècle vous y trouverez une gravure correspondant à cette photo, mais quelle honte, qui plus est une pédophile y tient le premier rôle !
    La France est dans une situation d’urgence et cette grande urgence est avant tout pour parvenir à avancer, l’éjection du psychopathe macron arrogant, irrespectueux, provocateur , et de son troupeau de bâtards incompétents. A ce stade de l’hypocrisie et des insultes au peuple un jugement avec comparution immédiate s’impose.
    Aujourd’hui la fracture est tellement importante que plus rien ne pourra la ressouder.
    .

Comments are closed.