Il se prépare quelque chose au sommet de l’Etat… Macron va-t-il faire tirer sur nous ?


Il se prépare quelque chose au sommet de l’Etat… Macron va-t-il faire tirer sur nous ?

Venez me chercher !

 

Être romantique et sentimental, en ces jours de vieille colère rancie qui déborde… Les gilets jaunes, leur revendications « bon enfant », comme les gratifie notre joueur de poker… Cette foule pacifique qui vient faire ses besoins où on lui dit de les faire… Mais aussi à côté ! Tout ça, tout ça…
Même si cela a dû, vraisemblablement jouer un rôle, ce ne sont pas les hippies couverts de fleurs, le joint à la main, qui ont précipité la fin de la guerre du Vietnam. Je ne suis analyste de rien du tout. Mais je pense que c’est plutôt le décompte des cadavres des G.I. qui a obligé les gens au pouvoir à cette époque là, à précipiter le mouvement. « Bodys of soldiers »…
Un bon titre de chanson folk, non ? !

Les ingrédients, ce qui est près du feu, les casseroles, il se marmite quelque chose de goutteux. Il y a dix ans, Maud Kristen me disait qu’elle voyait Paris en feu, des foules, des hordes… Le chaos !
Même si leur nombre appuie et compte, ce ne sont pas les papys-mamies dans mon genre qui vont tourner la cuillère. Ni être invités aux agapes. Satan a les crocs, Satan salive. Commençons à cesser de nous fier à ce que nous entendons, et croyons voir, et nous est proposé à comprendre. Les petits comités restreints, clos, hermétiques comme des canots de tempête rejoindront un bord ou l’autre. Les racailles, ces viandards de la pensée, rien ne les empêchera, aucune digue ne retiendra leur flot. En embuscade, croirons leur heure venue, les porteurs de cimeterres, les assoiffés d’un sang qu’ils jurent impur…
Que les Bons, les Vrais, les Doux ne s’inquiètent. Mourir, la plupart du temps ne prend qu’un instant. Fin de la peur, fin du tourment, début du Voyage !
Le tartarin qui siège, pour le moment au sommet visible des instance, avec son Q.I. plus de 120, recouvre son impéritie et son incompétence par des rodomontades d’imprécations en français chiadé… Mais sa colère, les émoticônes rouges de sa colère, se dessinent dans son langage puant le Crachanel n°5. La trouille circule dans la plus petite parcelle de son corps. C’est un guerrier d’opérette. Mais de ceux qui pourraient demander à sa garde de tirer. Tirer !! Voilà où est serré soudé le nœud Gordien ! Les « grands boulevards », ça rime avec « envoyez les chars ».
Attendons !

PACO. Les balles. Full Metal Jacket !
02/12/2018.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


29 thoughts on “Il se prépare quelque chose au sommet de l’Etat… Macron va-t-il faire tirer sur nous ?

  1. jojo ( le plombier )

    Se préparent ,c’est sur, les Européennes. Et Ma Chose, c’est sur , ne veut pas les perdre. La Chose ,c ‘est sur , est prête à tout pour ne pas les perdre. La chose se dit qu’elle doit tout essayer y compris et surtout menacer les épargnants et les autres d’un futur  » à la grecque » À quoi bon tirer quand il suffit de dire que ce sera le chaos économique et financier si la France ne vote pas bien ? La Chose est immonde elle l’a déjà prouvé . Mais son pouvoir de nuisance est très grand. Elle se sent forte et protégée par les forces financières qu’il’ ont choisie pour faire le Job . Mais en même temps la Chose a peur d’être remplacée pour avoir failli dans sa tache . Elle a peur et elle est aux abois. Elle sera d’autant plus impitoyable . c’est pour cela qu’en retour cette Chose méritera aucune compassion aucune pitié aucun vote.

    Reply
  2. PacoPaco Post author

    Et s’il n’a pas peur, c’est qu’il est très con ! Comme peuvent l’être les gens plus intelligents que les autres.

    Reply
    1. Kounnar

      Plus intelligent … !? C’est ça que nous ont vendu les médias , mais en général les gens « nettement plus intelligents » que les autres ne se viandent pas honteusement à deux reprises pour un concours d’entrée …:-)
      Macron « au mieux » c’est un : « vendeur d’histoires » un « manipulateur » et ce n’est pas moi qui le dit mais son ancien (ancien ?) patron de chez …Rothschild

      Reply
    2. Verdammt

      L état est con mais ils ont des barbouzes. Ils vont a chercher a flinguer notre peuple. Le peuple doit d armer même avec des MAS 36. On est en guerre civile
      Vive la France, et vive notre drapeau Français
      Vive la France.

      Reply
  3. Malou30

    Eh ! Bien Paco vous rejoignez mon commentaire d’hier sur l’article ´´ des syndicats de police demandent à Castaner de faire intervenir l’armée ´´ .
    Il nous prépare un sale coup !

    Reply
    1. vieux bidasse.

      Un certain Napoléon, qu’ils ont voulu voir disparaître des livres d’histoire – au profit de tribus Africaines- avait été commandé pour faire usage de l’artillerie dans la foule..

      Reply
  4. macreu n'est plus trognon...

    Les grenades sont t’elle soumise a la taxe carbone ? quel est l’impact environnemental ? la pollution de l’air ? les particules fine et moins fines ( pavés ) ; quel bilan ? entre une journée normale avec circulation des voitures diesel et celle de samedi ?

    Reply
    1. Coupendeux

      Et vous ne parlez pas des voitures – pneus compris.
      Il a été interdit aux viticulteurs de brûler des pneus au-dessus des vignes, pour les protéger du gel: c’était polluant, mais Ma crotte ne pollue pas…

      Reply
    1. Amélie Poulain

      Pour ma part je trouverais cela normal, il faut savoir que certains casseurs ont volé des armes de Police heureusement récupérées….

      Et les risques d’attentat auxquels on peut penser ?

      Moi je trouve cela rassurant et il me semble que c’est un peu exagéré d’imaginer que l’on tire sur la foule sauf ceux que l’on connait qui ne se sont pas gênés bien sûr.

      Bien sûr, s’il y en qui deviennent dangereux pour les autres c’est normal d’agir et là l’Etat est dans son rôle.

      Reply
    2. CUPIDONNET

      Cela n’est pas une fausse nouvelle.
      Il y en avait dans trois autres endroits.
      Attendons samedi soir pour en savoir plus sur ce que nous prépare Macron.
      Car je vois mal ce qu’il pourrait avancer mardi soir pour désamorcer l’insurrection…
      Par contre dimanche matin il pourra prendre des mesures anti liberté.

      Reply
  5. Gérard

    La mobilisation n’est pas la guerre disait, je crois, le toro du Vaucluse. Edouard Daladier avait vendu la France, la Bohème, le corridor de Danzig, …. à Adolfe et se permettait de parader.
    La mobilisation de flics ripoux, ILS NE LE SONT PAS TOUS, nous fera-t-elle une nouvelle rafle du Vel d’hiv.???
    Aux armes, citoyens, avant qu’il ne soit trop tard.
    Il est peut-être déjà trop tard,
    AUX LARMES CITOYENS
    A ben non alors, nom d’un chien !!!!!

    Reply
  6. kounnar

    Macron n’est qu’une marionnette, si elle ne fait plus son « travail » le marionnettiste s’en servira peut être une dernière fois pour lui faire subir un sort à la JFK histoire de mieux mettre en place sa prochaine …marionnette

    Reply
    1. SarisseSarisse

      Ça c’est ce que dit Ruffin je n’y crois pas un seul instant il sera débarquer par les siens ou transformé en René Coty.
      Je peux me tromper bien sûr mais je me méfie des guignolades des gens de LFI ( sauf peut-être Lancia militaire Dzordze Kusmanovic qui a cru bêtement auc alouettes mélanchoniennes).
      La démission et tout de même préférable à la dissolution de l’Assemblée nationale et la destitution est-il envisageable contenu de la classe politique actuelle.

      Reply
  7. Serguei

    Le match se joue parfois dans les gradins. Comme je dis, ce qui dirige le monde s’appelle PIB-USAx1000, cela veut dire ce que ça veut dire, et évite de lui donner un nom qui induit en erreur type NWO: Qui en effet vend sa technologie guerrière aux USA? Qui nomme les présidents? Qui dirige les instances militaires en sous-main, CIA comprise? Quand à la Corée du Nord, la sagesse qui ne peut que prévaloir, est que l’arme nucléaire de type missile est totalement dépassée, la Corée du Nord va, comme la Chine et la Russie l’ont fait, rediriger sa technologie sur les parades aux armes nouvelles, tout en ne donnant pas au géant américain d’excuse interventionniste pour mettre leur pays à feu et à sang, comme c’est le cas en Syrie pour d’autres raisons: La civilisation du pétrole et du gaz: c’est là, en raison d’intérêts économiques, la raison de la destruction de ces régions entières, si elle s’opposent aux intérêts économiques des trusts, donc quelque part, le PIB-USAx1000 est partie prenante de la politique de Trump, même si ce candidat n’était pas son choix, (qui était aux USA, celui d’une marionnette folle style Macron, qui lui est aux mains de la branche française de ce PIB-USAx1000). Ainsi va le monde actuel, et je ne vois pas en quoi ce serait un match entre deux pays. Notamment éliminer la Chine de la problématique PIBx1000, et la tenir privée de match serait une grave erreur. Ce pays peut se révéler aussi toxique que les USA dans l’avenir. Quand à la Russie, elle ne prétend pas à assister l’hégémonie mondiale, elle cherche pour le moment seulement à se défendre de cette hégémonie, ce n’est pas exactement la même chose. Pour terminer, par notre soumission à l’OTAN, nous faisons partie des régions les plus exposées à ce bouclier anti-missiles désuet… Une sorte de Corée du Nord, en fait, nos centrales nucléaires à portée de drone en ce qui concerne leur transformateur, ça nous le savons depuis un moment, mais aussi, Macron doit savoir que s’il continue son jeu de mort avec Trump, il doit sortir de l’Élysée avec un parapluie même par beau temps, sait-t-il qu’il est un domestique avec un pistolet sur la tempe? La réponse est que le PIB-USAx1000 croit avoir son ordre mondial en main: Destruction des 9/10 de la population mondiale par eugénisme doux ou dur, c’est selon, mais une guerre mondiale ça fait toujours son effet, donc actuellement le jeu consiste à faire monter la tension, créer en Europe une nouvelle guerre froide, et appuyer si nécessaire sur la gâchette, le moment venu, une fois les paramètres bien en place. Je ne crois aucunement à une stratégie folle, mais au contraire, une stratégie méthodique, qui se met en place sous nos yeux, pour pousser deux blocs, les plus gros possibles pour se détruire mutuellement. Détruire la vieille Europe a toujours été un objectif pour les puissances financières qui se sont pour partie installées en Amérique du nord, Nous sommes dans cette troisième tentative, qui se prépare, non seulement par les armes, mais aussi par la manipulation de la santé des populations, et de leur opinion de masse. Taisons-nous sur les immenses possibilités destructrices pour les populations que les armes biologiques, quel que soit leur moyen de diffusion, et les missiles furtifs en sont un. Mais Chut, le débat nous mènerait trop loin, nous en parlerons quand ça sera trop tard, en agonisant. Ainsi, cacher la réalité scientifique sur la MHD, n’est pas un hasard, il montre que ce que nous voyons actuellement, est l’aboutissement de 73 ans d’une stratégie de désinformation, de dépopulation, et de domination d’un ordre financier dont la puissance est colossale, et n’a fait que se renforcer, qui arrive à maturité, car elle a remplacé toute possibilité de pouvoir de la part des peuples, et peut mettre concrètement en place l’ensemble de ses stratégies, douces ou dures, méthodiquement et implacablement. Reste la Russie, peut-être la Chine, qui connaissent parfaitement ces stratégies, et qui ont peut-être des ambitions similaires, mais indépendantes, ce qui gêne l’appétit mondial de ce PIB-USAx1000, qui gère l’humain comme ses finances. Poutine dit: « écoutez-nous » mais ses meetings sont très peu retransmis, et Macron menace de supprimer les médias russes: Bien sûr que ce n’est pas un hasard. Voyez comme on invente facilement une attaque chimique, pour finalement attaquer la Syrie, et renforcer le sentiment de guerre froide: C’est bien que ce sont des stratégies écrites à l’avance. D’ailleurs, peu de chance que nous soyons en fait au courant de toutes les armes et moyens qui font le rapport de force actuel, chacun garde ses bottes secrètes du point de vue militaire, Mais la Russie vient dire: Ne nous sous-estimez pas, si vous nous faites souffrir, vous souffrirez aussi. Mais si le but est de faire souffrir et de détruire les deux parties pour une puissance non étatique tierce, bien entendu, c’est carte blanche, selon le scénario que prévoit cette puissance financière, qui ne fera que se renforcer au cours d’un conflit ouvert, de destructions, de vente d’armes, de reconstruction, et d’instauration de régimes fantoches. Pensez à qui a créé l’UE, et pourquoi, à quoi cela nous mène en fin de compte, et vous aurez la réponse sur ce que veut créer le PIB-USAx1000 (Mille est juste là pour perturber, on pourrait dire x100.000 ou toute autre valeur, elle est de toute manière bien plus élevée que le PIB des USA, et indique seulement un état de fait de la puissance de ce fibrome mondial).
    éditorial de Patricia Outar

    Reply
  8. sitting bull

    Aucun politicien n osera faire ouvrir le feu sur le peuple , si l un d entre eux osait ce serait la guerre civile et le peuple se vengera , n oublions pas que beaucoup de citoyen possèdent des armes des vrais . je vois plutôt un couvre feu instaurer dans les villes avec patrouille militaire

    Reply
  9. jerome

    prenez de la merde de rats (il y en a plein a l’elysée) mettez a tremper,,mettre le mélange dans des oeufs ,,,balancez le tout sur c saloperies de crs,,,aux moindres contacts avec les yeux ,la bouche ou n’importe quelle blessures ,,c directe l’hosto dans les 3 jours ,,, et problème de reins a vie !!!!

    Reply
    1. bm77

      Si le prétexte de tirer va pouvoir être donné par le pacte de Marrakech qui interdit aux populations autochtones de s’opposer à la submersion que celui ci ne manquera pas d’engendrer puisque c’est un passeport donné à toute personnes qui veut s’installer en France et donc le grand remplacement est institutionnalisé et malheur à celui qui veut s’opposer. Une video circule qui prévoit la démission de macron après avoir signer ce traité, on en fait ce qu’on veut mais il vaudra peut être mieux pour lui qu’il parte car quand les Français commenceront à comprendre ça risque de chauffer . C’est sûr que ce n’est pas avec les débats sur le sujet que l’on peut être informer. Silence dans tous les médias ordre leur a été donné de ne pas mettre de l’huile sur le feu!!!

      Reply
  10. Baribal

    Je partage totalement la crainte de Paco. J’y ajouterai une autre hypothèse : un ou des attentats islamiques de masse que nos services secrets n’auraient pu empêcher…Quelle belle occasion que d’oublier nos basses revendications matérialistes pour se réunir autour de notre Petit Timonier dans une union nationales contre la barbarie !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *