Pierre Cassen : au service de Macron, gauchistes et racailles n’ont rien à voir avec les Gilets Jaunes (video)


Pierre Cassen : au service de Macron, gauchistes et racailles n’ont rien à voir avec les Gilets Jaunes (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Pierre Cassen : au service de Macron, gauchistes et racailles n’ont rien à voir avec les Gilets Jaunes (video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Compile de ce dont les pouvoirs sont capables contre le peuple. Ne nous faisons pas d’illusion ; ils ont le pouvoir et font la guerre au peuple ; c’est donc non pas des marches de revendication qui nous rendrons nos droits mais bien la défensive contre leurs attaques.

    La démocratie n’existe pas dans nos pays revendiqués faussement démocrates ; l’expresion n’est qu’un faire valoir pour asseoir hypocritement la tyrannie. N’est-ce pas nos zélites, nos gouvernants, qui en fin de compte décident de tout et nous imposent leurs objectifs politiques ?

    Déjà sous Hollande et pourtant ça n’a pas fait même bruit qu’aujourdh’ui ; cela a-til été caché en partie.
    Celui qu’on surnommait le mou, un « socialiste » donc selon leurs valeurs un homme bourré d’empathie et de justice pour le peuple ; un républicain démocrate.
    Si Hollande dit le débonnaire a répondu omme ça aux revendication du peuple, comment Macron le tyran avéré répondrait-il autrement qu’avec la même violence sinon plus. Et dire qu’aujourd’hui Hollande se pose en opposant à Macron se la jouant encore plus petit père du peuple que Mélenchon.

    C’est d’une extrême violence.

    I.- Manif 26 Mai – Compile violence policière [Loi Travail]
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=pHkJ0bnuVsc

    II.- Manif 14 Juin Paris – Compile violence policière [Loi Travail]
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=LOflU2krebo

    La liste est longue des violences des pouvoirs sur le peuple ; violences dissimulées pour la majorité ; justifiées pour les autres dans la seule fin de gagner du temps en jouant aux républicains démocrates mais parvenir à leur objectif de domination totale dans le monde.

    C’est pourquoi, aujourd’hui, une de leur bataille est celle des médias non officiels, la censure ; ils n’avaient pas misé sur la propagation de l’information par les résistants du monde entier, c’est un pieu bien affilé dans leur pied. Cette avancée technologique des réseaux sociaux est une arme contre eux dont ils n’avaient pas prévu la dangerosité et l’efficacité.

    C’est pourquoi ils sont si féroces envers les réseaux sociaux, les lanceurs d’alerte, les veilleurs, les résistants.

    Ils ont déclaré la guerre aux peuples ; c’est aux peuples d’être vigilants et de ne pas se laisser bercer par leurs sirènes.

  2. exocet

    un dictateur ne met pas de sabots, les sabots c’est bon pour les illettrés et les piccolos de français qui haï, lui c’est plutôt les bottes de SS.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : La dissolution de l’Assemblée nationale comme solution pour Macron ?
    URL : https://www.youtube.com/watch?v=7p49Su6mIUk
    DURÉE : 7mn 49s
    DATE : 02/12/2018

    Entretien du 2/12/2018 avec Roland Hureaux, essayiste politique, président de Mouvance France. Invité du JT de RT France, il décrypte l’acte 3 de la mobilisation des #Giletsjaunes marquée par de très nombreuses violences dans la capitale.

    1. Alexcendre 62

      C’est terrible les gens bornés et aveugles en plus avec un égo qui déborde du vase , Macron est arrivé au point de ne plus savoir quoi faire? en tous car s’il continue a s’entêter ça va finir très mal , avec la moitié des flics en arrêt maladie.

  4. exocet

    Il y a vraiment un problème dans notre construction, car une foi un président élu, le peuple n’a plus aucun moyen pour le destitué, sauf attendre la prochaine élection, j’estime que le peuple devrait avoir le droit de destitué un homme ou une femme politique qu’elle qu’il soit aux cour de leur mandat.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le roquet, persiste et signe et s’en prend aux Français qui ne veulent pas de sa politique ; il leur fait porter le chapeau des violences perpétrées en France ce 1er décembre 2018 et insiste sur le fait que ces français ne comprennent rien à rien et qu’ils sont CONTRE LE CHANGEMENT, LE PROGRÈS, LE MONDIALISME ….
    Ces gilets jaunes sont des gens butés qui ne comprennent rien à rien.
    Mais lui qui comprend tout, reste sur ses positions contre la majorité du peuple français qui lui dit : « puisque tu ne nous comprends pas ; que tu ne comprends pas que c’est la majorité du peuple français qui s’exprime ; que c’est le peuple qui a donc la priorité, lui qui te paie, que tu es au service de ce peuple et non le peuple ton esclave pour faire les frais de ta vision du monde ; alors casse-toi, c’est la volonté du peuple, c’est son droit et c’est le droit du travail enarque ! Casse-toi ! C’est toi qui dois plier, pas le peuple. Tu n’es que notre employé ; nous sommes les patrons, le peuple est le maître du jeu ; casses-toi ! »

    VIDEO : « Gilets jaunes » à Paris : Emmanuel Macron réagit aux violences
    URL : https://www.youtube.com/watch?v=ttK28hhDg1w
    DURÉE : 1mn 20s

  6. claude t.a.l

    Question subsidiaire :

    Qui a bousillé le compteur de Castaner, hier ?

    En effet, ce compteur est devenu totalement imprécis :

     » Près de 136.000 personnes ont participé à la troisième journée de mobilisation des «gilets jaunes» samedi dans toute la France, selon le ministère de l’Intérieur. « .

    C’est sérieux , ça ?

    Le compteur de la semaine dernière nous aurait permis de savoir qu’ils étaient EXACTEMENT 135 998,12 manifestants.

    Je rappelle les chiffres de Castaner pour le 24 novembre :
     » 106.301 «gilets jaunes» à travers toute la France « .

    ( Castaner, en aparté :
     » Merde ! Il y en avait encore plus que la semaine dernière !  » )

  7. Caliméro

    Bonjour à tous , que pensez vous de vouloir créer une association de gilets jaunes ? N’est ce pas un moyen de trouver des responsables en cas de débordement et de ficher les gens ?

  8. Cécile ComeauCécile Comeau

    Vu d’ici à Québec, sur Internet, Facebook, TV5 ou France 24, on constate bien depuis deux semaines que les manifestants des gilets jaunes sont des gens pacifiques. C’est surtout à Paris que tout a vraiment dérapé. Les casseurs sont pourtant bien connus de la gendarmerie. Ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel aux manifestations pacifiques des citoyens. Ce sont des antifascistes, des partisans du black bloc, des anarchistes et des voyous des quartiers dits sensibles qui aiment bien incendier des voitures par centaines les nuits de la Saint-Sylvestre depuis des années. Macron, le ministre responsable de la sécurité, le préfet et le maire les laissent faire leur grabuge. Cela serait si simple d’embarquer tous ces casseurs dans des fourgons, direction la prison pour une durée indéfinie, considérant le danger de les relâcher dans la nature et considérant leurs casiers judiciaires longs comme le bras. Les honnêtes gens pourraient continuer à manifester en paix. Mais non. Ils ne font rien. Dans quel but? Décréter l’état d’urgence? Faire venir l’armée et tirer sur le peuple? Ils en sont bien capables, fourbes qu’ils sont.

  9. bm77

    Je suis d’accord avec vous Cécile surtout que les casseurs sont repérés de loin par les caméra qui sont capables de faire intervenir immédiatement des forces d’intervention sur n’importe quel secteur de Paris renforcé par la mise en place de Vigipirate!
    je pense comme ce gars barbus qui sévit sur les réseaux sociaux à bon escient que les actions des gilets jaunes devraient aussi prendre une autre tournure . En ciblant les représentants de la politiques de macron au niveau local en occupant pacifiquement comme ont toujours su le faire les GJ, faire le piquet devant les résidences de ces gens les mairies tenues par LREM les permanences de députés LREM qui donnent caution aux propositions de lois du gouvernement les préfectures qui sont l’exécutif de l’Etat et qui appliquent ,les permanences des sénateurs LREM qui donnent leur bénédiction au propositions de lois qui sont à l’origine de ce mouvement de raz le bol

Comments are closed.