Non, ce ne sont pas les Gilets Jaunes qui ont profané la tombe du soldat inconnu hier, au contraire !


Non, ce ne sont pas les Gilets Jaunes qui ont profané la tombe du soldat inconnu hier, au contraire !
.
La récupération des débordements par les médias du système me met hors de moi.
On rend les gilets jaunes responsables de tout, alors que les pouvoirs publics, ont très mal géré cette manif : en interdisant de fait l’accès aux Champs Elysées par des barrages filtrants (des checks points)  les manifestants, très nombreux (50 000 ? en début d’après midi) n’ont eu comme seule solution que de battre le pavé de Paris au hasard des rues. Cela a permis aux casseurs de s’infiltrer facilement, car il n’y avait plus de contrôles.
Quelques voitures brûlées, sans que l’on sache par qui, et on en fait les gros titres : à comparer avec les centaines de voitures brûlées du 14 juillet et d’Halloween dont les médias du système ont à peine parlé !
L’ambiance était plutôt bon enfant  ! Toutes sortes de gens : des jeunes, des vieux, des Blancs, des Blacks, des Métis, des provinciaux, des Parisiens … en tout cas, des gens déterminés, au delà des clivages politiques, et prêts à recommencer. C’est en tout cas ce que j’ai vu dans le quartier des Champs Elysées et vers l’Opéra en début d’après midi.
Cette histoire de l’Arc de Triomphe, qui a fait la une des médias, ne tient pas la route ! Je soupçonne un beau coup bien monté !
On va même jusqu’à accuser les GJ d’avoir profané la tombe du soldat inconnu … alors qu’au contraire, ils la protégeaient. Cela rappelle un certain 11 novembre où des participants qui étaient venus pour la commémoration avaient crié « Hollande démission » .. Ce qui avait permis à Yann Barthes de faire le soir même, une émission pourrie et pseudo moralisatrice sur les vilains fachos qui profanaient la mémoire des soldats, alors que du soldat inconnu, tout porte à croire, au moins sur ce plateau, que Barthes n’en avait rien à faire !
J’espère qu’en ce qui concerne  l’Arc de Triomphe, une enquête indépendante sera diligentée au plus vite !  « 

 

Complément de Christine Tasin

Il est évident que ce sont les milices du pouvoir qui ont agi hier à l’Arc de Triomphe… Opération menée de main de maître, Champs fermés, opposants cantonnés place de l’Etoile, casseurs professionnels laissés libre d’entrer et d’agir sur les lieux…

Et hop ! D’une pierre deux coups. On essaie de discréditer et de salir tout le mouvement des Gilets Jaunes et on justifie des mesures d’exception à venir, comme le rétablissement de l’état d’urgence.. contre le peuple de France !

 

Complément de Joël

Ils ont même sauvé un CRS d’un lynchage par les milices du pouvoir :
https://francais.rt.com/france/56115-roue-coups-sous-pluie-projectiles-crs-exfiltre-gilet-jaune-video-choc


Complément Jean-Paul Saint-Marc

Ce jour sur TF1, de très nombreuses images de violences mais aussi de refus de cette violence !
Les accusations du gouvernement en direction des gilets jaunes passent mal chez eux !
Un enregistrement justement a montré les événements intervenus au niveau de la tombe du soldat inconnu :
Outre le fait que nombre de gilets jaunes PROTEGENT la tombe, lorsque elle a été profanée par UN individu, il fut alors VIOLEMMENT pris à parti par d’autres gilets jaunes !
Voyons, pensez-vous qu’un individu qui profane la tombe du soldat inconnu est de droite ?
Question à poser à Castanplam !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Non, ce ne sont pas les Gilets Jaunes qui ont profané la tombe du soldat inconnu hier, au contraire !

  1. Joël

    Ça arrange bien les affaires, car pendant qu’on parle de ça, on occulte totalement le traité de soumission que macron va signer au Maroc dans 8 jours.

    Reply
  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Interdiction de la fessée et …

    Celle que j’attendais qui ne s’est pas fait attendre. Belle stratégie pour soumettre les citoyens. C’est sans doute dans cette perspective que Emmanuel Macron, hier encore et depuis l’étranger est resté fidèle à lui-même d’arrogance en continuant de dévoiler son côté tyran.
    Voilà la dernière ; et l’étape suivante c’est quoi ? Tirer à vue sur le citoyen qui n’accepte pas la politique du tyran ?

    Il y en a encore qui nous prennent pour des paranos lorsque l’on dit que nous sommes en dictature parce qu’ils n’en voient pas encore la réalité camouflée.
    ___________________________________

    Instauration de l’état d’urgence et le déploiement de l’armée: Réclamés par deux syndicats de police, Castaner dit ne pas avoir de «tabou» (Vidéo)
    :::: http://www.fdesouche.com/1117121-instauration-de-letat-durgence-et-le-deploiement-de-larmee-reclames-par-deux-syndicats-de-police-castaner-dit-ne-pas-avoir-de-tabou-video

    Circulez, remettez les gilets jaunes sur le dossier siège voiture, roulez à 80kms heures, bientôt ne faites que marcher ou rester chez-vous et surtout PAYEZ, PAYEZ, PAYEZ votre tyrannie française.

    Reply
  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Voici un article sur http://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-la-recuperation-sorganise-a-lextreme-gauche/?mc_cid=2233e7a50e&mc_eid=d7aa639c6f qui m’a vivement interpellée.

    Gilets Jaunes, organisez-vous, un, voire trois au maximum représentants dans toutes les régions, avant que la gauche et l’extrême-gauche ne récupérèrent le mouvement avec des revendications qui n’émanent que d’eux, avec quelques points communs pour faire bonne mesure, certes, mais ils n’approfondiront jamais les vrais problèmes, voire les occulteront bonnement.

    Comme tout le monde n’a pas de réseaux sociaux, il serait utile de distribuer des tracts dans des endroits fréquentés : marché, magasins, supermarchés… de façon que ceux qui le souhaitent puissent assister aux réunions et participer.

    Reply
  4. Machinchose

    « Je soupçonne un beau coup bien monté !…………….

    NOOONNNNN !! pas possible !!

    Castamère se conduirait en « mauvais garçon » ?? allez! disons le, en truand issu du « panier » a Marseille ?
    ils serait capable d’ une telle vilenie ? ce serait bien étrange!, il profite peut etre du fait que son patron prend les eaux a Wiesbaden, ah non ? ilest quelque part en amérique latine et se donne des frissons en descendant dans la cage aux fauves…. ça doit changer de la cage aux folles ou il s’ est produit un certain soir avec Mémère en mauvaise compagnie

    ces vieilles ficelles de gouvernements aux abois, dépassés par la révolte populaire ont toujours eu intérêt a souiller celle ci en laissant et incitant des casseurs pro a intervenir
    c’est tellement gros que ça en devient pitoyable!

    Reply
  5. Machinchose

    sur la photo, le papy crs qui veut contrôler la fraicheur du poisson que vient d’ acheter le Gj , dans le sac bleu, est pathétique avec ses binocles de myope, sa barbichette blanche et ses cheveux de la même couleur…
    il serait plus représentatif et en accord avec son physique équipé d’ un Gilet Jaune

    Reply
  6. Monique

    J ai bien vu sur LCI un gilet jaune (dont j ignorai les réelles intentions)s avancer vers la tombe du soldat inconnu se faire chasser à coup de pied par d autres gilets jaunes .A moins que c était pas un des leurs???

    Reply
    1. Claire

      Regardez les slogans peints sur l’Arc de Triomphe: un A entouré d’un cercle, symbole des Anarchistes, et un slogan contre « l’ultra droite », obsession des black blocs et autres antifas (extrême gauche, ou dois-je dire « ultra gauche »?!). Tous ces gens-là haïssent la France. D’ailleurs ce sont des gilets jaunes, probablement « d’extrême droite » (!) qui ont entouré cette tombe et ont entonné la Marseillaise pour la protéger. Mais ils n’étaiten manifestement pas assez nombreux pour résister aux casseurs de l’extrême gauche.
      Mais oui Monique, votre seconde hypothèse est la bonne. Aucun Français amoureux de la France n’aurait l’idée de souiller la tombe du soldat inconnu!

      Reply
  7. Celtilos

    macron a lâché ses SA déguises en gilet jaune, le seul but de ce carnage est pour micron de déprécier aux yeux du peuple passif les gilets jaunes, micron est un pourris qui veut copier un petit peintre autrichien dans sa prise de pouvoir…

    Reply
    1. Machinchose

      « SA déguises en gilet jaune

      hahahaha! mon gaillarrrd! j’ ai même cru entendre comme un air de Horst wessel lied…… (vous savez: die fahne hoch …… 😆

      quand aux flics qui ont osé taper sur des vieux Français, aussi dangereux que des libellules, je les traiterais comme chez les Saoud! amputation de la main qui a osé commettre cette infamie…

      surtout quand on voit la repression et le courage déployés quand il s’ agit des crasseux qui les attaquent a coups de mortiers, de coktails molotov, de barres de fer….

      les vieux ils devraient eux aussi se balader avec LA béquille des crasseux lestée de plomb fondu….au moins a armes égales! bidule de flic contre bequille plombée 😆

      je vais me faire prescrite un déambulateur a tourelle et a éperons d’ acier de 60 cms de long…. Spinrad !! ou est tu ?? 😆

      Reply
  8. SarisseSarisse

    Ce sont bien des racailles qui étaient à l’intérieur de l’Arc de Triomphe il y a même des images de BFM WC ils ont flouté les visages mais l’expression la manière de parler était là.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *