La CEDH aide l’islam à nous museler, ne vous laissez pas faire !


La CEDH aide l’islam à nous museler, ne vous laissez pas faire !

LA CEDH  AIDE  L’ISLAM À  NOUS  MUSELER !

 „Nous ne pouvons pas accepter des insultes contre l’islam sous couvert de liberté de penser“     (Recep Tayyip Erdogan en 2012 à la conférence de l’OCI)

„Le droit-de-l’hommisme, l’humanisme et le sécularisme menacent l’Islam“ (Premier ministre de Malaisie)

 

Si rien n’est fait d’ici deux mois, le jugement inacceptable de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) deviendra définitif pour toute l’Europe.

Or ce jugement dhimmi confirme la condamnation par un tribunal autrichien de la liberté d’expression (une de nos plus hautes valeurs), restaure en Europe le délit de blasphème, dont nous nous étions débarrassés, et offre une victoire à l’OCI (l’Organisation de la Coopération Islamique regroupe 57 états islamiques et est basée à Djeddah, Arabie Saoudite) qui veut imposer la Charia à l’Europe.

 

Ne nous y trompons pas ! Depuis presque 20 ans (1999) l’OCI essaie régulièrement de faire reconnaître par la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU la notion de „diffamation des religions“ afin d’inscrire dans le droit international la criminalisation du blasphème(Asia Bibi, cela ne vous rappelle rien?).

 

Grâce à la CEDH l’islam obtient là sa première victoire qui risque bien de devenir définitive le 24 Janvier 2019, date à laquelle, si la demande de renvoi devant la Grande Chambre de la CEDH n’est pas faite, le jugement deviendra définitif, éliminant de fait le droit à la libre expression en Europe.

Et pourtant à la demande de la commission des Etats-Unis sur la liberté religieuse (USCIRF) deux chercheurs, Joelle Fiss et Jocelyn Getgen-Kestenbaum ont mené une étude sur les lois anti-blaphèmes dans le monde. Selon les conclusions du rapport „toutes ces lois, sans exceptions, dérogent aux principes de la liberté d’expression“

Nous ne pouvons pas laisser faire cette infâmie! Cela nous concerne tous et toi aussi, cher lecteur, ainsi que tes enfants!

 

QUE  PEUT-ON FAIRE?

– Alerter toutes les organisations pour la défense de la laicité, ainsi que les organisations républicaines

– Alerter les partis politiques patriotiques

– Alerter les médias (Presse, Télés…)

– Alerter les réseaux sociaux

– Poster ceci sur Facebook et dans vos groupes

– lancer une pétition (change.org; MesOpinions.com)

– Écrire au President de la CEDH, M. Guido Raimondi

(Adresse: Cour Européenne des Doits de l’Homme

F-67075 Strasbourg Cedex)

– Ecrire aux juges à la même adresse (Angelika Nußberger (Allemagne), présidente, André Potocki (France), Síofra O’Leary (Irlande), Mārtiņš Mits (Lettonie), Gabriele Kucsko-Stadlmayer (Autriche), Lәtif Hüseynov (Azerbaïdjan), Lado Chanturia (Géorgie), ainsi que de Claudia Westerdiek, greffière de section)

Et ne dites pas que tout cela ne sert à rien.Nous avons ensemble gagné la bataille contre la présence de Médine au Bataclan, qui eut été un crachat islamiste sur les victimes, et nous avons gagné!

„Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour perseverer“(Guillaume d’Orange qui délivra les Pays-Bas de la domination du royaume d’Espagne qui était, à l’époque, la 1ère puissance d’Europe)

À vos plumes ou vos téléphones, les amis!

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “La CEDH aide l’islam à nous museler, ne vous laissez pas faire !

  1. gregory

    Il faut d’urgence lancer une pétition à l’échelle européenne ,autrement impossible de se faire entendre!

    La jurisprudence nous sera opposable!

    Reply
  2. Jean-Francois Morf

    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à envahir les pays non mahométan: les mahométanes doivent immédiatement prendre la pilule et cesser de sur-peupler la terre.
    Il n’y a AUCUN « droit de l’homme mahométan » à tuer les chrétiens et à violer les chrétiennes comme esclaves sexuelles: Mahomet fut assassin, violeur, voleur, terroriste, zoophile, menteur, pédophile…
    Les chrétiens ont devoir d’accepter les réfugiés chrétiens et droit d’expulser tous les mahométans: principe de précaution!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *