Extraordinaire scène hier sur les Champs, avec cette femme à genoux, implorante…


Extraordinaire scène hier sur les Champs, avec cette femme à genoux, implorante…

Non seulement les Gilets Jaunes ont protégé la tombe et la flamme du soldat inconnu sous l’Arc de Triomphe ; Marine Le Pen leur a rendu un bel hommage dans une déclaration ; mais en plus, alors qu’un groupe de CRS a dû reculer et fuir, un CRS est tombé et a été malmené par certains qui devaient être de gauche mais a été extirpé de ceux qui commençaient à le lyncher grâce à d’autres Gilets Jaunes qui l’ont protégé et l’ont mis hors danger.

J’ai vu un autre scène superbe. Une femme, à genoux, bras levés et tendus comme invoquant le ciel ; déterminée à rester à quelques mètres, dix peut-être, d’une rangée de CRS et sous le canon à eau. Celui qui conduisait le camion, ‘a rien trouvé de mieux que de baisser le canon vers elle et à lui balancer le jet d’eau avec toute sa puissance.

Elle a été couchée, atteinte au visage, dont à l’oeil droit, elle était en sang. Elle a repris sa position agenouillée et ‘implorante et recommencé sa complainte de femme désespérée par la situation de précarité dans laquelle la politique l’a plongée.

Certains voulaient l’écarter, l’éloigner, voyant que le canon à eau amorçait une deuxième salve.

Et c’est là que survient la scène que j’ai trouvée magnifique ; partageant la douleur morale, la désespérance de cette femme qui était en prière de supplique de laquelle elle paraissait déterminée à ne sortir qu’entendue ou sans vie ; un homme a compris la situation et RESPECTANT les motivation, et la détermination de la femme, comme sa liberté, n’a pas insisté pour la sortir de ligne de tir du jet d’eau, mais lui a fait paravent de son propre corps.

J’y pense encore avec beaucoup d’émotion. C’est une scène extraordinaire qui parle beaucoup et met en avant non seulement le drame mais aussi la noblesse.

Et donc, dans ce peuple martyrisé qui crie ses malheurs il y a encore en lui les qualités les plus honorables, les plus nobles, les plus belles.

Complément de Marcher Sur Des Oeufs

Voici la scène d’imploration d’un gilet jaune, Corse peut-être, qui posant son drapeau et mettant à terre ses minces protections vestimentaires, ne devient plus que femme, complainte vivante du Peuple de France.


:::: https://youtu.be/FWiReR8Q1EM?t=10020

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


43 thoughts on “Extraordinaire scène hier sur les Champs, avec cette femme à genoux, implorante…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je n’avais pas la photo correspondant au titre, le torse nu c’est juste pour illustrer le peuple martyr évoqué en fin d’article

      Reply
      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        En effet, la scène en question n’est pas celle de laquelle je parle ; sur la photo qui illustre l’article ce jour à 11h 50mn, il s’agit d’un homme et l’action n’est pas aussi chargée d’émotion que celle de la scène dont je parle. Par ailleurs, la scène de cette photo prise sur un autre angle, montre que la personne qui semble devant, en fait, est décalée sur la gauche de la personne agenouillé. Enfin dire que l’action et le message, n’étaient pas les mêmes que dans la scène que je décris et dont je transmets la video ci-dessous.

        ______________________________

        Voici la scène d’imploration d’un gilet jaune, Corse peut-être, qui posant son drapeau et mettant à terre ses minces protections vestimentaires, ne devient plus que femme, complainte vivante du Peuple de France.
        :::: https://youtu.be/FWiReR8Q1EM?t=10020

        Récit de la Marche des Gilets Jaunes sur les Champs Élysées le 1er décembre 2018
        :::: http://canempechepasnicolas.over-blog.com/2018/12/gilets-jaunes-premieres-tensions-des-le-debut-du-rassemblement-sur-les-champs-elysees-en-continu-1-dec.2018.html

        Reply
          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Madame Tasin ;

            La scène dure environ 15 minutes ; la caméra s’éloigne et revient ; filme ce qui se passe aux alentours et revient sur la femme dont on voit le visage ensanglanté, blessée à l’oeil gauche et non droit comme j’ai écrit dans le commentaire qui fait l’objet de l’article ; puis vient la scène où l’on voit la femme refusant d’être écartée et l »homme, vrai chevalier, qui a compris le cri de la femme et respecté sa LIBERTÉ de le lancer à sa façon à elle et s’est posé lui en rempart contre l’assaut des forces de l’ordre. On voit bien cette démarche d’abord par le renoncement à l’écarter, puis son placement devant elle, la façon qu’il a de se retourner pour voir l’efficacité de la protection qu’il voulait apporter, et comment il assure lui même sa protection personnelle pour pouvoir résister en croisant ses bras, poings fermés devant son visage.

            Cette scène m’a profondément touchée à plusieurs titres, en plus je la trouve tellement chargée de symbolisme concernant la résistance collective sur le plan nationale. Digne d’un tableau…

      2. Fomalo

        C’est vraiment exagéré! Non pas surtout, que je ne croie pas à la conscience d’un CRS révolté devant un abus de pouvoir, ou à son exaspération devant le dérapage des troupes auxquelles il appartient, mais c’est honteux! Pourquoi pas un nouveau petit Eylan devant la flamme du soldat inconnu? Le peuple martyr est très bien illustré par les gilets jaunes dont sont revêtus les personnages du tableau de Delacroix. Le « mieux » est l’ennemi du bien.

        Reply
  1. J

    Honte à ceux qui gouvernent, qui osent tourner les armes contre leur peuple. Le micron doit être puni et chassé de l’Elysée, lui et tous ceux de sa clique.

    Reply
  2. Edouard BISMUTH

    comme je l’ai écrit sur Riposte: fondation de l’UNION DES TRAVAILLEURS FRANCAIS ET EUROPEENS

    une seule revendication: tous les budgets, national, régionaux, communaux doivent être ratifiés par REFERENDUM pour chacun d’entre eux!

    Reply
  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sur la photo de l’article, il ne s’agit pas de la scène que je décris ; je n’ai pas encore trouvé celle que je trouve extrêmement émouvante et symbolique de la scène en question ; mais à n’en pas douter elle apparaîtra, car elle fera histoire tellement elle illustre l’actualité et tant elle est symbolique.

    Concernant le CRS exfiltré du groupe de Gilets Jaunes qui le lynchaient
    – Roué de coups sous une pluie de projectiles, un CRS exfiltré par un Gilet jaune
    :::: https://francais.rt.com/france/56115-roue-coups-sous-pluie-projectiles-crs-exfiltre-gilet-jaune-video-choc

    Les canons à eau : « Manifestations : on trouve de tout dans les canons à eau  »
    :::: http://www.leparisien.fr/faits-divers/manifestations-on-trouve-de-tout-dans-les-canons-a-eau-23-09-2018-7899438.php

    Les canons à eau occasionnent de sérieuses blessures ; et quand le ministre de l’intérieur Castaner veut culpabiliser les Gilets Jaunes, il fait entre autre le décompte des blessés.
    La question se pose donc de combien de blessés l’ont été par les jets de canon à eau ?

    Reply
  4. Amélie Poulain

    Parmi les casseurs, on devine aisément à la TV certains des banlieues genre racailles de cité, même si les journalistes qui interrogeaient prenaient bien soin de prendre des bien masqués ou flouter les visages.

    Ainsi, un : « ce n’est pas avec quelques pavés contre les flics que l’on est des casseurs » (accent explicite), on devinait bien à sa gestuelle, à son langage et à sa couleur de peau qu’il n’était pas d’origine européenne.

    Photos prises aussi lors du triste et révoltant saccage des vitrines l’Arc de Triomphe et caméra en plein visage d’un casseur pérorant avec un air de satisfaction et de victoire (super il avait plein de beaux objets dans les mains)., visage flouté, mais on voyait bien une barbe très fournie et la couleur ses mains.

    Je ne dis pas que ce sont eux exclusivement, mais il y en avait c’est sûr, alors pourquoi on ne le dit pas ? Pourquoi ne parle-t-on que des « extrêmes » droite ou gauche ?

    On le devine cette présence mais ce silence est offensant pur les Français.

    Moi, dans tout cela, je voudrais des précisions pour me faire une idée exacte du véritable état d’esprit de ceux qui peuplent la France.

    J’aimerais savoir : qui a voulu saccager la tombe du Soldat Inconnu ? Qui a procédé à des vols et des saccages de boutiques ? Qui ? Qui ? Je voudrais savoir qui ?

    En tant que Française qui a toujours respecté et participé du mieux que j’ai pu à mon pays France, ainsi que ma famille le payant de leur vie pour certains, et encore aujourd’hui, j’estime avoir le droit de savoir.

    La France n’appartient pas aux Politiques elle appartient aux Français.

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Amélie Poulain ;

      – » Parmi les casseurs, on devine aisément à la TV certains des banlieues genre racailles de cité « –

      Oui ! en effet et la preuve, c’est que en fin d’après-midi, si je me souviens bien, une banque LCL et un magasin de véhicules électriques ont été pillés.

      En ce qui concerne le magasin de véhicules électriques, au début, je me suis dit : tient, il y a une relation avec la révolte contre la transition écologique et sa répercution sur le parc automobile.

      Mais non ! Vite j’ai bien compris lorsque les précisions suivantes ont été données :
      tous types de véhicules électriques jusqu’à la trotinette ont été VOLÉS.

      Bon ! là, on avait la preuve qu’il ne s’agissait pas de l’action de Gilets Jaunes, lesquels jusque là n’avaient pas songé à faire la casse des boutiques.

      Reply
    2. Machinchose

       » « ce n’est pas avec quelques pavés contre les flics que l’on est des casseurs »

      je souhaite a ce crasseux de servir cette excuse aux flics de son pays, ils se feront un plaisir d’ en faire un cassé en plusieurs débris 😆

      Reply
      1. Amélie Poulain

        Cela je n’en doute pas Machinchose, mais je pense que là il n’aurait pas osé justement.

        Il n’y a qu’en France que l’on peut se moquer de la Police et la violenter ainsi.

        Il faut reconnaitre, en toute honnêteté et sans parti pris, que cela n’existait pas avant l’arrivée massive d’une certaine population. Ceux qui se le permettaient étaient largement sanctionnés et c’était plus exceptionnel que généralisé.

        Ceci est simple constat.

        Reply
  5. Jean-Paul Saint-Marc

    Ce jour sur TF1, de très nombreuses images de violences mais aussi de refus de cette violence !
    Les accusations du gouvernement en direction des gilets jaunes passent mal chez eux !
    Un enregistrement montre les événements intervenus au niveau de la tombe du soldat inconnu ! Outre le fait que nombre de gilets jaunes PROTEGENT la tombe, lorsque elle a été profanée par UN individu, il faut alors violemment pris à parti par d’autres gilets jaunes !
    Voyons, pensez-vous qu’un individu qui profane la tombe du soldat inconnu est de droite ou gauchiste ?
    Question à poser à Castanplam !

    Reply
  6. Claude LaurentClaude Laurent

    @Amélie Poulain @Marcher sur des Œufs nous étions prévenus …. mieux que Castagnette ?

    Le PCF manifestera samedi prochain (01/12) contre le racisme aux côtés de Bouteldja (PIR) et de Muhammad (CCIF)

    http://www.fdesouche.com/1112465-le-pcf-manifestera-samedi-prochain-contre-le-racisme-aux-cotes-de-bouteldja-pir-et-de-muhammad-ccif?fbclid=IwAR1d1-rupBfwPksAZST1mC_2Ot_8mmzN_l29RiasbWJq9PnhfZ6i_MgHZ3k#

    Etonnamment les médias n’en parlent pas. déduisez donc que la manif PCF et élites (.) de « Nique ta mère » ne sont pas venu.

    Reply
    1. frejusien

      Ils osent une fois de plus s’afficher avec les ennemis de la France, ces PCF sont irrécupérables, toujours du mauvais côté, et sans aucune honte, sans rougeur au front

      Reply
    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Claude Laurent ;

      Oui ! J’ai vu l’info. Ben ils continuent sur leurs lancée ; ils ont fait de la récup à mort ; ils ont cassé le mouvement et certainement beaucoup de motivation ; maintenant ils passent à la phase suivante qui est en accord avec la politique mondialiste, donc celle menée par Macron, la migration humaine.,la transhumance à sens unique et sans retour.

      C’est ce point qui montre que la gauche est de mèche avec les pouvoirs. C’est un marqueur.

      Reply
    3. Amélie Poulain

      @Claude Laurent, merci pour l’info, je suis scandalisée et plus rien ne m’étonne de ce qui s’est passé, il y a plein de récupérations, c’est insupportable mais comme vous le dites, on s’en serait douté et bien sûr que les Politiques dont notre cher Ministre de l’Intérieur étaient au courant.

      Effectivement, pourquoi ce silence ? Cela alimente justement les questions que l’on peut se poser.

      Enfin, il parait qu’on saura normalement plus tard, car dans les « 378 gardés à vue qui passeront demain en comparution immédiate » (dixit un procureur au Palais de Justice de Paris avec N. Belloubet) il y aurait des profils « variés » dont des personnes de Province qui n’auraient jamais été condamnées, mais aussi des « jeunes » connus des Service de Police ».

      Bref, j’attends d’entendre la vérité (je croise les doigts).

      Moi ce que je relève justement c’est que ces manifestants hors sujet vis-à-vis de celles des Gilets Jaunes, viennent nous sortir la tarte à la crème du racisme… Pourquoi ? …..

      En passant, j’ai remarqué que Mélenchon est très présent devant les caméras alors qu’il avait dit (en croisant les doigts derrière son dos sûrement), qu’il ne voulait pas des caméras qu’il resterait en retrait, discret.

      Reply
  7. Claude

    J’ai toujours soutenu et eu beaucoup de respect pour la police, des actions qui ont été faites contre eux , j’ai pleuré lorsque certains ont subi tant de violences , et ont été totalement abandonné par leur hiérarchie, et pour un pet de travers, ont perdu même leur boulot les laissant eux et leur famille totalement démunis. L’ont ils donc oublié ?!!

    Ce jour, après avoir vu cette scène , sans doute, une des plus marquante et déchirante de cette journée, cette femme à genoux devant le camion d’eau, ouvrant les bras , totalement pacifique , sans aucune arme et semblant demander grâce , je ne peux oublier la scène d’une cruauté absolue, qui fera sans doute le tour du monde, vu le nombre de photos qui ont été prises et qui montrera ce que c’est que ce pouvoir de la HONTE qui méprise et brise les êtres qui demandent seulement de pouvoir manger à leur faim !

    Ces FLICS qui ont osé arroser cette femme, en plein hiver, de ce puissant jet glacé , je n’oublie pas ce visage plein de larmes et de sang, qui m’a révolté et touché au plus profond de moi .et le souvenir restera longtemps gravé dans ma mémoire .

    Comment ont ils pu soutenir encore ce régime qui détruit peu à peu notre pays , ils se disent ce matin « fatigués » !! on les a entendu se plaindre parce que samedi dernier , ils n’avaient rien eu qu’un petit déjeuner à 4h du matin , jusqu’au soir minuit ….

    ah, vrai , ils sont fatigués !! est ce de gazer , d’arroser d’eau glacée , en plein hiver, des pauvres gens qui parfois pour certains sont âgés de 70 ans et plus, et marchent avec des cannes, d’autres avec des fauteuils roulants !

    Ils sont fatigués nos FLICS , pas encore assez cependant , pour aller soutenir aussi la pauvre larve, le trouillard, le narcissique celui par qui tout cela arrive ; le protéger d’une foule en fureur et l’aider à jouer la grande scène de l’offusqué ; celui qui n’a pas jugé bon de rentrer d’urgence, hier , toute affaire cessante, afin d’être auprès de son peuple , de son pays, alors que les choses étaient aussi graves, cette insurrection dont on parle !

    Il est revenu et ce pour nous brimer, pour nous briser ! entre 2 voyages, car dans quelques jours il repart sceller le destin de notre beau pays pour finir de le détruire , il va signer le pacte des migrations de l’ONU que tant de pays refusent de signer , et pour cause, car pacte de la HONTE .

    Je suppose qu’à présent la répression va être très dure, mais même si ses jours sont comptés , il aura au moins réussit à faire tout le mal possible !

    Reply
          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonsoir @Madame Tasin ; Bonsoir @Claude ;

            Un commentaire extrait de la référence facilitée par Claude.

            Ben Dashper
            – » Ceux qui rendent la révolution pacifique impossible rendront la révolution violente inévitable « –

          2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Il n’y a qu’un ou deux commentaires négatifs concernant les Gilets Jaunes, le reste est à charge contre Macron, le Gouvernement, L’uE, Nuland…

            POSER LA QUESTION AUX LECTEURS RR ☺☺☺

            – » Pourquoi le gouvernement français opprime des manifestants pacifiques en France alors que lui et l’oligarchie appuient, arment les rebelles au Moyen-Orient ou dans les pays de l’Europe de l’Est ? « –

          3. Claude

            Je suis ravie Madame Tasin que vous ayez pu trouver cette vidéo aussi nette et cette photo , illustrant votre excellent article, comme d’habitude d’ailleurs, marquera longtemps les esprits .

            J’ai peu de contact, cependant j’espère que votre article et cette photo et vidéo feront le tour du monde !

            A faire circuler le plus possible .

  8. frejusien

    Moi, non plus, je ne vois pas le visage de la femme plein de sang ????

    la vidéo RT, est filmée de loin, avec un petit rigolo qui fait des gestes devant la caméra et qui repasse sans cesse

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @frejusien ;

      Si, si ! J’ai calé le temps au tout début de la scène à 2h 47mn et continue 15 mn environ. Si elle est blessée, son visage est ensanglanté; c’est son oeil gauche qui a été touché le plus il me semble. Après on ne sait pas quelles autres blessures sur le corps peuvent occasionner ces canons à eau parce que c’est souvent que l’on voit des personnes projetées, par la force du jet.
      :::: https://www.youtube.com/watch?v=FWiReR8Q1EM&feature=youtu.be&t=10020

      Reply
      1. frejusien

        merci @MSDO,
        elle crie qu’elle est invalide, alors le jet, ! je pense que la violence de ce jet peut provoquer des dégâts aux organes ou au squelette, surtout vu son petit gabarit

        Reply
  9. JackJack

    Regardant cette femme à genoux les bras en croix vociférant sa colère, face au camion équipé de canons à eau, je n’ai qu’une pensée pour le flic aux commandes de ce canon qui a systématiquement ciblé cette femme (qui avait peut-être l’intention de mettre le feu à ton bahut, qui sait ?) : tu as dû rigoler en visant cette Française qui n’en peut plus de ne pas pouvoir boucler les fins de mois, tu es vraiment un sale vicieux ! Crois-tu que tu auras un prix de faveur à la pompe quand tu feras le plein de ta voiture pour remerciement de bons et loyaux services ? Crois-tu que tu vas payer moins d’impôts que les braves types que tu arroses en obéissant à ta hiérarchie bien à l’abri dans ses bureaux ? Et ton bahut, à quoi sert-il contre les racailles qui cassent tout, que tu arrêtes peut-être et qui sont relâchés le lendemain ? À quoi sert-il pour dégager les rues et les trottoirs bloqués le vendredi par les fidèles d’Allah pour faire leurs prières ? Les croyants qui fréquentent leurs églises oseraient-ils en faire autant sans risques de ton intervention immédiate ? Quand tu rentres chez toi après le boulot, dis-toi bien que tu n’es plus qu’un sans dents, un lépreux, un illétré et autres nombreux qualificatifs employés par ton « chef » qui, dans quelques jours, au Maroc, va signer un joli texte d’une quarantaine de pages juste en dessous de son idole Angela Merkel, pour que tu te retrouves avec encore davantage de racailles face à toi que tu n’auras pas le droit d’arroser… Je te plains bien sincèrement.

    Reply
  10. Jacques

    Gilets Jaunes. Sans-Dents, Bonet Rouges, les sans culottes du 21eme siecle contre un regime honni qui doit perir.

    On sent le sang, Macron finira t’il la tete sur une pique comme tous les criminels de sa clique?

    Le plus tot sera le mieux

    Reply
  11. Amélie Poulain

    Alors sur LCI où je les trouve, à les écouter, plus objectifs que les autres chaînes comme BFMTV pour ne citer qu’elle, une policière qui parlait juste à mon sens semblant d’une certaine fracnchise, représentante d’un syndicat de Police, a dit que sur les Champs-Elysées hier soir, il y avait, parmi les casseurs, des groupes qui s’étaient fédérés à travers les réseaux sociaux :

    – des groupes anarchistes,
    – des zadistes,
    – et des collectifs de banlieues….

    et elle n’a pu continuer, le journaliste étant passé à autre chose et les intervenants n’ont plus prononcé par la suite ces désignations utilisant les termes habituels « des extrêmes droites et gauches ».

    Quoiqu’il en soit, cela nous donne une image un peu plus claire.

    Le reportage diffusé montrait des casseurs qui n’avaient pas de gilet jaune et bien sûr masqués.

    J’ai été surprise aussi quand même de voir certains jeunes Gilets Jaunes, peu habitués aux manifestations partis avec des intentions pacifistes telles qu’ils les verbalisaient et ils avaient l’air calmes au départ, se trouver face à des CRS et, simplement en leur parlant levant les bras, se sont vus recevoir des jets de gaz lacrymogène ce qui, bien sûr, a fait monter des réactions de défense que l’on peut comprendre.

    Reply
  12. Joël

    C’est sûr qu’ils sont vachement plus balèzes et efficaces contre une femme à genoux que dans les cités. D’ailleurs, de ce que j’ai vu hier, ils ont tapé surtout sur les GJ désarmés, pas sur les casseurs qui eux avaient tout l’attirail de guérilla sur eux. Les vidéos d’hier soir montrant les destructions y compris sous l’Arc de Triomphe sans aucune intervention ou présence des forces de l’ordre témoignent bien de l’orientation de castaner : il faut casser les GJ et leur mouvement.

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Oui @Joël, moi qui n’aime pas les conclusions hâtives je ne me suis pas empressée de penser cela, mais à ce que j’ai vu sur ce qui est renvoyé à la TV ou ailleurs, je commence à avoir des doutes effectivement sur la dynamique des « prises en charge » différenciées des manifestants et casseurs.

      Cela pose question en effet.

      Reply
    2. Jean-Louis

      Vous m’enlevez les mots de la bouche ! C’est comme pour les contrôles routiers, ils se sentent forts là nos petits flicaillons péteux qui chient dans leur froc devant un arabe de la cité.
      De toute façon, ce sont les casseurs qui ont raison dans le procédé. Le gouvernement ne changera rien et c’est pas avec la paix qu’on résistera face à certaines unités de flics pourris qui se déchainent sur tout ce qui bouge. On ne fait pas de révolution avec des pancartes.

      Reply
  13. Jean-Louis

    Quand je regarde la vidéo sur youtu.be, j’hallucine. Il y a vraiment deux mondes sur le terrain. Il y a ceux qui se font charger par la flicaille, et les preneurs de photo pour qui les flics s’arrêtent carrément, presque une petite trêve pour immortaliser la descente aux enfers, et ensuite la flicaille reprend sa marche et rallume les canons à eau. On croit rêver.

    Reply
  14. Machinchose

    19h10 sur la 5 , emission ‘ C à vous  »

    «  » ti vas vouarre, samidi prouchin, on va rivinir, et on va rivinir cette fois armés, oui! avec des armes…. » »

    sacré Mouloud !! ti a rizon, rivien avec di zarme!! et surtout avec tes complices n’ oubliez pas de gueuler trés fort « c’est Gaza !!  »
    toi et tes « co-crasseux » fanas de ces violences et pillages , (le Rezzou vous avez ça dans votre ADN….. comme Afrique Du Nord 😆 )

    les casseurs associés aux gauchos, aux blagues vogues, tout ce que la France compte de racailles antipatriotes, vous rendez un fier service a l’ équipe « gouvernail en péril »…..mais qui sait ? peut etre que demain l’ Armée demain vous tirera comme les lapins que vous etes et nous verrons si votre brutalité peut s’ exprimer devant des balles de fusil d’ assaut, et si vos hurlements de douleur seront entendus… SALAUDS !!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *