Des syndicats de flics veulent l’état d’urgence, jamais contre racailles et gauchistes qui les crament ?


Des syndicats de flics veulent l’état d’urgence, jamais contre racailles et gauchistes qui les crament ?

Naturellement, Castaner, la bave aux lèvres, applaudit.

Ils sont très forts. Nous le savons, nous ne nous étonnons, pas, ils ont les medias, les réseaux sociaux à leurs ordres, les casseurs et racailles à leur botte grâce à leurs infiltrés et autres Belattar, et tous ceux qui bouffent dans la gamelle, comme ces deux syndicats qui ne font que lécher le derrière du pouvoir.

Syndicat Alliance :

 

Commissaires police nationale

Moi, je croyais bêtement qu’un syndicat était destiné à protéger les employés ayant cotisé au dit syndicat… C’est là que je me rends compte que je ne suis plus de mon temps…, que ces syndicats, comme la CGT, la CFDT, Sud etc ne sont que des supplétifs du dit pouvoir négociant pour obtenir ce qui les arrange  en échange de leur docilité et de leur signature.

Honte à eux.

Et ils prétendent représenter des policiers malmenés par le dit pouvoir… Que pèsent-ils d’ailleurs ? Combien de légions ? De quoi vivent-ils à part les subventions ?

Quid des suicides des policiers ? La faute aux Gilets Jaunes ?

Quid des caillassages et agressions permanentes des policiers dans les territoires perdus de la République ? La faute aux Gilets jaunes ?

Quid de la haine contre les policiers véhiculée par des rappeurs ayant pignon sur rue ? La faute aux Gilets Jaunes ?

Quid  de la délinquance immigrée,  de la délinquance des gauchistes, du terrorisme… La Faute aux Gilets Jaunes ?

Je ne me souviens pas que ces deux syndicats aient jamais demandé l’instauration de l’Etat d’urgence, pourtant. Même quand les gauchistes ont essayé de faire griller les leurs dans leur voiture.

Ces mêmes syndicats désavoués par les Policiers en Colère, par cette femme policier qui a fini par se suicider, Maggy, après avoir créé un vrai syndicat, criant la réalité de la vie des policiers…

Il est évident que cet appel de 2 syndicats de policiers, comme la venue  de casseurs en tous genres dans les manifestations de Gilets jaunes, partout en France, n’arrive pas par hasard.

Le truand Castaner, ressemblant étrangement à Benalla, et le salaud Macron ont tous les pouvoirs et aucun état d’âme pour utiliser, manipuler… La France ressemble de plus en plus au régime des colonels grecs et aux Khmers rouges. Bientôt ils ne se donneront même plus la peine de faire semblant et de trouver des excuses pour nous assigner à résidence, pour interdire toute manifestation, pour instaurer le couvre-feu.

Ils veulent la guerre entre les Français et Macron. Ils vont l’avoir. Et elle va dégénérer, forcément, en guerre civile, totale, avec des millions de morts. 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


52 thoughts on “Des syndicats de flics veulent l’état d’urgence, jamais contre racailles et gauchistes qui les crament ?

    1. PUGNACITÉ

      Il est pédagogique que les beaux quartiers Parisiens aient été touchés.
      Peut-être ces citoyens davantage préoccupés par l’argent et l’intégrité achetée plutôt que par la citoyenneté Française prendrons enfin conscience non seulement de l’injustice sociale mais aussi du grand remplacement et notamment le pillage des banlieues repues.

      Reply
      1. MALI

        89,68%. Pourcentage des votes parisiens exprimés pour Macron le 7 mai 2017. Aujourd’hui j’ai envie de leur dire  »Bienvenue dans le monde réel, les bobos Bisounours! ».

        Reply
    2. Allo Docteur

      HONTE A TOI CASTANER

      Il a traité nos enfants comme des repris de justice, il les a traité comme des moins que rien agenouillés les mais liées posées sur la tête. J’ai regardé ces vidéos sur la chaîne BFMerda ce lieu d’aisance des journalistes Français, J’ai été frappé par ces images de guerre et de prisonniers, ça me faisait penser à ces images de condamnés attendant le couteau.
      Castagnette, le joueur de poker des bas fonds de Marseille a montré son jeu mais il a lui aussi joué son avant dernière carte. La dernière il la sortira de sa manche demain samedi 8 décembre. Et je crains le pire ! Ce frustré qui pose devant les caméras mains croisées ne sachant où les mettre tel un portrait de la Castafiore trônant au château de Moulinsart ne pouvant rien contre les gilets jaunes s’est vengé sur des enfants. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que les lycéens demandent, notamment pour les étudiants étrangers. Mais n’oublions pas que ces gosses ne sont pas dupes, ils savent ce qu’en bavent leurs parents pour pour finir les fins de mois. Ils savent ce qui les attend si rien ne change.

      Reply
  1. David

    La France est dirigée par des tocards qui ne sont pas capables d’assurer l’ordre!
    Pire que des fillettes! Honte à ces ordures!

    Reply
  2. TEMPLIERTEMPLIER

    Non content d’être incompétent, ce gouvernement est dangereux pour la France

    Comme il fallait malheureusement s’y attendre, des heurts, des violences et des dégradations ont émaillé la manifestation des gilets jaunes ce samedi 1er décembre sur les Champs-Élysées, provoquant plusieurs blessés et entraînant de nombreuses interpellations. Ainsi, le dispositif policier annoncé et mis en place par le ministre de l’Intérieur s’est révélé incapable de contenir une foule venue, pour la troisième fois en trois semaines, dire son hostilité à un gouvernement désormais totalement disqualifié. Et ce ne sont pas les appels tardifs à un dialogue devenu impossible d’un Castaner manifestement dépassé qui viendront arranger une situation maintenant hors de contrôle. Ce gouvernement, président de la République en tête, vient une nouvelle fois de démontrer son incapacité à gouverner la France.

    http://www.bvoltaire.fr/non-content-detre-incompetent-ce-gouvernement-est-dangereux-pour-la-france/?mc_cid=2233e7a50e&mc_eid=e2142f76a2

    Reply
  3. Malou30

    Quelle armée ? Celle noyautée par les musulmans ? Celle mise en place par le gouvernement pour tirer sur les patriotes et créer ainsi une révolution et instaurer une dictature ? Ne nous leurrons pas Macron ne partira pas tout seul et ne dissoudra pas non plus l’AN ! !

    Reply
    1. moustache et trotinette.

      Il fait changer les couverts, les moquettes, se faite construire une piscine à côté de la mer privée:
      Il va nous imposer sa dictature permanente.
      Je pense même qu’il rêve d’aller s’installer à Versailles, ce qui correspondrait mieux à sa grandeur.

      Reply
  4. gammagamma

    Totalement d’accord avec vous. Des incompétents notoires. Ce qui à mon avis doit être mis en évidence, c’est que des ennemis de la France se sont glissés dans la manifestation en faisant croire qu’ils viennent renforcer la révolte sociale.
    Or les GJ sont des pères des mères de famille qui n’ont pas le culte de la destruction. Il est urgent de nettoyer la France de ces racailles, étrons et déchets de la société, qui pour elle tout n’est que destruction, haine et désolation. Je pleure pour mon pays quand je vois ces voyous salir nos institutions et valeurs, casser et détruire ce que nos précédents ont construit. Toute cette destruction sera payée par les impôts des Français, des patriotes qui sont dans la rue et d’autres… Et le gouvernement de pointer les GJ. Honte ! Honte à un gouvernement incapable de maintenir l’ordre. Je commence à être persuadé que c’est du voulu. Si vraiment le gouvernement, en l’occurrence Castaner voulaient freiner ce cancer, ils pourraient le faire. Mais tous les détails de ces évènements montrent à quel point nous sommes gouvernés par des voyous arrivistes et imposteurs.
    Et je te sort l’état d’urgence. Un procédé planifié à l’avance afin de museler la révolte sociale. Merci aux casseurs !

    Reply
  5. PUGNACITÉ

    Il semblerait que les activistes syndiqués pleurent et revendiquent à l’encontre de Français désespérés…
    J’ose espérer que les activistes syndiqués interrogés dont les noms sont en dissonance avec ceux de souche savent évidemment rester impartiaux et prioritairement patriotes plutôt que communautaristes en ne soutenant pas les racailles et en ne condamnant pas un peuple désespéré.
    ?????

    Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Des «gilets jaunes» scandent «Macron démission» devant le Président
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201812021039144263-gilets-jaunes-demande-demission-macron/

    Avenue Kléber, à Paris, des «gilets jaunes» scandent «Macron démission» en présence du Président de la République et du ministre de l’Intérieur, comme le montrent des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

    Plusieurs «gilets jaunes» se sont rendus avenue Kléber, à Paris, où le Président français se trouve actuellement avec le ministre de l’Intérieur et des représentants des forces de l’ordre. Sur des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on voit et entend des manifestants scander «Macron démission» et d’autres slogans.

    Des gilets jaunes scandent « Macron démission » à proximité du Président à Paris
    :::: https://twitter.com/BFMTV/status/1069190588887678976/video/1

    Reply
  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    «Gilets jaunes»: la mobilisation du 1er décembre plus forte que celle du samedi précédent
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201812021039144668-gilets-jaunes-mobilisation-decembre/

    __________________________________
    NOTE de @Marcher sur des oeufs

    Hier, plusieurs témoignages de Marcheurs du Mouvement des Gilets Jaunes ont exprimé leur colère en disant que TOUS LES ACCÈS AUX CHAMPS ELYSEES avaient été fermés et que la majorité des Gilets Jaunes étaient coincés hors les Champs Élysées. En effet, beaucoup se plaignaient d’avoir été pris dans un piège duquel aucun gilet jaune ne pouvait ni entrer, ni sortir.

    Ce qui retransmis à la Télé, je ne l’ai pas regardée que je ne regarde plus du tout depuis des années, permet aux chroniqueux et journaleux pour d’affirmer que le mouvement Gilets Jaunes s’affaiblit.

    Hors, ils ne parlent pas des centaines de milliers, voire de millions de personnes se mobilisant DANS TOUTE la France, et à Paris en ne montrant et en ne comptant que ceux qui ont été concentrés sur les Champs Élysées.

    Reply
  8. SarisseSarisse

    Il y a une vidéo significative qui circule en ce moment avec un casseur qui se fait interpeller et qui crie aux CRS ou Gardes Mobiles( je n’ai pas eu le temps d’identifier leur siglage) qui leur dit » arrêtez arrêtez je suis avec vous », et ils le relâchent.
    Cela étant le visage de ce personnage n’est pas voilée n’est pas masquée il est identifiable je ne pense pas qu’il s’agisse d’un nouveau Benalla, en tout cas ça ne peut pas être un journaliste sinon il l’aurait dit et non pas « je suis avec vous ».
    Ce qui s’est passé sur ces deux semaines devrait être décortiquer et analyser aussi par des citoyens des avocats des juristes et non pas seulement servi par les médias.
    Car ces destructions ce sont aussi des dossiers juridiques et pénaux qui vont être instruits.
    Paris s’est présentée comme un piège ou un entonnoir pour des manifestants non syndiqués, non politisés( ce qui ne veut pas dire qu’ils n’ont pas d’opinion sur les maltraitances qu’ils subissent actuellement de leur gouvernants depuis 40 ans) qui sont venus parfois en famille et à leurs frais pour protester.
    Les smartphones qui ont pris des vidéos sont nombreux et je pense que beaucoup sont exploitables par les citoyens eux-mêmes.

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Certains l’identifie comme étant un policier infiltré gilet jaune ; précisément pour mettre la pagaille. Sauf qu’il s’est fait pendre (il me semble qu’il est maghrébin), et pas suffisament malin pour l’emploi, au moment de son arrestation, devant les caméras, au lieu de la fermer, il a tambouriné : « je suis des vôtres, je suis de la maison ! »

      Reply
  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’analyse de la liste des donateurs de Macron confirme l’absence d’ancrage populaire du mouvement, pour Géraldine Woessner
    :::: http://www.fdesouche.com/1117107-lanalyse-de-la-liste-des-donateurs-de-macron-confirme-labsence-dancrage-populaire-du-mouvement-pour-geraldine-woessner
    02/12/2018

    La liste des dons reçus par Emmanuel Macron et En Marche pendant la présidentielle, que le JDD a consulté, confirme l’absence d’ancrage populaire du mouvement.
    (…)

    Cet inventaire dessine une carte des réseaux macronistes de la première heure aux disparités significatives, qui ne dissipe pas – c’est peu dire – l’impression d’un président choisi par la « France d’en haut ».
    1,2% des dons ont rapporté 48% de la somme totale

    Reply
  10. SarisseSarisse

    Ceux qui ont pillé l’Arc de Triomphe volé des pièces de la Monnaie de Paris fracturer une statue ne sont pas des black blocks ni les ultra-droite mais bien des racailles les images ont été floutée par BFM WC, mais le langage wesh wesh est évident.
    Je ne pense pas que les spécialistes comme Sylvain Boulouque qui porte le même nom d’ailleurs qu’un juge connu peut maintenir son histoire d’ ultra droite et de 6 février 1934.
    Il y a bien des racailles de Banlieue qui ont débarqué sur les Champs-Élysées.

    Reply
  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent concernant le financement de campagne au élections présidentielles de Macron
    __________________________________________
    Suspicions sur les patrimoines des candidats ? Retour sur le cas Macron
    :::: https://www.les-crises.fr/suspicions-sur-les-patrimoines-des-candidats-retour-sur-le-cas-macron/

    IMG : Le 1er juin 2016, le Canard Enchaîné faisait les révélations suivantes sur le patrimoine d’Emmanuel Macron (source) :
    :::: https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2017/02/macron-4.jpg

    …./….

    Voir la suite sur la page de l’article très long et très documenté sur :
    :::: https://www.les-crises.fr/suspicions-sur-les-patrimoines-des-candidats-retour-sur-le-cas-macron/

    Reply
  12. néo

    Si MacronCon recule, nous perdrons notre combat que nous attendons depuis 30ans… Notre France doit se vivifier et se relever face au délabrement institutionnel de la représentation national réelle, aux gabegies pour les copains au détriment du peuple, etc. Pour moi, ce sociopathe veut le chaos à dessein…
    Nous devrons dorénavant participer à toutes les manifestations autorisées, quelles qu’elles soient, et, sur place, se vêtir du gilet jaune.

    Reply
  13. bm77

    Une équipe de télé a suivi les casseurs dans tous les secteurs où ils ont vandalisé et les policiers n’ont pu faire la même chose? A qui va t-on-faire croire cela ? Dans une ville truffée de caméras reliées à des centrales!!!

    Reply
    1. frejusien

      Normal, ils avaient ordre de surveiller les GJ et de les attaquer, comme vu sur toutes les vidéos,
      pas touche aux casseurs, les casseurs font le jeu du gouvernement,

      et cette petite frappe qui nous sert de ministre a eu le culot d’affirmer à la télé, que la police était là pour protéger les manifestants,
      un mensonge de plus ou de moins, pour ce menteur patenté, ça ne mange pas de pain,
      Le soucis pour lui, c’est que tous les GJ qui sont montés de province, ont vu la réalité, et la vérité sera répétée dans tous les foyers, dans tous les bars, dans toutes les réunions,

      pauvre petit menteur minable, le toutou à son maître !

      Reply
      1. vieux bidasse.

        N’oubliez pas que dans « Gouvernement » il y a « MENT ».:
        Je crois même que c’est tout ce dont ils sont capables en dehors de se gaver de champagne de luxe et voyages gratuits.
        Et les députés sont excellents pour faire la sieste et exécuter les ordres.
        Par contre, ils savent très bien démolir ceux qui leur déplaisent.

        Reply
  14. dmarie

    La police a probablement reçu l’ordre, de très haut, de ne pas intervenir…. tout ceci dans le but de décrédibiliser le mouvement des GJ et faire passer ces derniers pour d’ignobles voyous !
    Mais c’est prendre les français, les vrais, pour des nouveaux-nés, ou mieux encore des lapins de 6 semaines !
    Ces casseurs ne sont que les mêmes racailles que celles du 1er mai…. Ils sont payés pour casser afin de discréditer tout mouvement de révolte intempestif !

    Reply
  15. Robertr

    Oui lesGJ ce sont fait infiltré par la racaille des banlieue, mais aussi part celle de l’État, et non macron ne reculera pas s’il recule tous ces copains de l’élection le lâcheront, la seule solution continuer le combat,mais il faut être conscient d’une chose le peuple va prendre cher et même très cher,des hommes des femmes tomberons sur les barricades il est souhaitable qu’il y en ai le mois possible.

    Reply
  16. claude t.a.l

    Question subsidiaire :

    Qui a bousillé le compteur de Castaner, hier ?

    En effet, ce compteur est devenu totalement imprécis :
     » Près de 136.000 personnes ont participé à la troisième journée de mobilisation des «gilets jaunes» samedi dans toute la France, selon le ministère de l’Intérieur. « .

    Le compteur de la semaine dernière nous aurait permis de savoir qu’ils étaient précisément 135 998,12 manifestants.

    Je rappelle les chiffres de Castaner pour le 24 novembre :
     » 106.301 «gilets jaunes» à travers toute la France « .

    Reply
  17. frejusien

    Le compteur est passé à 160 000, ce soir sur LCI
    comme on n’a aucun moyen de vérifier, ces chiffres sont tout relatifs et à prendre avec circonspection,

    L’essentiel, c’est que le mouvement se durcit et qu’on ne lâchera pas la barre,

    son cap n’a jamais été inscrit dans son programme de campagne, il avait promis que les impôts n’augmenteraient pas , donc qu’il revoit son programme,

    Demain, les chefs de partis seront (peut-être ) invités par l’oursin à sec, car le roi ne se compromettra pas avec des subalternes

    Reply
  18. Ange M.

    La police devraient surveiller les réseaux et ils constateront que pour samedi 8 décembre l’extrême gauche a demandé aide aux racailles et délinquants des citées , pour renverser le pouvoir . Sa été dit aux infos ce soir surTF1 . ils veulent vraiment arrêter des casseurs,pilleurs ils savent très bien d’où ils viennent .macron doit capituler , le monde entier la jugé Désormais il est considéré comme un lâche dirigeant , sans autorité, qui exploite le modeste peuple . Si il persiste.a rester au pouvoir samedi sa sera un bain de sang..n’ oublions pas que des armes d’assauts on été volées aux forces de ordre, désormais cet à armée d’assurer la sûreté de Paris.et renforcer les forces de ordre elles sont débordées , harcelées, elles ne peuvent plus assurer leurs propres sécurité comment voulez vous qu’elles puissent assurer celle des commerces et bâtiments parisiens.la France est en état de guerre ,état d’urgence doit être instauré.

    Reply
  19. Révolution

    Finalement ce de président avec ces délires de taxation nous a tendus une perche
    il a tellement poussés loin le bouchons que les français on vraiment envie d’en terminer avec tout polichinelle du pouvoir
    Dégoutés rendus fous et méfiants de toute politique
    oui finalement il nous fallait quelqu’un comme ce cher macron pour en finir avec les conneries qui nous tuent depuis des décennies
    maintenant il ne faut pas lâcher
    et surtout rester calme

    Reply
  20. frejusien

    Il y a une vidéo d’un GJ qui montre des flics sortant de leur fourgon, et se déguisant en casseur ou en GJ, avant d’aller vers la manif,

    et si c’était ces infiltrés qui avaient vandalisé l’Arc de Triomphe ??

    Reply
  21. Ange M

    Oui en effet sur LCI ils ont montré des policiers qui se changeaient en civil et mettaient des GJ , c’étaient prévu pour infiltrer les GL pour filmer es casseurs et renseigner sur les plus virulents à fin d’avoir les preuves de flag de ceux interpelés ..

    Reply
  22. Cécile ComeauCécile Comeau

    Vu d’ici à Québec, sur Internet, Facebook, TV5 ou France 24, on constate bien depuis deux semaines que les manifestants des gilets jaunes sont des gens pacifiques. C’est surtout à Paris que tout a vraiment dérapé. Les casseurs sont pourtant bien connus de la gendarmerie. Ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel aux manifestations pacifiques des citoyens. Ce sont des antifascistes, des partisans du black bloc, des anarchistes et des voyous des quartiers dits sensibles qui aiment bien incendier des voitures par centaines les nuits de la Saint-Sylvestre depuis des années. Macron, le ministre responsable de la sécurité, le préfet et le maire les laissent faire leur grabuge. Cela serait si simple d’embarquer tous ces casseurs dans des fourgons, direction la prison pour une durée indéfinie, considérant le danger de les relâcher dans la nature et considérant leurs casiers judiciaires longs comme le bras. Les honnêtes gens pourraient continuer à manifester en paix. Mais non. Ils ne font rien. Dans quel but? Décréter l’état d’urgence? Faire venir l’armée et tirer sur le peuple? Ils en sont bien capables, fourbes qu’ils sont. J’ai peur pour vous les cousins. Courage.

    Reply
  23. Joël

    Réponse aux 4 « quids » de l’article : Les GJ tombent à point nommé pour servir de défouloir à des flics frustrés depuis des mois, des années de ne pas pouvoir faire leur boulot correctement. Ou quand il y arrivent, la justice se charge de détruire tout ce qu’ils ont fait.
    Alors vous pensez, castaner qui leur jette le nonos parce qu’il sait que « sa » police est sur le point d’imploser, l’occasion était trop belle.
    On nous sort même le coup du GJ qui s’est radicalisé sur place. MDR. Alors qu’on sait très bien que ce sont les milices de LFI, du PCF et de la CGT qui cassent.

    Reply
  24. B. Eon-M.

    Ce dit mouvement des gilets jaunes, je préfère pour ma part le nommer :
    émotion de la France périphérique.

    (cf. dictionnaire le Littré)
    ÉMOTION
    2° Agitation populaire qui précède une sédition, et quelquefois la sédition elle-même ; ce qui est un mouvement moitié physique, moitié moral.

    Concernant cette émotion de la France périphérique, depuis l’affaire de l’Arc de triomphe du samedi 1er décembre 2018, il est évident que deux séditions antagoniques espèrent se servir de l’émotion susnommée pour renverser Macron et sa clique :

    1. la sédition appelant de ses vœux un petit matin identitaire.

    2. la sédition avide de grands soirs islamo-gauchistes.

    Dans l’état actuel des forces en présence en Île-de-France,

    À Paris, le petit matin identitaire n’est pas pour demain. En revanche, ce qu’il est raisonnable d’espérer, c’est une répression féroce des factieux islamo-gauchistes.

    Par conséquent, en ce qui me concerne, je milite activement pour le « pas d’amalgame ».

    « Pas d’amalgame » avec les militants patriotes du samedi matin et les factieux de l’après-midi : Mélenchon, Corbière, Coquerel, Rokhaya Diallo, le comité ADAMA, collectif « Urgence notre police assassine », le PIR et tutti quanti.
    Toutes ces ordures islamo-gauchistes en prison.
    Quant aux bourgeois de gauche qui les soutiennent, tous leurs biens doivent être saisis.

    Reply
  25. dmarie

    Michel, Honte à vous de tenir de tels propos !
    Vous êtes vous-même une pourriture à encourager une haine gratuite envers des personnes dont vous ne connaissez pas le 10ème des contraintes !

    Reply
  26. RONCHIATO

    1) quand on a rien a manger et que tout le monde vous oublie, ces polémiques sur des « pauvres » quartiers riches saccagés sont hors sujet – tout le monde a vue les provocateurs de la police œuvrer pour discréditer les manifestants et provoquer un carnage pouvant motivant l’emploi de l’état d’urgence, et la mise en évidence de la dictature désirée pour pouvoir détruire les classes non possédantes et les puissances étrangères (préparation d’une guerre pour soutenir les nazis d’Ukraine contre les russes
    2) les pleurnicheries sur le saccage (relatif) de l’arc de triomphe est une honte car ce monument inauguré par un roi en honneur d’un dictateur corse qui s’est couronné lui même empereur est déjà tagué par une liste de bataille qui ont ravagé l’Europe et sont une honte… un hymne à la guerre dégueulasse toujours pour protéger les biens de ceux qui ont tout . Ce n’est pas ma France qui a pillé ‘Europe, comme voudrait le faire Macron et sa bande de privilégiés, alors je demande que l’on rase ce symbole de l’empire romain français pour mettre tout le monde d’accord et que l’on arrête de nous prendre la tête avec ce foutu joujou de guerriers en mal de guerre…

    Reply
  27. Argo

    J’ai été choqué par la vidéos montrant des jeunes lycéens à genoux, les mains sur la tête, contre un mur. Moi, je vois en filigrane de jeunes maquisards attendant d’être mis a mort par les gmr de Pétain! Une honte pour un pays dit civilisé ! Quand les flics manifesterontpour des revendications personnel les faisons des contre manifestations pour les empêche’r dee revendiquer comme ils le font avec les gilets jaunes exigeons de l’État qu’il leur envoie d’autres forces de l’ordre pour les disperser!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *