Samia Ghali, fidèle du FLN algérien, future maire de Marseille ?


Samia Ghali, fidèle du FLN algérien, future maire de Marseille ?

Présenté par Laurent Delahousse, le documentaire France-Algérie : une histoire de famille » retrace la relation entre les deux pays depuis la guerre d’indépendance jusqu’à aujourd’hui. 

Jeudi soir sur France 2 on a pu voir un long documentaire sur France 2 sur la relation France-Algérie.

Accompagné de pas mal de mensonges historiques, le documentaire présenté par Delahousse donnait dans l’islamisation tendance émotionnelle et compassionelle.

Marseille la « soeur jumelle d’Alger » (sic)  et autre images imbéciles destinées à  faire pleurer Margot.

L’Algérie, pour le moment, reste un pays islamique donc totalement incompatible avec notre France, larmoyer comme Delahousse le fait sur notre « proximité »  ne change rien à cette réalité.

Que le niveau de vie français soit plus que désirable pour les ressortissants d’un Etat, l’Algérie, en voie de clochardisation  totale (FLN mafieux +islam totalitaire : qui y résisterait ?) est une chose : nos intérêts nationaux en sont une autre.

Je ne  m’arrêterai que  sur l’intervention finale  de Samia Ghali, sénateur  PS d’origine algérienne qui brigue avec fougue la marie de Marseille.

Je n’ai rien contre la personne de Samia Ghali, elle est émancipée et sympathique MAIS il  serait abominable de porter à la mairie de Marseille une personnalité qui se revendique  des tueurs du FLN.

Qu’est ce que le FLN ?

Le FLN est une organisation criminelle  de tueurs abominables qui a combattu notre pays avec la cruauté la plus extrême.

Le FLN a ruiné l’Algérie et expulse chez nous ses enfants que sa  clique de mafieux ne parvient  plus à  nourrir.

Extraits du discours de Samia Ghali :

 

Samia Ghali : « Mes grands-parents (FLN: NDA)  sont  venus reconstruire la France : toutes les cités, les routes, toutes les infrastructures que l’on voit ont été construites par des Algériens » (1)

 

Laurent Delahousse : « Vos grands parents étaient FLN ? »

 

Samia Ghali : « Oui, on est une famille de FLN. OUI, ON L’EST ENCORE. »

 

Samia Ghali (avec enthousiasme): En Algérie, il y eu tout le monde. (2)

 

Samia Ghali : « Si la France venait à être attaquée, les premiers à la défendre cela serait les Algériens » (3)

 

Samia Ghali : Si l’Algérie réussit c’est la France qui réussira. On a juste à ouvrir la porte et ils sont là et on est là.(4)

 

Oui, avec des idées aussi absurdes faire de Samia Ghali le prochain  maire de Marseille serait un crime …

A partir de 1h 35 l’intervention de Samia Ghali:

Notes d’Antiislam

(1) Totalement faux. Il a été montré et démontré que les immigrés durant toute la recontrusction étaient moins de  2% (familles comprises). Reconstruire tout un pays par 1% de la population active ça ne le fait pas.

(2) Oui, mais le problème ce n’est qu’il n’y a pas plus que des musulmans en Algérie  et que tout ce qui sort de la ligne « arabo-musulmane » est persécuté.

(3)Comme ces ressortissants turcs qui militaient en faveur de l’entrée de la Turquie en Europe et qui écrivaient « Tenez bon ! On arrive ». Guère crédible. Même si je n’oublie pas  qu’une forte minorité de ressortissants algériens aime sincérement la France.

(4) Avec des idées aussi nuisibles, Samia Ghali, une fois maire, ouvrirait en  grand les portes de Marseille à l’immigration musulmane. Ce n’est pas ce que veut une majorité de Français.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Samia Ghali, fidèle du FLN algérien, future maire de Marseille ?

  1. Avatarclairement

    Tous ces algériens qui ont bénéficié de la nationalité française lorsque l’Algérie était un département Français ne sont chez nous, pour leur grande majorité, que par avantage que l’on peut cumuler avec un ressentiment et un souhait de vengeance qui, lorsqu’il se rajoute avec leur musul(inhu)manité ( c’est à la mode), constitue une bombe à retardement.
    Nos fins politiques sont des crétins.
    C’est pourquoi, Marseille qui est une ville arabe risque d’envoyer logiquement un de ses ressortissants à la Mairie.
    Les Politiques portent l’entière responsabilité de cette situation

  2. AvatarJoël

    Elle a remboursé les 1,7 million d’euros d’argent public qu’elle aurait détournés pour sa villa avec piscine ?. Cela serait la moindre des choses avant de se présenter à une élection.

    1. AvatarMariana

      Exactement c’est même le préambule . Ils en parlent et ses démêlés avec la justice plus graves que des costumes ils sont pas prioritaires politiquement parlant ?
      Raison du silence mairie en vue , ben voyons cela promet pour les trafics !

      Ensuite sa référence au FLN c’est pas possible mais quand on connaît la population locale , on sait que c’est du clientélisme muze c’est voulu , c’est l’opinion des algériens de la ville qui font un blocage là dessus …
      Enfin depuis le temps qu’ils la ressortent dans les medias en nous parlant de la mairie , on peut dire que c’est du réchauffé .

      Le marigot marseillais plus l’islamisme largement saupoudrées de racailles et de crapules voilà ce que serait la mairie .
      Espérons que les non-muzes comprennent que ce sera surtout la catastrophe de l’immigration massive des africo-musulmans , déjà qu’on a l’impression d’être au maghreb .

      Les discours des politiques c’est pour les medias , la réalité c’est
      la République qui n’existe plus dans le cloaque islamo-marseillais .

    2. AvatarMariana

      C’est le minimum vu ses démêlés avec la justice pour l’argent près de 2 millions , qu’elle a volé !

      Ses positions vis à vis du FLN sont celles DES algériens de la ville .
      Elle ne s’en cache pas car c’est du clientélisme .
      A signaler au Sénat pour apologie du terrorisme , elle est inconsciente sur ce que représente le FLN ?
      en tout cas elle est représentative des algériens .

      Pour la mairie sa candidature c’est trafics , racailles et crapules et favoritisme muze .

  3. AvatarMachinchose

    belle femme……c’est fou ce qu elle peut ressembler a Madame Latifa, la tenancière du bordel-maison close dite « le Sphinx » rue Zarkoun a Tunis dans les années 60…….souvenirs nostalgiques……. 😆

    remarque, la mettre (façon de parler….) en guise de Maire a Marseille, ce ne serait que normal….cette pauvre ville étant devenue un Ksar géant , ou Pagnol
    ne désigne plus qu une bagnole d’ occasion, volée de préference…

    pauvre ville sacrifiée, bradée,polluée…… la « Casbah de ma mère » et « la Poire de mon père »

    dont , en 1962 les quais depuis la Joliette, j’ usqu au cap Janet accueillaient les dizaines de milliers de cadres mobiliers des pseudo-rapatriés, si mal accueillis, en vrai des CHASSES d’ Algérie par ceux qui a présent pullulent et depuis au moins 35 ans…..ah! ils n’ ont pas mis longtemps les fiers « indépendançés » pour accourir vers cette  » Franssa » aborhée, mais ou on ne crève pas de faim et ou les debordements sexuels rapportent autant de sous.

    Amertume, quand tu nous tiens…..on comprend mieux leur insulte préférée de la France quand ils te crachent  » Franssa Qahba  » la France est une putain ..

    finalement on a que les invités qu on mérite !!

  4. Avatarnéo

    Italien, Portugais et Espagnol nous ont aidé à reconstruire notre pays après guerre, leur pays n’ayant pas souffert des bombardements comme nous, MAIS surement pas les fumeurs de hakik et de chichon qui se sont glissés dans l’exode des pieds noirs, de peur de subir les foudres du FLN pour traitrise. A par les poubelles dont certains continues à faire, je ne voie pas de légitimité à des envahisseurs qui feraient mieux de s’occuper de leur beau pays…

  5. Avataragathe

    Elle expliquait récemment que les « quartiers sont des prisons à ciel ouvert » et qu’il n’est donc pas étonnant qu’elles fabriquent des monstres ».

  6. AvatarHollender

    De 79 à 82, j’ai travaillé en Algérie pour former des bergers anal phabetes aux procedes du gaz et du pétrole. Quant
    Aux résultats……. Il faut voir sur place.
    (***)
    Ils ont leur indépendance depuis 63, qu’ont ils fait des revenus du gaz et du pétrole ?. Ils se sont fait VOLER par les ordures du FLN et se sont multipliés comme des sauterelles.
    Aujourd’hui, tout cette faune de nuisibles vient nous culpabiliser et se faire entretenir, soigner par les kouffars.
    Si on expulsé toute cette racaille, il y aura assez de logements et d’argent pour les FDS.

  7. AvatarConan

    Comment peut-on occuper un poste de sénatrice française tout en revendiquant son appartenance au FLN ???…..Je trouve cela inadmissible !
    C’est comme si nous avions Himmler membre de notre Sénat !!…
    Mme Ghali, parlez-nous un peu du sort réservé par votre FLN à plus de 100.000 de vos compatriotes pour leur seul tort d’avoir été pro-français !
    Et de ces milliers de PN enlevés après le 19 Mars–des pauvres gens pour la plupart– alors que le pays était pourtant livré à votre FLN par notre grand C..
    Certains retrouvés morts, éventés, attachés à un arbre, leurs entrailles sur les pieds…Quelle agonie!…
    Oui, émission orientée de façon très spécieuse (normal, chaîne d’Etat..) car enfin :
    – c’est bien votre islam qui a empêché tout brassage et non les PN !
    En France, même actuellement, il faut se convertir pour épouser une femme issue d’une famille musulmane !!!…
    Démarche à laquelle les mentalités de l’époque, là-bas, se refusaient par principe, mais aussi parce que chacun avait pu constater où avait pu mener cette religion, indiscutable frein au progrès …
    – c’est par souci du respect de leur religion et us et coutumes que nos socialauds de l’époque se sont abstenus d’imposer le Code Civil aux lieu et place de la charia à l’immense majorité de ces populations.
    En revanche, ceux qui avaient fait le choix de vivre comme les français, le CC au lieu de la charia, l’école communale au lieu de la coranique, ont pu faire des études et des carrières comme médecin, pharmacien, professeur, officier etc….etc… Pourquoi avoir passé cela sous silence lors de cette émission??…
    Par ailleurs, il est bien certain que dans un pays grand comme 4 fois la France il n’était guère possible de faire des milliers de navettes en hélico pour scolariser tous les enfants…
    Pourquoi avoir évité de parler du renforcement du fanatisme religieux et de l’explosion démographique, auquel se conjugue le fiasco de la révolution agraire à la fidel castro, qui poussent aujourd’hui ces populations à émigrer pour au moins manger à leur faim …
    Si la consensualisme avait été réellement de mise dans cette émission, que n’ont-ils interviouvé Boulem Sansal ?
    Voilà qui aurait pu rendre cette émission intéressante…
    Au lieu de cela, les ponctionnaires de la 2 nous ont réchauffé la propagande habituelle dans le but de préparer l’invasion en préparation .. (en sus des 414000 « touristes »/an sans retour )…
    Marre de cette repentance permanente avec nos impôts !
    Pierre …bravo pour ton excellent dernier ouvrage ! mais, je crois que le titre aurait du être  » Et la France devint la putain de l’islam » Ce reportage ne fait que le confirmer !!….

  8. Avataragathe

    Elle serait « émancipée » parce qu’elle use et abuse de soins esthétiques, de lissage de cheveux, de liposuccion, bref du luxe que lui permet sa carrière de démagogue. Tout ce qui lui importe , c’est de conserver et d’améliorer ces prébendes, en manipulant le peuple d’ immigrés qui défigure Marseille, ses gentils « compatriotes » musulmans, et de temps en temps , EN MEME TEMPS, un petit coup de discours « républicain », appris au PS, dont elle fut une trouvaille pour tenir les « quartchiers. Des fêtes sudu 3e âge où elle dit aux vieux Marseillais, gavés de petits fours à nos frais combien « elle les aime ».Cela suffira-t-il pour rassurer les bulots de souche qui la trouvent encore « sympa » ?
    J’espère que non.
    Un vrai danger, en somme…

    ?

      1. AvatarMachinchose

        POSSIBLE ….

        DEUX OU TROIS JAUNETS PLUS LA SEDUISANTE ET BANDANTE TENANCIERE DE BOUZBIR ……………….. 😆

    1. AvatarConan

      Non l’Ami !
      Et Christine te l’a déjà rappelé : avec leur problème de « modération », il y a une inertie qui crée décalage–y’a rrhèbi Elie..– dans la parution des articles …
      J’avais parlé de « Franssa carrhbâh » de l’islam, juste avant toi ..
      Allez ! Tu te rattraperas dans un autre commentaire !….

  9. HopliteHoplite

    Vieille blague :
    Question: Quelle est la première ville arabe traversée par le Paris-Dakar?
    Réponse : Marseille

  10. Avatarinconnue

    j’espère que les marseillais mettront le bon bulletin afin que cette traître à la France ne soit élue maire de Marseille, sinon c’est le début de la France donnée à tous migrants légaux ou illégaux

  11. AvatarAlain Bobo

    Je vous écrit de l’au-delà, j’avais 96 ans quand j’ai quitté votre monde et 20 ans après vous m’envoyez ma retraite, merci de votre générosité.

  12. AvatarDavid

    La place de cette donzelle se trouve entre les quatre murs d’une cuisine, entre les vapeurs de fritures et la condensation des vitres!!! C’est pas moi qui le préconise, mais son putain d’ouvrage vert! Vert et non-vertueux!
    (***)

  13. AvatarConan

    Très franchement, je voterais volontiers pour notre Samia de RR ou pour Jeannette Bougrab, ou Malika Sorel, à la Mairie de Marseille ou de Paris, voire même à la Présidence de la République !
    Mais la ghali, leur « gonze » du FLN, ….cette revendication d’appartenance est absolument inadmissible pour une Sénatrice, en principe, française !
    J’écrirai au Président du Sénat à ce sujet !
    Marre d’être pris pour des cons juste bons à payer des impôts pour financer toute cette politique de MERDEEEEEEEEEE !!!!!!!!

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Pleinement d’accord avec vous : j’ai la même liste de femmes courageuses que vous pour la mairie de Marseille !

    2. AvatarSamia

      Vous me faites trop d’honneur, dans tous les cas merci cher ami !
      C’est clair que c’est scandaleux ce genre de déclaration, surtout que c’est un sujet explosif et qu’il ne faut pas balancer ce genre de propos comme cela à la légère. Les arabo musulmans d’origine algérienne nous bassinent en permanence avec leur Algérie, leur FLN et tout le reste quand franchement il n’y a pas de quoi être fier. Actuellement, en petite Kabylie un jeune blogueur a pris 10 ans de prison ferme et 50 000 dinars d’amende, simplement parce qu’il a osé interviewer un homme politique israélien et qu’il a diffusé la dite interview sur son blog. Et c’est de ce genre de système que la dame Ghali se réclame. Ah ! Bravo !!!

  14. Avatarcrina

    Elle va être la maire de Marseille et en toute démocratie. Etant donné que la population française à Marseille est minoritaire elle va être la maire par vote démocratique.

  15. Avatarpalimola

    Sénatrice Française et pro f l n ! En France il n’y a des interdits que pour le peuple ? et dire qu’en plus c’est nous qui payons tout ça !

  16. AvatarMateo

    Avant les élections pour les maires, il va avoir l’election présidentielle en algerie
    Et la révolte des JG en France
    Donc la pauvre c’est pas gagné

    1. AvatarJoël

      Ben en Algérie c’est boutef qui va être réélu puisqu’il se représente. Même que c’est un membre de sa maf…famille qui lui tient la main pour signer son inscription.

  17. AvatarRinocero

    Au second tour des élections municipales de Marseille , les 3 candidats possibles à éviter : Samia Ghali , ou J.L. Mélenchon si c’est lui qui est en tête à gauche et le candidat de la République en Marche, peut être Castaner Tout doit être fait comme dans les autres villes de France pour faire battre les candidats de gauche quels qu’ils soient, non pas parce qu’ils sont de gauche mais parce que la gauche depuis 40 ans a abandonné le peuple français. Il faut tout faire pour faire battre le candidat de la République en marche.

  18. Avatarbm77

    Samia Ghali est une provocation humaine en se vantant d’être liée au FLN elle cautionne tout les maux que son pays d’origine cumule depuis plusieurs décennies tenus par une nomenclature embourgeoisées impotente qui a permis aux islamistes de devenir un élément incontournable de la vie politique. Bizarrement il n’a pas été question de cette guerre civile des années 90 qui a fait plus de victime que la guerre d’Algérie due en grande partie à l’incurie des politiques du FLN parti unique qui gouverne sans partage depuis presque 60 ans. Si c’est ça son idéal politique à la Samiah , ça fait peur!
    Ne parlons pas du reste de l’émission qui a permis à des spécialistes autoproclamés propagandistes de nous faire profiter de leur point de vue comme ce gars du CNRS, encore un repaire à gauchos, qui tortille l’histoire pour la faire correspondre à ses désirs sans jamais s’appuyer sur des témoignages en espérant que tous les derniers témoins pieds noirs disparaissent pour pouvoir dire des trucs qui pour le coup si ils s’appliquaient à des immigrés seraient considérés comme du racisme.
    Le gars droit dans ses bottes qui vous dit que les logements étaient construits pour les rapatriés !!!! De plus que par des Algériens , exit les portugais, les Italiens les espagnols parce que le Français ne voulait pas faire le boulot et oui mon con gaucho ça existait l’échelle sociale avant que vous ne foutiez votre bordel les gens se formaient et ne restaient pas dans des boulots de manœuvres, les organisations syndicales travaillaient à cela!
    Personne n’avait prévu ce départ massif vers la France et beaucoup se sont retrouvés démunis et ont errés en France pendant plusieurs années avant de trouver un endroit pour se poser . J’en ai eu de nombreux témoignages autour de moi et j’ai la faiblesse de croire ces gens et non pas ce gars payé par la collectivité pour nous donner ses vérités
    Je renvois toujours, pour les gens qui veulent avoir une idée claire de l’état d’esprit des pieds Noirs, au films de Perez : »pieds noirs , histoire d’une blessure ».

  19. AvatarDorylée

    « …sont venus reconstruire la France : toutes les cités, les routes, toutes les infrastructures que l’on voit ont été construites par des Algériens » C’est d’ailleurs de cette époque que date l’expression  » travail d’arabe  » pour désigner un travail mal fait…

  20. AvatarDURADUPIF

    Bel enfumage sur le travail des algériens de souche venus construire la FRANCE. En 62 La France n’attendait personne.

Comments are closed.