Pierre Cassen  » le choix de Macron : la démission ou la dictature » (video)


Pierre Cassen  » le choix de Macron : la démission ou la dictature » (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Pierre Cassen  » le choix de Macron : la démission ou la dictature » (video)

    1. BobbyFR94

      Ah ? Comment qualifiez-vous le fait que TOUTE information non « conforme » à la « pensée unique », la NOVLANGUE utilisée et à tous les étages, soient devenues la « norme » ?

      Parce que, comme le dit très bien Pierre CASSEN, les chaînes TV officielles ont-elles parlées, ne serait-ce qu’évoquer la signature du PACTE POUR la MIGRATION, signature du traité de la HONTE qui aura lieu dans un pays musulman, même pas dans un pays europeen (ce qui ne changerait rien répondrez-vous), et surtout, en TOUTE discrétion ?

      Je pense aussi qu’il ne démissionnera pas, mais que, pour une raison que j’ignore, les MONDIALISTES, dont il n’est que le LAQUAIS, lui ont donné l’ordre de précipiter la GUERRE nationale…

      Et c’est ce qui va arriver, vraisemblablement au début de l’année 2019, quand les Français vont voir comment cet ENCULE (et dans TOUS les sens du terme) a fait voter, et de NOUVELLES TAXES, et l’AUGMENTATION de TOUTES celles actuelles !!

      Maintenant, donnez-moi donc des arguments MONTRANT le CONTRAIRE de ce que vous déclarez, lorsque vous écrivez  » …et il n’y aura pas de dictature « …

      Parce que, voyez-vous, dans les faits, c’est DEJA le cas !!!

      Reply
    2. Cat

      Non il ne démissionera pas en cela vous avez raison..
      Mais dans l’autre vous n’êtes qu’hypocrite incarné ou pas .. vu vos précédents com … la dictature est déjà en pleine « maçonerie »

      Reply
      1. In Science We Trust

        Si vous préférez les mensonges agréables aux vérités dérangeantes c’est votre choix. Je le respecte. Simplement ce n’est pas le mien.

        Reply
          1. Machinchose

            merci de confirmer mes soupçons
            ce morpion sévit sur Desouche et a cru bon de changer de pseudo içi

            Sheldon coupé ? mais bien sûr !!
            t’es bien le fils de ta mère, pendard !! quand a tes pères ?? quelques paires qui se sont vidées ?? 😆

    3. Conan

      Ce serait paradoxal, car ses décisions sont désapprouvées par la grande majorité des français (75 à 80% d’entre eux) , qu’il s’agisse de la hausse des taxes sur le carburant ou de la signature probable du pacte de Marrakech, il a réaffirmé cependant leur maintien, se sachant soutenu par sa majorité parlementaire …Disons que nous vivrons une dictature légitimée par la force de la loi, mais avec une grosse prise de risque pour l’exécutif…

      Reply
  1. jojo ( le plombier )

    Paris brule et pendant ce temps en Argentine macron gigolo de la mondialisation continue à faire son cinéma. Que Ceux qui cherchent à identifier les casseurs regardent du coté du G20 = Le premier des casseurs c’est d’abord macron.

    Reply
  2. Annie

    Les quartiers défavorisés ne doivent pas l’être tant que ça , je dirai même que l’état les favorisent, vu qu’on ne voit pas un quidam issu du multiculturanisme dans les manifestations des gilets jaunes.

    Reply
  3. néo

    UNE TROISIÈME POSSIBILITÉ, mais pour ça, il faudrait qu’il soit enfin intelligent, l’autiste…
    C’est de SATISFAIRE, le lépreux, le sans dent, le gaulois, ceux qui fument des clops et roulent au diésel, DANS la plus grande largesse possible ET,LA, C’EST PLUS MacronCon mais M.MACRON I, bon, pour un deuxième mandat, S’IL nous stope l’invasion. ET LA, c’est M.MACRON II. ????????

    Reply
  4. frejusien

    Excellent Pierre !

    Le dictateur doit dégager ! assemblée constituante ou populaire,
    Vote pour une nouvelle assemblée avec une proportionnelle intégrale

    On l’empêchera d’aller à Marrakech nous vendre aux musulmans !

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    VIDEO : Colloque « de la délinquance à l’ensauvagement ? » présidé par Marine Le Pen.
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=B2h0501puHg
    DATE : 1er décembre 2018

    Colloque « De la délinquance à l’ensauvagement ? » présidé par Marine Le Pen à l’Assemblée nationale. Intervenants : Xavier RAUFER, Xavier LEMOINE, Blaise ALDO, Christelle TEIXEIRA, Laurent

    Reply
  6. SarisseSarisse

    Je pense qu’il sera poussé vers la démission ou en tout cas une réduction très importante de son pouvoir exécutif mais je pense que la tromperie continuera et qu’on essaiera de confier le pouvoir à un clone de Macron ce qui est fort possible.
    À moins que la démocratie soit encore plus forte et l’emporte sur la démocrature.
    Je ne vois pas d’autre solution qu’une solution politique il est celui qui est à l’origine de ce chaos c’est tout de même bien monsieur Macron par son comportement par ses provocations souvent choquantes, par ces petites phrases incongrues.
    Je pense aussi que l’affaire Benalla et l’affaire de la photo grotesque entre les deux antillais qui a fait le tour du monde que d’autres chef d’État et d’autres peuples dans le monde en vue on fait beaucoup pour blesser les Français et nombre de citoyens.
    Sa présence à la tête de l’État ressemble à une sorte d’abcès purulent et le meilleur moyen de faire baisser l’inflammation autour de cet abcès c’est de retirer Macron de son poste de manière légale bien entendu.
    Malheureuse France.
    Je pense qu’elle se remontera de toute façon après ce chaos.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *