Macron, t’as la solution ; fais comme Trump, quitte la Cop21 et les contraintes pour les Occidentaux


Macron, t’as la solution ; fais comme Trump, quitte la Cop21 et les contraintes pour les Occidentaux

Il est où le problème, Macron ? Tu serais lié par les conneries de Royal et Hollande, la COP 21 ? Tu te crois obligé de donner des gages aux autres pays qui ont signé, alors que la France est un des pays qui polluent le moins au monde ?

T’inquiète pas, aucun pays, aucun peuple, n’est attaché ad vitam aeternam par des traités signés par ses dirigeants !

La preuve ? Trump. Il a retiré les Etats-Unis de la COP21 et cela d’autant plus facilement que les Etats-Unis font partie des pays qui ont le plus dépensé pour réduire leur pollution ! La France est dans un état bien supérieur à celui des Etats-Unis !

Trump a été clair : cet accord est néfaste pour l’économie nationale et bénéficie avant tout à la Chine. 

Point barre. Le retrait effectif des Etats-Unis doit intervenir en novembre 2020. Et la vie continue là-bas. Elle continue de plus belle.  Relocalisations, moins de chômage, moins de pauvres plus d’emplois, notamment dans la population des « ghettos noirs ». Et une « pollution » si pollution il y a, bien inférieure à celle des pays en voie de développement qui récupèrent toutes les industries, tous  les emplois et se fichent comme d’une guigne de l’avenir de la planète.

 

Les enjeux de la COP21 sont clairs : mettre encore plus d’entraves aux pays occidentaux avec des règlements ineptes qui bloquent l’innovation, les progrès techniques et mettent des tas de petites boîtes en faillite. Le but est de rendre la concurrence libre et non faussée encore plus facile pour les pays étrangers qui polluent le plus, aux dépens de notre industrie, de nos emplois, et, à présent, aux dépens du niveau de vie de nos concitoyens.

 

Trump l’a compris et il en a tiré la conséquence qui s’impose : quitter, très vite, cet accord de dupes.

Mais pour ça, Macron, il faudrait avoir des couilles. Et tu n’en as pas. Tu as juste les couilles de provoquer les Français en invitant des sauvages avec leur musique de sauvage à l’Elysée, en posant main dans la main avec des braqueurs pendant que tu traites les Français d’illettrés, de fainéants, de rétrogrades et de mal comprenants.

Et puis, Macron, si le regard sur toi des Français t’indiffère, celui de Merkel et de Juncker t’est ô combien essentiel. Tu ne te rêverais pas en Président d’un gouvernement mondial ? Ce gouvernement mondial que ta copine Merkel réclame ouvertement ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/26/merkel-confirme-les-propos-de-macron-les-etats-nations-doivent-aujourdhui-renoncer-a-la-souverainete/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Macron, t’as la solution ; fais comme Trump, quitte la Cop21 et les contraintes pour les Occidentaux

  1. claude t.a.l

    Prétentieux 1er est en Argentine.

    Pas étonnant : dans  » Argentine « , il y a  » argent « .
    L’argent, c’est son truc, au micron, pour nous en piquer le plus possible, entre autres .

    Il est en Argentine, qu’il y reste !
    On n’en veut plus !

    1. jojo ( le plombier )

      Mauvaise passe pour M . Courbet . Entre son  » origine du monde  » et un « trou du cui » google n’a pas fait la différence il a tout supprimé sans égards pour M. Courbet .

  2. jojo ( le plombier )

    L’individu est prêt à tout pour continuer à tromper son peuple. Après avoir joué au sauveur écologiste du monde. il parle maintenant depuis l ‘ Argentine avec la voix et le ton d’un curé en prêche devant son troupeau . cela malgré la séparation de l ‘ église et de l’État. l’ignoble truqueur .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TENTATIVE D’ASSASSINAT SUR MERKEL – (Macron ! Au lieu de serrer les dents, serre les fesses, joins les mains et lève les yeux vers le ciel ! Ou alors, sois réellement républicain démocrate et laisse les Français choisis leur destinée en chosissant celle de la France. Ça s’appelle la Démocratie, tu devrais savoir toi l’ENARque.)
    ______________________________________________
    G20: Berlin examinerait la piste criminelle suite aux problèmes de l’avion de Merkel
    :::: https://sptnkne.ws/kg9s

    Le problème technique qui aurait contraint l’avion d’Angela Merkel en route pour le G20 à Buenos Aires à atterrir d’urgence à Cologne aurait concerné tous les systèmes responsables des communications radio. Le gouvernement fédéral examine une piste criminelle, selon Rheinische Post.

    L’atterrissage non planifié de l’avion gouvernemental d’Angela Merkel à Cologne a été causé par un problème d’électricité, plus précisément par une panne d’un boîtier de distribution, vient d’annoncer le porte-parole de l’armée de l’air allemande à la chaîne de télévision N-tv.

    «Nous avons reçu la confirmation que la panne provenait d’un boîtier de distribution électronique», a-t-il déclaré.

    Selon Der Spiegel, tout le système de communication de l’appareil a été affecté et l’équipage a été contraint d’utiliser un téléphone satellite embarqué pour procéder à un atterrissage d’urgence.

    Le problème technique de l’avion gouvernemental de la chancelière allemande aurait touché tous les systèmes assurant les communications par radio, a annoncé Der Spiegel.

    Selon le média, la situation à bord de l’avion gouvernemental était si grave que la ministre allemande de la Défense Ursula von der Leyen en a été aussitôt informée. À son atterrissage, l’avion a été accueilli sur le tarmac de l’aéroport de Cologne par des camions de pompiers.

    Le journal allemand Die Welt a annoncé que le pilote de l’avion d’Angela Merkel avait envoyé le code d’urgence 7600 aux contrôleurs aériens, signifiant «je ne peux plus communiquer régulièrement par radio».

    Le code 7600 est l’un des quatre identificateurs spéciaux pouvant être transmis par transpondeur, c’est-à-dire par signal radio, aux contrôleurs aériens. Par exemple, le code 7500 peut être utilisé pour signaler un détournement d’avion sans le mentionner spécifiquement dans le trafic radio. Le code 7600 est souvent décrit par les pilotes comme étant «76 — J’ai besoin que ma radio soit réparée» ou «76 — Je n’entends rien».

    Die Welt rappelle qu’à la mi-octobre, cet avion avait déjà connu des déboires: le ministre des Finances Olaf Scholz, qui fait d’ailleurs partie de la délégation allemande au sommet du G20, n’a pas pu revenir d’une réunion du FMI à Bali car des rongeurs étaient parvenus à pénétrer dans l’avion et à s’attaquer à d’importants câbles électriques.

    Selon le média, la chancelière allemande devrait donc être absente de l’ouverture du sommet du G20. Elle devrait se rendre vendredi matin à Madrid afin d’embarquer avec une petite délégation à bord d’un avion de ligne commerciale vers la capitale argentine.

    Selon le quotidien Rheinische Post, le gouvernement fédéral estime que le problème technique de l’avion d’Angela Merkel pourrait avoir une origine criminelle.

    Le média précise en se référant à des sources au sein des organes de sécurité allemands que l’incident pourrait être d’origine criminelle, mais que l’enquête sera menée «tous azimuts».

  4. TEMPLIERTEMPLIER

    Quand Macron est apparu sur la scène politique, j’ai tout de suite écrit que c’était un produit frelaté. Bien peu m’ont écouté à l’époque.

    Aujourd’hui, le produit frelaté se révèle d’une toxicité absolue. J’ai noté aussi qu’il y avait une dimension psychopathologique inquiétante chez Macron, et on m’a dit que j’exagérais. La dimension psychopathologique de Macron est désormais flagrante.

    Depuis son arrivée au pouvoir, …
    la suite : https://www.dreuz.info/2018/11/29/macron-limposteur-absolu/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  5. JJB

    L’arnaque de la transition écologique apparaît évidente, l’arnaqueur est démasqué, grilé. Plus besoin de ce baratineur, de ce camelot nocif faiseur de taxes, d’impôts, de contraintes, de pauvreté et de baisse de notre pouvoir d’achat. Le dérèglement n’est pas seulement climatique, c’est aussi et surtout un dérèglement dû au phénomène Macron.

  6. benedictum

    Macron, le bouffon du nouvel ordre mondial veut détruire notre pays et nous surtaxer.
    Il faut le chasser de l’élysée.
    Ce n’est qu’une marionnette de Attali et de george soros, tous des mondialistes.
    Les peuples ont droit à leur auto-détermination.
    Faisons barrage aux mondialistes.

Comments are closed.