Facebok censure la photo de Macron aux Antilles et un tableau de Courbet, Facebook est musulman !


Facebok censure la photo de Macron aux Antilles et un tableau de Courbet, Facebook est musulman !

Cela fait rire la France entière, et même le monde entier puisque la photo ci-dessus est censurée en France comme au Brésil, car elle contrevient aux principes de facebook en termes de nudité et d’actes sexuels.

Multiples exemples à voir sur l’article de RT qui est consacré au problème :

https://francais.rt.com/france/55961-quand-facebook-censure-photo-emmanuel-macron-saint-martin-pour-nudite-actes-sexuels

Certes, cela amène de l’eau à notre moulin, qui n’a pas été choqué par cette photo ? Mais pas pour des raisons de nudité.

C’est carrément la représentation de la France qui est en jeu, le Président enlaçant deux jeunes gars faisant qui un doigt d’honneur, qui un geste de provocation, et les regardant d’un air énamouré…

Mais que leur nudité en soit soit choquant et absurde, que le torse nu de l’un des protagonistes puisse choquer est ridicule.

Certes on pourrait penser qu’il s’agit d’une manoeuvre du locataire de l’Elysée pour faire disparaître des réseaux sociaux ces photos compromettantes et périlleuses pour son image avant les  Européennes…

Ce n’est pas impossible du tout.

Mais on peut voir, au nombre d’affaires du même genre signalées dans l’article de RT que la nudité est censurée puisque considérée comme choquante par certains :

Et qui peuvent donc être ces « certains » protestant par dizaines, par centaines… dès qu’ils voient ne serait-ce que les cheveux d’une femme ?

La toile est de plus en plus sous régime de charia. Les critiques de l’islam y sont pourchassées, les représentations ne respectant pas la mode islamique y sont censurées…

C’est ainsi que l’on apprend que le fameux tableau de Courbet, l’Origine du Monde, est lui aussi censuré au hasard des incultes et terroristes du beau qui l’ont signalé..

Zut, entre la photo pornographique de Macron et l’oeuvre de Courbet, mon article ne va pas faire long feu sur facebook…

En tout cas, la pieuvre islamique étend de plus en plus ses tentacules sur le monde entier, sur les politiques, sur la liberté d’expression, sur notre mode de vie, sur nos valeurs… et donc sur les réseaux sociaux !

Plus que jamais lutter contre cette immonde saloperie et contre les islamo-collabos qui la véhiculent et l’installent, contre nous, contre les peuples.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Facebok censure la photo de Macron aux Antilles et un tableau de Courbet, Facebook est musulman !

  1. Avatarjojo jean legrand

    je confirme
    et ils me bloquent pour un mois a cause de cette phot et une autre
    Je peux voir ma page mais je ne peux plus commenter pendant un mois

    jojo jean legrand

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Il me semble justifié de boycotter complètement face de bouc. Si personne n’y allait, à part certains adeptes d’une idéologie inhumaine, la pub chuterait et le site aussi. Personnellement, je ne consulte jamais ce site empoisonné.

      1. AvatarVerdammt

        Moi je ne suis jamais inscrit sur Fesse Bouc.
        C est de la merde et ça amène des ennuis.
        Laissez tomber cette MRD

  2. AvatarMachinchose

    cette sinistre et vaste Facebookerie a été une totale réussite pour son diabolique inventeur!

    je n’ y ai JAMAIS adhéré, tout comme a ces « touiteure » « ouate soap » et autres roseaux sociaux………
    jamais compris leur intérêt ni l’ engouement mondial qu ils provoquèrent

    si je veux des amis , ou plutot des potes, des relations, des connaissances, j’ en ai et plus les années passent plus le « carnet » se retrécit

    veux tu etre mon ami ?…………je me souviens de cette formule qui me faisait serrer les poings quand je découvris ça dans mon entourage….et de la furieuse envie de coller un bourre-pif!
    bande de cons, je pense a ce proverbe de ma belle soeur Corse, de la Castaniccia, chez qui on dit « pour connaitre un ami, il faut avoir mangé avec lui un kilog de sel » ça en fait des repas 😆

  3. AvatarGAVIVA

    y’a pas un musulman pour y voir la barbe du prophète……………..Ca vaut mieux, sinon y demanderaient restitution! Le sénégal et consorts peuvent bien reprendre leurs merdes par contre

  4. Avatarjojo ( le plombier )

    C’est pas sympa. Moi je l’aimais bien cette photo antillaise çà me rappelait quand j ‘intervenais sur des WC bouchés … … elle avait un avantage incommensurable….. : l’odeur en moins !

  5. Avatarpalimola

    Quand je vois cette photo du type qui a été élu pour représenter la France je réalise l’ampleur l’épaisseur et la densité de la merde dans laquelle nous sommes !!!

  6. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Honnêtement, je ne sais pas si Facebook fait preuve d’islamophilie, mais une chose est certaine, la firme a jugé cette photo suffisamment obscène pour la censurer pour cause de « nudité et d’actes sexuels » concernant le selfie de macron avec les deux types dans des poses équivoques.

    Le tout est de savoir si macron se sent ou non diffamé et s’il va ou non réagir en fonction de sa sensibilité.

  7. AvatarGérard

    Radio Paris nous ment,
    Radio Paris nous ment,
    Radio Paris est …….
    Bon, il faut se souvenir de l’occupation germanique pour suivre.
    Depuis, nous subissons l’occupation de Coca Cola et Mc Do.
    Ce n’est pas mieux.C’est même pire.
    Face Book nous ment,
    Fesse bouk nous ment,
    fesse bouk est musulman

  8. Avatarfrejusien

    Eh bien ! ces modérateurs FB ont vraiment l’esprit mal tourné,

    au lieu de voir un président et deux jeunes citoyens, ils ont vu deux jeunes blacks baraqués en train de s’offrir un petit blanc à costard, tout émoustillé d’avoir fait leur conquête !
    Quel esprit vicieux, tout de même !

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Qu’est-ce que c’est çà ?
    :::: https://www.macron.com/int/en/#email_popup_collector

    ?????

    PAGE d’ACCUEIL du site macron.com
    :::: https://www.macron.com/int/en/macron-world

    Macron est un groupe européen leader dans la production et la vente de vêtements de sport, opérant dans quatre principaux domaines d’activité: vêtements collectifs – vêtements de sport et accessoires pour sports collectifs (football, rugby, basketball, volleyball, baseball, handball, futsal, course à pied); merchandising – kits officiels, produits de loisirs et accessoires pour les supporters des clubs sponsorisés par Macron; entraînement physique et fitness – vêtements techniques pour les coureurs individuels et pour les séances d’entraînement au gymnase; athleisure – vêtements inspirés du sport pour les loisirs, pour ceux qui souhaitent porter Macron même en dehors des activités sportives pures. Macron doit son succès à la capacité d’interpréter les besoins et les demandes des sportifs, en développant des produits de haute qualité et de technicité.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    macron.com

    O, dirait que c’est ça :

    Macron, société italienne basée près de Bologne, est le leader du marché de la production de «vêtements collectifs» depuis 1971. Nous fournissons des vêtements techniques aux équipes de sports professionnels et non professionnels en Italie et à l’étranger.Nous avons une vaste gamme de produits, des kits d’entraînement aux kits officiels des matches, en passant par les accessoires de représentation, tous d’une qualité incontestée. Macron propose également des vêtements «inspirés du sport» pour votre temps libre, conçus pour un public jeune et dynamique.

  11. AvatarBobbyFR94

    Vous n’avez rien compris !!

    les doigts, c’est dans le Q qu’ils sont allés !!

    C’est une histoire de Q et pas seulement de doigt(s) dedans !!!

Comments are closed.