Pierre Cassen : le pacte de Marrakech, la prochaine trahison de Macron (video)


Pierre Cassen : le pacte de Marrakech, la prochaine trahison de Macron (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “Pierre Cassen : le pacte de Marrakech, la prochaine trahison de Macron (video)

  1. Amélie Poulain

    C’est horrible et la plupart des Français ne le savent pas.

    Et il continue à évoluer dans ses fantasmes, il est complètement déconnecté de la réalité cela devient de pus en plus inquiétant, je ne comprends même pas que certains le suivent :

    « Emmanuel Macron : « On peut atteindre 25 % aux européennes »
    Lors d’un dîner à l’Élysée pour préparer les élections de mai, le chef de l’État a affiché ses ambitions et dressé le profil de sa tête de liste idéale. Par Emmanuel Berretta »

    https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/emmanuel-macron-on-peut-atteindre-25-aux-europeennes-28-11-2018-2275113_1897.php?boc=2356139&m_i=pAsrRYRSEG9JfOPbkkhAZqB69y9CDng6Twe2YCdY5eLkDE%2B0FZMmBLYs%2BN0A3MUI_lrlxOxTC1qgq3Pm85XmLK0M8LXpp0&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-du-soir%5D-20181128

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cela veut donc dire que le monde entier pourra immigrer en Arabie Saoudite, au Bareïn, au Qatar, bref dans les Emirats Arabes très riches ; ans tous les pays du Maghreb …. pour ne parler que d’eux !

    MAIS ….. aussi avec tous les droits de l’homme qui vont avec.

    Droit prioritaire à l’accueil, à l’hébergement à l’alimentation, à l’habillement, aux soins, aux loisirs, aux transports, à l’enseignement, aux appareils de téléphonie mobile dernier cri avec connexion Internet … le tout GRATUIT.

    et au droit de disposer gratuitement de terrains et de construction pour des lieux de culte juifs et chrétiens.

    Au droit de pratiquer ou non une foi.

    D’avoir de écoles privées en conformité avec les croyances diverses.

    Le droit de prendre publiquement des apéros saucisson pinard

    Le droit de circuler à poil

    …..

    *<;O)

    1. Fomalo

      Exactement! Bonne liste MSDO@, avec aussi le droit d’apostasier, quelle que soit la « religion précédente » et en cinq minutes, en récitant la courte formule internationale: »Je suis migrant(e) donc libre, je n’ai aucun interdit religieux politique , alimentaire ou vestimentaire et je suis d’accord avec le pays d’accueil pour servir d’engrais une fois occis, découpé en morceaux et dissous dans l’acide si cela doit servir à engraisser le sol bienveillant du maître de l’information de ce pays. » :<=o))

  3. Fomalo

    Ce soir, sur Europe 1, à 18h 18, l’annonce a été faite que Paris (France) renoncerait à son statut de membre permanent de l’ONU au profit de l’Union européenne. C’est un geste désespéré pour soutenir Merkel ou bien l’abandon définitif de toute souveraineté. Le quay d’Orsay c’est bien Le Drian ou c’est le maqueron soi-même ?

    1. Machinchose

      allez! pour ne citer personne, disons le jeune marionettiste…. 😆

      DONT LE BLAZE COMMENCE AUSSI PAR UN m !!! comme MACHINCHOSE !

      je dis ça parce que depuis longtemps un « gouvernement » ça ne veut plus rien dire en France….

  4. Alexcendre 62

    Macron ne représente plus rien 20% maxi et 76 % de sympathisants aux gilets jaunes théoriquement il ne devrait plus avoir aucune légitimité de poser sa signature pour aucun accord a l’internationale , les français vont laisser faire ça ! mon dieu quelle honte chez le pays de 1789 et des combats de 1914 /1918 pour se voir disparaitre dans un congloméra européen dirigé par l’ Allemagne .

    1. Michel

      C’était le but même de cette « union européenne » – nouveau nom du IVème Reich et marchepied de la mondialisation, autrement dit de l’Empire Mondial – qui aura été, après le communisme, la plus grande tromperie de toute l’histoire de l’humanité.

      Quant aux français, depuis le début ils ont toujours mal compris les problèmes et surtout apporté les plus mauvaises réponses. C’est quand-même les français – et personne d’autre – qui ont « créé » l’idéologie de gauche avec leur révolution de 1789, eux qui ont distillé le poison des droits de l’homme, eux qui en ont remis une couche en 1968, eux qui ont voulu et établi l’Union Européenne… Les français ont été des précurseurs dans la connerie, et rien d’autre.

      1. Alecendre 62

        Oui Michel : Les français ont été des précurseurs dans la connerie, et rien d’autre , surtout les dirigeants qui bourrent constamment la tête du peuple et lorsque les français disent non eux disent oui a Lisbonne et demain oui a Marrakech et oui a ONU nous sommes pratiquement 80% qui n’avons plus rien a dire dans notre grande démocratie . Nous ne pouvons plus continuer comme ça il faut que ça éclate et le plus tôt sera le mieux , après l’herbe repoussera plus verte . J’habite très au nord de la Loire proche de chez moi il y a des piscines dans des pelouses au grand air elle sont actuellement toujours chauffées et des voisins de ces gens pris a la gorge par la chute des revenus ne fond que rentrer que 300 litres de fioul au coup , évidemment eux sont gilets jaunes les autres pas . Le macronisme a commencé pour être franc bien longtemps avant Macron après le départ progressif des gens qui avaient connu la guerre ils ont été remplacé par les branleurs diplômés je sais tout , mentalité recule que je passe , réunion a 17 heures pour que les compétents mettent au courant les incompétents afin qu’ils puissent faire leur rapport a leur avantage pour le lendemain matin dans le bureau du directeur . Je pourrais écrire un livre sur ce monde car il devenu partout pareil et il y a de ça aussi chez les gilets jaunes assez d’êtres considérés comme de la merde , bonne journée a vous tous .

      2. Chris83

        Bonjour, je suis bien d’accord avec vous… la France est à l’origine de pas mal de con…ies comme vous le dites on peut rajouter les « avions renifleurs-le regroupement familiale-les diamants de bocassa-les horaires d’hiver et d’été.. » .Nous nous obstinons à vouloir donner des leçons aux autres Nations qui Elles essaient de limiter les dégats face à l’invasion migratoire. Nous sommes la proie de médias désinformateurs qui bien que n’y connaissant rien aux sujets techniques du réchauffement climatique (qui n’a rien à voir avec la consommation d’essence ou de gasoil de nos voitures) se croient autorisés à affirmer des niaiseries . Les Gilets Jaunes sont maintenant accusés de dégradations alors que ce sont des bandes de gauchos et anarchistes qui ont déjà les mois passés mis à feu les villes de Rennes et Nantes sans que personne ne bouge!!! c’est un gouvernement qui va au suicide français, totalement pervers. Il faut tenir bon, être solidaires, ne pas écouter les médias menteurs. Nous avons assez de bonnes infos sur cette chaîne et autres Bd Voltaire, le Salon Beige etc pour être bien informés. Merci à tous les patriotes!

  5. jojo ( le plombier )

    Pacte social ? Pacte de Marrakech? Il veut pactiser avec tout le monde le petit présidant petitement élu ? qui a part plus faux jeton que lui voudrait pactiser avec ce type? À ce petit jeu du pacte social ici c’est la guerre qu’il aura . Et la bas en terre d’Islam les musulmans islamistes déclarés ou non , tous faux jetons patentés, c’est sur, n’en feront qu’une bouchée et alors peut être se sentant pénétré par la fourberie du monde musulman prendra t il conscience que même dans la fourberie il n ‘est qu ‘un Minus ?

  6. Torpillator

    Ahhhhhhhhh
    J’espère que RL et RR vont donner toutes leurs énergies dans ce combat contre ce pacte onusien INACCEPTABLE !
    Ils faut que le maximum de Français soient informés de ce coup tordu mondialiste qui signerait pour de bon la FIN de la France souveraine !!!

  7. clairement

    Savez vous que le taux de prélèvement du RSI est de 26%, ce qui veut dire que pour un petit artisan qui gagne 1100 euros en ayant travaillé trés dur en faisant de la maçonnerie par exemple, le RSI lui prendra 286 euros et il lui restera donc 814 euros pour vivre.
    Il est clair qu’une main d’oeuvre arabo musulmane, qui crève la faim dans son pays parce que son roitelet n’en a rien à foutre et est incapable de développer le pays sur lequel il règne pour donner du bien être à ses sujets, acceptera de bosser pour presque rien pour un M. BOUYGUES ou autre…

    CA SUFFIT !

  8. claude t.a.l

    Pierre Cassen a entièrement raison de mettre l’accent sur ce  » pacte de Marrakech « .

    Peu de gens savent ce qui s’y cache.

    Christine nous a fourni le lien avec le texte intégral en français :

    http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3

    Il faut tout lire.

    Et ainsi comprendre que les dirigeants occidentaux qui le signeront sont ceux
    qui veulent la mort de leur propre pays et de leur propre peuple, ou qui s’en foutent.

    Qui signera en premier ?

    ( ça commence par la lettre  » m « , selon moi ).

  9. pekpek

    si Macron signe ce pacte les français de pure souche deviendront des minorité comme en Allemagne d’ici 10 a 20ans . de plus déjà quand France il y a des problème avec les agriculteur qui ne beaucoup de mal avec leur récolte ne pourront pas alimenter le pays . de plus les aides ne pourront pas subvenir au besoin de tous le monde et le chômage grimpera en hausse de façon exponentiel .
    si il signe ce papier la miséré et insécurité régnera en France .

    1. Amélie Poulain

      Mais non, un papier même signé n’est pas éternel et peut être annulé.

      Ce n’est pas au niveau de la France donc pas de valeur d’application obligatoire (je crois).

      Cela n’enlève rien à la traîtrise de Macron de signer un tel pacte quand on voit l’Etat de la France.

      De toute façon, votre commentaire dit juste, le pays ne pourra pas supporter d’entretenir toute l’Afrique plus le Maghreb, c’est géographiquement, financièrement et humainement impossible, cela montre la folie des dirigeants.

      1. Alexcendre 62

        Et si on chassait les français ? je me rappelle en 1962 des algériens qui nous ont dit on vous chasse de l’ Algérie demain ce sera de la France ! avouons qu’en 2018 la prophétie n’est pas mal avancée ?

        1. Amélie Poulain

          @Alexcendre 62, le contexte n’est pas le même en France et en Algérie où ils étaient sur leur territoire (même si l’on sait, selon l’Histoire, que c’est la France qui l’a organisé en tant que tel et que certains Français y était aussi légitimement là).

          Beaucoup de ces gens-là aiment bien les phrases lapidaires et péremptoires histoire de rabaisser l’autre, de faire croire qu’ils sont forts et qu’ils dominent la situation, ce qui signe une certaine insécurité. Les résultats qu’ils montrent sont parlants à ce sujet.

          Je ne le crois pas une seconde.

Comments are closed.