Castaner applaudit le nationalisme du Maroc, « fier de sa culture » et emprisonne nos Gilets Jaunes


Castaner applaudit le nationalisme du Maroc, « fier de sa culture » et emprisonne nos Gilets Jaunes

Il faudrait traquer les déclarations des politiques et  celles des médias pour relever tous les mensonges et les calomnies…

Dresser un beau catalogue.

Je viens d’en relever une par exemple, qui n’a rien à voir avec les Gilets Jaunes directement mais plutôt avec le droit au nationalisme et celui de  défendre ses valeurs et autres traditions nationales.

Castaner était au Maroc et voici ce qu’il twitte :

 

N’est-ce pas une offense, une discrimination pour tous les Français qui se battent pour la même chose dans leur pays ?! N’est-ce pas la démonstration d’une trahison ?

Et pendant ce temps, au contraire on parle d’emprisonner les Français trop gaulois, on parle de répression judiciaire, de dissolution même !

A n’en pas douter, ils nous ont déclaré la guerre et ce que je remarque c’est que parmi les politiques, beaucoup sont de bi-nationaux ou des Français récents ; en l’occurrence pas mal de Maghrébins mais surtout des Marocains ; or la préférence nationale au Maroc est de mise, on ne trouve aucune personne occidentale au gouvernement et dans les médias ni dans l’armée. Et rappelez-vous cette déclaration du ministre marocain en 2010 qui avait fait expulser des chrétiens pour ne pas compromettre l’équilibre social.

Alors qu’est-ce que nos zélites nous trament ? De quel droit n’avons-nous pas notre droit de regard et notre mot à dire et pourquoi sommes-nous traités pire que les terroristes sur notre sol, lesquels je rappelle, qu’au nom du vivre ensemble, du bon coeur, de la réhabilitation l’on doit accueillir les bras ouverts.

En serions-nous arrivés au point d’être comme les « Intouchables Français » dans notre propre pays ? En sommes-nous réellement arrivés à ce point-là ? On le dirait bien ! Il ne faut plus nous permettre un seul instant de répit ; ils nous enterrent, nous et les générations futures.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Castaner applaudit le nationalisme du Maroc, « fier de sa culture » et emprisonne nos Gilets Jaunes

  1. clairement

    Excellentes et justes constatations que je partage.. Soit ils sont cons, soit ils sont tellement endoctrinés par l’idéologie que leur a asséné la République Universelle Mégalomane qu’ils ne voient même pas que ce qu’ils encensent c’est leur refoulement qu’ils lèvent chez les autres ou encore c’est l’application d’une stratégie de séduction si chère à notre président….Bref ce sont de toutes façons des traitres

  2. charvet

    un president et toute sa bande qui ne represente plus le pays et n’ont pas le droit de nous dire comment il faut penser.

  3. Adalbert le Grand

    Les musulmans et les immigrés africains sont dans le camp du bien, ils font partie des meilleurs d’entre nous, avec bien sûr les « gens de gôche », les immigrationnistes fous, les antiracistes forcenés, les multiculturalistes fanatiques

    Les Gilets Jaunes, c’est des salauds, la peste brune, des nazis: le camp du mal, des déchets de l’humanité. On le voit bien: que des franchouillards, des mâles blancs de plus de 50 ans, donc coupables de colonisation, d’esclavage, et racistes par nature. En plus ils sont de droite.

    Oui, le génial Maroc peut être fier de sa culture, alors qu’il est vital de faire honte à la France merdique, et aux Franchouillards de souche : ils doivent comprendre qu’ils doivent disparaître.

    En tout cas c’est la pensée subliminale de Castaner qui suinte de tous ses propos fielleux.

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Antiislam ;

        Ne pas publier ce commentaire ; je voulais juste signaler, au cas où @Machinchose ne verrait pas d’un bon oeil qu’on lui attribue la paternité de cet article ; que celui-ci est un de mes commentaires qui a été transformé en article.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Adalbert le Grand ;

      – » Les musulmans et les immigrés africains sont dans le camp du bien, ils font partie des meilleurs d’entre nous « –

      Oui ! On les appelle les Shadoks-Ramulots bientôt Ramulots-Shadoks!

      1. Adalbert le Grand

        Je n’invente même pas, j’ai bien entendu un gauchiste dire que les immigrants étaient « sans doute » les meilleurs des humains, et un exemple pour les autres!

        Je ne ne sais plus exactement qui c’était, mais ça pourrait bien être du Benêt Hamon (à la réflexion je suis presque sûr que c’était lui)

        Comment peut-on dire une ânerie pareille? En quoi le fait d’être un migrant vous propulse-t-il au sommet de l’Humanité, ou vous rend-il meilleur?

        C’est aussi crétin que de de dire que les footballeurs du PSG sont le meilleur de l’Humanité, ou tous ceux qui prennent l’avion pour la Thaïlande… Pardon, tous ceux qui ont un véhicule électrique!

        Et c’est ÇA qui prétend avoir l’intelligence pour nous gouverner? Si les footeux ne sont pas le meilleur, ce genre de réflexion vous place en revanche clairement du côté du résidu!

  4. Pravda

    Le Maroc, ouvert au monde ? Toujours prêt à envoyer son trop plein de violeurs, d’escrocs et de terroristes partout où l’on peut gratter des alloc et commettre des crimes sans être inquiété, je veux bien le croire.

    Mais si le « pacte pour les migrations » permettait l’arrivée de centaines de milliers de mâles européens qui ouvriraient des boucheries non halal et des brasseries un peu partout, ça ne plairait pas aux marocains. Peut-être que ça ne déplairait pas aux marocaines cela dit…

  5. babe

    Les français n’ont pas a se plaindre du Maroc. On nous a explique hier soir à « cash investigation « pourquoi les français vont vivre la bas. Avec leur retraite ils vivent comme des princes pas de csg pas de rds et cerise sur le gateau 80 pour cent en moins sur la fiscalite. Que demande le peuple le tout avec l’argent français puisqu’ils ont travaillé en France, autrement dit un paradis fiscal !

    1. Keren

      Je ne me plains pas du Maroc, mais des marocains qui nous envahissent.
      Je n’ai pas l’intention de les envahir, perso. Je n’aime pas le couscous, les chèvres ne me font pas d’effet, je ne supporte pas les fortes chaleurs.
      Je n’apprécie guère l’idée de me faire lyncher ou emprisonner si je suis pris avec une femme ou un bock.

      J’aime le bruit des vagues, la verdure, la cochonaille, et voir des gens aux yeux bleus au teint clair qui parlent ma langue.
      Mais si je dois choisir entre vivre en seigneur chez les sauvages du sud de la mediterranée, ou en esclave dhimmi en califat d’AFrance, j’me mettrais au darja et au couscous.

    2. Amélie Poulain

      « Que demande le peuple le tout avec l’argent français puisqu’ils ont travaillé en France, autrement dit un paradis fiscal ! »

      Non c’est leur argent, celui qu’ils ont gagné par leur travail, et ils en font ce qu’ils veulent. Je n’aime pas cette notion de « paradis fiscal ».

      On ne peut proclamer la Liberté et à la fois penser à harceler les gens dès qu’ils profitent de ce qui leur appartient et qu’ils n’ont aucunement volé (on est plus complaisant avec les voleurs et autres du même acabit…).

      Je trouve un peu étrange quant à moi cette idée que l’on naitrait exclusivement pour les autres et que l’on serait « coupable » quand on a envie de vivre sa propre vie pour soi.

      Ceci n’exclut pas une certaine générosité, qui n’est pas que financière d’ailleurs, envers son entourage mais chacun est libre et même de ne pas être généreux s’il fait ce choix, ça le regarde.

      Chacun est sur terre pour vivre sa vie et assumer les conséquences de ses choix, c’est cela l’autonomie propre à un individu qui a accédé à l’état adulte (et je ne parle pas de l’âge) et cela n’a rien à voir avec de l’égoïsme (et encore, on a le droit de l’être aussi si on en a envie).

      Je ne souhaite pas d’aller au Maroc mais quand on voit comment sont traités et rackettés les salariés et retraités en France, ceux qui trouvent des meilleures solutions pour se sortir de cette mentalité délétère (le mot est faible) ont raison de le faire.

      Et si tout le monde était autonome et raisonnait en adulte responsable et bien dans sa vie propre, on n’aurait pas tous les problèmes et les assistés que l’on a.

    3. Fomalo

      J’aimerais bien savoir combien de « bi » vont prendre leur retraite au Maroc? Parce que même engraissés d’allocs durant toute une vie en France, c’est ici en France qu’ils prennent leur retraite et pas au bled ( Maroc) ni même au Portugal qui fait des prix sur les retraités..

  6. frejusien

    et ce beau théâtre , payé avec l’argent du contribuable français ???

    Va-t-on y jouer du Molière ou du « mousmé, viens voir ma casbah » ?

    1. Timur

      A mon avis, ce bâtiment sera déserté quelques mois après son ouverture.
      Ca n’intéressera pas plus les marocains que les touristes qui viennent faire la bringue.
      On pourra le transformer en haut lieu pour les exécutions publiques, cela dit, comme en Afgha.

      1. Fomalo

        Meuh non! Ce théâtre des opérations scéniques deviendra la Grande mosquée de Rabat, lieu cultuel au lieu de culturel!

  7. myrtille

    Bel exemple de condescendance de l’élite Française vis à vis des Africains: on leur donne l’obole d »être fier de la culture de leur pays, alors que notre élite mondialisée est convaincue que c’est une notion dépassée et rétrograde, cf « il n’y a pas de culture française »
    Quand au pays ouvert; oui, pour envoyer des migrants. Sinon, essayez de rapatrier de l’argent du Maroc en France, vous verrez que le Maroc est une nasse.

    1. Fomalo

      Et pas seulement de l’argent : des titres de propriété par exemple. Même par le Consulat de France au Maroc! Attention j’ai pas dit Algérie, j’ai dit MAROC!

Comments are closed.