Les gilets jaunes raquent pour les pays musulmans : 10,3 milliards en 2017, 18 milliards en 2022 !


Les gilets jaunes raquent pour les pays musulmans : 10,3 milliards  en 2017,  18 milliards en 2022 !

Superbe travail de Joachim Veliocas ( Observatoire de l’islamisation ) qui montre que la France paie en bons euros empruntés ( bonjour le poids de la dette sur la tête de nos descendants ) en plus de payer en nature en supportant l’invasion migratoire.

Nous finançons allègrement la Tunisie dirigée en partie par les islamistes d’Ennahda

Nous finançons allègrement le Maroc et les voitures de luxe de son roi qui a un patrimoine de 5 milliards de dollars

Nous finançons à hauteur de un milliard le TGV Marrakech-Rabat inauguré la semaine dernière par Macron

Nous finançons allègrement le Frère musulman Erdogan

Nous donnons 3 milliards à l’Afrique subsaharienne, ce qui ne l’empêche pas de nous envoyer ses habitants…

Analyse des comptes de l’Agence française de développement selon son propre rapport financier du premier semestre 2018.

 

Turquie, Maroc, Tunisie, la liste des bénéficiaires et les montants astronomiques. La France va faire exploser son aide aux pays en développement de 10,3 milliards d’euros en 2017 à 18 milliards d’euros en 2022 (rapport du Sénat) Franchement, on a besoin d’une telle priorité ???

 

Joachim Veliocas, directeur de l’Observatoire de l’Islamisation, publie une vidéo à propos des milliards d’euros alloués aux peuples étrangers via l’Agence Française de Développement (AFD), notamment à des pays islamistes comme la Turquie.

Pour cela, il a analysé les comptes de l’Agence française de développement selon son propre rapport financier du premier semestre 2018. Turquie, Maroc, Tunisie, la liste des bénéficiaires et les montants sont astronomiques.

De l’argent qui, pendant qu’il file à l’étranger, ne va pas dans les poches des citoyens français, qui dénoncent pourtant actuellement avec les Gilets jaunes l’asphyxie fiscale et sociale dont ils sont victimes. Comparaison démagogique, vraiment ?

Joachim Veliocas

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Les gilets jaunes raquent pour les pays musulmans : 10,3 milliards en 2017, 18 milliards en 2022 !

  1. AvatarMb88

    Ne devrions nous pas ajouter le détournement d’allocations familiales expédiées dans ces pays, via western union, PayPal…. Certes difficile à chiffer

  2. Avatardmarie

    Et de tout cet argent qui file entre les doigts des travailleurs de France via ces pays islamisés, combien revient sur les comptes des affameurs du peuple à la tête du pays ? Ce n’est pas cela qu’on appelle les « rétro-commissions » ou pots de vin ?

  3. AvatarHellen

    Ce que j’ai écris sur un autre de vos articles concernant la Justice rendue en France… est valable ici aussi …
    Il y aura un moment où seuls subsisteront ceux qui auront des armes, et voilà pourquoi les armes ont été interdites dans nos pays, c’est pour que les gouvernements puissent faire tout ce qu’ils veulent, et entre autre, nous faire tuer par les Arabes… parce que la « soi-disant » religion musulmane, qui est en fait une secte, et une des pires, si ce n’est la pire… les armes ont été interdites pour les citoyens lambda mais les armes qui viennent pour les arabes, personnes ne dit rien et laisse faire…

    Certains diront la France s’en remettra…
    Oui, mais si on considère que nous sommes peut être encore 45 millions de Français en France… (beaucoup sont partis de France et ne veulent plus y revenir…) donc nous ne sommes plus 60 millions, ou alors nous sommes beaucoup plus, mais en comptant tous les musulmans…

    Le CORAN est le même pour chacun d’eux… par conséquent,quand ça bardera… vos voisins musulmans n’auront aucune pensée d’amitié pour vous, même s’ils vous ont toujours fait de grands sourires pour vous le faire croire… ils se mettront du côté de ceux qui vous tueront…

    De plus le sénat ment, car j’ai lu dernièrement que pour la Tunisie (10 milliards donnés dernièrement ) le Maroc, Macron a donné également quelques milliards… quand on aime, on ne compte plus… alors qui paie tout ça, et d’où sortent tous ces milliards que nous n’avons plus, soi-disant depuis longtemps…

    Bref, il y a tellement de choses à dire sur tous ces sujets… et comme nous n’avons à faire qu’à des menteurs patentés depuis des siècles…

    Il ne faudrait plus avoir aucun homme politique…
    Le Pouvoir Par le Peuple et Pour le Peuple… par REFERENDUM…
    c’est tout…
    Tant qu’il y aura un politique à la tête d’un pays, le Peuple est laissé pour compte…
    Un homme politique se prend pour Dieu le Père…!
    Bien à vous

  4. AvatarUN GAULOIS

    Il est plus que temps de dynamiter cette gouvernance perverse. Pas étonnant que le gouvernement fasse toutes les poches et que la dette continue d’exploser.
    Le peuple tient le petit par les c….s, il ne faut plus le lâcher.

  5. Avatarpalimola

    QUEL SCANDALE !! voila ou passe l’argent de nos retraites , des APL qu’on nous a sucrées , l’alimentation de plus en plus chère , le logement devenu inaccessible pour beaucoup , le chauffage hors de prix , le carburant ; les taxes , les impôts , tous ces planqués de la politique qui vivent comme des nababs sur notre dos …. etc …etc ……..et eux distribuent des milliards a des pays ou l’argent disparaît on ne sais où ni dans quoi ! De plus nombre de ressortissants de ces pays débarquent chez nous pour vivre aux frais de la princesse ! C’est une honte !!

  6. HopliteHoplite

    Excellent travail auquel il faudrait ajouter la liste de toutes les officines,comités Théodules et autres associations qui ne servent qu’à planquer les copains.Comme par exemple le fameux CESE qui nous coûte 42 m€ par an et qui pond 3 ou 4 rapports bidons par an. Chaque membre nommé par le gouvernement pour services rendus (n’est ce pas Martinez) touche plus de 3000€/mois

  7. AvatarBobbyFR94

    Merci Joachim, pour le travail de ré-information que tu fais !!

    Ces MILLIARDS s’ajoutent au coût DEMENTIEL, ou, comme l’a dit – très IRONIQUEMENT (il y a le mot « NIQUE » contenu) – au POGNON de DINGUE, l’autre CONNARD, suivez mon regard !!! qui est versé pour être remplacé !!!

    Il y a 5 ans, je disais que le coût de l’IMMIGRATION était plus près de 150 MILLIARDS d’euros par an…

    Je reste sur cette position-là !!

    La DETTE a été créée ARTIFICIELLEMENT (loi du 03 janvier 1973), et est, SURTOUT, entretenue ARTIFICIELLEMENT, c’est, en quelque sorte, la « corne d’abondance » des pays d’Afric et du Maghreb, et nous portons donc 2 cornes sur la tête – mauvais jeu de mots, je sais …

    Il faut bien comprendre que la dette a été CREEE pour ne JAMAIS pouvoir être REMBOURSEE, que les esclaves ne puissent que l’ALIMENTER par le remboursement des intérêts …

    Un article intéressant sur l’autre dette cachée, tout en sachant que les branches maladie, retraites, formations, etc… sont financées par l’EMPRUNT, donc par les intérêts dont je parle, mais lisez plutôt :
    http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/06/11/31007-20150611ARTFIG00140-3200-milliards-d-euros-la-dette-francaise-cachee-dont-on-ne-parle-pas.php

    Cet article datant du 11 juin 2015, vous imaginez bien que les chiffres sont à revoir dans le sens « ça augmente » …

  8. romulusromulus

    prenons Micron au jeu puisqu’il a annoncé la transparence sur l’affectation des impôts et taxes dans son discours. EXIGEONS REELLEMENT CELA, LIGNE PAR LIGNE!!!

  9. AvatarAmélie Poulain

    C’est cela qui est vraiment révoltant quand on entend les politiques dire qu’ils n’y a pas d’argent pour les Français et qu’ils nous saignent à blanc.

    Macron est le président de pays étrangers mais pas de la France, le problème c’est qu’il prend NOTRE argent pour les développer.

    Mais il n’y a personne pour le lui dire ? Je n’ai aucunement entendu cette vérité qui est scandaleuse.

    Sans compter que du coup la France s’immiscent dans des problèmes de société qui ne nous concernent pas après il ne faut pas s’étonner des ingérences déplacées de puissances étrangères.

    Il y a des accords signés, il est temps que cela cesse et qu’on les rendent caduques.

    Quel politique osera ça ?

  10. Avatarfrejusien

    Les salopards nous saignent à mort, droite et gauche, tous contre le peuple français,
    ce con de wauquiez devait parler ce soir , il a dû surement critiquer macron, alors qu’ils ont la même ligne de favoritisme envers les muzz

  11. AvatarPierre Lesincère

    Demain sera la Reconquista, car lorsque le Peuple aura compris que le racket fiscal et taxatoire qui écrase les peuples européens est destiné à financer les migrants musulmans qui nous envahissent avec la complicité de nos gouvernements pour nous remplacer, le sang coulera alors dans les rues.

    Et l’Armée du Peuple a déjà un uniforme : les gilets jaunes et un nom : les « Yellow Jackets ».

Comments are closed.