Je veux entrer dans Paris au volant de la Jeep du capitaine Dronne qu’il avait baptisée « Mort aux cons »


Je veux entrer dans Paris au volant de la Jeep du capitaine Dronne qu’il avait baptisée « Mort aux cons »

Macron ne se rend pas compte de ce qu’il y a au bout de la mèche qu’il a allumée…
Et il souffle dessus pour l’attiser ! Ce con !

Brève orléanaise :

» Ce lundi 26 novembre, à Orléans, des gilets jaunes se sont introduits dans les services de la trésorerie amende et de la DGFIP, à la cité Coligny. En conséquence, ces services ont été fermés au public.  »

https://www.larep.fr/orleans/social/2018/11/26/des-gilets-jaunes-infiltres-a-l-interieur-de-la-direction-des-impots-a-orleans_13064358.html

L’inventivité du Peuple de France, le nôtre, c’est autre chose que les guignoleries des Macron, Castaner, et autres dards malins.
De pauvres cons !

 » Mort aux cons !  » C’était le nom d’une Jeep de la 2e division blindée du général Leclerc. Durant la Seconde Guerre mondiale, le capitaine Raymond Dronne des Forces françaises libres (9e compagnie de combat, La Nueve) du régiment de marche du Tchad puis 2e division blindée, baptise sa Jeep « mort aux cons ».

Elle fut la première à entrer dans Paris, le 24 août 1944, lors de la bataille pour la libération de la capitale. » ( wikipedia )

https://www.google.fr/search?q=mort+aux+cons+dronne&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwilqM3T-PHeAhUyyoUKHWYuCs0Q_AUIDigB&biw=1366&bih=657#imgrc=YOlVv2mMknnPoM

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

5 thoughts on “Je veux entrer dans Paris au volant de la Jeep du capitaine Dronne qu’il avait baptisée « Mort aux cons »

  1. AvatarJoël

    Si on veut vraiment éliminer les cons, une jeep ne suffira pas. Faut au minimum les bus à macron voire des A 380.

  2. Avatarbm77

    Excellente idée Claude t.a.l cette idée de rentrer avec cette jeep dans Paris chez les écolos de salon qui veulent nous faire payer leur transition en nous empêchant de nous déplacer ça montrera que le peuple GJ sait prendre les choses avec humour.

Comments are closed.