Brève humoristique à propos des trous du cul qui prétendent nous gouverner…


Brève humoristique à propos des trous du cul qui prétendent nous gouverner…
Bernard achète sa nouvelle voiture : une Dacia flambant neuve noir avec des sièges cuir, un volant multi fonctions et une roue de secours et tout celà à un prix très attractif.
Le vendeur lui indique qu’elle est équipée d’un autoradio à commande vocale nouvelle génération et lui fait une démonstration.
Choisissez un chanteur demande-t-il au client.
« Hallyday » ! dit l’acheteur. L’autoradio lui demande :
– « Johnny ou David ? »Bernard interloqué répond : « Johnny. » et l’autoradio diffuse une chanson de notre feu Jojo national « Allumez le feu ».
Bernard demande au vendeur s’il peut faire un nouveau test. Le vendeur :
–  » OK, vous allez voir, la radio répond à tous les coups! »
Bernard lance :
– « Iglésias » L’autoradio demande : « Julio ou Enrique ? » Bernard en reste baba et dit : « Julio » et la radio passe « Non, je n’ai pas changé »
Enchanté, Bernard prend la voiture, sort du garage et se fait couper la route par un abruti qui manque de l’accrocher.
Bernard crie au chauffard :
– « Enculé, connard, abruti, trou du cul !!! » Et la radio lui demande :  » Macron, Collomb, Castaner, Griveaux ou Benalla ? »
-« Oh putain, dit Bernard: il y a même la mise à jour !« 
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Brève humoristique à propos des trous du cul qui prétendent nous gouverner…

  1. AvatarHellen

    Excellent, mais je n’ose pas mettre l’article sur Facebook, ils seraient capables de fermer mon compte… surtout que je n’y vais pas de main morte ces temps-ci…!!!!

  2. Avatarpalimola

    Trop bonne ! allez une autre ….Jean Marie Le Pen se rend tout les jours a son bureau et souvent au feu rouge il se retrouve a coté de la voiture de Mélenchon qui se rend au sien dans le même quartier , a chaque fois Jean Marie baisse la vitre et crie a Mélenchon  » Embrayage ! Embrayage !  » celui ci ne comprend absolument pas ce que peut signifier ce comportement son embrayage fonctionnant parfaitement , il finit par en parler a son entourage et là quelqu’un lui dit  » ça y est j’ai compris embrayage c’est pour pédale de gauche ! ;

  3. AvatarMalou30

    Bravo j’ai bien ri ! Mais comment faire pour l’envoyer à mes amis et famille ? Je ne veux pas entendre parler de fesses de bouc , ni Twitter !

Comments are closed.