Belattar envoie racisés et antifas sur les Champs pour empêcher les GJ de manifester le 1er


Belattar envoie racisés et antifas sur les Champs pour empêcher les GJ de manifester le 1er

Illustration : le « comité Adama »… qui veut venir manifester avec nous samedi prochain…. Qui les a payés pour cela ? Belattar ? Castaner ? Les deux ? 

  Macron-Castaner balisent à mort, ils en sont réduits aux pires des expédients.

Récapitulons :

-Ils menacent à propos des manifestations non déclarées… en vain

-Ils accusent les GJ d’être des assassins à cause des deux morts provoqués par… l’obstination de Macron à ne pas réduire la hausse de l’essence…. en vain.

-Ils cantonnent les GJ au Champ de mars, parfaite souricière… en vain, les GJ investissent les Champs.

-Ils accusent Marine le Pen, elle aussi, d’être l’assassin… en vain

-Ils accusent les GJ, Marine, l’ultra-droite… d’avoir cassé, détruit, brûlé… alors qu’ils ont délibérément laissé entrer sur les Champs des black bocks… en vain

-Ils nomment 8 pékins autoproclamés représentants comme interlocuteurs des négociations et non reconnus par les GJ… en vain.

 

Ils sont pris à la gorge, dos au mur. Qu’est-ce qu’il leur reste ? 

Susciter l’entrée dans la danse des ennemis absolus des patriotes que sont les GJ, les antifas et les habitués des émeutes raciales… 

Mettre en face des GJ appelés « ultra-droite » et peste noire ceux qui combattent l’extrême-droite, les antifas, les insoumis, les racailles… Bref, faire combattre les ennemis de Macron par les ennemis des patriotes.

https://francais.rt.com/france/55912-comite-adama-action-antifasciste-appellent-manifester-avec-gilets-jaunes Ils leur ont bien écrit la partition :

Le comité juge que les quartiers populaires souffrent des mêmes problématiques que les territoires ruraux ou périurbains d’où viennent la plupart des Gilets jaunes, dues selon lui à la «politique ultralibérale de Macron». Décriant le chômage et l’enclavement des quartiers, il se livre à un véritable manifeste. «Nous aussi, habitant.es des quartiers populaires, nous travaillons le plus souvent dans les secteurs les plus précaires pour des salaires de misère. Nous aussi nous devons parfois faire plusieurs heures de voiture pour nous rendre sur nos lieux de travail : dans des usines, dans des entrepôts, dans le nettoyage industriel ou encore dans le secteur de la sécurité», est-il écrit dans l’appel à manifester du comité. Il estime que les Gilets jaunes sont aujourd’hui, comme a pu l’être Adama Traoré, victimes de «violences policières».

Le Comité, qui a reçu le soutien de l’action Antifasciste Paris-Banlieue, explique ne pas vouloir laisser le «terrain à l’extrême-droite», et affirmer sa prise de position antiraciste au sein des Gilets jaunes.

C’est tout simplement une déclaration de guerre aux Gilets Jaunes.

Si ces derniers ne veulent pas être mêlés au restant de la colère de Dieu capable d’enchaîner  pendant des semaines émeutes, voitures brûlées, insultes aux policiers, caillassage des forces de l’ordre, crachats sur la France et les Français… quel choix ont-ils ?

Soit les GJ restent en province et barrent les routes, investissent les préfectures, les Mairies, des permanence des députés, les ports, les raffineries, les péages… pour continuer la lutte sans être mêlés à ces gens qui vont pourrir le mouvement et en faire une mouvement pour les « racisés » et autres « minorités visibles ».

Et ils abandonnent Paris à l’extrême gauche, à Méluche et aux racisés. Et ça montrera clairement où sont les vrais GJ et où sont les autres, gauchistes et proches de ceux qui se sentent proches de la famille Traoré.

 

Qui était Adama Traoré ? Un délinquant, poursuivi dans 17 procédures en 9 ans quand il meurt d’un arrêt cardiaque lors de son arrestation ;  accusé de viol par son co-détenu ( il sortait de prison…), accusé de recel, de vol avec l’un de ses frères… j’en passe et des meilleures, il avait du cannabis sur lui au moment de son arrestation.

Sa famille soutenue pour des raisons obscures ( inavouables ? ) par SOS Racisme, Le Cran, les Insoumis, l’ancien journaleux du Monde spécialisé dans « l’ affreuse extrême-droite » ennemis de ses protégés  Abel Mestre… veut faire croire qu’il y aurait eu des violences policières qui auraient mené à sa mort…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/26/le-comite-adama-en-tete-de-cortege-a-paris-contre-le-racisme-detat/

Soit les GJ affirment haut et fort qu’ils sont chez eux, ils vont à Paris…et ça risque fort de dégénérer en bataille rangée entre les Français d’origine et les amis des dealers, antifas, drogués,  membres haineux de la famille Adama, du cortège Adama. 

Et là tout peut s’embraser, tout peut dégénérer… On offre à Macron l’occasion rêvée de s’en sortir la tête haute, les batailles sur le terrain faisant oublier le mot d’ordre « démission ».

Je suis persuadée que tout cela a mûrement été décidé par Castaner et Belattar, qui instrumentalisent les haineux et violents ( bientôt les Indigènes de la République avec eux, sans doute ) pour faire la loi que les CRS débordés ne peuvent pas faire.

Jamais la France n’aura été à ce point coupée en deux, dans un conflit de civilisation qui pourrait éclater brutalement alors que Macron a tout fait pour l’éviter jusqu’à présent… Mais il en va de son pouvoir, il ne veut pas être contraint de démissionner, il ne veut pas perdre la face devant sa copine Merkel et son copain Juncker, il veut aller signer le Pacte mondial des Migrations sûres, organisées et réguières à Marrakech les 9 et 10 décembre prochain. Et, pour cela, il est prêt à mettre la France à feu et à sang.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


27 thoughts on “Belattar envoie racisés et antifas sur les Champs pour empêcher les GJ de manifester le 1er

  1. HopliteHoplite

    Depuis le temps qu’il est dit que ça va finir par une guerre civile, On y est peut-être cette fois. Notons bien qu’elle aura été déclenchée par le président de la république lui-même.

  2. Machinchose

    bellatar ……. le remplaçant du trop cher Bennallah ??

    Une fois de plus le fort penchant du sémillant ado vers les « importés » que plus personne en France, a part eux mêmes, ne reconnait comme vrais Français, ce penchant va lui jouer un sale tour

    Manu! tu ne veux pas comprendre que plus de la moitié de la dose de colère est nourrie par ton comportement irresponsable envers tous ces migrants, tous ces « divers », tous ces voyous, cette racaille, responsable, que ça te plaise ou pas, des crimes, des vols, des viols, des « émeutes », des provocations, de l’ insécurité, des coups de couteau pour une cigarette ou un regard expressif,

    tu fais semblant de reléguer ça aux oubliettes! alors que c’est l’ ossature du mouvement

    t as donc tellement peur de déplaire a ton electorat ?

    T AS DONC TELLEMENT PEUR DE CES FRANCAIS DITS MADAME N IMPORTE QUI ET MONSIEUR TOULMONDE ???????

    va falloir choisir cette fois!!

    entre Notre France et cette pseudo France, mutilée de toutes parts….grace a toi et tes derniers prédecesseurs..

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Machinchose ;

      Oui ! c’est exactement tout cela ; tout est dit ; entièrement d’accor avec vous.

      Quant à Bennallah ; c’est curieux, il court dans la nature, prospère même au niveau international ; des personnalités fricotent avec lui….

      Mais, il n’y aura donc aucune suite à l’affaire qui le concerne lui et… Macron, parce que ce que faisait Macron concernant sa milice exclusivement composée de maghrébins et de noirs africains en faisant fi de tous les dispositifs de sécurité qui existaient, mérite qu’on s’y intéresse.

      Qu’est-ce que c’était alors cette mascarade de commission d’enquête du Sénat ? Tout çà pour quoi en définitive ? Sans suite ?

    2. Hellen

      J’allais justement poser la question Machinchose…
      Qui est ce Belattar, au juste ???
      D’où sort encore ce (CPF)???
      Avec un nom comme ça, il ressemble à Benalla…

      Et entièrement d’accord avec ce que vous écrivez…!!!
      Ces gens-là n’ont pas leur place en France…
      Il y en a du ménage à faire dans ce pays…
      Mais ce sera ça, ou la mort des Français!!!

  3. Machinchose

    SUS AUX RAIES !!!!!!!

    Traoré………Théo et sa raie……au beurre noir! 😆

    diabolique ce coup de jarnac! innonder les GJ de cette sombritude comme dirait celle qu on n’ entend plus dés qu il n’ est plus question d’ elle.

    elles a sans doute compris, comme beaucoup d’ autres de ses semblables qui font métier de la Boulitik, depuis des années que ce n’ était vraiment pas le moment de la ramener…trop risqué!

    les Français en ont plus que marre, sont epuisés par ces eternels chevaux de retour avides de « gagner les zélections » affamés de privilèges, de prébendes, de « diners en ville », a deux cent ou Mille euros a deux ( tout de même)
    si! si! ça existe, voir l » Ambroisie- place des Vosges-Paris………..et SANS LE JAJA !

    le jaja selon la boutanche démarre a 300 euros …..

    Ce restau est une veritable insulte jetée a la gueule des GJ……
    il est triplement étoilé au Michelin…..

    va falloir expédier son probloque sur Mars….Quelle honte!!

    ça vous en bouche un coin, non ?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Madame Tasin ;

    Merci déjà pour tous vos articles et pour beaucoup d’autres choses ; mais aujourd’hui je vous remercie vivement pour cet article extrêmement nécessaire, indispensable et que chacun des lecteurs de RR doit impérativement relayer non seulement pour passer l’info, pour être informés sur le sujet mais aussi pour peser l’ampleur de la pourriture d’esprit de ceux qui tiennent le pays et nos vies. Ils ne méritent pas la noble place qu’ils occupent, ils en sont indignes, il n’y sont que pour porter préjudice à la France et aux Français ; à une autre époque, l’armée les aurait sortis ; aujourd’hui, nous ne pouvons plus compter que sur nous-mêmes. Oui, nous sommes en guerre et c’est l’Etat qui nous l’a déclarée.

    Merci encore @Madame Tasin pour cet article de qualité qui fait la lumière sur les manigances de ce gouvernement, cet état de pourris qui ne reculera devant rien et se dresse contre les Français dans la seule fin de soumettre notre pays au mondialisme. Merci de bien mettre l’accent sur les trahison de ceux qui nous mènent à la baguette ayant pour ce faire et au préalable fait un coup d’Etat lors des dernières élections présidentielles pour servir leurs objectifs.

    De plus, le bras armé des mondialistes est l’islamisme, doctrine qu’il ancre dans nos pays par le moyen de l’immigration. Les musulmans non seulement sont les soldats d’Allah mais ceux du mondialisme. ; c’est pourquoi islamistes et mondialistes, temporairement s’entendent car chacun d’eux a besoin de l’autre pour s’imposer. Le malheur est que l’Islam dominera la politique mondialiste.

    Merci !

    Relayez, les Amis, je vous en prie, relayez. Nous ne pouvons nous défendre qu’avec nos armes, la plume de certains est aussi efficaces qu’une épée bien affûtée et bien maniée. Et cet article est une « botte Tasin ».

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce qui est odieux en plus de la part de tous ces manipulateurs, c’est cette tentative d’enfermer les revendications des Gilets Jaunes au grignotage de quelques centimes d’euros ; alors qu’il n’en ai rien. La souffrance du Peuple Français est la conséquence d’un ensemble de trahisons qui peu à peu l’écrasent.

    Oui ; il y a l’histoire de quelques centimes d’euros d’augmentation de combustible ; mais aussi le pouvoir d’achat ; la dénaturation de notre société par l’immigration incessante d’extra-européen qui nous submerge ; immigration d’une autre culture et d’autres pratiques religieuses qui nous sont imposées tout en supprimant les notres et en nous soumettant. La mort programmée de notre civilisation ; celle de notre Pays, de notre Nation. Les libertés malmenées, la dictature menaçant de s’installer durablement ; la menace de se soumettre à une religion qui plus est que nous détestons…

    Bref ; depuis des jours on voit bien la tentative d’enfermer la motivation, l’objectif u mouvement dans cette seule revendication d’augmentation de quelques centimes d’Euros à la pompe.

    Hors, ce n’est pas le cas ! C’est un piège duquel il faut s’extraire. Quoi, au bout du compte le gouvernement cède un chouia et renonce « apparemment » à cette hausse qu’il ponctionnera ailleurs et autrement ?! Il aura donc gagné sur toute la ligne, il aura donné l’impression d’accorder et pourra continuer sur sa lancée pour mener à bien tout le reste de son programme politique néfaste sur la société Française et la France ; et nous, en fin de compte ? Nous aurons tout perdu, jusqu’à l’opportunité unique que nous avions de nous libérer, et cette opportunité ne se reproduira pas. N’oubliez pas qu’en plus, pendant ce temps eux, nos ennemis s’activent pour atteindre le point d’impossibilité de retour en arrière en ce qui concerne la France, les Nations dont ils veulent la disparition.

    1. Machinchose

      «  » cette tentative d’enfermer les revendications des Gilets Jaunes au grignotage de quelques centimes d’euros » »

      tu as tout dit et dévoilé !!!!!!!

      B R A V O !!!!!!!!!!!

  6. Jean-Louis

    Adama Traoré est une raclure de fond de chiottes. Comment peut-on croire qu’il a subi des violences policières alors que lesdits policiers n’osent même plus rentrer dans ces quartiers, et les rares fois où ils essaient d’arrêter un jeune qui fait du wheeling, les raclures rappliquent par dizaines comme des rats pour attaquer les policiers à coups de meubles.

    Et comment oser mettre sur le même plan ce qu’on appelle aujourd’hui les quartiers populaires composés essentiellement de raclures qui ont autant envie de travailler que d’être français, qui se définissent comme différents avant tout (noir, arabes, musulmans, et ce qu’on veut), qui vivent grâce à macron et ses prédécesseurs, et les gilets jaunes qui sont de respectables français, qui travaillent et qu’on étrangle pour, notamment, que les précédents puissent acheter des adidas et du shit ?

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TENIR BON !

    Avant la marche des Gilets Jaunes du 24 novembre une très grosse partie des Maires de France ont démissionné et pour beaucoup ont déclaré leur soutine aux Gilets Jaunes.

    Aujourd’hui une bonne nouvelle s’ajoute :
    _______________________________________

    Les régions mettent Macron en garde : «Ce serait une grave erreur de caricaturer» les Gilets jaunes
    :::: https://francais.rt.com/france/55926-regions-mettent-macron-garde-serait-grave-erreur-caricaturer-gilets-jaunes
    27 nov. 2018, 11:08

  8. Rogers

    Merci madame Tasin ,pour votre excellent article , d’ailleurs comme tous les autres que vous nous partagé ,pour nous modestes patriotes cet une prestigieuse source de connaissance dans notre tumultueuse vie quotidienne, veuille agréer madame ma haute considération Rogers A.

  9. PacoPaco

    Bien sur qu’il existe des « sous-traitants », habilités à mettre en œuvre de telles combinaisons ! Tu vas voir qu’on va se faire traiter de raciste, si l’on manifeste un refus de voir cette chienlit se mêler à notre mouvement populaire !

    1. Jean-Louis

      C’est le but, et si les noirs essaient de s’incruster de force et qu’ils se font repousser, ce sera effectivement du racisme. De toute façon, un blanc qui repousse un noir, c’est un blanc raciste, on se fout de savoir qui a fait quoi et pourquoi…

  10. seb

    Avant ça sentait la merde , maintenant on commence à marcher dedans et après il faudra bien évidemment nettoyer … Un gros nettoyage … Et le nettoyage s’annonce pour bientôt . Vous avez de quoi nettoyer chez vous ?

  11. frejusien

    Ce mouvement des GJ a permis de jeter en pleine lumière la véritable situation des français qui se font pressurer comme des citrons pour permettre aux dirigeants d’installer toute cette fange sur le territoire et d’injecter la merde du tiers-monde dans un petit pays prospère et travailleur,

    Quand les économistes et autres classent les pays en pays riches et pays pauvres, il faut traduire : pays où les gens travaillent et assument leurs responsabilités, et pays où les gens n’en foutent pas une ramée et attendent que ça tombe tout cuit dans la bouche,
    Bien sûr, qui peut verser des tonnes de biens et de pognon sur ces populations engluées dans un atavisme de laisser-aller et d’irresponsabilité ?

    Toujours les mêmes, ceux qui bossent,
    alors quoi de plus facile pour les seconds d’aller s’installer directement à la source, avec l’appui de nos dirigeants pourris ??

    Maintenant les gauchistes et leurs protégés sentent que ça tourne au vinaigre,
    Les GJ vont s’apercevoir pour qui et pour quoi ils sont exploités depuis si longtemps, et les assistés risquent de perdre tous leurs avantages ,

    alors le mot d’ordre est donné, fissa fissa, il faut faire semblant d’être de la partie, de faire corps avec le mouvement de protestation

    1. Machinchose

       » pays riches et pays pauvres, il faut traduire : pays où les gens travaillent et assument leurs responsabilités, et pays où les gens n’en foutent pas une ramée et attendent que ça tombe tout cuit dans la bouche, » »

      Merci l’ ami !! c’est aussi beau qu un poème de José Maria de Heredia !! 😆

  12. frejusien

    Le dernier camouflet des bobos de gauche, affubler un chien d’un gilet jaune pour lancer une pétition pour la protection des animaux, surement qq mamies richissimes et désœuvrées
    Tout est bon pour allumer ces contre-feux destinés à affaiblir le mouvement

  13. bm77

    Une des organisatrice des GJ est noires mais on s’en fout . Le mouvement des gilet jaunes est aux antipodes de ces groupes organisées propagandisés et racialisés qui ne se déterminent que par la couleur de leur peau.
    Nous sommes l’exact contraire, personne ne nous a imprimé des tee shirts avec des slogans haineux contre l’autre. On utilise les moyens du bord et ce gilet en est le symbole.
    Eux sont complètement instrumentalisés et bénéficient d’une logistique redoutable qui fait que chaque intervention policière dans une cité est un problème pour les forces de l’ordre et ce qui est grave c’est que les politique pleurent après des conséquences dont ils chérissaient les causes car ils ont favorisé les dérives pour être réélus ce qe les principaux concernés que sont les associations savent exploiter à fond mais l’espace laissée où les lois de la république sont inexistantes est lui même investi par les religieux de l’islam qui eux ne perdent pas le nord! Certains des politiques qui ont été aux responsabilités osent dénoncer le mouvement par son caractére insurrectionnel mais ce sont eux qui sont archi responsables de l’état de guerre civile qui règne sur notre territoire par leur servilité à une omerta institutionnalisée en
    mentant sur la réalité de ce qui se passe dans la vie des Français. C’est eux qui devraient être dans la rue et être à l’initiative par tout ce qu’ils savent de ce qui se passe en France !!!
    C’est bien ce qu’a fait Lassalle de porter son gilet jaune à l’assemblée et le RN est digne en restant en retrait. pour ne pas récupérer le mouvement car il y a toutes les sensibilités non organisées ceux des Français qui sont citoyens mais perplexes et incrédules vigilants tout en ne restant pas dans le même sabot mais sachant se mobiliser au moment où certains font les emplètes en surconsommant pour un Noël qui a perdu une partie de sa signification ne se laissant donc pas manipuler et gardant leur sang froid., C’est pour cette partie de la population pour laquelle j’ai le plus de sympathie..

  14. Conan

    Demander aux parasites de se rassembler avec les parasités risque de très mal tourner …
    Il faudrait, d’ores et déjà, noter qui encourage cette évolution pour ensuite lui demander des comptes judiciairement !

  15. frejusien

    les parasites et les parasités, en effet ça va péter,

    « faut que j’m’enlève ces morpions, tudiou !! »

  16. NuT

    l’anarchie est un mouvement populaire repris par la gauche. prônons l’anarchie vu que cela n’a jamais été testé…. dans le sens polysémique ou dans cette France, tout le monde sais ce qu’il à a faire, arrêtons d’infantiliser. Mon gamin a 2 ans, il voit déja les choses comme ça mais il faudrait lui mettre des barrières… bref pourquoi limiter le cerveau humain à des carcans qui finissent toujours par nous frustrer? l’anarchie n’est pas le désordre au contraire, cela permet d’évoluer dans le propre à chacun, et par ruissellement le propre des générations futures, sans haine. merci Thomas PESQUET, un terrien entier qui ose parler de ses sentiments.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      jusqu’à présent les anars ne nous ont pas prouvé qu’ils savaient faire quoi que ce soit à part détruire, taguer et vivre comme des pouilleux

Comments are closed.