Darmanin se paye des repas à 200 euros mais laisse trimer sa mère comme femme de ménage


Darmanin se paye des repas à 200 euros mais laisse trimer sa mère comme femme de ménage

Avec Macron et sa clique, nous avons atteint le summum de l’abjection.

Darmanin , sur LCI, en tentant de se dépêtrer de ses conneries de comparaisons entre le peuple et ses restos à lui,  » à 200 €, sans le vin « , a fait pire encore :

https://www.lci.fr/politique/repas-a-200-euros-sans-le-vin-darmanin-assume-des-propos-qui-illustrent-un-brexit-de-l-interieur-2105570.html

Dans cette vidéo ( à partir de 2’10 ) , il dit :

«  par exemple, ma mère qui est toujours femme de ménage ...  » !

Darmanin est né en 1982, ce qui veut dire que sa mère ne doit pas être loin d’avoir 60 ans, voire plus .

«  elle est toujours femme de ménage  » dit-il.

Moi, ma mère est morte, mais je peux vous assurer d’un truc : si j’avais gagné ce que gagne Darmanin, et même beaucoup moins, c’était mon cas,   dans de mêmes circonstances, j’aurais dit à ma mère :

 » Maman, arrête de faire ça, t’as plus 20 ans, et j’ai de quoi t’assurer une vie correcte « .

Et je l’aurais fait !

Même si ça aurait été difficile !

Ils ne sont même pas capables de faire ça !

 

Note de Christine Tasin

Wikipedia indique dans une note qu’il jouerait de la corde « je suis un fils de pauvre » en parlant de sa mère femme de ménage quand elle serait « concierge à la banque de France », ce qui ne retire rien à l’argumentation de Claude.

 Selon la journaliste du Canard enchaîné, Anne-Sophie Mercier, il présente faussement sa mère comme ayant été femme de ménage, alors qu’elle était en réalité concierge à la Banque de France (cf. Le Canard enchaîné, numéro du 19 juillet 2017, « Le bébé rageur », page 7).

Darmanin s’enfonce, de plus en plus profondément dans l’abjection.

Après les 200 euros, il vient de dire que c’était la peste brune qui avait manifesté sur les Champs Elysées…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Darmanin se paye des repas à 200 euros mais laisse trimer sa mère comme femme de ménage

  1. Avatarclaude

    , il vient de dire que c’était la peste brune qui avait manifesté sur les Champs Elysées…

    le problème est qu’il y a des français qui pensent comme darmanin !

  2. AvatarChristian

    Lui ce n’est pas un fils de P… respect à vous madame et je suis certain que le jaune doit bien vous aller au teint. mais elle c’est la mère d’un bel enc….mais quand tu oublis d’où tu viens cela te revient toujours à la troche. Et ou en est on des petites affaires d’agressions sexuelles qui lui collaient aux fesses ???

  3. AvatarMachinchose

    Dar Manin………………….Dar el Beida………………………Dar es Salam……………

    DARE – DARE ET A GRANDS COUPS DE PIED AU CUL

    fallait pas le laisser entrer au gouvernement ce mendiant de la pitié et qui finalement illustre bien cette propension de ce petit peuple d’ une ile de la Méditérannée a couiner…ils n’ ont pas été occupés par les Barbaresques pendant quelque siècle pour rien
    ça laisse des traces indélébiles
    comme cette facheuse tradition a fourrer tout ce qui est baisable…un des dictons raillant ce comportement, et bien connu en Tunisie, c’est
    « ma tkhali el malti yodkhol lel dar
    iniklèk el mra wa el sghar … »

    ne fais pas entrer le maltais dans ta maison
    il te baisera ta femme et tes enfants

    Aaahhh! la sagesse populaire!
    comme je le disais, quelques siècles d’ occupation arabe ça laisse des Traces

  4. AvatarMazoyer

    J’ai entendu une partie de l’intervention du crétin Darmanin sur RTL… ce type est vraiment une pourriture : comparer les gilets jaunes aux chemises brunes… ce type là mérite vraiment qu’on aille le chercher pour lui mettre une fesée à cul nu en place publique… (l’idée n’est peut être pas la meilleure ce genre de dépravé est capable d’aimer ça… Mieux vaut le pendre !)

    1. AvatarDesespoir50

      Ce type a vraiment une gueule de petit crétin fayot a qui on balancerait des claques dessus pendant des heures sans jamais se fatiguer.
      Chez les Racailles En Marche des têtes comme la sienne il y en a une décharge entière.

        1. AvatarMachinchose

          tiens! pour toi seule, la confirmation de l’ origine maltaise du petit crétin, aux cheveux bien bouclés disons même frisés….héritage des barbaresques qui occupèrent l’ ile des siècles entiers………

          «  »À la fin du moyen âge, la majorité des noms de famille maltais typiques étaient déjà bien établis – pas seulement de tels manifestes comme Abdilla, Agius, Asciak, Bajada, Bugeja, Buhagiar, Borg, Busuttil, Buttigieg, Caruana, Cassar, Chetcuti, Ebejer , Farrugia, Fenech, Micallef, Mifsud, Saliba, Zerafa et Zammit, mais beaucoup d’autres d’origine européenne (principalement sicilienne, italienne, espagnole et grecque) comme Azzopardi, Baldacchino, Portelli, Brincat, Bonnici, Bonnici, Cachia, Cardona, Cilia, Dalli, Darmanin, Debono, Formosa, Gatt, Galea, Grima, Aquilina, Mallia, Pace, Falzon et Vella. »

          bisous !

    2. AvatarFomalo

      En dehors des tirailleurs « algériens » évoqués, où donc étaient les ancêtres du Moussa à deux générations? Et quels étaient leurs potes à la Banque de France?

  5. frejusienfrejusien

    Est-ce que quelqu’un connait ce « Demange « ? « https://www.facebook.com/eric.hommage.1/videos/1177832089058980/UzpfSTEwMDAwMTAxMDYwNTUyNToyMDgwOTgyMjI4NjEyMTEw/

    il ne manque pas de culot !

  6. AvatarAlexcendre 62

    Mon père disait on reconnait un arriviste d’un autre type c’est que l’arriviste serait capable de vendre sa propre mère ! nous avons là le parfait prototype de ce genre d’individu que mon père évoquait . Ce n’est pas la première fois qu’il botte en touche en nous balançant dans les pattes sa mère femme de ménage , pauvre femme d’avoir un ……….. .

      1. PacoPaco

        Lui, le sait encore mieux que nous, mais il nous ment ! Mettre sa mère en scène, il faut le faire quand même. Je sais depuis le début que ce type, intérieurement, n’a pas de filtre. Il est prêt à tout. Au dessus de lui, on lui balance les garde fous de rigueur. Il obéit. Mais il est au centre de son monde. Il marchera, le moment venu sur les corps et les cadavres. Qu’ils soient virtuels ou réels, qu’est ce que ça change. Ce type est l’avenir de la métastase de la Vraie Politique !

      2. Avatarclaude t.a.l

        Peu importe, finalement :

        – si sa mère n’est pas femme de ménage ,c’est qu’il ment .
        – si sa mère l’est vraiment, c’est que c’est un fumier .

        Tout un résumé de la macronie !

      3. AvatarFomalo

        Mais si, pourquoi pas? Elle a peut-être bien commencé comme femme de ménage, avant que cela ne s’appelle « technicienne de surface » comme les « concierges » se sont appelées plus tard « pipelettes » puis « gardiennes »; et puis elle a progressé,années après années elle a été montée, comme son fils et bien d’autres, non? Dans les années quatre-vingt/ quatre vingt-dix ,ça se passait aussi fréquemment dans les banques et les assurances, semble-t-il, non?

        1. AvatarMachinchose

          «  » elle a été montée, comme son fils et bien d’autres, non?

          oulalalala! tu sais par qui ?? allez dis nous tout!! aprés Benallah on est prets a tout decouvrir . 😆

Comments are closed.