8 Gauchistes infiltrés chez les Gilets Jaunes s’auto-proclament représentants officiels du mouvement


8 Gauchistes infiltrés chez les Gilets Jaunes s’auto-proclament représentants officiels du mouvement

Il est évident que ce genre de choses va se multiplier… et que le Gouvernement va en jouer…

Tiens, l’un des deux « groupes » de Gilets jaunes que j’épinglais hier soir   

…vient d’avancer un pion de plus et s’autoproclamer « délégation officielle », publiant de drôles de revendications… 

Après avoir consulté ses sympathisants sur Facebook, cette délégation adresse « deux propositions principales » au gouvernement : « revoir à la baisse toutes les taxes » et la « création d’une assemblée citoyenne » pour débattre des thèmes de la transition écologique. Elle demande également la « prise en compte de la voix des citoyens », l’augmentation du pouvoir d’achat ou encore la lutte contre la précarité.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/des-gilets-jaunes-créent-une-délégation-officielle-de-huit-personnes-et-publient-leurs-revendications/ar-BBQ71Yg?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

On laissera de côté la « prise en compte de la voix des citoyens  » ( comment ? pourquoi ? le vote blanc ? tiens c’est le moment de réformer la Constitution avec les tarés et les vendus qui sont au Parlement ! ), l’augmentation du pouvoir d’achat ( c’est pas déjà la baisse de toutes les taxes ? ), la lutte contre la précarité ( celle des étrangers ou celle des nôtres ? ). On s’attachera aux deux principales revendications.

I Revoir à la baisse toutes les taxes.

Rien à dire.On aurait pu s’en contenter dans un premier temps, considérant que l’immense majorité des Gilets Jaunes s’est mobilisée à cause de la hausse des taxes liées à l’essence et que les tracts qui ont circulé mettaient l’accent sur toutes les augmentations :

II Hélas, ils ne se sont évidemment pas arrêtés là, puisqu’ils veulent jouer à Ségolène Royal et organiser des assises sur la transition écologique.. Et une seconde COP 21 citoyenne, celle-ci… 

Manquait plus que cela… Comme si c’était, après la hausse des taxes, le point de préoccupation majeur des Gilets Jaunes et de la plupart des Français !

 

On a assez dit ici et ailleurs la vacuité du prétexte écologique, que dis-je, de l’imposture de la « Transition écologique ».

Ils vont discuter pendant des mois ( payés par le gouvernement ? ) pour suggérer au gouvernement de donner encore plus d’argent  alors qu’il a été démontré et que la France est l’un des pays du monde qui pollue le moins et que les taxes sont mises là pour tout autre chose que l’écologie…

 

Mais nous avions déjà deviné qui étaient ces « Gilets jaunes mouvement citoyen » à partir de leur page facebook…

Voici ce que nous écrivions il y a 24h, à propos de ces prétendus GJ… il n’y a rien à ajouter, rien à retirer.

Ça commence bien… Il est question de l’origine, de la couleur, de la race… Cela sent les gauchistes à plein nez.

Des Sans dents, des Français moyens auraient simplement parlé du droit de tout Français, majeur et électeur de protester, de demander, de négocier…

Pourquoi donc évoquer les nationalistes et autres fascistes appartenant auxextrêmes ( les gauchistes visés ? Vous et moi savons bien que non, les « fascistes » ce sont pour les gauchistes les patriotes avec leur bon sens…  patriotes pourtant majoritaires pourtant dans les rangs des Gilets jaunes…) ?  Bref, tout le monde a le droit de l’ouvrir sauf les nationalistes et les patriotes revendiqués.

Et ensuite c’est le gloubi-boulga des gauchistes, l’attaque, bille en tête, des « plus riches », opposés aux plus pauvres. Ce n’est pas faux, bien sûr, sauf que pour les gauchistes le petit patron artisan qui bosse 70 heures par semaine est un patron, donc un riche, donc un gars à qui il faut couper le cou…

Dénoncer l’Etat répressif ? Est-il question des limites à la liberté d’expession, de la 17ème Chambre, des manoeuvres pour que facebook, twitter, youtube… ne laissent passer que le politiquement correct et la doxa officielle, de la liberté de dire non à l’immigration ? PAS DU TOUT. Il est question des « violences policières »… Cela ne vous rappelle pas un certain Theo ?

Manifestation dans le centre ville de Nantes du collectif  » Nantes Révolté  » en soutien à Théo victime de viol présumé et violences policières à Aulnay sous Bois.

Après l’affaire Théo, le cas d’Alexandre requalifié en « viol » : le parquet de Bobigny fait appel

Nous voulons un droit de regard sur comment sont dépensés nos impôts… Sous quelle forme ? Qui, quand, quoi, comment, où ? Des comités théodules ici ou là, payés pour longuement discuter de la moindre décision la fumette à la bouche ? Pour décider de vider les prisons et de recruter des grands frères dans les quartiers ?

Ah ! L’appel de Coluche. Ces « gilets jaunes » là jouent la démagogie.. Comme si la France de Macron avait quoi que ce soit à voir avec celle de Coluche ! Désolée, mais je n’ai pas vraiment envie de laisser les crasseux, les drogués, les voleurs, les violeurs, les assassins et les étrangers décider de mon sort, décider du sort de la France. Tout ne se vaut pas. Un homme n’en vaut pas un autre parce qu’il est humain. Il y en a qui méritent moins que d’autres le qualificatif d’êtres humains.Il y en a qui n’ont pas le droit de décider des lois et des règles d’un pays, s’ils n’en ont pas la nationalité. C’est notre loi, ça s’appelle la Déclaration Des Droits de l’Homme et du Citoyen...

De véritables services publics ? Des privatisations ?  Ce qui se passe actuellement est lié à la sujétion de la France à des personnes et à des puissances non élus, non choisies, l’UE, l’ONU, la mondialisation. Pas un mot pour les dénoncer ? 

Tout cela est bien ambigu, messieurs les Gilets jaunes -mouvement citoyen... Je crains fort que vous ne soyez que des gauchistes pleins d’Utopie désireux d’avoir le pouvoir pour nous imposer VOTRE vision du monde, celle d’un Mélenchon, pas si loin que ça de celle d’un Macron….

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/25/les-gilets-jaunes-a-paris-le-1er-decembre-oui-mais-pas-avec-nimporte-quelles-revendications/

Bref, des moutons que l’on peut amener à l’abattoir et avec eux ceux qui depuis près de deux semaines luttent pour que les choses changent, vraiment. Et qui seront trahis par des gens non élus, non choisis, auto-proclamés… Macron n’attend que cela. Il se frotte déjà les mains.

Voir la présentation des 8 ici

https://www.lci.fr/social/gilets-jaunes-priscillia-ludosky-eric-drouet-qui-sont-les-8-porte-paroles-qui-viennent-d-etre-designes-2105680.html#xtor=CS3-8-[261118_porte_paroleGJ

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “8 Gauchistes infiltrés chez les Gilets Jaunes s’auto-proclament représentants officiels du mouvement

  1. AvatarHellen

    Bon il fallait s’y attendre, mais maintenant que ces tarés s’auto-proclament sans demander notre avis… on fait comment… soit-disant un million de signatures… là j’en doute extrêmement fort, mais derrière ces petits nuls, n’y a t’il pas des membres du gouvernement ou mieux encore… des députés LREM???

    1. Avatarmarco

      Un exemple d’arnaque aux retraités: la capitalisation individuelle a été appliquée au Chili. Bien, une fois le fond de capitalisation individuelle épuisé, le retraité doit faire appel à la charité publique ou s’il est en bonne santé il doit recommencer à travailler pour recevoir un salaire minimum. Et qui s’empare de le capitalisation individuelle? les banques. Voici l’autre arnaque du plan néo-libéral, pour avoir le droit à la santé chaque salarié doit cotiser à des fonds de santé qui les obligent à s’endetter à vie pour chaque acte médical important. Tout ceci correspond à l’école d’économie des chicago-boys et son représentant Milton Friedman.

  2. Avatarnéo

    ARRÊTER TOUTES MANIFS SUR PARIS… Le pouvoir, c’est nous et localement! AGRÉGER et FAIRE ADHÉRER, c’est notre possible LOCALEMENT, on sait qui est qui !!! Les doléances doivent adressées au Préfet.

  3. AvatarGérard

    .France inter, qui n’en manque pas une, a programmé une semaine complète d’émissions «affaires sensibles à l’écologie. Ils ont inauguré la série, ce lundi, par un éloge dithyrambique de la candidature de René Dumont à la présidentielle de 1974. Quand on sait que René Dumont était un gaucho, mondialiste, plus que proche du parti socialiste, on voit que, une fois encore, le violon écolo peut servir à tout, surtout au pire.
    Si on pense au temps qu’il faut pour programmer une semaine d’émissions, on ne peut que féliciter les RG pour leur anticipation et la radio pour son obéissance.
    Je sais, on a depuis nagueRRe (!) rebaptisé les RG, mais, à mon âge, on ne s’y fait pas.

    1. Avatarsylvain

      effectivement, j’écoute très très peu la radio (en voiture seulement et zappant continuellement d’une station à l’autre) et ne regarde pas (peu) la télé. Et pourtant, j’ai été interpellé par ce que l’on peut appeler un matraquage écologique. tous les sujets y passent …un vrai lavage de cerveau.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Sans compter que précisément ce qui faisait la force de ce mouvement des Gilets Jaunes », c’est l’absence de leaders.

    Les pouvoirs, les médias, voulaient à tout prix qu’il y en ait. La tactique a été d’en parler, comme si de rien en disant que ça manquait pour pourparler… qu’il n’y avait donc pas possibilité de dialogue…

    Ils ont obtenu c qu’ils voulaient, il y a maintenant des représentants du mouvement ; c’est donc le début de la fin des Gilets Junes.

    Il va se passer ce qui s’est passer avec le bonnets rouges ; le premier a fini dans les rangs de Hollande et député européen Edouard Martin ; l’autre pour la deuxième session des bonnets Christian Troadec réélu conseiller général départemental du Finistère en 2015–>????

    La force des gilets Jaunes est précisément e n’être représentés par personne sur lesquelles les pouvoir n’ont aucune prise et se voit contraint à composer avec les revendications de l’ensemble des Gilets Jaunes.

    Il faut que les Gilets Jaunes prennent conscience de cette force, de cette arme qui est la leur et que le gouvernement veut leur faire déposer à terre pour mieux les terrasser.

    N’accepter pas cette représentation si vous voulez vaincre. Souvenez-vous que nous n’avons rien d’autre comme moyen de pression sur le gouvernement, ni même les élections.

    L’absence d’individu avec qui parler et traiter en général est notre planche de salut.

    1. AvatarFomalo

      J’approuve totalement votre commentaire MSDO@ mais votre dernière phrase..?? ARGGHH ! Pas d’accord. Notre planche de salut est qu’il existe au moins un individu avec qui parler et traiter ( En l’occurrence non-validé par les instances hiérarchiques des différents clubs, frustrés de s’être faits griller ..). Dès hier, cela sentait déjà la récupération que la CGT et ses commissaires voulaient mettre en place au 1er décembre, sans compter les autres « interlocuteurs » escomptés de l’exécutif formé aux réponses bidon catégorielles. Un tout petit peu de délai pour que nos GJ concernés comprennent leur force et remettent à plus tard leur « fédération » en passe d’être truquée, et nous serons encore plus à les soutenir. Courage!

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Fomalo ;

        Je comprends bien que vous ne soyez pas d’accord avec moi concernant mes craintes au sujet du porte-voix pour le mouvement des Gilets Jaunes.

        Ne croyez pas que je sois convaincue de ce que j’avance sur le sujet. Simplement, pour l’instant, justement, là nous nous rejoignons, c’est l’éventualité plus que certaine de récupération, ce qui ferait tout capoter.

        Déjà, ils sont à pieds d’œuvre, curieux, eux qui stigmatisent toujours avec leur formule magique « surfer sur la vague… récupération politique ; ils ont précisément les champions de cette stratégie.

        Mieux que cela, ils ont déjà fait trois tentatives. La première qui est le premier point de la stratégie en mettant sournoisement dans les esprits le fait qu’il n’y ait pas de partenaire à qui parler…. hors, c’est la force pour l’instant de cette mobilisation de ne pas leur offrir l’entrisme par une personne ou un groupe de personnes qui à terme finira toujours par être soudoyée ou par mal négocier ; il n’y a rien à négocier car le mal profond qui mobilise les Gilets Jaunes n’est pas qu’une question de centimes d’euros ; ce qu’ils gagneraient à pourparler c’est d’être embobinés et à la fin peut-être gagner une bataille de quelques centimes qui seront récupérés par ailleurs, alors vraiment négociation nulle.

        La bataille est beaucoup plus importante, vous le savez bien ; l’enjeu vital et l’opportunité unique. Il faut donc être vigilent et ne pas se laisser « tuer » par des chants de sirènes.

        Plus tard, bien sûr, pour structurer la mobilisation et la fortifier, la stabiliser il faudra, non pas un chef mais bien un groupe PATRIOTE à 250% minimum ;o) ; pour mener la bataille ; un peu comme la révolte des esclaves menée par Spartacus en espérant une meilleure issue bien sûr.

        La preuve qu’il faut être sur nos gardes est que nos adversaires, eux, nous mènent une véritable guerre en adoptant une vraie stratégie guerrière. Je ne sais pas si c’est Macron le stratège, ou si quelqu’un ou quelques-uns sont derrière pour lui dicter la ligne à suivre, mais il est clair qu’ils ont entamé une stratégie de guerre, elle n’est pas que politique.

        – La première lance, était de mettre dans les esprits rebelles qu’il leur fallait un représentant avec qui pourparler

        – Le deuxième envoyer leurs milices pour la casse

        – Le troisième faire porter le chapeau aux Gilets jaunes et les culpabiliser et les couvrir d’opprobre.

        – Infiltrer sournoisement le mouvement en vue de récupération avec le but de diviser pour le réduire et programmer sa fin et au besoin d’en récupérer des groupes conséquents.

        – Et le dernier, une insulte et plus ; ils n’ont rien trouvé de mieux que de créer une situation conflictuelle et de confrontation qui sera le coups de grâce. Le summum de l’abjection envers des citoyens. Il n’ont rien trouvé de mieux que d’envoyer leurs troupes de banlieue, l’une des pires dans l’esprit : « celle du collectif justice pour Tamaoré » ; c’est tout simplement insupportable ; et cela fait une torpille, arme fatale que le gouvernement envoie aux Mouvement.

        Nous sommes gouvernés par des ordures et nous avons une fois de plus la preuve évidente que nous ne sommes pas en démocratie.

        1. AvatarFomalo

          @Marcher sur des Oeufs, merci, je partage votre analyse sur tous les points. On pouvait s’attendre au collectif Adama, théo.., et autres. ce qui m’a fait chauffer quelque peu, car je me souviens très bien des récups tous azimuts de 1968 où j’étais néophyte en observation sociale ou politique et avec recul, en fac; C’est sur ces observations que je pense qu’aujourd’hui l’envoi des gauchistes, des troupes de banlieues, des collectifs immigrationnistes d’ultra gauche est inévitable pour un exécutif dont le fonds de commerce est la dictature . J’apprends beaucoup ici à cause de la diversité des vécus, des principes et de’s connaissances de tous. Mais je redoute que l’émotionnel des Gilets jaunes, hommes de bonne volonté et en difficulté matérielle et vitale souvent, torpillés par un gouvernement indigne et ses cliques affidées ne les pousse dans les bras des récupérateurs gauchistes prébendés par la maqueronnie. Ce n’est pas inévitable pourtant, et il me reste parfois un sursaut d’optimisme!

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Qu’en penser ?! Une flèche de plus envoyée par un troll à la botte des pouvoirs ? Une intimidation des pouvoirs, sous couvert d’attaque islamiste pour dissuader les Gilets Jaunes et casser peu à peu par mille et un moyens le mouvement qui est lui « en courant » pour la liberté ?

        :::: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1067180099693355009

        URGENT – Daesh menace la France de futur attaques terroristes.
        :::: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1067176033567293440

        SUIVI – Ils menacent directement le mouvement des #Giletsjaunes.
        :::: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1067178036494163968

        SUIVI – Ils menacent d’attaquer la France ce dimanche.
        :::: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1067178207449833474

        AlertesInfos @AlertesInfos
        🔴🇫🇷SUIVI – Si vous participez à une manifestation des #Giletsjaunes ce week-end, nous vous conseillons de rester prudent.
        :::: https://twitter.com/AlertesInfos/status/1067180099693355009

        Grotesque ! Mais souvenons-nous que Castaner et ‘autres ont déjà averti que…
        Un attentat, il risque d’y en avoir, mais ce ne sera pas d’une initiative de Daesch mais de l’Etat ; ils en sont bien capables.

        Cela voudra dire deux choses, que l’Etat est criminel et qu’il est de connivence avec les islamistes.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Depuis quand Daesch préviendrait-il d’un attentat ?
          ça sent la mise en scène, la manipulation gouvernementale, ils vont user de tous les artifices pour essayer de faire renoncer les GJ à leur marche parisienne

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Bonjour @Madame Tasin ;

            – » Depuis quand Daesch préviendrait-il d’un attentat ?
            ça sent la mise en scène, la manipulation gouvernementale « –

            Bien sûr que oui ! Et ils ne reculent devant rien ; ils sont même capable d’organiser un attentat ; de la sal.perie ces gens.

            J’ai relayé cette info, uniquement dans le but de faire connaître les flèches et la pourriture mentale de ceux qui nous dirigent. Bien sûr que je ne crois pas à cette annonce !

            Pour nous défendre il faut que nous soyons au fit des pratiques de notre ennemi, en l’occurrence l’État.

  5. Avatarnéo

    Sur CNEWS, M.DAcierDEfer : « le fascisme, c’est le peuple et le seul a pouvoir à le disqualifié, c’est MacronCon… Quel enfoiré ce sale type.!

  6. AvatarMachinchose

    « Gilets jaunes » : comparutions immédiates et infiltration de l’ultradroite, le 10e jour de manifestations
    Deux jours après les combats de rue sur les Champs-Elysées, quelques blocages épars subsistent alors que le mouvement réfléchit à se structurer.

    Le Monde
    il y a 5 heures
    « Gilets jaunes » sur les Champs-Élysées : qui sont les casseurs ?
    La plupart de la centaine de personnes placées en garde à vue après les violences à Paris samedi seraient des « suiveurs », sans antécédents judiciaires, selon …

    et le plus culotté, « scenes de guerre a Paris » selon Macron !!

    il , ils ne reculent devant rien! devant aucun mensonge, devant aucune manipulation….

    quand les « divers » mettaient les banlieues en feu, on avait parlé pudiquement de « scènes d’ émeutes »

    et là…………… »ils » n ont pas honte, par le voix de « leur » président de parler de « scènes de guerre » !!

  7. Avatarnéo

    AGENDA MARDI D’UNE ORDURE : rdv avec 8 jaunes d’oeuf à 10H, 11h remise de la légion d’honneur aux 8… Discours à 20h, le prob est réglé avec les jaunes d’oeufs, CIRCULEZ…. Maintien des TAXES et création d’une instance théodule d’embrouilleurs dont les écolos en prévision des prochaines élection… Petit cadeau aux petits riches…la prime de 4000 à 6000, prêt taux 0 garantie par notre épargne aux banques à 1%…ça continu…

  8. Avatarnéo

    Je rappelle qu’une fois que vous paierez vos impôts à la source, l’ensemble des primes, remise et autre sont considérés comme des revenus…. donc d’AUTORITÉ votre salaire fluctuera selon votre nouvelle imposition en temps réel, voir une cascade si vous changez de tranche… services COMPRIS , CAF,APL etc;!!

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les salauds, pardonnez-moi, mais là je ne peux pas faire autrement que de m’exprimer grossièrement.

    C’est vraiment une guerre qui est déclarée aux Français car nos zélites appliquent une stratégie de guerre ; ça ne peut s’appeler autrement.

    Voilà ce qu’ils ont trouvé comme deuxième manchette pour casser le mouvement.

    Le Comité Adama appelle à manifester avec les Gilets jaunes
    :::: https://francais.rt.com/france/55912-comite-adama-action-antifasciste-appellent-manifester-avec-gilets-jaunes

    Que nous reste-t_il maintenant ?

    Si ça ce n’est pas de la récupération politique ?

  10. AvatarRogers

    Ce soir certains entre eux qui seront reçus par macron sont passé chez halouna C8, leurs motivations est réelle ,mais certaines de leurs propositions ne seront pas reçues ,comme la demande d’un référendum ,!! On se croirais avec les gauchos FO et CGT , je comprend pourquoi ce soir à Annemasse frontière avec Genève ils installent des abris aux accès ronds points , les vrais GJ ont un doute sur issue du dialogue de demain soir…le conflit va continuer.

      1. AvatarHellen

        Bonjour, Il faut que le mouvement continue, et fasse tâche d’huile dans toute l’Europe, il faut réellement que cela fasse quelque chose d’énorme… il faut continuer ne pas baisser les bras, et surtout ne pas accepter de se faire avoir par d’autres mouvements, qui peuvent faire ce qu’ils veulent, mais pas en même temps et ailleurs…
        Nous sommes en France, et nous sommes chez nous!!!
        Même si ça ne plait pas à tout le monde et le faire savoir haut et fort…
        Les Gilets Jaunes, ce n’est pas de l’Adama ou autre chose, c’est Français et c’est Gilets Jaunes… et si ça ne plait pas, c’est fait pour!!!
        il y en a marre à la fin….
        Il faut peut être rappeler haut et fort à tous ces gens qui s’imaginent pouvoir prendre notre place que les Droits de l’Homme et du Citoyens Français nous donnent le droit de rentrer en insurrection à partir du moment où nos droits ne sont plus respectés… avec l’article 35 des droits de l’Homme et du Citoyen Français…!
        Bien à vous

  11. romulusromulus

    Je reviens d’un « blocage » de péage: effectivement d’après plusieurs habitués, ces « négociateurs » n’ont aucun mandat dont aucune légitimité. Chapeau bas aux bloqueurs qui ont affronté la neige et le vent sans protection (désormais ils ont bricolé un auvent autour du feu) et s’apprêtent à passer leur énième nuit sur place. Bonne ambiance, très aguerris et avertis. Le pouvoir aura du mal avec ces jeunes (essentiellement).

  12. Avatarnéo

    ÉCOUTEZ BIEN le discours demain…. OUI ! je n’ai pas fait assez de pédagogie… OUI ! je comprends le décalage social pour l’écologie de certaines classes laborieuses.. OUI! j’ai indiqué en ce sens des mesures… OUI! je pense à l’avenir de nos enfants donc l’écologie….OUI! Mais NON! aux lobbies des PAUVRES!!! Oups…Allo la terre ??? (thème proposé à l’ENA)

  13. Avatarnéo

    Ce fameux réchauffement climatique et la fin du monde… PAS DU TOUT…. Cycliquement la TERRE (70ans)se rapproche du soleil dans sa révolution ovoïdale et précède un froid intense… C’est très connus par les scientifiques.!!??

    1. Avatarbm77

      Il n’y a pas de représentants et ne doit pas en avoir en se déclarant comme tels ils se disqualifient . Macron doit proposer et les GJ disent oui ou non .
      Mais d’hors et déjà il a fait une fin de non recevoir en disant qu’il ne renonçait à rien donc il ne faut pas y aller sur ces bases et les gens n’ont pas à discuter sur ce dictat!

      1. Avatarnéo

        Savez-vous que la loi française permet de distinguer l’adresse de domiciliation et le lieu d’exercice de votre activité ? Il est donc possible d’opter pour les services d’une société de domiciliation, prestataire de service spécialisé dans la domiciliation juridique des entreprises, afin de vous procurer une adresse prestigieuse et bénéficier de nombreux services complémentaires à moindre cout… évasion fiscale entre autre.

  14. Avatarnéo

    NOUS NE SOMME QU’UN MOUVEMENT, NOUS DEVONS DEVENIR LE SYNDICAT 3.0 APOLITIQUE….Tout en profondeur localement, voilà notre voie…pour nous tous…du nord au sud…du noir au blanc….athée enfin, pour uniquement l’amour du prochain…

  15. AvatarFrance-org

    Si les gilets veulent gagner !!! Stratégie à adopter

    – Ne pas élire de représentants, rester en l’état et continuer cette forme de combat qui fait manifestement ses preuves. Tant pis pour les casseurs..
    – Refuser les rdv avec le comité Théodule…
    – Geler les ronds points avec filtrage et non blocage ( stratégie négative )
    – Bloquer les ports de Marseille , Le Havre, BREST ETC ….
    – Bloquer l’Autoroute A13 avec les routiers et toutes les autoroutes au départ de ces ports ..
    – Les marchandises en provenance de chine ( bientôt Noel ) détruisent l’économie Française ..
    Ensuite WAIT AND SEE ET SURTOUT

    Ne pas élire de chef (s) en tout cas pas dans l’immédiat car ils se feront phagocytés et le mouvement finira dans les oubliettes. Le peuple est dans son entier derrière les Gilets Jaunes. Que ceux qui ont initiés ce mouvement restent en retrait en attendant de rencontrer « Dieu » . Macron reste au dessus de la mêlée, fait ses propositions tout en évitant de traiter le fond , le mal être du Peuple Français. Le conflit doit continuer….

    1. Avatarsylvain

      la seule solution c’est de taper au porte monaie : déconsommation

      tout est basé la dessus. pour preuve l’émission sur europe 1 hier soir vers 17h 45 ( je ne connais pas le titre). ou un représentant des commerçants (des Champs Elysée je crois) s’affolait déjà de la perte très importante des chiffres d’affaires.

  16. Avatarfrejusien

    Voilà les 8 , mis en avant sur Libé, une vraie clique de petits branleurs de gauche, juste préoccupés par le prix de l’essence, le premier fait partie d’un club automobile, celui-là sera facilement satisfait par une petite baisse,

    des gens qui sont juste capables de récriminer sur le prix de l’essence et sans véritable projet de changement social, de remaniement de la vie politique,
    avec eux, le mouvement sera coulé en qq jours,

    Le fait qu’ils passent chez Hanouna, ça en dit long sur le peu d’impact qu’ils pourraient avoir dans le grand changement souhaité par les GJ et les Français en général

    https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/26/courtier-ex-journaliste-serveuse-portraits-des-huit-porte-parole-des-gilets-jaunes_1694376

    1. Avatardurandurand

      Justement dénonçons ces 8 guignols qui ne représentent aucunement la grande majorité des GJ , encore choisis pour dire amen au micro-con 1°, je paris que ces 8 lèches-culs vont nous dire d’accepter les propositions de l’enfumeur et manipulateur 1° . Nous verrons bien ce que ces 8 « représentants » des GJ viendront nous bavés comme sauce , attendons , écoutons , analysons , concertation et action .

  17. Avatarsylvain

    oui, je sais, le mouvement ne sera plus apolitique, mais nous n’y couperons pas ; prenez comme porte parole – et seulement comme porte parole : sans prises de décision – les députés qui ont soutenus les gilets jaunes : il y en a dans tous les partis;et ceux ci mis au pied du mur, nous verrons bien si c’était un vrai engagement ou du pipo çà m’amuserait de voir collaborer un vert avec un debout la france etc ….

  18. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

    Histoire de rigoler !
    Je suis un écolo !
    Je suis contre la surpopulation de la planète !
    Le seul contient à ne pas avoir réduit sa natalité, l’Afrique… d’où nous vient pour grande partie l’immigration…
    Et encourager l’immigration, c’est encourager la surpopulation de la planète.
    Par une proportion de 40% de moins de 15 ans, IMPOSSIBLE d’enseigner, de former, de développer le progrès social !
    Même argumentation pour les pays muzz… et pour l’Inde !
    Etrangement, la Chine’ a compris et va voir sa population diminuer…

  19. AvatarDorylée

    @frejusien « …des gens qui sont juste capables de récriminer sur le prix de l’essence … » Parce que, comme la TVA, ça plombe tout le monde : celui qui roule en Ferrari pour aller prendre l’apéro à St Trop’ et qui s’en fout comme le pauvre gars qui va au boulot tous les jours avec sa Névada à bout de souffle mais qui ne gagne pas de quoi s’acheter une petite Dacia à 7000 balles. Parce que c’est l’augmentation princière du prix du gasoil qui a mis dans les rues ceux qui ne sont rien, les  » sans dents « , les illettrés, les fainéants, en un
    mot, le peuple de FRANCE. Parce que c’est une nouvelle augmentation tout aussi énorme qui nous attend le 1er janvier 2019. Parce que la transition écologique est une aberration, une ânerie monumentale d’écolo gauchistes incultes et stupides juste destinée à laisser les bangsters et autres financiers piller le peuple. Parce que toutes ces saloperies vivent comme des nababs et gaspillent honteusement notre argent plus vite qu’on ne le gagne et qu’on le leur donne sous forme d’impôts, de taxes, de contributions, de remboursements, etc. Parce qu’on en a marre qu’on pille nos hôpitaux, nos EHPAD, nos écoles, nos services publics pour se payer de la vaisselle et des piscines.

    1. Avatarbm77

      Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous le gros problème avec ces gens bobo gauchos qui nous imposent cette transition écologique que eux n’auront pas de peine à amortir, c’est qu’ils on tellement d’argent que leur principal drame devient le fait qu’ils n’ont pas assez de 24 heures pour le dépenser!!!

  20. SarisseSarisse

    C’est vrai ça serait bien de savoir quel est le pedigree de ces 8 personnes et quelle est la réalité de leurs difficultés réelles ou supposée, il faut peut-être plutôt partie d’un casting pour diviser pour allumer des contre-feux face à la colère.
    Un véritable artisan une véritable infirmière un véritable médecin de campagne qui se déplace un véritable agent immobilier qui se déplace bref de vrai professionnel parce que nous avons eu droit tout de même lors du premier appel à une hypnotherapeute du Morbihan ce qui fait quand même un peu sourire et puis maintenant ces 8 là, plus ou moins autoproclamés ou choisis par le pouvoir pour un bon roulage dans la farine.
    La situation est belle et bien révolutionnaire et je doute qu’elle se résume simplement à des hausses de carburant il y a aussi beaucoup d’autres hausses et un appauvrissement généralisé , et une crise identitaire immoral réelle de cette nation s’y greffe, ce n’est pas raciste de le dire c’est un simple constat.
    Ce qui est inquiétant c’est qu’il est peu sur qu’avec ce Macron et son personnel politique il y a une possibilité de sortie par le haut cela risque au contraire d’empirer.

  21. Avatargregory

    Marcher sur des Oeufs @

    Tout a fait d’accord il ne faut nommer aucun représentant!
    il faut que le pouvoir n’ai devant lui que le peuple de France
    Le peuple pourrait cependant s’exprimer par référendums!
    Mais sans manip à la Sarko!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @gregory ;

      Merci ! Pourvu que les Gilets jaunes ne se laissent pas bernés, même s’ils succombent aux pressions pour être représentés. Pour l’instant il ne le faut pas.

      Ils disposent de trois forces ; n’avoir pas de porte parole, de parler d’une seule voix pour l’instant, et d’être nombreux, nombreux et unis, vous comprenez la suite.

      Pour l’instant il faut simplement tenir, résister, s’entendre, s’organiser mais pas de représentant au niveau national pour aller traiter avec l’ennemi.

      Par contre, il faudrait renoncer aux blocages qui ne fera que finir par s’attirer le ras le bol des français qui ne participent pas aux marches.

      La stratégie devrait être de bloquer non pas les français mais les ports, les raffineries, Ringis. à plusieurs centaines de milliers à faire des roulements à chacun des postes pendant plusieurs jours, le temps qu’il faudra, avec des tracteurs, des pelleteuses, des gros camions… Stopper l’import/export, l’économie européenne et mondiale ; ça ferait du grabuge et ils seraient obligés de céder peut-être emploieraient ils les armes mais alors là les conséquences seraient catastrophiques pour eux. Si cette stratégie était adoptée, il faudrait un maximum de Gilets jaunes, des centaines de milliers sur chaque point bloqué ; cette présence massive pourrait assurer, je pense, que les forces de l’ordre ne pourraient pas tirer sur la foule, moins encore si les lieux étaient renforcés par des véhicules à combustibles.

      Il ne faut pas oublié ce qui s’est passé lors des fameux printemps arabes et à Kiev, des révoltes que BHL a contribué à lever ; hé bien, ils serait content là ! Mais par là, ce que je veux dire, c’est que les peuples, non seulement ont eu l’approbation de nozélites euroépénnes bien pensantes, mais en plus ce sont assuré le succès.

      A y réfléchir. Et au passage, il n’avait que BHL comme porte parole personne pour les représenter auprès de leurs chef d’Etat.

  22. AvatarJean-Louis

    La transition écologique c’est quand on passe d’un diesel euro3 à un diesel euro5 si je comprends bien la logique de nos dirigeants. C’est une maigre transition, si ça suffit, c’est qu’il manquait pas grand chose…

    Sinon on voit bien que le seul changement possible viendra d’une guerre civile. Le mouvement des gilets jaunes doit se battre contre le gouvernement (but premier) mais aussi contre les récupérations politiques dissimulées, contre le discrédit des médias, contre faux gilets jaunes qui décrédibilisent ou essaient de reprendre le mouvement, contre les mouvements alternatifs qui veulent soit casser le mouvement, soit s’incruster pour le récupérer… Tout cela sans l’aide des forces de l’ordre. Et ils n’ont parler que de taxes pour le moment, imaginons que demain ils parlent des problèmes d’immigration, de patrie, d’europe, de monnaie, de privatisation, etc.

  23. SarisseSarisse

    Voir aussi les vidéos de l’infiltrée gauchiste parmi les gilets jaunes qui choisit bien les siens, histoire de bien montrer qu’il s’agissait de sales racistes, de beaufs etc…Marie l’infiltrée, en voilà une qui mériterait une bonne fessée, notamment lorsqu’en bonne logique gauchiste elle s’en prend à un gilet jaune noir pour lui faire la leçon de morale.
    Voilà qui mériterait l’article parce que ça fait trop longtemps que ce n’est pas l’extrême droite qui a fait monter le racisme et ça tout le monde le sait mais bien les bobo gauchistes , multiculturalistes, pro Islam( sans jamais avoir fait l’effort d’ouvrir seul Coran et de le passer au stabilo) réducteurs de têtes et coupeurs de langues.
    Arrêter de mettre sans arrêt la race et ce n’est pas Riposte Laïque Résistance républicaine qui le fait mais bien tu sais gauchiste et tu sais bobo 7 gauche américaine grotesque qui le fait tous les jours, il mériterait que le général Dumas vous savez le père métisse de l’écrivain Alexandre Dumas les charges avec ses grognards pour leur botter le cul une bonne fois pour toute!
    La France n’est pas une race c’est une nation c’est un idéal c’est une idée et c’est une idée et une construction qui est incompatible avec l’islamisation et avec le multiculturalisme tout comme avec la mondialisation folle et destructrice et c’est bien justement ce qui fait son identité et sa force car cette riposte et bien identitaire: ne pas mettre son cou sous le joug ni sous le cimetière!
    Vive la France!

  24. Avatarbm77

    Il ne faut pas se faire noyauter par une gauche qui n’a plus aucune légitimité populaire, sûr que si les gilets jaunes sont sensibles à leurs sirènes , c’est la fin du mouvement .
    Je dis cela pour eux comme pour Marine Lepen qui a choisi sagement de se tenir à l’écart et qui malgré tout subit les attaques des médias qui eux l’accusent de récupérer le mouvement.

    On a bien compris que les gauchistes et juste derrière Mélenchon ont fait un pacte avec le gouvernement pour casser le mouvement puisqu’ils ont tout à perdre dans l’histoire, l’un comme l’autre. Les casseurs que les forces de l’ordre ont laisser faire samedi sont comme par hasard les mêmes qui essaient de récupérer le mouvement pour mieux le « suicider ».
    Il faut que les GJ gardent leur ancrage populaire sans aucune attache politique et fassent un démenti à toute tentative de récupération médiatisée.
    Ce serait un comble que ceux qui sont en grande partie la cause du malaise de la société une fois qu’il s’aperçoivent que le truc marche plutôt bien au sein de la population, se l’accaparent pour nous faire admettre…. que nous nous trompons depuis le début!!!!

Comments are closed.