Les Gilets Jaunes ne doivent pas oublier que l’islamisation est un processus irréversible


Les Gilets Jaunes ne doivent pas oublier que l’islamisation est un processus irréversible

Si Macron et ses sbires étaient un tant soi peu malins, ils renonceraient à l’augmentation de l’essence, au prélèvement sur les retraites et autres détails pour satisfaire les GJ… et alors les GJ rentreraient, pour la plupart, chez eux et oublieraient un point crucial : L’INVASION MIGRATOIRE MUSULMANE, et Macron et ses comprices gagneraient la partie une fois de plus… Alors, la question est de savoir comment transformer ce soulèvement extraordinaire du peuple français, en une manifestation contre cette invasion, faute de quoi, l’ivasion va continuer selon la stratégie suivante :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


17 thoughts on “Les Gilets Jaunes ne doivent pas oublier que l’islamisation est un processus irréversible

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vers un acte 3 de la mobilisation des Gilets jaunes ? Un nouvel appel émerge sur Facebook
    :::: https://francais.rt.com/france/55832-vers-acte-3-mobilisation-gilets-jaunes-nouvel-appel-emerge-facebook
    24 nov. 2018

    24/11/18 – Emmanuel Macron : « Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens »

    Emmanuel Macron – Compte certifié @EmmanuelMacron
    :::: https://frama.link/dF23SC4x

    – » Merci à nos forces de l’ordre pour leur courage et leur professionnalisme. Honte à ceux qui les ont agressées. Honte à ceux qui ont violenté d’autres citoyens et des journalistes. Honte à ceux qui ont tenté d’intimider des élus. Pas de place pour ces violences dans la République. « –

    1. AvatarMartel

      Honte aux flics qui gazent les retraités gilets jaunes ! honte à ceux qui ont matraqué les manifestants, la manif pour tous!

  2. AvatarLavéritétriomphera

    L’islamisation n’est pas irréversible car rien n’est jamais acquis. La secte islamique étant une doctrine figée, elle est inadaptable dans n’importe quelle société.
    Voilà comment Éric Zemmour explique l’augmentation du carburant à l’origine du mouvement des gilets jaunes https://m.youtube.com/watch?v=a0C0xtTM2l0.

  3. CatCat

    Je me pose la question suivante : Y a t-il une masse de gilets jaunes qui ont aborder le sujet migratoire islamique lors de divers interventions avec les merdias ? Car j’ai beau tendre l’oreille mais je n’ai pas l’impression que les deux pieds soient mis dans le plat en fait.. Comme une sensation qu’il manque « le » sujet principal qui contribue à notre perte ..

  4. CatCat

    Non en effet , mais comme beaucoup de GJ passe en direct , et souvent insulte ( a juste titre ) merdcron , je me demandais si quelqu’un avait eu vent d’une eventuelle intervention merdiatique auprès de GJ qui osent parler de l’immigration massive ??

  5. Avatarjoseph

    le mal vient de la cette secte qui vide les caisses de l’état est cet état n’a pas le courage d’en expulsé les islamistes qui tissent leur toile et pourrissent notre pays

  6. AvatarBobbyFR94

    C’est bien pour ça que la prochaine action DOIT voir le sujet de la signature du PACTE d’INVASION, par TAPETTE à mouches (à merde!!) 1er devant avoir lieu le 10 & 11 décembre prochain à Marrakech, être mis « sur la table » !!!

    Je réfléchis à la création d’une « plaquette », une feuille qui reprend de façon très très simple, notamment les mots-clés pour trouver très facilement les « sujets » que nous connaissons très bien, nous, Patriotes, à savoir la NAZISLAMISATION de la France !!!

    PERCUTANT à la fois d’évidences, de simplicité, tout en suscitant une curiosité, bien légitime celle-là …

    Le combat des femmes DOIT, par exemple, passer par cette information de jugement INIQUE, INCROYABLE, d’acquittement d’un Pxxxxx de PARASITE MUZZ, parce que – je ne regarde pas la télé – je n’ai pas du tout l’impression que les MERDIAS TV en aient parlé …

    La synthèse doit, de manière la plus synthétique possible, tout en restant précise, présenter les FAITS, d’abord les FAITS !!!

    Les femmes doivent comprendre qu’elles seront les PREMIERES victimes de la TRAHISON du gouvernement actuel, ainsi que de celle de ceux précédents !!!

    FEMMES & ENFANTS en DANGER, c’est un bon angle d’attaque, bien que ce ne soit pas le seul, le niveau et la qualité de vie étant TOUT aussi IMPORTANT …

  7. AvatarRogers À.

    Malheureusement il est vrais que l’islamisation de la France est en cours…avec aval des traites dirigeants ,Associations et partis gauchos de ce pays. Une chose est sure qu’avant de réussir à appliquer leurs barbares idéologie sanguinaire…ils y auras un combat sanglant avec les patriotes Gaulois réfractaires de ce pays, et il ne restera que très peut de survivants chez ces barbares .pour nous qui avons perdu des proches et amis dans leurs lâches attentats , il n’y aurait jamais de pardons..et tôt ou tard nos martyres seront vengés.

  8. AvatarDavid

    Le titre est parfait! Qu’on me mette un litre de carburant à 2€, mais qu’on nous débarrasse de ces ordures venues en France pour la saigner et nous remplacer! Question de priorité et de sauvegarde!

  9. SarisseSarisse

    L’islamisation est occultée mais elle transparaît en filigrane dans les premiers propos des grands média d’information, si on entend d’abord des mots comme mouvement d’extrême-droite ou d’ultra-droite pour le définir dans les premiers jours, si on entend des commentateurs comparer la manifestation parisienne à un mouvement de factieux c’est d’une certaine manière un indicateur thermométrique.
    Comment oser ce mouvement avec les manifesrations du 4 février 1934, c’est vraimenr n’importe quoi.
    Cela étant dit le matraquage par la mémoire, l’antiracisme politique est une épée de Damoclès qui ne pouvait que peser sur la tête d’une immense majorité de personnes qui représentent le peuple central de ce pays, un peuple central majoritairement blanc et parfois métissé(le constat est de Jean Raspail) qui n’a jamais été raciste ni racialiste, ni antisémite (mais qui voit bien que quelque chose ne va plu et explique bien l’émergence de cette France périphérique et périurbaine qui a fuit aussi , pas seulement le coût exorbitant de la vie dans les métropoles (explication socio -économique réductrice)mais aussi l’insécurité montante consécutive liée à l’immigration de peuplement.

  10. ConanConan

    Bonjour
    Je signale une intervention remarquable de JFPoisson sur Radio Courtoisie à propos de la sortie de son livre : »L’islam veut-il conquérir le monde? »
    C’est, à ma connaissance, le seul responsable d’un parti politique français qui s’exprime en toute franchise sur l’islamisation de notre pays.
    La durée de l’émission est de 1H28 mais vaut la peine d’être écoutée.
    Sera-t-il recherché pour islamophobie en révélant les desseins de la oumma ??… A suivre …
    https://www.radiocourtoisie.fr/2018/11/25/libre-journal-de-lumiere-de-lesperance-du-25-novembre-2018-lislam-veut-il-conquerir-le-monde/

  11. HopliteHoplite

    L’accord de marakhech risque d’être signé et passer inaperçu occulté par les manifestations actuelles
    Il semble indispensable que l’on remette cette échéance de décembre en exergue car c’est bien évidemment une boîte de Pandore qui va ouvrir inexorablement toutes les frontières
    Il est urgent que les GJ s’emparent aussi de ce sujet s’ils rencontrent Macron

Comments are closed.