Castaner, on attend toujours les noms de tes casseurs d’ultra-droite


Castaner, on attend toujours les noms de tes  casseurs d’ultra-droite

Selon Rantaplan-Castaner, il y avait  des « séditieux » (sic)  d’ « ultra-droite » (sic) présents en nombre sur les Champs-Elysées.

« Information » reprise, massivement,  par les médias.

Selon Rantanplan-Castaner ils ont été tout de suite répérés car bien « connus » (sic) des services de Police !

Des noms !

Des noms !!

Face aux bouffonneries de Rantanplan-Castaner le bilan est le suivant ( Merci à Marcher sur des Oeufs pour nous avoir indiqué cet article):

 

Selon les informations d’Europe1  200 militants de groupuscules d’extrême droite ont pris part aux débordements qui ont lieu lors de la mobilisation des « gilets jaunes » samedi, à Paris.

INFO EUROPE 1Des feux de palettes et de barricades sous les illuminations de Noël, dans un nuage de fumées et de lacrymo : c’est l’image impressionnante qui restera du deuxième samedi de mobilisation des « gilets jaunes ». Ils étaient finalement moins de 10.000 à avoir rejoint la capitale mais c’est donc sur les Champs-Élysées que toutes les tensions se sont cristallisées avec des dégradations.

La faute, notamment, à environ 200 militants de groupuscules d’extrême-droite, selon les informations recueillies par Europe 1.

Des militants organisés et violents. Au total, 130 personnes ont été placées en garde-à-vue hier dans toute la France dont 69 rien qu’à Paris.

Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a dénoncé un « durcissement » et la présence de partisans de groupuscules d’extrême droite.

Selon les informations d’Europe 1, ils étaient près de 200 à se mêler aux gilets jaunes sur les Champs-Élysées.

Des militants d’ultra-droite dont les autorités avaient repéré l‘engouement pour le mouvement ces derniers jours. D’après nos informations, ils appartenaient à des groupes comme Génération identitaire ou le GUD. Un grand nombre étaient par ailleurs venus de région.

Des casseurs parmi les « gilets jaunes ». Actifs dans les heurts, ils n’ont pour autant pas été meneurs : des « gilets jaunes » sans appartenance politique se sont aussi montrés très virulents, voire préparés.

« Certains étaient équipés notamment de masques et de lunettes de piscine contre les lacrymo », indique un membre d’un syndicat de police qui a suivi attentivement les événements.

D’ailleurs, ces activistes d’extrême-droite ne feraient pas partie des personnes interpellées.

Selon nos informations, parmi les gardés à vue, un profil domine : l’homme européen, inconnu des services de police, âgé de 25 à 40 en moyenne, venu de province.

Nombre des gens arrêtés l’ont été pour « jet de projectiles ».

Enfin, toujours selon nos informations, les autorités ont été surprises par la véhémence des manifestants, la profonde exaspération et l’anti-parisianisme qu’ils exprimaient, au-delà de toute récupération politique.

http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-gilets-jaunes-200-militants-dultra-droite-ont-participe-aux-debordements-a-paris-3807509

On se résume …

Des militants d’ultra-droite sont présents  et nombreux  (200 ? 1200 ?)  dans cette manifestation.

Ils sont très connus, très surveillés aussi  car ils sont  désignés par Rantanplan-Castaner comme étant le danger principal, le danger mortel pour la République.

Et pourtant notre génie national, Rantanplan-Castaner, qui sait pourtant  compter à l’unité près (106 301 !!!)  les manifestants Gilets Jaunes, se montre incapable d’en coxer un seul !

On est bien défendu avec Rantanplan-Castaner …

 

Note d’Ulysse : comment, à BFM, on  reconnait  l’ultra-droite :

Sur BFM on a entendu une journaleuse bien propre sur elle balancer le plus calmement du monde cette chose énorme et ignoble :

« À quels signes extérieurs a-ton pu reconnaître des manifestants d’ultra-droite ?
Eh bien, on a vu des drapeaux français, bleu-blanc-rouge. »

Je me suis demandé si j’avais bien entendu.
Le DRAPEAU FRANÇAIS est donc clairement, aujourd’hui, un signe d’appartenance à « l’ultra-droite », voilà le message de BFMTV.
Nous sommes prévenus : n’arborons jamais plus le drapeau de notre pays, au risque de passer pour des fachos et d’en subir les conséquences.
C’est gravissime.
C’est à vomir.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




40 thoughts on “Castaner, on attend toujours les noms de tes casseurs d’ultra-droite

  1. AvatarFomalo

    Bien repéré, oui! On va voir la suite avec la manif CGT du 1er décembre alors. Mais c’est vrai qu’eux, bien structurés par nos impôts ils ont un service « d’ordre » souvent efficace..(déclaré nominalement en préfecture???)

  2. UlysseUlysse

    Sur BFM on a entendu une journaleuse bien propre sur elle balancer le plus calmement du monde cette chose énorme et ignoble :
    « À quels signes extérieurs a-ton pu reconnaître des manifestants d’ultra-droite ?

    (***)

    1. Avatarkounnar

      Mais aussi un intervenant sur LCI un « spécialiste des groupuscules de l’extrême…gauche » disant à chacune de ses intervention :
      ultra droite , ultradroite et cela 5/6 fois dans chacunes de ses prises de paroles…
      Et lorsqu’un autre intervenant lui demandait : à quoi les reconnait on ?
      réponse : ils portent un drapeau Français (sic!) ou : « c’est leur tenue vestimentaire, regardez celui là il a un pantalon kaki : c’est un ultradroite !!

      Dommage que ce propagandiste n’était pas avec moi ce matin sur une zone commerciale de la région Avignonnaise…car j’ai du voir deux dangereux éléments de l’ultradroite :
      un enfant d’une douzaine d’année avec un parka à capuche camouflage/kaki et sa mère pantalon kaki et …foulard kaki sur la tête…Oui vous avez bien lu FOULARD , je ne savait pas que l’ultra droite était si motivante qu’elle arrivait à recruter des « Arabos/Musulmans » dans ses rangs 🙂

  3. Avatarmaury

    Sans doute ils avaient un signe sur le front comme les envahisseurs !!! pourquoi ne pas avouer que ces soi disant super extrêmes droites faisaient pour vous le sale boulot (comme pour la manif pour tous) afin de discréditer les « gilets jaunes »?? et que peut être penchaient ils vers le coté gauche !!DES PREUVES !sinon on pourrait croire que c’est du cinoche comme avec Hollande et son protégé menteur ,dissimulateur et récidiviste!!! )
    MENTEZ MENTEZ IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE!

  4. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Moi qui adore Rantanplan j’ai du mal à voir la tête de Castaner dessus…

    Enfin, on va dire que c’est l’image de la psychologie de Rantanplan qui est en jeu mais pour Castaner, j’ai dû mal à croire que ces « erreurs » de chiffres soient une question de naïveté.

    Je pense quant à moi que cette attitude de fuite devant la réalité montre qu’ils sont bien embêtés au Gouvernement, pris entre la marteau et l’enclume de l’Europe et de ses désidératas ethnocides, même si l’on sait qu’il n’y a pas que cela bien sûr.

    1. AvatarMachinchose

      bien que Garfield ait toute ma sympathie, de me dois de conceder a RANTANPLAN le titre de chien le plus sympa a l’ ouest du Pécos !!

      a quand un Roy Bean pour juger le Castamère et son marionettiste, l’ arrogant ado de l’ elysée ??

      et proclamer a l’ assemblée : QU ON LES PENDE !!!! 😆

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Je dois vous avouer Machinchose que j’ai du mal à ne pas éclater de rire avant d’arriver à la fin de vos commentaires…

        Merci pour votre humour qui donne un peu de légèreté à la plus noire des perspectives, merci aussi de parfaire ma culture, je ne connaissais pas Roy Bean.

        Pour Garfield j’aime beaucoup aussi, d’ailleurs j’ai eu un chat qui portait ce nom et qui le portait bien vu son caractère et ses manières d’agir.

        1. AvatarMachinchose

          merci pour ce gentil commentaire

          Roy BEAN que vous connaissez a présent , fut le légendaire « juge » inventé par un Français dans la série des Lucky luke et autres Dalton (je me souviens de ma déception et mon etonnement, en apprenant a Niouyork, que personne ne connaissait ces héros de BD !

          Roy Bean rendait ses jugements dans le troquet qui lui servait de palais de justice, puis , aprés le traditionnel « qu on le pende » destiné au condamné, il invitait toute l’ assistance a boire un coup
          mais a titre payant, bien sur! et celui qui tentait de se dérober était condamné par lui a deux jours de prison…

          Roy Bean n’ avait pas fait l’ école de la Magistrature, devenue celle de la Forfaiture……MAIS NOUS MANQUONS CRUELLEMENT DE JUGES DE SA PROMO … 😆

          1. Amélie PoulainAmélie Poulain

            Merci Machinchose, je ne me souvenais plus mais pourtant j’aime bien les Lucky Luke et les « chers » Dalton…

            J’ai regardé sur le net et je crois qu’il a vraiment existé ce Roy Bean en fait.

            Il est vrai que notre Magistrature manque de juges aussi près de la réalité que Roy Bean…

  5. AvatarBobbyFR94

    J’adore l’illustration de cet article, article pas moins intéressant bien évidemment !!!

    Et quand à ce pauvre chien, bien qu’étant un personnage, il a toute ma sympathie contrairement au castagnette, qui doit commencer à trembler (normal pour une castagnette remarquez) !!!

    Il faut ABSOLUMENT fout faire pour que les gilets jaunes fassent le LIEN entre IMMIGRATION/INVASION – NAZISLAM – HAUSSES des taxes & impôts !!!

    Je fais de la publicité pour le dernier livre de Laurent OBERTONE  » La France interdite  » …

    Les Racailles du haut utilisent (très bien pour le moment encore ) les Racailles du bas !!! et bas du plafond surtout !!!

    1. AvatarMachinchose

      Il faut ABSOLUMENT fout faire pour que les gilets jaunes fassent le LIEN entre IMMIGRATION/INVASION – NAZISLAM – HAUSSES des taxes & impôts !!!

      c’est la seule condition pour que cette rage populaire puisse durer et rapporter des fruits!

      vous avez remarqué dans quelle prudente expectative se planquent les « populations » visées ? doivent sentir que ce n’ est surtout pas la ramener…

  6. Avatarnéo

    Castagneur souhaite que les gilets jaunes soient représentés par l’extrème gauche et/ou droite avec des casseurs venus des banlieues… ABONDEZ dans ce sens et faites lui plaisir… POSITIONNONS-NOUS à l’entrée des banlieues chaudes en déclarant en Préfecture les lieux de rassemblements… qui rira bien, rira le dernier…. OU BIEN DÉPOSER en préfecture des manifs qui commencent à 20 heure…à con, con ennemi.!!!

  7. Avatardenise

    j’ai vu dans cette vidéo qui dure des heures , très bonnes prises de vue d’ailleurs , comme si on y était , des gilets jaunes passifs qui ont étés arrosés ! j’ai été surprise car je n’ai jamais vu cette répression pour les casseurs d’extrème gauche et encore moins pour les manifs Théo et autres, où l’on remarquait que la police fuyait par peur d’être isolée, brulant les feux rouges, et d’être attaquée, brutalisée voir brulée ! ce que l’on a pas vu du tout ce samedi sur les champs élysées ni même de casse de magasins ! C’est là une énorme différence des agissements de gens civilisés mais en colère qui n’étaient pratiquement pas cachés sous des cagoules ( sauf à cause des gaz lacrymo ), et du traitement qui leur a été réservé ! Je suis contente de faire ce constat , je suis contente et fière de pouvoir dire  » enfin ! ça suffit , il est plus que temps de se rebeller contre des injustices majeures, » de se réapproprier notre pays

  8. Avatarclaude t.a.l

    Castaner :

     » nous avons identifié l’iceberg qui avait coulé le Titanic : c’est un militant bien connu de l’ultra droite « .

  9. AvatarRogers

    Oui il y a eu de nombreux casseurs interpellés…mais aucun renseignement sur leurs identités..je suis sur que la plus part son les mêmes de toutes les manifs.. la justice doit sanctionner ces casseurs…comme je l’ai déjà dit ont obtient un meilleur résultat avec une vagues contestataire qui hurlent , qui bloque administration ,que des casseurs déchaînés ,sur les biens autrui ,ne pas oublier que les ennemis sont les dirigeants de ce pays et non pas les forces de l’ordre certains vont me juger défavorablement désolé ,j’ai un grand respect pour les forces de ordre , celles- ci ne font qu’appliquer des directives imposées , et à Paris avec professionnalisme ils ont évités de graves blessures aux GJ , quelques bousculades ou gaz ne sont rien à côté de ce qu’on subit les forces de ordre.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’odieuse fake news de BFM TV ; on veut des excuses. ACCUSATIONS MENSONGÈRES. Boycott BFM TV.
    _______________________________________
    Arnaud Santimaria ☨ @santiarnaud
    :::: https://twitter.com/santiarnaud/status/1066599250409254913

    Voilà la vidéo de la #FakeNews de @BFMTV qui dit clairement que ces zones entièrement dépavées des #ChampsElysees sont l’oeuvre totale des #GiletsJaunes alors que ce sont les zones de travaux de la piste cyclable. A RT #desinformation

    – » ALORS QUE CE SONT LES ZONES DE TRAVAUX DE LA PISTE CYCLABLE « –
    Bravo BFM WC !

  11. AvatarStéphane

    Incroyable l’amateurisme des journalistes de BFM.
    J’ai entendu plusieurs fois le journaliste Bruno Jeudy affirmer que les casseurs étaient des groupes d’extrême droite.
    S’ils ne veulent pas se faire secouer dans les manifestations il faudrait qu’ils arrêtent d’affirmer des choses sans savoir.

    1. UlysseUlysse

      Merci, Stéphane, de ne pas réduire le comportement très délibéré des « journalistes » de BFMTV à un simple amateurisme ; c’est au contraire une attitude tout à fait volontaire, qu’ils utilisent depuis des années.
      Cette attitude devient seulement, en réaction aux événements qui les dépassent de plus en plus, incroyablement caricaturale.
      Mais c’est tant mieux. Car il arrivera bien un moment où même le plus édenté des sans-dents que nous sommes finira par en avaler son dentier. Et aiguisera ses crocs.
      Et ce jour semble soudain assez proche.

  12. Avatarpj

    les casseurs sont employés pour mieux discrédité un mouvement tel GJ actuellement et les merdiats aux ordres relais, sauf que le Peuple réveillé de temps d’années de formatage n’est pas dupe aprésent.

  13. AvatarLe Blob

    Que ces médias menteurs ne s’étonnent pas de se faire attaquer, insulter pendant leurs reportages. Disons le clairement: il faut attaquer les rédactions des médias menteurs comme RTL Europe 1 BFMTV et le reste, en commençant par neutraliser l’héliport d’Issy les Moulineaux (destruction des hélicoptères) pour empêcher toute fuite et évacuation des agents de collaboration et se livrer à une nuit des longs couteaux.

    1. AvatarLe Blob

      Vent d’Est, Vent d’Ouest

      Ce n’est pas plutôt Gérald dard à la main dont il s’agit ?
      Ah oui…! Suis-je bête: c’est classé sans suites; moi qui croyait qu’il n’y a pas de du.ee sans feu, pour le coup !

  14. frejusienfrejusien

    Une pétition a été lancée contre BFM, le dés-informateur et le soutien indéfectible de la dictature macroniste, sur mesopinions

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @Madame Tasin ;

        La population n’a-t-elle vraiment aucun recours juridique possible contre la désinformation ?

        Le gouvernement est justement en pleine campagne contre les « fakes news » c’est donc qu’il y a une législation contre la désinformation.

        Le peuple peut-il avoir le droit de porter plainte, en apportant les preuves irréfutables, contre tout média donnant de fausses informations et accusant à tort des groupes de personnes ?

        Avons-nous ce droit ? Et si oui, pourquoi est-ce que le peuple subit sans réagir qu’en criant au lieu de contre-attaquer en faisant usage des mêmes armes juridiques que celles employées par les pouvoirs ?

        Dans l’éventualité d’un réel droit ; serait-ce possible de proposer, comme vous le faites pour « Les Cahiers de Doléances » de réunir la déclaration de ces manquements pour déposer plaintes ? Individuellement, ce n’est même pas la peine d’y songer, mais si, systématiquement toutes les fausses informations et discriminations font l’objet de plaintes de la part d’un groupe fourni de personnes peut-être alors serait-il possible d’obtenir gain de cause.

        Cette impunité est insupportable quand on sait, qui plus est, que nous finançons cette presse, ces médias qui nous accablent, nous désinforment ; c’est quelque chose de vraiment immoral. Où nos droits qui commencent par celui du respect ? Respect du droit à l’information réelle objective ; celui du respect des personnes dans notre pays où normalement, il me semble, la diffamation…. sont interdits.

        Alors ? pourquoi laisser faire si légalement nous pouvons rendre les coups ?

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Un citoyen lambda ne peut déposer plainte que s’il a subi un préjudice reconnu…
          Une association peut le faire si l’objet de ses statuts prévoit une telle plainte

  15. AvatarJoël

    S’il y avait eu des gens de droite interpellés (extrême ou ultra, peu importe) on aurait les photos, les noms et les adresses en une de tous les journaux et télés.

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La Liberté assassinée dans le pays des libertés et es Droits de l’homme.

    On sait depuis longtemps que la liberté d’expression, voire de penser sont piétinées à mort en France.

    On sait que le droit de manifester ou de se révolter est interdit en France pour toute une catégorie majoritaire de population, la « Gauloise ». Toutes les entraves, toutes les persécutions, tous les coups tordus des pouvoirs sont en action pour discréditer, condamner, sanctionner l’expression de cette partie du peuple Français.

    On sait que la représentation nationaliste dans le domaine politique est entravée ; inexistante.

    Bien voilà maintenant que ce peuple Gaulois muselé par des allégations mensongères de la part des pouvoirs et des médias qui dictent ce que le citoyen français doit dire et penser, mettent en place une nouvelle mesure de répression ; désormais, le « gaulois » devra circuler les mains dans les poches ou collées au corps afin d’échapper aux flèches empoisonnées accusatoires de l’inquisition, de la gestapo ; oui ! on est passé un degré au dessus en matière de répression en faisant vivre désormais le Gaulois dans l’angoisse de faire le geste qui lui vaudrait beaucoup de problèmes et donc de l’obliger à surveiller lui-même ses pas, ses gestes et ses paroles.

    Ce pays des droits de l’Homme, ce sert de cette déclaration historique pour asseoir une dictature « républicaine démocratique -(comme les oppresseurs le martèlent en permanence)-« . Nos républicains démocrates sont les oppresseurs du peuple français ; les dictateurs de NOTRE PATRIE ; et ils agissent impunément. Comment est-ce possible ?! Comment avons-nous pu laisser faire ça, si ce n’est par une succession d’entorses, de leur part, à notre droit premier d’être des hommes libres et égaux.

    Comment appelle-t-on les abus de pouvoir ?

    Gilets jaunes, ne retirons pas notre gilet, notre parole, notre pouvoir actuel ! Plus que jamais il est le premier pas, la première arme pour notre salut. Ne nous laissons pas enfermer dans la seule ridicule revendication de 0,x0€ de majoration sur le combustible ; c’est ce que souhaitent les pouvoirs par le moyen de leur manipulation mentale des masses exercée par leur soldats véreux de la presse et des médias.Non ! ne perdons pas de vue que nos revendications vont bien au-delà de ça ; il s’agit bien plus de nos existences et de nos libertés.

  17. AvatarMachinchose

    finalement, des années plus tard, l’ obligation d’ avoir un gilet jaune a bord de sa bagnole a servi a féderer des millions de Français….incroyable, comme prédestiné…..

    reste a trouver une utilité au triangle qui l’ accompagne dans nos coffres de voitures…

  18. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Va-t-on pouvoir encore utiliser en toute quiétude les gilets jaunes obligatoires dans nos voitures en cas d’accident ou panne ?

Comments are closed.