Aaaah ! Castagnette, tu aurais mieux fait de rester dans les bas-fonds marseillais à truander au poker


Aaaah ! Castagnette, tu aurais mieux fait de rester dans les bas-fonds marseillais à truander au poker

Aaaah ! Castagnette, tu n’as vraiment vraiment aucune étoffe politique, tu aurais mieux fait de rester dans les bas-fonds marseillais à truander au poker,

Le bluff, c’est ta tartine, et dans la réalité de la France d’aujourd’hui, il faut quelqu’un d’un autre bois, d’une autre envergure.

Tu as tout faux et tu te ridiculises, mais en plus en essayant de faire croire que les gilets jaunes sont des RN, tu les insultes, tu les excites, tu les pousses à aller plus loin.

Tu nies leur situation catastrophique, en voulant affirmer que c’est un mouvement politique, alors que c’est une révolte populaire, une révolte citoyenne contre l’usurpateur, une révolution des ventres creux.
Tu connais pas ça, Gras-double ! Tu ne connais pas les fins de mois difficiles où le frigo est vide, les placards sont vides et les enfants ont FAIM,

Tu es un minable, en effet, et comme sinistre de l’intérieur tu ne vaux pas tripette,

Sans ces millions d’immigrés à entretenir, la France serait un pays riche et prospère, où on pourrait vivre dignement de son travail et profiter de sa retraite.

Ça fait 30 anS qu’on nous bassine en disant qu’ils vont payer nos retraites, mais ça fait 30 ans qu’on les entretient et qu’on attend le résultat,

Or le résultat , c’est que nos retraites ont baissé d’une manière drastique.
Les retraites sont maintenant autour de 500 et 900€, alors qu’il y a 30 ans un retraité vivait normalement.
Entre les retraités étouffés , les jeunes au chômage, les petits salaires qui permettent juste d’aller travailler, la société française se délite.
Pendant ce temps Macrocon fait des cadeaux aux très riches et aux étrangers.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Aaaah ! Castagnette, tu aurais mieux fait de rester dans les bas-fonds marseillais à truander au poker

  1. AvatarMachinchose

    joliment dit a propos de ce pokerman…. il me fend le coeur….

    si tout ce qu on dit a propos de sa jeunesse marseillaise, tourmentée et agitée est vrai, , je suis content de savoir un vrai fils du Panier se retrouver Ministre….et de l’ intérieur !!
    c’est a l’ Evêché qu ils doivent rigoler…

    j’ aimerais bien savoir s’ il a bien été baptisé a l’ église de la Montée des Acoules, vous savez celle en montant sur la droite…

    aprés le banana boy, quelle tropisme incoercible vers les mauvais garçons

    Cassetamère il a quoi comme références ? quels diplomes, quel grande ecole, a part celle de chez Jeannot au Vallon des Auffes ??

    beaucoup de discrétion de ce coté….comme de l’ autre

    impossible de ne pas se souvenir d’ un Fouché qui occupa ce poste….mais c’ était la France…il y a bien longtemps
    et l’ Empereur portait sa gloire dans toute l’ europe a ses pied

    alors qu aujourd’ un Rital, un pizzaiolo, un Salvatore , se permet des ecrats de langage envers notre Petit Juju, arrogant et mal elevé!
    ado de bonne famille, brillant, certes, mais de ce lustre artificieux, qui confond gloire et celebrité

  2. Avatarbabe

    qui l’a sorti des bas-fonds marseillais il a ete maire de Forcalquier dans le 04 je ne sais pas s’il a été efficace la bas aussi en attend il est nul de chez nul a la botte de sa seigneurie

  3. AvatarBobbyFR94

    castagnette, qui casse pas 1 seule patte à un canard, diplôme ou pas, on peut voir TOUS les jours, le niveau CRASSE de son intellect !!!

    Il faut CONTINUER à réinformer le peuple, qui, manifestement, à commencé à BIEN comprendre que les MERDIAS mentent, comme les gouverneMENTs, actuel et précédents, et à TOUS les étages, et depuis des décennies !!!

    Ainsi, l’INFORMATION sur la signature du TRAITE de la HONTE, en OFFICIALISANT le remplacement des populations françaises natives d’Europe majoritairement, je parle de Marrakech, le 10 & 11 décembre prochain, DOIT faire l’objet d’un « matraquage » auprès de nos compatriotes !!!

    Il faut aider à faire comprendre le LIEN qu’il y a entre INVASION/immigration et AUGMENTATION des taxes et autres impôts accompagnant la DESTRUCTION du pouvoir d’achat et du niveau de vie en France !!!

    Je reste CONFIANT, ces faits commencent à entrer – ENFIN – dans la tête des gens, du peuple …

    1. AvatarFomalo

      « …je parle de Marrakech, le 10 & 11 décembre prochain, DOIT faire l’objet d’un « matraquage » auprès de nos compatriotes !!! » Entièrement d’accord BobbyFR94@. Je pense à un tract format minimum avec les 5 points essentiels de ce pacte, mis en lumière.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Suite à mon commentaire précédent concernant l’arrêt d’un camion militaire.

    Des gendarmes arrêtent des militaires qui ont un gilet jaune sur leur tableau de bord #GiletsJaunes
    :::: https://twitter.com/EnCausee/status/1066079254159351808

    Apparemment il pourrait aussi s’agir d’un problème avec la plaque d’immatriculation qui manquerait ?????!!!!! C’est l’armée ???

  5. AvatarRévolution

    Il est nul ce type ! Quel tâche !
    en plus avec sa barbe de 3 jours ca fait crasseux !
    Il a rien d’un ministre !
    Vite qu’on vire ces imposteurs !

  6. Avatarjojo ( le plombier )

    Merci frejusien votre billet d’ humeur est fondé sur des faits on ne peut plus vérifiables .les travailleurs de ce pays entretiennent des gens qui sont ici dans ce pays que pour profiter et en plus méprisent ou pour certains haïssent ses habitants qui les nourrissent. Quant a monsieur Castaner sorte de Rantanplan tout est dit il est le pale reflet falot de son arnaqueur de présidant . ( ou la partie trop visible et pas très futée de l ‘ iceberg macron ) Pourquoi les français sont il tombés si bas. Pourquoi laisse t on la finance mondialiste faire systématiquement peur aux électeurs et manipuler aussi grossièrement les élections ?

  7. Avatarpalimola

    En tout cas il va rester quelques mois en poste et retraite de sinistre a vie !!
    Comme tous ceux qui sont déjà passé par là , pour eux pas de fins de mois difficiles ! Ce genre de privilège est a abolir et a retirer a tous ceux qui en profitent déjà et qui contribuent a ruiner le pays !

Comments are closed.