Mort d’Ilan Halimi : Jakubowicz et le juge Fenech ne s’inquiètent que de l’islamophobie !


Mort d’Ilan Halimi : Jakubowicz et le juge Fenech ne s’inquiètent que de l’islamophobie !

Le grand JT des faits divers

vendredi 23 novembre à 14h00
Le grand JT des faits divers,
« Meurtre d’Ilan Halimi et violences antisémites »

magazine judiciaire

présenté par : Gilles Verdez
avec : Emilie Frèche , Alexandre Arcady , Alain Jakubowicz , Georges Fenech

 

C’était sur CNEWS hier après-midi :

Récupération de la mort de Ilan Halimi par Maître Jakubowicz, que connaît bien, et pour cause,   Christine Tasin, je crois. mais aussi par le juge Fenech , pourtant un juge a priori marqué à droite qui parle d’islamophobie !

Où sont les victimes de l’islamophobie ?

Cela renvoie à une bonne vidéo du lapin taquin pauvre victime agressées par des attentats charcutiers…

Toujours cet aveuglement qui consiste à ne pas voir d’où viennent des actes antisémites aujourd’hui, bordel de merde ! 

Qui a tué Ilan Halimi ? Youssouf Fofana et sa bande au nom de son culte d’amour et de paix.
Qui a tué les enfants de Ozar Hatorah à Toulouse ? Mohamed Merah au nom de son culte d’amour et de paix
Où sont  les  antisémites à la Drummond aujourd’hui, hein, où? Ils appartiennent aux livres d’histoires !  En quels lieux sont proférées des paroles de haine à l’égard de la communauté juive en France ? Elles le sont dans les mosquées et non plus dans des revues comme je suis partout.

Oui,  j’ai envie de parler comme  Mme Delcambre et de dire bordel de merde!

Cette cécité, cette incapacité à voir le mal en face devient insupportable!

L’antisémitisme s’est réveillé avec l’immigration venue des pays arabo-musulman, et il a encouragé le réveil de nos vrais antisémites, les Faurisson, les Garaudy, mais c’est l’antisémitisme musulman qui tue et fait des ravages physiques dans la communauté juive mais aussi dans toutes les communautés qui ne se plient pas à la loi de l’islam et de la charia.

Maître Jacubowicz, idiot utile de l’islamisation, ce brillant crétin des barreaux qui peste encore contre les  réseaux sociaux et il n’a toujours rien compris.

Je les entends parler et quelle pudeur pour évoquer d’où viennent les coups… Et quel baratin sur le populisme ! Toujours aussi éculé.

Note de Christine Tasin

Jakubowicz n’est plus le Président de la Licra, on ne le regrettera pas, même s’il a été un des rares responsables d’association à refuser le concept d’islamophobie, qui n’a rien à voir avec le racisme anti-musulman.

Extrait d’un article de l’Express datant de 2016

« L‘islamophobie n’est pas un fantasme »

Lundi, dans une tribune intitulée « Que la Licra refuse que l’on parle d »islamophobie’, c’est une catastrophe », publiée sur Slate.fr, le journaliste Claude Askolovitch a regretté que la Licra soit tombée dans « un piège d’une perversité insensée ». « L’islamophobie n’est pas un fantasme. C’est une idéologie. Elle dit ceci. Que l’islam n’a pas sa place chez nous », écrit-il.  

 

Et oui quand on est islamophobe on ne veut pas d’islam en France. C’est une opinion, ce n’est pas du racisme… Mais un Askolovitch au cerveau étroit est incapable de le comprendre, lui qui mène la même lutte que le CCIF des Frères musulmans… Tandis que Jakubowicz a pu avoir quelques moments sinon de lucidité du moins d’honnêteté. Est-ce pour cela qu’il n’a pas été reconduit à la tête de la Licra ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

13 thoughts on “Mort d’Ilan Halimi : Jakubowicz et le juge Fenech ne s’inquiètent que de l’islamophobie !

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il faut le dire et le redire : l’assassinat d’Illan Halimi est une imitation d’un crime de Mahomet, raconté dans la Sira.

    Sira où un Juif, suspecté par Mahomet, d’avoir caché un trésor, est torturé à la flamme par Mahomet lui-même et assassiné.

    On ne peut donc pas défendre la mémoire d’Ilan Halimi sans être islamophobe car c’est bien l’islam qui est en cause.

    Lire :

    https://www.amazon.fr/vie-prophète-Mahomet-Epitomé-abrégé/dp/B00GJKD3UO

  2. SarisseSarisse

    S’il a eu des moments de lucidité alors c’est une bonne chose.
    Et je me félicite de l’apprendre.
    Il serait temps qu’on n’ouvre vraiment les yeux et qu’on voit d’où partent les coups que ce soit contre nous église ou que ce soit contre la communauté juive ou que ce soit contre des personnes qui exprime librement des critiques vis-à-vis de l’islam la seule religion qui impose à des Louis Chagnon des Robert Redeker l’obligation de se cacher pour avoir osé l’exprimer.
    Il faut se réveiller.

  3. frejusien

    Copier les actes monstrueux de leur « prophète », càd de Satan incarné en mohamed, c’est ce que les incitent à faire les imams chaudement installés chez nous,
    Mais Philippe, l’oursin défraîchi , a décidé que ce n’était qu’une idée,
    donc , circulez, y a rien à voir ! vous pouvez imiter le faux prophète, en France on n’en parlera pas, car vous appartenez à la belle religion d’amour , de pets et d’intolérance, la religion intouchable de par les pétrodollars engrangés par nos décideurs

  4. Adalbert le Grand

    Il ne s’agit pas d’incapacité, mais de volonté de ne pas voir d’où vient le mal, et de volonté d’enfumer et de le dissimuler.

    C’est comme si on prétendait que les camps d’extermination des juifs étaient un malheureux concours de circonstances fortuites, qui n’avaient rien à voir avec le véritable nazisme, qu’on a incriminé par un honteux amalgame.

    Quant à l’antisémitisme d’avant-guerre vomi, vilipendé et criminalisé par les
    Savonarole du gauchisme « antiraciste » , il serait peut-être bon de rappeler qu’il ne fut que verbal, et que pas un juif n’a été victime d’un attentat d’extrême-droite et d’un déséquilibré. Et ce même au plus fort de l’affaire Dreyfus! Même pas une profanation de synagogue à se mettre sous la dent – alors qu’aujourd’hui les merdias de l’establishment font le blackout sur les profanations d’églises et de synagogues faites par dizaines par les sectateurs de la religion de paix et d’amour.

    Comme ils vont nous ressortir la rafle du Vel-d’Hiv, je tiens à bien leur rappeler qu’elle a été organisée et supervisée par le grand ami de Mitterrand, le national, pardon RADICAL-socialiste René Bousquet.

    Un élément qui est totalement passé sous silence : le régime de Vichy a donné son accord uniquement pour les juifs étrangers (ça c’est connu) ; car cela faisait longtemps qu’il voulait s’en débarrasser, entre autres parce qu’ils constituaient un poids financier. Or, il avait essayé à plusieurs reprises de les envoyer aux… États-Unis!, qui ont systématiquement refusé de les accueillir!

    Les États-Unis ont donc aussi une lourde responsabilité. C’est curieux, on en entend très peu parler en-dehors des cercles d’historiens, en tout cas de la part des gueulards indignés professionnels. Il est vrai que la seule chose qui les intéresse c’est de dénigrer et culpabiliser la France et les Français.

  5. Adalbert le Grand

    En résumé, ce qui préoccupe et plonge dans les affres ces têtes molles, c’est l’islamophobie qui pourrait résulter des innombrables méfaits et exactions des musulmans, et non pas ces méfaits et exactions

    Car cela pourrait engendrer, horreur absolue, des « amalgames », cette chose paraît-il affreuse: figurez-vous que certains pourraient associer les musulmans aux musulmans, et confondre les deux! Alors que c’est évident qu’ils n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

  6. benedictum

    Les gouvernants sont islamophiles et construisent au frais du contribuable des mosquées et des centres culturels islamiques ( ce qui revient au meme ).
    Il violent par la meme l’article 2 de la loi de 1905 qui stipule:
     » L’Etat ne finance aucun culte »
    Par contre, il y a une véritable christianophobie.
    J’irai meme plus loin, le christianisme est détesté et hai par nos élites, car ces dernières sont antichrists ( contre le Christ ).
    Pour mieux détruire notre patrimoine culturel chrétien, quoi de mieux que d’islamiser la société ?
    En France le tapis rouge est déroulé pour VRP de l’islam
    (arabie saoudite, qatar …).
    N’avez-vous pas remarqué que les ex-musulmans ne sont jamais invités à la télé ou à la radio ?
    Eux ont vécu l’islam de l’intérieur et savent l’horreur de cette idéologie inhumaine et suprémaciste .
    Tous les chaghoumi, tarek obrou ( frère musulmans ) et consorts sont des spécialistes de la takkia.
    Ne vous y trompez pas, les élites connaissent parfaitement la nocivité de l’islam, et ils s’en servent pour détruire la France et l’occident.
    L’islam est le bras armé du nouvel ordre mondial antichrist dont se servent les traitres à la tete de nos Etats pour détruire notre civilisation occidentale.

    1. Samia

      Tout à fait, j’ai commencé en avoir marre des médias il y a quelques années quand ils qualifiaient toute personne originaire d’Afrique du Nord de musulmane.
      Et à ce titre, ils invitent toujours des gens qui se disent musulmans sur les plateaux, jamais ou très peu d’athées, de chrétiens. Ces zouaves effectivement ne nous donnent pas la parole pour ne pas blesser les musulmans qui ont la prétention de dire que l’islam ne se quitte pas.

    2. Soudibor

      Tout à fait d’accord avec vous.
      Je rajouterai juste, il se servent de l’Islam pour détruire, les peuples et les nations, et pas seulement l’occident. Mais, prioritairement l’occident, de toutes façons.
      A nous de nous réveiller, et de ne plus nous laisser faire comme des veaux.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est toujours le même problème : il faut bien qu’il y ait des avocats qui défendent les pires tordus …

Comments are closed.