Macron démission : au Louvre, les CRS ne chargent pas à cause des touristes « tous au Louvre ! »


Macron démission : au Louvre, les CRS ne chargent pas à cause des touristes « tous au Louvre ! »

Et encore, et toujours, le drapeau français. Quel bonheur…

Illustrations : barricades gentillettes sur les Champs. Et un feu de joie…

 

Documents @Resistancerepublicaine

Ce qui se passe à Paris en direct :

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


6 thoughts on “Macron démission : au Louvre, les CRS ne chargent pas à cause des touristes « tous au Louvre ! »

  1. SarisseSarisse

    Informations intéressantes pour Yves Lefebvre de SGP Police ce n’est pas l’ultra droite ce n’est pas l’extrême droite mais bien les Black Blocks ceux qui provoquent sont donc bien l’extrême gauche il s’exprime en ce moment sur cnews.
    Il y a donc bien une manipulation j’espère que beaucoup des éléments d’éléments seront présenter et recouper pour bien savoir qui sont ceux qui ont cherché le coup de poing contre les forces de l’ordre pour les obliger à répliquer sur des manifestants normaux.
    De notre côté ne lisons pas les policiers et les gendarmes en effet il ne s’agit pas de l’estime baptisé mais de savoir plutôt qui tire les ficelles derrière ces échauffourées.
    Les policiers et les gendarmes de base sont des citoyens comme les autres qui ne font que leur travail et qui se retrouve entre le marteau et l’enclume tout comme les gilet jaune ordinaires se trouvent toi aussi entre ce marteau et cette enclume.
    C’est une véritable saoûlerie de mots on entend sans arrêt ultra-droite ultra-droite ultra-droite ultra-droite pour bien enfoncée dans le crâne des téléspectateurs.
    J’espère que la vérité sortira du puits et très vite.

    1. AvatarFomalo

      Aujourd’hui 17h30 il va bientôt faire nuit. Merci pour le tuyau de SGP Police, on pouvait d’ailleurs s’attendre à la manip des gauchistes orchestrée par Castaner et consorts en pointant juste l’inverse!. Hé oui, ils nous saoûlent. Un an et demi après j’espère que beaucoup de Français auront compris la vérité.

  2. frejusienfrejusien

    Les français se sont réapproprié leur hymne national ,
    aujourd’hui, cet hymne prend tout son sens, avec les barbares qui tuent sur notre sol,

    chaque fois, c’est ce passage qui est repris en chœur, sans doute inconsciemment une référence au bataclan et à Nice, où le gouvernement a été au-dessous de tout,
    En plus de laisser les barbares nous assassiner , le gouvernement nous exploite à mort pour les installer chez nous

    MACRON DÉMISSION

  3. Avatarbm77

    Certains commerçants ont aidé des manifestants incommodés, ils ont bien fait la différence entre GJ et les autres . Bizarrement les merdias ont assénés le terme d’ultra droite dès le début des incidents avant toute info eux qui ne représentent rien aujourd’hui hors les groupes qui ont cassée gratuitement étaient organisés ce n’était pas des racailles de banlieues eux à cette heure là ils dorment. encore .

Comments are closed.