Le couard Castaner gaze les pacifiques GJ mais ne touche pas aux Black Blocs et aux racailles des quartiers


Le couard Castaner gaze les pacifiques GJ mais ne touche pas aux Black Blocs et aux racailles des quartiers

Illustration : cette belle Marianne bretonne avec son drapeau français, emblème de la Reconquête qui a commencé le 17 novembre et qui s’affiche le 24 ( capture d’écran ). Elle incarne la joie, la force, la liberté, la révolte, l’amour de la France. Tout le contraire de Castaner.

Non seulement ce salopard qui prétend nous servir de Ministre de l’Intérieur fait de la politique politicienne en attaquant indument Marine Le Pen,

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/24/castaner-accuse-marine-ah-ah-ah-mais-il-reconnait-en-elle-la-tete-de-lopposition/

recevant très vite la monnaie de sa pièce :

 

Non seulement il fait gazer les nôtres, non seulement il sort les canons à eau, mais, en sus, il ne touche pas le petit doigt des gauchistes, Black Blocs et autres racailles islamisées des territoires perdus de la République.

Les nôtres, pacifiques, bon enfant, visage découvert, n’ayant rien à cacher, chantant la Marseillaise, gardant les vitrines cassées pour éviter qu’elles soient dévalisées, demandant juste leur dû, la possibilité de vivre sans mourir de faim : inondés, gazés, traînés dans la boue.

 

Les Black Blocs, cassant tout… Ils étaient où les canons à eau ? Elles étaient où les lacrymos le premier Mai ?

 

Et à Aulnay, au moment de l’affaire Theo ? 

 

 

 

C’était Collomb aux manettes ? Et avant lui Cazeneuve ? Qu’est-ce que ça change ? Si ce n’est pas Castaner c’est donc son frère en Macron…

C’est la même politique, laisser faire les racailles, laisser faire les dealers, laisser faire les égorgeurs… et s’attaquer aux Sans-dents, appelés Ultra-droite par Castaner et lépreux par Macron.

Leur arrogance suscite la haine, une haine absolue.

La révolte des Gilets Jaunes ne s’arrêtera pas là…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Le couard Castaner gaze les pacifiques GJ mais ne touche pas aux Black Blocs et aux racailles des quartiers

  1. gammagamma

    MacroCast les deux font la paire. Cet imbécile de Castaner n’a pas une once d’intelligence. Croit-il que les Français ne voient pas son jeu ? Même pas fin le bougre. Honte à lui, menteur, diffamateur, et à l’heure de la révolte légitime des patriotes il fait de la politique d’égouts. Ultra-droite extrême ultradroite, méga extrême ultra-droite ….. Son nez court de la porte St Denis à la Porte d’Orléans. Et ça se dit ministre.
    Tout le mode sait qui sont les casseurs n’est-ce pas Castaner …Dehors

  2. PUGNACITÉ

    Le peuple s’est levé et a enfin redressé la tête en recouvrant la raison politique et la fierté patriotique.
    La peur n’est presque plus.
    Que les amateurs macroniens l’entendent. , ce n’est qu’un début.
    Quant aux chasseurs,je réitère mon point de vue
    Gauchos ultra, racailles des banlieues et membres des barbouzes officiels ou non

  3. JackJack

    En province, en général les gendarmes sont restés calmes, allant même, dans certains endroits, à retirer leurs casques en signe de paix, laissant le GJ manifester calmement. Par contre à Paris, je ne crois pas me tromper, ce sont les CRS, une toute autre catégorie de policiers, obéissant absolument et aveuglement aux ordres…

    1. Hélène Le Roy

      Evidemment. Ils sont au plus près du pouvoir et avaient ordre de déloger les gueux, à coup de gaz lacrymo et de canon à eau. Je n’ai jamais vu un tel déploiement de force contre des citoyens inoffensifs !
      Et en même temps, où se trouvait notre petit dictateur ? Terré dans son bunker !
      Ce type n’a pas de c… contrairement aux courageux Français !
      Honte à lui ! Son « image de marque » est calamiteuse auprès des autres nations !
      Les commentaires de nos voisins britanniques (entre autres) ne sont pas tendre envers notre dictateur

    2. Dorylée

      Erreur cher ami. Je suis ancien gendarme et je vous assurer que ceux qui ont retiré leurs casques avaient des vestes POLICE et des véhicules blancs sérigraphiés ne laissant aucun doute sur leur qualité.

  4. dmarie

    Le pire c’est qu’il s’y croit dans son rôle ce pitre ! Il est bien à l’image du macaron lâche planqué dans son terrier !
    Beaucoup de critiques, beaucoup de discours à l’encontre des lépreux, des gaulois, des sans-dents !
    On n’en entend pas autant quand les chancepourlafrance foutent le feu à la ville et saccagent tout pendant des nuits et des jours entiers !

  5. BobbyFR94

    Il nous faut des vidéos des CONNARDS qui cassent et pillent les magasins et pouvoir surtout prouver en images ce que tu dis Christine, même si je n’ai aucun doute sur ces faits…

    Je reconnais que des idées de MEURTRES me viennent à l’esprit sur ce gouvernement de POURRI de partout !!!

    Mais il nous faut être BEAUCOUP plus NOMBREUX pour pouvoir aller « chercher » l’ENCxxx à l’Elysée !!!

    C’est bien un Jaïr BOLSONARO qu’il nous faut en France !!!

  6. Serge

    Si seulement les routiers, les taxis, les infirmières, les paysans, les pécheurs, etc. pouvaient emboiter le pas des gilets jaunes et se joindre à eux. Les commerçants aussi en baissant leur rideaux deux ou 3 jours consécutifs. Pour que le formidable élan des gilets jaunes ne soit pas vain. Pour que l’exécutif exécute enfin la volonté du peuple jusqu’à présent bafoué et martyrisé.

  7. PUGNACITÉ

    Suite au tweet de Macron
    Honte à ce Président qui déshonoré la France et les Français en prenant des mesures qui vont à l encontre des intérêts tant des citoyens que du pays Désavoué par une majorité de Français il devrait avoir le courage de provoquer un référendum.

  8. simpn

    Messieurs de resistancerepublicaine, essayez de voir comment vous offrir une visibilité sur la toile.
    le probleme de votre site est que peu de personnes le connaissent.
    Dommage il rompt avec les infos medias traditionnels, tous manipulant l’info et aux bottes des enarques.

  9. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Inutile de remonter très loin dans le temps : pour le Mondial, il n’y a pas six mois, il y a eu des pillages massifs sur les Champs-Elysées par les banlieues …

    Les médias avaient totalement occulté ces violences, sauf Clément Weill-Raynal qui s’était fait censurer par sa chaîne …

    On pourrait multiplier les exemples de ce type : il y a trois ou quatre ans il y a eu aussi, en je ne sais plus quelle occasion, des violences de masse des gens de banlieue sur les Champs-Elysées …

    Silence médiatique là aussi …

    1. Fomalo

      Hé oui, ce sont en général des types genre racailles ( pardon: des banlieues) qui cassent aux Champs- Elysées? On l’a tous vu au moins une fois, ou on en a entendu parler par des proches, amis, famille.
      Alors quoi? Ce seraient les flics qui feraient « dans leur froc » comme le prétend Y M, ou les FRANCAIS ??? Ce sont les « Gilets jaunes qui, depuis vingt ans, pillent les enseignes et fracassent ,pour se servir, les vitrines de prestige? MARRE de ces contre-vérités! Ici nous ne sommes pas dans le silence « médiatique » qu’évoque @antiislam. Nous nous devons d’appuyer tous les constats, d’apporter des preuves lorsque nous en possédons.Bon courage!

  10. Rogers

    Je vous l’ avais dit hier ,que les forces de l’ordre seront obligées d’appliquer les directives imposées par macron..et surtout qu’il était prévisible que cela dégénère avec les racailles des manifs pour donner un maximum de tort au GL ,la méprise de nos dirigeants envenime la situation macron se rend pas compte que nous sommes au bord de la guerre civile ,le monde entier nous regarde et juge ces minables dirigeants.de nombreux retraités blessés par les ponctions ,taxes de tout bord ,certains non plus rien à perdre désormais ils sont prêt au combat jusqu’au départ de Macron ,même si cela est impossible eux ils le veulent.aujourd’hui j’ai participé par solidarité en moto nous étions plus de 800 motards et à tout les point de blocage il n’y avait qu’un seul cris .des GJ /Macron démission ./il devrait entendre cette partie du peuple la guerre civile est proche…bien entendu il ne sert à rien brûler , dégrader ,agresser les forces de l’ordre,le meilleur résultat s’obtient en bloquant économie d’un pays ,grandes surfaces , trains , aéroports , autoroutes .mais n.empechons pas accès au travail des commerçants , salariés , la plus par Sont solidaires avec les GJ,

    1. dmarie

      Sommes-nous sûrs qu’il s’agissait bien de NOS forces de l’ordre ?
      Il y avait une vidéo à ce sujet sur youtube mais je ne la retrouve pas….
      mac ferait venir des étrangers pour ça. Après l’affaire benalla, on ne peut s’étonner de rien !

  11. France-org

    Honte à ce « pseudo président » qui se permet de cracher sur le peuple.!!! .. 750 000 Gilets jaunes étaient dans la rue et non pas 80 000 comme le prétend castaner. Qu’en est il du show biz…?.Toutes et tous Inaudibles et incapables de soutenir une cause juste !!! Cela en dit long sur leur mentalité. Eux aussi doivent être boycottés …..

  12. crina

    Est ce que quelqu’un pet m’expliquer QUI SONT CE BLAK BLOK?
    Ils agissent sous l’ordre de qui? Comment ça se fait que personne n’ose à se prendre à eux???? Et je ne parle que de maintenant , je parle de plus de 2 mois de siège de la Place de la République, et des autres casses qu’ils ont fait!

    1. gammagamma

      Bras armé de la mondialisation, Soro et Co. Des étrons au service des mondialistes qui croient faire du bien en cassant tout et en rejetant les nations et patriotes.
      Par ailleurs, je vous invite à faire des recherches sur le goupe de Bilderberg. Les BB servent les intérêts des Bilderberg sans qu’ils en soient conscients.C’est en ça qu’ils sont encore plus cons. Des anarchistes de la pire espèce.

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Dans le même style lâche et méprisable : valls qui avait lâché ses chiens contre les manifestants pacifiques de la Manif pour Tous.

    Quant aux CRS qui plus récemment obéissent aux ordres : épargner les racailles, antifas et blacks blocs et gazer les Gilets Jaunes, comment peut-on les soutenir sans un problème de conscience ? Ils n’ont pas de problèmes de fin de mois, pas d’empathie pour ce peuple de plus en plus pauvre qui paie leurs salaires au prix de ses propres souffrances ?

  14. Ubersender

    Je suis allé faire mes courses ce matin au Leclerc du coin avec mon gilet jaune bien en vue sur ma plage de bord. Parmi les quelques centaines de véhicules que j’ai vus ou rencontrés, seul un dizaine arborait l’emblème du mouvement. Que faut-il aux français pour qu’ils s’impliquent un minimum ? C’est quand même pas leur demander le sacrifice suprême que de faire ce tout petit geste de soutien mais énorme signe de ralliement (un peu comme le port du voile si vous voyez ce que je veux dire) … Eh bien non, c’est encore trop ! Alors qu’ils payent le litre de GO 5,00 € et qu’ils ferment définitivement leur gueule, ils l’auront bien mérité (tout comme ils méritent bien Macron)

  15. bm77

    Je confirme, je m’y suis rendu, les manifestants tous pacifiques ont été gazés délibérément par Castaner par contre quelques individus en ont profiter pour s’attaquer aux vitrines. Ils peuvent remercier leur copain Castaner qui était trop contents de pouvoir nous dézinguer dans ses merdias serviles ! Voulait il réaliser un coup de poker, lui, l’ancien joueur. Tout ça ne restera pas impuni!
    Pas très loin dans les rues adjacentes un autres défilé celui ci en hommage à Maggy Bikupski pour un rassemblement aux invalides
    Tout un symbole!

  16. dmarie

    Quant aux CRS qui plus récemment obéissent aux ordres : épargner les racailles, antifas et blacks blocs et gazer les Gilets Jaunes, comment peut-on les soutenir sans un problème de conscience ? Ils n’ont pas de problèmes de fin de mois, pas d’empathie pour ce peuple de plus en plus pauvre qui paie leurs salaires au prix de ses propres souffrances ?
    Vent d’est vent d’ouest, vous semblez bien affirmatif en ce qui concerne l’ordinaire de ces gens-là, en particulier les fins de mois et l’empathie.
    Avez-vous des exemples précis dans votre entourage qui vous permettent de tenir de tels discours ?
    Je peux vous assurer que vous êtes loin du compte et j’en parle en connaissance de cause.
    Beaucoup de ces personnes sont prises entre le marteau et l’enclume et leur quotidien n’est pas ce que vous semblez croire. Sans oublier qu’ils sont contraints de travailler avec des collègues qu’ils n’auraient pas forcément choisis s’ils avaient pu le faire…. Je ne m’étalerai pas sur le sujet.

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ dmarie
      Curieux, la première réponse à votre commentaire ne vous est pas encore parvenue ? Je répète donc avec à peu près les mêmes mots : Il me semble que c’est vous-même qui vous vous ridiculisez, vous n’avez pas compris mon commentaire, mais cela n’est pas grave cela vous passera dans quelque temps.

      En attendant, je maintiens mon opinion, sachez que vous me trouvez ridicule m’indiffère royalement.

  17. dmarie

    Vent d’est vent d’ouest, Effectivement il manque des commentaires semble-t-il tant de votre part que de la mienne.
    Si je vous ai répondu de cette façon c’est que vous tenez des propos qui n’ont pas lieu d’être.
    Renseignez-vous sur le salaire de base des policiers, sur leurs contraintes horaires de travail, sur les conditions de logement en déplacement.
    Sans oublier la vie familiale…
    Après tout cela, vous pourrez émettre votre opinion.

Comments are closed.