Déjà comblées par le gouvernement, les pseudo féministes cherchent à faire de l’ombre aux GJ ce samedi 24


Déjà comblées par le gouvernement, les pseudo féministes cherchent à faire de l’ombre aux GJ ce samedi 24

Aujourd’hui défilent aussi les gauchistes pseudo féministes, ceux (ou plutôt celles) qui militent… on ne sait pas bien pour quoi ? Puisque le droit français est de toute façon excellent à ce sujet.

https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-femmes/nous-toutes/tribune-noustoutes-400-femmes-journalistes-appellent-a-marcher-samedi-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles_3046829.html

Des journalistes ou assimilés en mal de célébrité signent une tribune pour se victimiser et se faire connaître… et vas-y que je saupoudre ça d’écriture inclusive au passage, pour bien faire comprendre que c’est la manif des gauchistes, la manif pour une communauté opposée à la manif des patriotes, la manif pour les Français, républicaine, universelle, la manif de ceux qui sont pour l’égalité des sexes et non pour la discrimination des hommes. Car #Noustoutes ce n’est pas #Noustous. Pourquoi ne parle-t-on pas des hommes victimes de viols et de brimades affligées par des femmes? Ça existe aussi… La violence psychologique que des femmes font subir à des hommes, on n’en parle pas beaucoup, car un homme, ça ne pleure pas, ça n’est pas censé se plaindre de cela non plus…

On assiste à une panique des gauchistes, dépassés par les événements, à la traîne, ringardisés par les patriotes. Alors on déballe le vieux fonds de commerce, on se met en mode # années 1970, le féminisme devient un prétexte pour occuper le devant de la scène plutôt que de sombrer dans l’oubli et l’indifférence… alors que le climat des années 2010 et bientôt 2020 est tout autre.

Duflot, R. Diallo, Hapsatou Sy…

https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/tribune-l-impunite-doit-cesser-l-appel-de-600-femmes-pour-une-grande-marche-contre-les-violences-sexistes-et-sexuelles-le-24-novembre_2973345.html

« l’impunité doit cesser »… dans l’affaire Sauvage, effectivement, il n’y a pas eu impunité puisque la peine de mort a été administrée sauvagement. Là ça ne les dérange pas les gauchistes de voir le retour de la peine de mort, qui plus est administrée par la justice privée!

On versera aussi une larme sur Nadia Daam :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/11/pour-nadia-daam-elisabeth-levy-defend-le-droit-de-coller-des-mains-au-cul-et-est-alcoolique/

Une de ces « journalistes » participant à l’émission 28 minutes d’Arte

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/15/28-minutes-sur-arte-toujours-aussi-nulles-meme-quand-on-parle-des-agressions-sexuelles-du-31-decembre/

Bref, que du haut de gamme du journalisme, on l’aura bien compris…

On peut quand même se scandaliser de voir réunies dans la même liste des victimes des Talibans ou d’Irakiens comme Tara Fares récemment assassinée à Bagdad aux côtés de R. Diallo ou N. Daam !!!

« De Tarana Burke, initiatrice du mouvement #MeToo en 2007, à Fadila, licenciée après une fausse couche sur son lieu de travail à Tourcoing. De Malala, blessée par des talibans à Rokhaya Diallo, insultée quotidiennement parce que femme, noire et féministe. De Marielle Franco, féministe brésilienne assassinée à Marie Laguerre, harcelée et frappée dans la rue cet été. De Nadia Daam, journaliste française harcelée et menacée pour ses positions féministes, à cette jeune fille victime d’un viol filmé à Toulouse et diffusé sur les réseaux sociaux. De Tara Fares, Miss Irak, assassinée à Bagdad, aux deux jeunes lesbiennes agressées ces jours-ci dans le métro parisien. Des femmes migrantes à celles en situation d’exclusion, à la rue, qui sont victimes chaque jour de ces violences ».

Cela n’a aucun sens de dénoncer une « impunité » en général, comme si la situation politique en France, en Irak et en Afghanistan était la même ! comme si les mêmes lois s’appliquaient !

Cela ne leur a pas traversé l’esprit que dans certains pays on applique la charia et pas dans d’autres à ce sujet ? Impossible dès lors de mélanger tout cela dans une même revendication, dans un même mouvement…

On a bien l’impression que c’est un appel à manifester pour que le mouvement des gilets jaunes reçoive moins d’écho médiatique (je ne pense pas que les mêmes sont prêts à manifester dans les deux mouvements car les gilets jaunes ont l’intelligence de ne pas tomber dans le piège).

En fait ce sont les macronistes et les mélenchonistes qui vont se rendre à ce défilé.

Les hommes violents à l’égard des femmes sont des brutes épaisses, ils n’ont rien à faire de ce genre de mouvement.

Le gouvernement ne sait plus quoi faire pour susciter de la surenchère dans ce domaine.

Après avoir « starifié » Schiappa, intrônisée Cléôpatre de l’égalité des sexes puis de la lutte contre la discrimination, le gouvernement a adopté un décret le 22 novembre « portant création d’un traitement automatisé de données à caractère personnel dénommé « plate-forme de signalement des violences à caractère sexuel et sexiste ». C’était déjà envisagé depuis le mois de septembre.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037637018&fastPos=1&fastReqId=1905901525&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

Cet été, c’était une loi du 3 août qui est intervenue à ce sujet :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037284450&fastPos=3&fastReqId=345453478&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

Prévention et répression ont encore été alourdies… sachant qu’on avait déjà depuis des décennies tout l’arsenal juridique propre à dissuader des comportements inadaptés.

Alors circulez, il n’y a rien à voir avec ce mouvement-là…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


16 thoughts on “Déjà comblées par le gouvernement, les pseudo féministes cherchent à faire de l’ombre aux GJ ce samedi 24

  1. gaston

    Et devinez où se trouve la CGT, avec les « gilets jaunes »? MAIS NON ….avec les BOBOS féministes! Super les gars!

  2. Hervé

    Avec Macron,bientôt la PMA,et probablement un peu plus tard,la GPA Je ne suis pas vraiment d’accord avec les traditions des musulmans,mais au moins,avec eux,ce genre de dérive destructrice pour les enfants à naître,n’existera jamais..!

    1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

      Si vous connaissiez l’histoire des sciences et techniques, vous seriez moins affirmatif. Cette histoire nous apprend que tout ce qui est vraiment nouveau et changeant profondément nos habitudes de vie est toujours, dans un premier temps, condamné et même souvent interdit. Puis, plus tard, lorsque les esprits se sont habitués et que les vieilles barbes aux méninges sclérosées sont parties dans les cimetières, ce qui était choquant et interdit devient admis et permis.
      Rien qu’au vingtième siècle, le professeur David Humes à l’hôpital de Boston, en 1947, a dû faire clandestinement dans la chambre d’une jeune femme mourante d’une crise d’urémie, la greffe provisoire (interdite) d’un troisième rein pour remettre en fonctionnement (avec succès) les reins accidentellement bloqués. Une dizaine d’années plus tard, c’est la nouvelle pilule contraceptive (américaine) qui est interdite presque partout en Europe et dans les pays noyautés par des cathos intégristes bornés (comme les papes) cette interdiction a duré très longtemps. Voulez-vous l’interdire aujourd’hui ?
      Puis en 1967, il y a eu l’émotion créée par la première greffe du coeur au Cap. Comment peut-on donner à un autre ce coeur siège des sentiments et demeure de l’âme ? On a changé le vocabulaire, coeur = muscle cardiaque et greffe cardiaque au lieu de greffe du coeur …
      Ensuite, c’est la fécondation in vitro (bébé éprouvette) qui est interdite par le pape particulièrement rétrograde. On a aussi eu un grand remue-ménage lorsque les mêmes droits administratifs ont été accordés à tous les couples. Les crétins aveugles qui croient tout savoir, en particulier toutes les lois de la nature, sont allés à la scandaleuse manif pour tous.
      Maintenant, c’est la GPA qui pose problème à certains particulièrement intolérants alors que cela relève de la liberté individuelle de chaque personne. J’ai connu jadis des couples ayant des difficultés pour être parents, si la GPA avait existé, cela les aurait aidés.
      Jadis, tout a été condamné ou interdit, même l’invention des boutons a donné lieu à des critiques virulentes car c’était inciter les femmes à la débauche (silence sur les hommes !) : en effet, avec des fermetures à boutons, ces petites coquines de femmes peuvent se déshabiller et se rhabiller beaucoup plus vite qu’avec des fermetures à lacets.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Bravo et mille mercis Armand d’avoir fustigé l’obscurantisme qui nous ramène au niveau des musulmans. Tu as parfaitement argumenté. Ces sujets n’ont pas lieu d’être sur RR mais hors de question sur notre site de laisser critiquer avortement, mariage homo, GPA et autres PMA.

    2. Christine TasinChristine Tasin

      Ce genre de commentaire n’a pas lieu d’exister sur Résistance républicaine. Merci de les éviter ce n’est pas notre tasse de thé, voir l’excellente réponse d’Armand qui a tout dit.

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Armand Langlinel et @ Christine Tasin

        J’exerce mon droit de réponse aux arguments d’Armand Langlinel, qui sera brève :

        Les sciences qui sont profitables à l’homme, très certainement, mais celles qui mènent à la marchandisation de la femme ou de tout autre individu, c’est non, en-dehors de toutes considérations religieuses.

        Pierre Bergé résumait sa pensée à ce sujet : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? »

        Je ne peux adhérer à un tel cynisme criant de lucidité.

        1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

          Vous avez le droit d’avoir vos idées personnelles sur ces sujets mais pas celui de les imposer aux autres par des lois liberticides. La notion de marchandisation a été inventée justement parce qu’il n’y avait aucune raison valable d’interdire les techniques nouvelles. Je ne développe pas davantage puisque c’est hors sujet gilets jaunes.

          1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

            @ Langlinet Armand
            Par cette seule réponse, en brandissant le spectre de lois liberticides comme arguments et en ne voulant pas en tirer les dérives et conséquences futures, je crains que, pour le coup, c’est vous qui imposez votre point de vue et non moi. Ainsi, pas de problèmes, pour moi également, sur ce sujet, la discussion est close.

  3. J

    Elles feraient mieux d’aller manifester pour cette pauvre étudiante qui s’est faite violer, et dont l’agresseur a été acquitté parce que, originaire du Bangladesh, il n’avait pas les codes culturels requis pour comprendre qu’elle ne voulait pas.

    1. Fomalo

      Ou avec cette jeune employée Indonésienne, condamnée à la décapitation pour avoir occis son violeur saoudien pendant le viol! (Cf Jean Sobieski)

  4. Stéphane

    Quand le viol n’est plus un crime :
    Dans la Manche, la justice française acquitte un violeur car il n’avait pas les « codes culturels » pour comprendre.
    Justice complice des violeurs ?

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Stéphane
      Oui mais cinq ans de prise ferme pour celui qui ose caresser une femme sans son consentement dans les transports en commun… Cherchez l’erreur.

      Et je n’ai pas entendu ces pseudo-féministes s’être outrées de cet acquittement honteux. Curieusement Schiappa non plus.

  5. soleil d'Austerlitz

    Pour une fois je suis en désaccord total avec vous madame Tasin et le crétin que vous applaudissez. Je suis en désaccord avec vos positions sur la manif pour tous, la GPA, que vous essayez de discréditer. Tous ces délires que vous prenez pour des avancées, font partie des causes pour lesquels le monde nous déteste. Le chaos actuel découle également de ces sujets, au même titre que l’immigration folle, l’islamisation, la corruption, le népotisme, la dhimmitude. je suppose que vous allez me restreindre voire de m’exclure ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous sommes en total désaccord sur ces sujets mais en accord sur l’islamisation ? Alors c’est le principal, ne perdons pas notre temps et notre énergie à nous disputer il sera temps quand on aura gagné, et éloigné de nos enfants le risque de devenir le 57ème pays musulman

Comments are closed.