Pierre Cassen : censure de ma vidéo Shadoks macroniens et Gibis Gilets Jaunes (video)


Pierre Cassen : censure de ma vidéo Shadoks macroniens et Gibis Gilets Jaunes (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Pierre Cassen : censure de ma vidéo Shadoks macroniens et Gibis Gilets Jaunes (video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La dictature en courant, et dare-dare, ça urge pour les shadocks, ça pue la poudre.
    Ça urge pour nous aussi, le Gibis de nous les sortir !
    _____________________________________________

    – L’Assemblée nationale vote un texte facilitant les écoutes téléphoniques et la géolocalisation
    :::: http://www.fdesouche.com/1111611-lassemblee-nationale-vote-un-texte-facilitant-les-ecoutes-telephoniques-et-la-geolocalisation
    23/11/2018

    Les députés, qui planchent sur le projet de réforme de la justice, ont donné davantage de pouvoir aux parquets, contre l’avis du gouvernement.

    Après avoir voté la possibilité de déposer des plaintes ou de se constituer partie civile en ligne et l’anonymisation des policiers et gendarmes recevant des plaintes et mains courantes, l’Assemblée nationale a autorisé ce vendredi 23 novembre le parquet à recourir aux écoutes téléphoniques et à la géolocalisation pour davantage d’infractions.

    Cette mesure, adoptée dans le cadre du projet de réforme de la justice, permet au procureur de la République de requérir du juge des libertés et de la détention (JLD) des écoutes téléphoniques et des techniques de géolocalisation pour toutes les infractions punies de trois ans d’emprisonnement. Cela ne lui était possible qu’en matière de délinquance et de criminalité organisées. […]

    Source : Ouest-France

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci ! mais il y a quelques erreurs sur ce tract c’est dommage ; notamment sur la successsion, tout dépend du nombre d’enfants…

      1. AvatarGAVIVA

        c’est possible, mais mis a part cela le fond est vrai, on se fait littéralement SPOLIER du fruit de notre travail. Je l’ai déjà écrit mais je le rappelle: en 2012 ayant démissionné mais ayant cumulé tellement d’heures supp que ça faisait un mois de travail a rattraper, ( mais travaillant comme aide soignante a domicile ce n’était pas possible de « s’absenter 1 mois » pour récupérer ses heures supp) j’ai travaillé tout le mois. En 2013, impôt sur el revenu: 1090 euros et en 2014, encore 750: pour une aide soignante qui n’a jamais plus de 1250 euros net pour un mois de dur travail. Pour els histoires de successions, on sait bien que l’état se SUCRE au passage. Et y’en a bcp des comme moi qui ont littéralement fini par PAYER pour avoir travaillé.

      2. AvatarAdalbert le Grand

        Autres erreurs:

        – l’inflation n’est pas due à la création de monnaie (sauf planche à billet façon Zimbabwe ou Vénézuela), qui en plus n’est normalement pas le fait de l’Etat, mais des banques privées. Ce genre d’allégation démontre une incompréhension absolue des mécanismes de l’économie.

        Deuxièmement, ce n’est pas la retraite par répartition qui est une pyramide de Ponzi: car tout système de retraite est forcément par répartition (ou alors c’est qu’il n’y a pas de système, pas de versement de pension par un (ou des) organisme(s) collectif(s) et qu’on se la finance individuellement sur son capital personnel – quand on a pu s’en constituer un)

        C’est le système de financement par des caisses reposant sur des cotisations salariales qui est une pyramide de Ponzi, car c’est un système qui demande soit un accroissement indéfini de la population active (du moins tant que le nombre de retraités et/ou la valeur des pensions augmentent, en clair tant que le montant global à verser s’accroît), soit une croissance indéfinie des salaires, donc du PIB.

        Là encore une méconnaissance et une incompréhension des mécanismes économiques basiques (simplement des circuits économiques)

        Comme les idiots qui réclament le retour de l’ISF, cet impôt débile parmi les débiles, une aberration économique absolue qui va à l’encontre de tous les principes, théories et mécanismes connus

        [la preuve en est tous les dysfonctionnements les aberrations, les injustices, les incohérences et les effets négatifs et pervers qui en ont résulté : quand ça foire tous azimuts à ce point et produit un résultat opposé à celui recherché, c’est qu’il y a un problème de conception au départ, que le principe même en est erroné. En termes plus directs, qu’on a fait une grosse connerie]

  2. AvatarFomalo

    J’avais suggéré il y a quelques heures de suivre l’exemple de TV libertés qui, apparemment, a trouvé la parade?
    Et puis… censurer ce petit fabliau rigolo Shaddocks/ Gibis, issu d’une époque où le maqueron n’était même pas susceptible d’être conçu, et juste avant mai 68 en dit long sur l’aversion du minable personnage pour tout ce qui lui est antérieur.. et aussi sur sa frousse. Bonne chance, bon courage, et à plus.

  3. AvatarGayet

    Le Qatar et al jazeera , menacent Mr Pierre Cassen , qui défend son Pays de l ‘islam destructif , assassin, barbare , totalement inapte à vivre chez nous , ils le savent bien , et depuis longtemps, l ‘article 68 , déclenche par , Députés, Sénateurs , Maires , la destitution de notre dirigeant, incapable de gouverner son Pays , et de surcroît , le bafoue , le piétine , crache dessus, c ‘est inacceptable , HONTE POUR LA FRANCE !

  4. frejusienfrejusien

    La censure a également fonctionné pour des centaines de comptes FB qui concernaient le mouvement gilets jaunes, les comptes ont été vidés,

    Là , on peut dire qu’ils ont été rapides,
    dommage pour le conte des gibis, je me demande si je peux le diffuser, je vais voir

Comments are closed.