Macron fait surveiller Résistance républicaine : si les gilets jaunes devenaient des anti-islam ?


Macron fait surveiller Résistance républicaine : si les gilets jaunes devenaient des anti-islam ?

Je découvre ( merci à Cauchois de Souche ) que nous sommes nommés dans l’article de 20 minutes ci-dessous. RR surveillée par les RG ! Ça c’est un scoop ! Ce qui est nouveau c’est que nous sommes nommés comme des meneurs du mouvement des Gilets jaunes, et des meneurs dangereux !

Tout y est : profil inquiétant, site anti-musulman ( ça fait plus peur au pékin moyen que anti-islam, notre spécificité ), thèses complotistes ( ben voyons ), accusés de  vouloir faire dégénérer une manifestation bon enfant… et ils nous citent carrément aux côtés du site puant (je pèse mes mots ) Démocratie participative dont ils essaient de faire interdire l’accès, histoire de nous mettre dans le bain, histoire de nous salir. Nous sommes aussi nommés aux côtés des Barjols, fondé par un ancien du FN, ( ils croient que ça fait encore peur… )  et dont l’un des membres est accusé d’avoir voulu assassiner Macron. Le journaleux se garde bien de dire que cette dernière accusation est ridicule et ne tient pas la route, Jean-Pierre Jouyet est néanmoins encore en prison, ils ont besoin de faire croire qu’il y aurait dans l’opposition patriote de dangereux individus… Pires même que les black blocs même pas nommés, eux, dans l’article !

Cet article dit énormément de choses intéressantes sur la peur bleue de Macron-Castaner : que les mécontents de la hausse des prix rejoignent les mécontents de l’immigration et de l’islamisation… Ils savent que le cocktail pourrait être explosif et mortel pour les projets abominables de Macron, de Juncker, de l’ONU…

«Gilets jaunes»: Les autorités s’inquiètent du profil de certains manifestants

BLOCAGES Alors que le ministre de l’Intérieur dénonce la « radicalisation » du mouvement, le service central du renseignement territorial a identifié plusieurs « gilets jaunes » au profil troublant…

  • Christophe Castaner a dénoncé mardi « une dérive totale » du mouvement des « gilets jaunes ».
  • Alors que de nombreuses violences ont été commises à proximité des blocages, 745 personnes ont été interpellées depuis samedi et 599 ont été placées en garde à vue.
  • Le service central du renseignement territorial a identifié plusieurs « gilets jaunes » au profil inquiétant.

« On voit qu’on a une radicalisation, avec des revendications qui ne sont plus cohérentes, qui vont dans tous les sens. ». Les violences et dégradations commises lors de rassemblements de « gilets jaunes » illustrent « une dérive totale » du mouvement, a expliqué mardi sur France 2 le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. « Il y a une évolution assez claire, depuis le 17 novembre, du profil des meneurs », indique à 20 Minutes une source ministérielle. « Il s’agit désormais, pour nombre d’entre eux, de gens qui partagent des thèses complotistes, qui sont proches des sphères d’extrême droite », précise notre interlocuteur.

Dès la semaine dernière, le SCRT (service central du renseignement territorial) avait identifié quelques « éléments à risques » susceptibles de prendre part au mouvement. Parmi eux, plusieurs sont issus de la mouvance d’ultra-droite. Dans une note, consultée par 20 Minutes, le service remarquait en particulier que Résistance républicaine, un « mouvement à caractère anti-musulman », invitait ses « sympathisants » à participer aux manifestations du 17 novembre. Le site Démocratie participative, « ouvertement antisémite et raciste », appelait aussi ses lecteurs à se mobiliser samedi dernier « contre le pillage financier des juifs ».

L’ultra-gauche en embuscade

Les policiers du renseignement avaient également appris qu’un ancien militant du Front national, fondateur en septembre 2017 du groupuscule Les Barjols, avait participé « à plusieurs réunions préparatoires en Meuse et en Moselle, en vue de la journée de mobilisation du 17 novembre ». Dans ce document d’une quinzaine de pages, le SCRT soulignait que « son ancien bras droit » avait été mis en examen et écroué « dans le cadre de l’enquête concernant le projet d’attaque à l’initiative de sympathisants de l’ultra-droite visant le président de la République ».

Les militants de l’ultra-gauche, eux, ne s’étaient pas manifestés « en faveur de la mobilisation du 17 novembre ». Mais les membres de la mouvance estimaient que les « gilets jaunes », « par leurs actions, pourraient servir leurs intérêts », relatait le SCRT. Selon Le Parisien, plusieurs d’entre eux, armés de barres de fer et de cocktails Molotov, ont justement été observés par les agents du renseignement lors d’un rassemblement de « gilets jaunes » à Langueux, dans les Côtes-d’Armor. D’autres, selon nos informations, sont suspectés d’avoir  saccagé le péage de Virsac sur l’autoroute A10, en Gironde.

Mercredi, Emmanuel Macron a assuré que « la sévérité sera de mise » contre ceux qui auraient eu un « comportement inacceptable ». Selon les chiffres communiqués par la place Beauvau, Depuis samedi, 745 personnes ont été interpellées et 599 ont été placées en garde à vue.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2377527-20181121-gilets-jaunes-autorites-inquietent-profil-certains-manifestants

Il est évident qu’on ne lâche rien, qu’on se mobilise encore plus pour être nombreux à porter le gilet jaune.

Nous, nous continuons nos reportages, nous continuons de distribuer nos tracts, nous continuons d’expliquer que Macron est non seulement le Président des riches, mais aussi celui des étrangers. Un européiste fou. Un mondialiste fou. Un ennemi de la France et des Français. Mais on peut assurer à Macron que les gilets jaunes savent tout cela, ils le disent spontanément quand on leur demande pourquoi ils sont là :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/22/temoignage-choc-4-gilets-jaunes-bretons-crient-leur-colere-contre-macron/

Macron-Castaner  sont inquiets de nos justes protestations, ils sont inquiets de nos justes revendications. 

C’est à eux de faire ce qu’il faut pour que cela n’explose pas. C’est à eux de baisser les prix de l’essence, c’est à eux de dire stop à l’islamisation et à l’immigration. C’est à eux de cesser leur politique criminelle et illégale.

Ce n’est pas à nous de nous taire et de marcher tête baissée en ayant peur de se faire traiter d’extrême droite par les fascistes au gouvernement.

Ce n’est pas à nous d’avoir peur des salauds.

Nous sommes surveillés par les RG ? Encore plus que d’habitude ? Et alors ? Nous n’avons jamais tué personne, nous n’avons rien à cacher. C’est bien sans doute ce qui les dérange…

Plus que jamais, vive Jean Moulin, vive la Résistance, quel que soit le prix à payer. Nous le devons bien à nos enfants et petits-enfants à qui nous avons fait le cadeau d’un monde pourri.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Macron fait surveiller Résistance républicaine : si les gilets jaunes devenaient des anti-islam ?

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les anti-fas, les troupes du NPA de Besancenot ; toutes les troupes de Mélenchon Insoumis divers (qui mettent tout en oeuvre pour s’accaparer le mouvement ; à les lire on dirait que ce sont eux les instigateurs ; Mélenchon qui se tenait à l’écart, se présente maintenant en champion ; et il y a les troupes de Florile ; le gars stimule à mort ses troupes avec des chansons…. leur but c’est prendre le pouvoir ce samedi et installé le roi Florile par le moyen de son CNTF ; reconnu à l’ONU selon ses dires ; mais pire, c’est qu’ils ont été quatre pin-poy à le signer et ils pensent agir de plein droit se donnant la légitimité pour instaurer, eux, le gouvernement de transition. Je ne sais combien ils sont, très motivés, ça oui ! mais ils ne sont qu’une infime partie de la population française ; de quel droit donc ? Mis à part les suiveurs de Fiorile, personne ne le connaît.

    Mais oui ! la gauche occupe le terrain à son habitude et à sa manière.

  2. Joël

    MDR, castaner et sa clique qui envoient ses milices antifas foutre le bordel pour faire accuser les gilets jaunes.
    Ils nous prennent pour des cons mais personne n’est dupe.
    Du reste, le gouvernement est aux abois et n’a plus que cette solution pour contrer le mouvement. La violence comme justification, ça c’est de la démocratie.

    1. Machinchose

      curieusement, le Pouvoir s’ imagine que les Français avalent encore ces provocations fabriquées et téléguidées….c’est d’ un mepris et d’ une naiveté tellement minables, que ça mériterait de mettre les instigateurs a la porte!!

      quand a paralléliser RR et Démocrassie partouzipative….. franchement…..tristounet de sombrer aussi lamentablement….

  3. Machinchose

    sur les titres de la presse algérienne de ce matin:

    «  »Leilat El Israâ oua El-Miiraj célébrée à la grande Mosquée d’Alger
    La nation a besoin d’oulémas pour défendre les fondamentaux de l’Islam
    Mohamed Aïssa à partir de Ghardaïa
    Le moudjahid érudit qui a écrit 101 livres !
    Mohamed Salah Sedik. Ancien moudjahid, écrivain, historien, poète
    L’association « Kalima » rend hommage à Mohamed Salah Seddik
    Décès de Cheikh Abderrahmane Djilali : Un savant érudit de l’Islam connu et estimé

    Constantine : Le savant et penseur Mohamed Salah Essedik distingué
    Le MaghrebPublié dans Le Maghreb le 22 – 11 – 2018

    Le savant spécialisé dans le Fiqh (jurisprudence islamique) et penseur algérien, Mohamed Salah Essedik, a été distingué mardi à Constantine en reconnaissance de ses services pour la patrie

    et pour la religion au cours d’une cérémonie tenue après la prière du Maghreb à la mosquée Emir Abdelkader. »

    xxx

    quelle merveille !! je vais suggérer aux eminents distributeurs du Nobel de créer une nouvelle cause de mérite: LA RELIGION !!!

    et je sens venir enfin la gloire du monde arabo-musulman, si longtemps mis a l’ écart de la reconnaissance mondiale !!

    «  » » » » » » » » » Nous sommes surveillés par les RG ? Encore plus que d’habitude ? Et alors ? Nous n’avons jamais tué personne, nous n’avons rien à cacher. C’est bien sans doute ce qui les dérange… » » »

    chère Christine, je ne peux pas en dire autant, ne m’ étant jamais séparé de mon arme favorite (l’ Ironie calibre 9mm) parce que le ridicule tue toujours….et les victimes devenant de plus en plus nombreuses!
    le dernier échange a la Chambre entre Cassetamère et l’ inénarrable Jeannot étant le dernier exemple!
    il a fallu beaucoup d’ abnégation au Niktamère pour lui répondre sous les rires goguenards de l’ assemblée….

    quand aux « services » ne leur en veuillons pas! c’est leur job! demain ils exécuteront ordres et enquêtes pour une nouvelle république, avec le même sérieux qu aujourd’ hui pour un insupportable ado arrogant et qui n’ a toujours rien compris!

  4. Dany BARTHOUIL

    Malgré toutes leurs déclarations ils se plaignent de n’avoir face à eux aucun leader, aucune structuration, pas d’organisation…faudrait savoir , non??? C’est ridicule! indigne de gouvernants !

  5. clairement

    Le socialiste espagnol Castaner comme son compatriote Vals ferait mieux de retourner dans son pays en Catalogne. Qu’il dégage

    1. Durandal

      Des descendants d’immigrés qui nous détestent il n’y a que de ça au PS !… Ils les ont tous recrutés dès les années 80… Et ça n’arrête pas depuis.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @clairement ;

      Ah ! tiens, je n’y avais pas fait attention ; Castaner est espagnol ? Français depuis une deux générations ?

      Castañer = châtaigner ; attention aux châtaignes ministre de l’intérieur !

      CASTAÑER : Famille infanzone aragonaise, basée dans la ville de Pina (Saragosse) ; en 1762, elle reçut son infanzonie devant l’audience royale d’Aragón.

      A noter que parmi les ancêtres de cette lignée il y en eut un qui ne serait pas très fier du Castaner ministre français en 2018.

      En effet, la maison solaire de cette famille, réputée par la classe des citoyens militaires, existe depuis plusieurs siècles à Sóller (Mallorca). En 1431, ils occupaient déjà des emplois publics dans le village et le docteur Castañer était régent de Majorque. Quand les Maures ont débarqué à Sóller en 1561, le capitaine Lorenzo Castañer s’est battu contre eux. Un autre capitaine, appelé Miguel Juan Castañer, servit dans les guerres de Flandre en 1660.

      Le nom de famille a pris souche en Catalogne et Valence.

      CASTANYER en catalan ; comme il n’a pas changé le « ñ » pour le « y » , il doit donc être de souche aragonaise.

  6. gigobleu

    Attention Christine, ce qui me frappe dans le classement du libertex que tu as publié hier c’est que la répression de la liberté d’expression en France dépasse celle qui reste à la liberté. Même la Russie fait mieux! La France bascule sous nos yeux dans la dictature et si l’on ferme nos sites, nous sommes fichus et ne pourrons plus communiquer entre nous. A mes yeux il s’agit d’une évidence.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je le sais bien, mais si on se couche, si on se dissout ou se met à publier des recettes de confiture pour éviter d’être dans l’oeil du cyclone, on abandonne les nôtres face au pire danger qu’ait jamais rencontré l’humanité. Pas nous.

    2. Alexcendre 62

      Si ce site( R R ) ferme les ennemis de ce site seront également dans le noir , je ne pense qu’ils le souhaitent , ce n’est que mon avis sans plus .

  7. Durandal

    Tentatives de manipulation et d’intox, ils ne doutent de rien ces salauds (désolé, je n’ai pas trouvé d’autres qualificatifs) !
    Il faut un certain culot !
    Ils osent parler de radicalisation (bouhou… Maman, j’ai peur !) alors qu’ils ne sont qu’un ramassis de traîtres, champions de l’ignominie !
    Leur diarrhée haineuse fait croûte… Ça pue. A force d’en remettre, il va falloir penser à changer les couches.
    Nous assistons à du jamais vu dans l’Histoire de notre Pays.
    Incroyable !
    Mais, qu’ils continuent, à force de salir, de manipuler, de mentir, d’éructer, ils finiront bien par réveiller ceux qui sont « encore » assoupis…

  8. Conan

    Le castaner de l’intérieur au curieux CV dont on saura jamais s’il a des problèmes de glandes vu sa pilosité qui fait qu’il nous paraît toujours mal rasé ou mal barbé …
    Mais laisse toi donc pousser la barbe ou rase moi tout ça ! Bon sang de bonsoir !
    Sûr qu’une barbouze bien fournie irait mieux avec la fonction …
    ——— certified non complotist ——–

  9. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Lacapelle (RN) contraint un journaliste à diffuser des témoignages contredisant la parole officielle selon laquelle le saccage d’un péage serait le fait de Gilets Jaunes et non de casseurs
    :::: http://www.fdesouche.com/1111259-lacapelle-rn-contraint-un-journaliste-a-diffuser-des-temoignages-contredisant-la-parole-officielle-selon-laquelle-le-saccage-dun-peage-serait-le-fait-de-gilets-jaunes-et-non-de-casseurs
    23/11/2018

    Après avoir affirmé ne pas avoir connaissance d’éléments selon lesquels le saccage d’un péage serait le fait de casseurs et non de Gilets Jaunes, le journaliste de LCI Julien Arnaud finit par diffuser des témoignages de Gilets Jaunes allant dans ce sens sous l’insistance de Jean-Lin Lacapelle.
    – LCI, 23 novembre 2018, 23h04

    VIDEO : Lacapelle contraint un journaliste à diffuser un témoignage sur le saccage d’un péage (23/11/18,23h)
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ag_99zweXbA
    DURÉE : 1mn 42s

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A PROPOS de SACCAGE (1)

    – Gironde : les images du péage de Virsac, saccagé en marge du blocage des gilets jaunes
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=narK1ogEY40

    – Le péage de Virsac, sur l’A10, a été incendié dans la nuit de lundi à mardi
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=iWIOdGK2PHc

    Des dégradations «très importantes» ont été commises par des manifestants dans la nuit de lundi à mardi au péage de Virsac sur l’A10 Bordeaux-Paris, site aux barrages de «gilets jaunes» depuis plusieurs jours, relate l’AFP se référant à la préfecture et à Vinci Autoroutes, qui va porter plainte. Castaner hausse le ton, alors que certains Gilets Jaunes appellent à des actions mieux ciblées. Sputnik a recueilli leurs témoignages : https://sptnkne.ws/kcvj

    … «On voit bien aujourd’hui que l’on a une dérive totale d’une manifestation, qui pour l’essentiel était bon enfant samedi. On voit qu’on a une radicalisation avec des revendications qui ne sont plus cohérentes, qui vont dans tous les sens.»…

    …/…

  11. En avant les noix de coco !

    Vous voulez parler de democratieparticipative ?
    Et en plus, ils ont un site non bloquable TOR
    Il faut envoyer la police, l’armée, Macron.
    Il faut que ca cesse!

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et on veut des excuses publiques en plus, pour tout le mal qu’il a fait à la France et aux Français mais en plus pour TOUTES LES INSULTES. Il faut le forcer aux excuses publiques, orales et SIN-CÈ-RES. ☺☺☺☺

      Non ! je ne rêve pas, mais lui on devrait lui faire passer ce cauchemar ! Nah !

      Vous imaginez, des centaines de milliers de Gibis battant le pavé et criant : « Ma-cron, des excuses ; Ma-cron, des excuses !!!

      La honte mondiale. Il nous doit bien ça et ce n’est rien comparé à ce qu’il devrait prendre si notre justice était bien faite. Les enfoirés ils ont tout cadenassé et plus encore depuis Sarkhözy.

  12. néo

    Bientôt le canard enchainé nous dévoilera l’identité plus que suspect du GJ qui a déposé la demande de rassemblement sur le Champs de Mars. Ça va leur couter cher de défiance décuplée…

  13. jojo ( le plombier )

    Les travailleurs et les contribuables qui revendiquent sont, comme on disait avant et comme continuent à le penser macron et ses amis des  » hautes sphères », des  » GENS DE PEU  »

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Attention merci de ne pas écrire en capitales c’est illisible sur le site et très fatigant nous ne pouvons pas valider

      1. jojo ( le plombier )

        Désolé. Merci pour l’info . Mon propos était de dire que ces braves gens qui bossent , payent leurs impôts, respectent les lois , revendiquent parce qu ‘ ils se sentent exclus du périmètre de l ‘ action sociale du gouvernement . Et parce qu ils ont enfin compris, ces « petites gens « ces « gens de peu  » que le périmètre de l’action sociale s’arrête aux quartiers dits  » difficiles  » et que cela se fait au bénéfice exclusif d’une autre catégorie sociale que la leur, sur un critère d’origine et de nombre . non plus en fonction de la situation sociale du travailleur mais factuellement au bénéfice exclusif d’une population immigrée assistée musulmane et le cas échéant salafistes ce qui n’est pas incompatible. Honnêtement Cela suffit il pour qu’on les traite d’imbeciles qui n ‘auraient rien compris au réchauffement climatique ? Ou plus ignoble encore de nazis delà Fachosphere?

  14. Fomalo

    La question qui doit être posée aujourd’hui est bien la suivante : » Qui est à l’origine des Gilets jaunes et de l’appel au blocage du 17 novembre 2018? » Quand on remarque la concomitance des excuses bidon répétées de Zuckerberg pour la suppression immédiate de certains » comptes », le piratage de millions de données et la double loi sur les fake news en France, il faut la poser.TOUS LES RESEAUX SOCIAUX SONT SUSCEPTIBLES D’ETRE DES LANCEURS DE MOUVEMENTS MANIPULES PAR LEURS PROPRIETAIRES.
    C’est,perso, ce que je pense comme quelques relations. Cela ne signifie pas que je désapprouve l’élan populaire ni le ras- le- bol de l’écrasement fiscal et sa réaction!.Mais je repense aux éléments de mai 1968 où il n’y avait ni internet ni portables ou i phones, et à la manière dont la CGT, le PC ,les maoïstes , les trotzkystes ont récupéré, comme maintenant Besancenot, FI , F.O etc..du fait de leur organisation « structurée ». Tous les réseaux sociaux ont une organisation très structurée et mondiale, qui dépasse largement en capacité et en nombre de webmasters, actionnaires, pêcheurs d’alertes etc… le nombre des malheureux syndicalistes, militants, ou adhérents simplex par commodité. Le pouvoir des « juges » va être centuplé et celui de leurs « auxiliaires » des réseaux aussi.TV libertés en a pris la mesure et l’a annoncé hier.Riposte laïque qui est systématiquement pris comme objet d’effraction devrait s’assurer de la même sécurité, comme R. Républicaine qui n’est pas plus à l’abri, et Christine comme Pierre en savent quelque chose..

  15. sitting bull

    Macron et ces complices sont tous abjects , toute la gauche et ces journaleux a leur solde sont abjects et nage dans un délire totale , je suis résistant et le resterai …ISLAM dehors

  16. Rogers

    amis patriotes ,je vous avaient prévenu que la DGSI surveille une certaine élite à risque…et ils vont procéder à des sanctions contre tous propos diffamatoires , menaces etc..épuration du peuple à commencer. Prudence changez IP fréquemment .

  17. C LAURENTC LAURENT

    Selon l’intervenant, la constitution a été modifiée en ce sens que la séparation des pouvoirs n’existe plus.
    Message aux militaires et aux forces de l’ordre
    https://www.youtube.com/watch?v=nbwfnL9822Q&feature=share&fbclid=IwAR093rB7xkvh3RZHxNtL0MllDkv4wAVWDDOz_WMyVhSsyx4HPpdVmRBXTZE

    Maxime peut peut-être nous aider en vérifiant les dires de Mr Petitdemange.

    Je suis étonné des dires de ce monsieur, car pour modifier la constitution, le sénat doit intervenir or aucun député ni sénateur n’a tiré le signal d’alarme !

  18. Centulle

    Chère Christine, J’espère que tu as trouvé le temps de remercier 20 minutes pour la publicité gratuite qu’ils font à notre site de ré-information.
    Les demandes d’adhésion à la Lettre d’Information vont suive. et c’est tant mieux.

  19. frejusien

    Le gras-double, de plus en plus écœurant avec sa barbe mitée, parle de radicalisation, voulant par ce terme, salir le mouvement en comparaison avec l’islam radical,
    c’est pas rien, il me dégoûte ….
    on voit que la cantine de l’Elysée lui profite bien

  20. frejusien

    ça fait un moment qu’on est surveillé,
    surveillé et lu par les journapètes de la télé, qui reprennent certaines expressions, et traitent les sujets dont on parle qq jours ou qq semaines après,
    c’est cool, car ça les fait réfléchir

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Bonjour Jean-Michel, impossible de faire interdire ce site qui ne tombe, à ma connaissance, sous le coup d’aucune loi, il récapitule… les procédures officielles !!!!!

  21. Dorylée

    La surveillance du SCRT dont vous faites l’objet est un peu votre médaille de la Résistance, un diplôme d’honneur de la Nation reconnaissante. Le Peuple de FRANCE dont je suis vous remercie de votre courage.

  22. marie-jeanne besse

    Chère Christine,
    Castaner et Macron se trompe ce que nous voulons c’est l’arrêt de cette politique qui nous mène droit dans le mur, la démission de Macron et du gouvernement la dissolution de l’assemblée nationale et du sénat et le retour du pouvoir au peuple c’est a dire par référendum pour les grandes orientations pour l’avenir de notre pays et de nos enfants.
    Voilà je fais partie des gilets jaunes depuis le début et le gouvernement se trompe sur toute la ligne car il y a beaucoup de gens qui vivent avec des salaires entre 500 et 900E qui n’y arrivent plus plus des retraités et des gens avec des salaires supérieurs qui commencent a être obligés de faire attention à leurs dépenses. Plus tout ceux qui en ont ras le bol de voir le train de vie de tous ces politiques et la dilapidation de notre argent pour des cause qui ne sont pas les nôtres. Croyez moi le peuple n’est pas près de lâcher. Macron a fait fort c’est vraiment le ras le bol de 40 ans de m »pris. Il a fallut du temps mais la gens sont bien décidés. Bien cordialement.

Comments are closed.