Ils envoient les gauchos aux gilets jaunes, terrifiés à l’idée que l’immigration devienne un thème de combat


Ils envoient les gauchos aux gilets jaunes, terrifiés à l’idée que l’immigration devienne un thème de combat

Le hasard fait bien les choses… A moins qu’il n’y ait ni hasard ni coïncidence, mais organisation délibérée, main dans la main, de Macron et de Mélenchon ?

Ce matin, l’on m’indiquait l’article de 20 Minutes révélant que Résistance républicaine était surveillée par les RG, parce que nous avions encouragé les nôtres à devenir des Gilets jaunes.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/23/macron-fait-surveiller-resistance-republicaine-si-les-gilets-jaunes-devenaient-des-anti-islam/

Une semaine après le début des blocages, Mélenchon et les « insoumis » essaient de faire croire qu’ils étaient avec nous depuis le début, lui qui s’était contenté de se faire prendre en photo avec un gilet devant l’Assemblée nationale…

Et, hier, alors que nous faisions notre reportage sur les Gilets jaunes, un jeune gars, que nous voyions hier pour la première fois, est venu faire sa propagande, en nous accusant de faire la nôtre. Naturellement, lui est dans le camp du bien, et nous les infâmes, racistes… j’en passe et des meilleures, nous n’aurions pas le droit de parler, pas le droit de manifester, des fois que nous corrompions quelques gilets jaunes !

La discussion fut fort animée et fort longue… Et inutile, évidemment. Vous essayez de mener une discussion avec un moulin à paroles qui ne sait -ni ne veut – ni écouter ni s’arrêter. Et quand vous lui coupez quand même la parole parce que vous voulez contre-argumenter,  parce que les soliloques enflammés inspirés par les délires gauchistes, ça va 5 minutes mais pas plus, il hurle « laissez-moi parler » !

Ce serait très drôle si il n’y avait pas des millions d’énergumènes de ce genre, prêts à tuer père et mère au nom de l’idéologie et du bourrage de crâne qu’ils subissent dès qu’ils sont en meute.

Bref, cet homme, un cas typique de ces gauchistes mus par l’idéologie qui ont une vision manichéenne et donc forcément simpliste du monde.

Je vous résume.

Les problèmes c’est parce qu’il y a des patrons qui s’en mettent plein les fouilles.

La France est riche, il y a largement de quoi faire vivre tout le monde, immigrés compris, il suffit de prendre l’argent là où il est.

Les problèmes d’hébergement des SDF comme des clandestins ? Ce n’est pas un problème, il y quatre ou cinq cent mille maisons vides à réquisitionner. Et d’ailleurs, lui, le brave homme, il en a hébergé un, de clandestin, pendant 15 jours ! Quel héros !

Ben oui, quoi, vous vous êtes payé, en travaillant durement, une petite  résidence secondaire que vous n’occupez que quelques mois, voire quelques semaines par an ? Vous êtes un salaud de nanti qui doit être exproprié pour loger ceux qui n’ont jamais levé le petit doigt dans leur pays… et encore moins dans le nôtre.

L’islam ? L’immigration ?  Ce n’est pas un problème, il suffit de leur donner de quo vivre et ce sera l’Eldorado. D’ailleurs le quidam a des copains musulmans qui passent en cachette boire une petite bière de temps en temps… Je n’ai pu m’empêcher de dire que c’était des lâches, pas fichus d’assumer.. J’ai choqué le pauvre type, quand même, c’est leur identité… Je ne vous raconte pas le débat sur la notion d’identité, ubuesque. Par contre l’électeur du FN, lui, il n’a pas droit à son expression ni à son identité, évidemment. Quant aux Israéliens qui affament ( c’est connu et prouvé ) les pauvres Palestiniens qui étaient là avant, hein ! Et la guerre des 6 Jours ? Ben c’est la faute des Israéliens, ils n’avaient qu’à pas venir s’installer sur une terre occupée, les pays arabes ne les auraient pas attaqués…

Les attentats ?Les viols ?  La délinquance étrangère ? Rien à voir avec l’islam, il y a des pédophiles et des violeurs partout.

Le voile ? C’est le seul moment où on l’a senti un peu gêné, ça le dérange un peu mais il est hors de question de l’interdire, si on l’interdit à l’école on va radicaliser les jeunes et ce sera pire !

Ce bonhomme n’argumentait qu’en terme de droits et de liberté individuels. Jamais de devoirs. Le monde occidental, un immense gâteau où chacun peut venir se servir quand il le veut… Tant pis pour les cons qui bossent pour le fabriquer, le gâteau. Adepte de la laïcité à l’anglo-saxonne, on se demande bien ce qu’il fout en France au lieu d’émigrer outre-Manche.

Enfin, ce qu’il fait, on l’a vu, on le sait. Il traîne ses baskets de petit Bobo persuadé de détenir la vérité et voulant l’imposer aux autres sur les barrages des Gilets jaunes, histoire de récupérer la grogne en infléchissant, avec sa tchatche, les certitudes des Gilets jaunes, en pesant sur eux pour qu’ils se battent sur le social, contre les patrons, contre les riches, mais surtout pas sur l’immigration et l’islamisation.

Ces petits gars, bien formés, bien bavards, très agressifs, sont envoyés en service commandé pour encadrer, maîtriser, récupérer… la grogne et veiller à ce qu’elle ne dérape pas. Avec les encouragements de Macron et Mélenchon.

Il y en a partout, des zigotos de ce genre. Avec eux, on a naturellement  droit à tous les stéréotypes : FN, Marine, militants anti-islam ou anti-immigration, c’est le diable qui va amener la guerre chez nous. En face les gentils immigrationnistes, pacifiques, doux comme des agneaux et tolérants avec ceux qui ne pensent pas comme eux, compagnons de combat des Black Blocs, peut-être même de la LDNA ( Ligue de Défense Noire Africaine)…

Veillez au grain, amis, demain 24 novembre ! Ne vous laissez pas faire par ces blancs-becs haineux et méprisants qui ne sont que des figures de Macron… prêt lui aussi à revêtir un Gilet jaune pour nous faire croire qu’il nous aurait compris, sans rien lâcher sur le fond.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Ils envoient les gauchos aux gilets jaunes, terrifiés à l’idée que l’immigration devienne un thème de combat

  1. franck

    Encore un plaisir de vous lire…
    Je ne lis quasiment jamais 20 minutes, mais j’ai fais aujourd’hui une exception et surprise il parle de RR !
    Votre audience chez RR doit certainement être supérieur ! Et vos articles de meilleurs qualités, c’est peu dire.
    1789, mai 68, 2018
    Soigner le mal par le mal

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Si c’est avéré, à mon sens c’est le meilleur moyen d’éveiller davantage la curiosité vers de nouveaux horizons des Gilets Jaunes non encore avertis que seuls 17 ou 20 % des recettes générées par les taxes iront à la transition énergique et ils auront l’envie de comprendre où va le reste de ces recettes…

    J’encourage donc les infiltrés gauchistes à faire le travail de sape contre ceux qu’ils servent.

    Si ce n’est pas le cas, j’encourage les Gilets Jaunes pas encore au fait d’approfondir la question de savoir à quoi servent nos impôts et les taxes diverses et variées dans chaque poste que ce gouvernement nous impose, la conscience tranquille.

  3. alainv

    erreur grave

    La Bonne Marche à suivre :on ne discute JAMAIS avec un gauchiste , un antiraciste

    C’est une perte de temps et d’énergie CQFD

  4. néo

    L’avantage avec l’histoires, c’est quelles commencent toujours de la même façon mais ne finissent pas de la même façon, c’est ça, qui fait l’histoires…

  5. zipo

    Il y a des gens dont l’ouverture d’esprit est assez limité ,ce sont des bobos préts a gober n’importe quoi ,alors il faut les prendre a leur propre jeu .
    Si les patrons gagnent trop d’argent au lieu de vous lamenter faites patrons!
    Bossez 12 a 14 heures par jour et vous verrez je vous le garanti vous serez moins pauvres ,
    Comme le disait la chanson de Georges Brassens « petit con de la dernière pluie et grand con des neiges d’antan ,l’age ne fait rien a l’affaire quand on est CON ;on est CON!!!!!!!!!!!!!!!

  6. eitan

    perso, j’ai un argument de poids face à ces décérébrés:
    mes ancêtres ont vécu presque 1000 ans sous le joug de la charia, alors vous comprendrez que l’odeur du couscous, ça ne passe plus.
    point barre.
    là, il y a toujours deux à trois secondes de silence pendant lesquelles le bobo essaie de comprendre.
    je dis bien: « essaie ».

    1. Machinchose

      salut Eitan!
      allez! disons 1270 ans ……….

      et voilà pourquoi malgré 5 déculottées consécutives, les disciples du bédouin pillard et inculte ne comprenant toujours pas pourquoi ni comment continuent a faire chier Israel et les juifs partout ou ils ont réussi a envahir l’ occident de mosquées

      ils naviquent toujours dans leur vastes deserts mortels et inféconds, n’ ayant plus ni chrétiens ni juifs a assassiner, ils ont finalement trouver le meilleur ersatz pour tuer: eux mêmes !! 😆

  7. frejusien

    Ah ! pas évident la discussion avec ces conditionnés !

    Ils sont horripilants et ils débitent comme des machines bien rodées,
    Trouver la faille, trouver le talon d’Achille, et ils deviennent soit muets, soit enragés,
    Je ne crois pas qu’on puisse les aider à réfléchir et à se remettre en question

  8. mac gyver

    Ce gars-là ,vous le verrez avec la CGT et son mouvement à la con du 1 er décembre. Ce genre de con, détruit ce pays ,et son propre socle social et civilisationnel ; mais lui parler de ça ,équivaut à de l’hébreu pour lui, c’est un Mélenchoniste !

  9. sitting bull

    les anti raciste ont le cerveau formaté comme les musulmans qui ont aussi le cerveau formaté par le coran ; sa fait un grand nombre de cinglés au cerveau lessivé

  10. benedictum

    S’ils surveillent RR, c’est bon signe.
    Cela veut dire que RR touche une large audience, ainsi que Riposte Laique de notre ami pierre cassen.
    De toutes façons, tous les résistants sont surveillés sur internet.

Comments are closed.