L’islam authentique exposé par deux imams en deux vidéos …


L’islam authentique exposé par deux imams en deux vidéos  …

Il nous faut combattre sans cesse le mensonge islamique.

L’islam tel que présenté par les musulmans  dans  les médias français  n’est pas l’islam.

Ce que font à jets continus dans les médias, les chefs musulmans c’est la TAKKYA : des flots de mensonges grossiers destinés à tromper les Occidentaux sur les méthodes et les buts de l’Islam.

En quelques mots : asservir les non-musulmans à l’Islam.

Samia nous a montré dans un article récent comment deux apostats de l’islam, Samir et Lyes,  démontent avec brio les mensonges d’un imam installé en France :

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/20/et-pan-les-mensonges-de-mohamed-bajrafil-imam-divry-sur-seine-mis-a-nu/

Mais BobbyFR94 nous donne  en lien  deux vidéos qu’il faut absolument voir où deux imams musulmans nous exposent ce qu’est l’islam véridique car  conforme au Coran:

 

Cette idéologie musulmane  est totalitaire.

BobbyFR94 s’étonne, dans son commentaire,  qu’ « ils  vous tuent pour votre bien-être ».

Peut-être pas pour votre bien-être, mais pour un  Bien supérieur , oui.

Mais c’est justement  le propre des totalitaires : Himmler  défaillait  devant le sang et plaignait même  les massacreurs nazis dans leur « travail ».

Il était tout aussi  convaincu d’agir pour  le Bien  que ces deux fanatiques musulmans.

Les Staliniens, les Maoïstes ou les Polpotistes  n’étaient pas différents.

Nous avons toujours  beaucoup de mal à comprendre de telles attitudes et pourtant elles ont fait l’horreur du siècle précédent.

Ce qui est proprement  honteux, c’est qu’à l’heure où le Monde est une maison de verre, nous entretenions cette masse de journalistes qui refusent d’ouvrir les yeux des Français sur la nature de ce totalitarisme musulman.

Journalistes qui nous baladent systématiquement  par  des entretiens avec des rois de la takkya.

C’est bien, justement,  ce qui horrifie Samir et Lyes dans la vidéo que nous a donné Samia …

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “L’islam authentique exposé par deux imams en deux vidéos …

  1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    C’est la lutte permanente de l’homme contre son mauvais génie. La tête immortelle de l’hydre de Lerne même tranchée par Hercule avec sa serpe, est restée vivante. Les idéologies totalitaires peu importe leur déguisement sont comparables à l’hydre https://mythologica.fr/grec/heraclet02.htm.

  2. frejusienfrejusien

    Ces journalistes, personnellement , je ne les écoute pas, mais il est certain que ces salopards font un travail sur toute la France qui s’abreuve à la télévision, comme des nourrissons au sein de leur mère,
    Ces fumiers le savent très bien, comme les chanteurs bobo savent très bien que leurs jeunes fans les écoutent et les suivent au pied de la lettre,
    Quel gâchis !
    Cela dégage une force d’inertie puissante qui est lourde à déplacer et à combattre,
    Que pensez-vous du samedi 24 à Paris ?

  3. AvatarHollender

    On avait pas assez de « diarrhée » télévisuelle en France, alors on courre en chercher chez les états uniens.
    Quoi de plus affligeant que ces petits épisodes à l’eau de rose en début d’après midi sur TF1 ?
    Et la brochette de présentateurs débiles, vulgaires, qui se marrent à longueur de programme de leur blagues et jeux de mots stupides.On connaît leurs rires d’imbéciles et surtout leurs d’entiers bien blancs comme des claviers de piano.
    AHHHH mais nous aussi on a nos PEOPLE, quelle honte !!!
    J’ai HONTE de ce qu’est devenu mon pays.

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      « Quoi de plus affligeant que ces petits épisodes à l’eau de rose en début d’après midi sur TF1 ? »

      @Hollender, mais non, moi je trouve que c’est reposant car on n’a pas besoin de réfléchir et l’on peut faire autre chose en même temps sans perdre le fil (on connait la fin) tout en restant ancré dans l’Imaginaire….

      Ca change de certains (beaucoup..) de films Français moins reposants qui nous maintiennent dans la tristesse du Réel car tellement réalistes qu’ils rendent impossible une éventuelle évasion de l’esprit reposante voire salvatrice…

  4. AvatarHorizon

    Il neigera en enfer avant que je me convertisse à cette merde.
    Je mourrai peut-être, mais ce sera les armes à la main

  5. Avatarsitting bull

    islam pire que le nazisme , le communisme et le fachisme , idéologie totalitaire et génocidaire qui vise a conquérir le monde et le soumettre a une monstruosité , nous avons combattu d autres idéologie avant et on n a gagné mais celle ci est implanté a l intérieur et sera plus difficile a vaincre a cause des collabos et des médias a la botte des traitres qui nous dirige

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Ces videos sont vraiment explicites.

    Je ne connais pas l’Islam (et pas envie de connaître) et si l’on écoute ses adeptes il ne s’agit pas de la même religion tant leurs discours son lénifiants concernant leur religion.

    J’ai appris ici la terrible vérité… et en ai eu l’intuition lorsqu’un collègue tunisien très érudit sur la question m’avait expliqué que :

    « pour un musulman la terre lui appartient ainsi que toutes les femmes, et il faut tuer le mécréant ».

    Il ne l’approuvait pas bien sûr et j’avais pris cela de loin comme une conception d’un autre monde voire d’un temps révolu tant il ne me semblait pas que cela soit possible à notre époque… Eh bien, je vois aujourd’hui qu’il avait raison et que ma naïveté n’était pas de mise…

    Je suis certaine que la plupart sont sincères, ils « ne voient pas » tout simplement ce qu’une exégèse des textes pourraient leur révéler.

    Mais pourquoi ne le savent-ils pas ? …

    Alors là, je ne comprends pas car avec tout ce qui est dit à ce sujet ils auraient la possibilité d’approfondir et choisir une autre voie prenant conscience que leurs croyances sont à mille lieues de la réalité. C’est ce que je ferais en tous les cas dans la même situation.

    Samia pourrait peut-être expliquer cet indéracinable déni….

    Le problème c’est que beaucoup de Français font la même erreur.

    1. AvatarSamia

      Je le ferai quand j’aurai un moment. J’ai été très occupée ces derniers jours, je souffle un peu et je m’y atèle.

  7. AvatarFlupke

    Et de tels discours sont libres d’accès sur cette merde d’internet ?? Vive la censure pour faire taire ce genre de fanatiques qui appellent au meurtre des mécréants. Bonjour le « vivre-ensemble »…

    1. AvatarBobbyFR94

      NON !! au contraire, en laissant ces DEGENERES s’exprimer, cela permet au plus grand nombre d’entendre par la voix même de ces 2 FIONS PUANTS, ce qu’est le NAZISLAM !!!

  8. Avatarpaul-andré tournelle

    Ces 2 « érudits » de l’islam ne font que dire la vérité :
    L’islam s’est répandu par l’épée, les conquètes violentes et les razzias
    sont une réalité historique.
    Pourtant quand benoit XVI a dit la meme chose sur l’islam, le monde entier lui est tombé dessus.
    C’est vrai que dans ce monde de mensonges et de tromperies ( takkia ) , dire la vérité est un acte héroique , et peut meme vous couter la vie.
    Chaque jour des milliers de non-musulmans sont tués par des fanatiques musulmans et on n’a le droit de ne rien dire.
    L’islam fait des carnages partout dans le monde et on devrait se taire ?
    Pas question !
    L’islam fonctionne aussi sur le racket ( jyzzia ou impot de capitation ) exigé aux juifs et aux chrétiens ( c’est écrit dans le coran ).
    L’islam n’est pas une religion, car une religion apporte la compassion , l’empathie, l’entraide, et développe ce qu’il y a de plus noble en l’homme.
    L’islam est le contraire de tout ça.
    L’islam fonctionne sur la violence, la menace , le racket, la coercition, le mensonge, la tromperie, les bas instincts et le meurtre des non-musulmans (sourate 9, verset 29 ).
    Pour conclure, je dirais que l’islam est une anti-religion, un anti-humanisme, une doctrine hégémonique et liberticide qu’il faut dénoncer et combattre avec tous les moyens que nous donne le droit.

  9. Avatarzipo

    L’Islam n’est pas une religion ;elle prone la soumission c’est son propre label car Islam en arabe veut dire soumission!
    c’est une secte de domination sur l’homme par un lavage de cerveau commencé a l’age de trois ans chez les enfants et croyez moi la force est employée et les punitions terribles pour les enfants qui résistent!
    Aussi bien venue dans le monde de la terreur!
    Tu te soumets ou l’on te coupe la téte ,c’est ainsi depuis 1500 ans!

  10. Avatarbob

    Je ne comprend pas le laisser aller des pouvoir public pour cette secte d’islam et même encourage son développement alors qu’on sait tous que ce finira mal

Comments are closed.