En plus de nos pays, l’Aquarius pollue nos mers ! Ils sont beaux les gauchos écolos !


En plus de nos pays, l’Aquarius  pollue nos mers ! Ils sont beaux les gauchos écolos !

En deux ans et demi, SOS Méditerranée dit avoir secouru 29 523 personnes dont 23 % sont des mineurs.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/11/20/l-italie-demande-la-mise-sous-sequestre-de-l-aquarius-a-marseille_5385916_3214.html

Et ils s’en vantent… 1000 illégaux par mois entrés en Europe grâce à SOS Méditerranée, dont à peu près 250 mineurs ! Ces mineurs qui pourrissent la vie de nos concitoyens dans les Centre ville.

Et il faudrait les remercier ?

Ils ont sauvé la vie ? Là où on en est, face à l’invasion, face à la guerre qui nous est faite, je n’ai aucune pitié pour les envahisseurs. Ils partent, c’est à leurs risques et périls. Ce n’est pas notre problème.

Ces complices de crime de guerre ( faire entrer l’ennemi dans la place c’est un crime de guerre, puni de mort fut un temps), en sus, ont utilisé nos ports comme des dépotoirs, sans se soucier de la pollution qu’ils nous amenaient, tant ils nous haïssent, nous méprisent… :

L’enquête, coordonnée par le parquet de Catane (Sicile), porte sur le traitement des déchets à bord – restes alimentaires, vêtements des personnes secourues, déchets issus des activités médicales – dans les ports italiens où l’Aquarius débarque des milliers de migrants secourus en mer.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/11/20/l-italie-demande-la-mise-sous-sequestre-de-l-aquarius-a-marseille_5385916_3214.html

C’est l’Italie de Salvini qui a donné l’alerte. Evidemment.

Selon les médias italiens, les enquêteurs soupçonnent le navire humanitaire, affrété depuis 2016 par les ONG SOS Méditerranée et MSF pour secourir les migrants au large de la Libye, d’avoir fait passer un total de 24 tonnes de déchets potentiellement toxiques pour des déchets classiques. Des comptes bancaires en Italie de MSF ont également été placés sous séquestre.

https://actu.orange.fr/monde/aquarius-la-justice-italienne-demande-la-mise-sous-sequestre-a-marseille-du-navire-humanitaire-francetv-CNT0000019lW00.html

Pas de risque que Greenpeace et autres énergumènes anti-Occident dénoncent l’Aquarius et le Vos Prudence :

La justice italienne soupçonne les ONG d’avoir fait passer un total de 24 tonnes de déchets potentiellement toxiques pour des déchets classiques, dans les ports italiens où l’« Aquarius », mais aussi le « Vos Prudence », un autre navire affrété par MSF en 2017, ont débarqué des milliers de migrants secourus en mer. Ces déchets vont des vêtements des migrants en passant par les restes alimentaires mais aussi les déchets sanitaires.

https://www.20minutes.fr/justice/2376083-20181120-marseille-justice-italienne-demande-mise-sous-sequestre-aquarius

Pas de risque que Macron, Mélenchon et toute la clique se penchent sur le sujet :

» La justice italienne a demandé le placement sous séquestre du navire humanitaire Aquarius, actuellement bloqué à Marseille, pour une affaire de traitement illégal de déchets dangereux, a annoncé aujourd’hui l’ONG Médecins sans frontières (MSF).
Selon les médias italiens, les enquêteurs soupçonnent le navire humanitaire, affrété depuis 2016 par les ONG SOS Méditerranée et MSF pour secourir les migrants au large de la Libye, d’avoir fait passer un total de 24 tonnes de déchets potentiellement toxiques pour des déchets classiques.  »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/11/20/97001-20181120FILWWW00088-la-justice-italienne-demande-la-mise-sous-sequestre-de-l-aquarius.php

Je terminerai par cette conclusion empruntée à Claude T.A.L :

Décidément, il apparaît que l’  » Aquarius  » s’est spécialisé depuis longtemps dans le transport de déchets, dont certains sont très toxiques.

Une de ses cargaisons a été livrée à Arzano, semble-t-il.

Nous avons de quoi occuper les gilets jaunes pendant des mois… en attendant la montée finale par millions sur Paris ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “En plus de nos pays, l’Aquarius pollue nos mers ! Ils sont beaux les gauchos écolos !

  1. Avatarfrejusien

    ça ne m’étonne pas de la part de ces faux culs, de faux écolos comme il y en a plein, et qui prennent l’Europe pour une vaste poubelle,
    VIVE SALVINI!
    MACRON DÉMISSION !

  2. AvatarBruno Jarczyk

    Curieusement,l’Histoire se répète,avec quelques aménagements de scénario,certes,mais tout de même assez pour donner du grain à moudre a bien des sociologues,y compris ceux estampillés  » politiquement correct » par toute la sphère des bien pensants; si le peuple de Paris et le Parlement ont bien mis sur les rails la Révolution de 1789, celle ci vit ses premiers soubresauts dès 1788 avec la Journée des Tuiles à Grenoble ! C’est bien de la  » France périphérique » d’alors que celle ci commença et pour des raisons presque identiques à celles du Mouvement des gilets jaunes! Évidemment,le  »peuple de Paris » n’est plus tout à fait le même et le parlement non plus…. Curieux balancement de l’Histoire : c’est bien de la  » périphérie » que la prochaine révolution se fera,car elle devient ,au fil des ans,de plus en plus nécessaire hélas.

  3. AvatarConan

    Et qu’ont-ils fait des « eaux noires » ??…
    Ces matières fécales doivent, règlementairement, être vidangées périodiquement .
    Mais c’est tellement plus économique de les balancer à la baille en cours de route…
    J’ose espérer que Mr Salvini a fait vérifier ce point de détail qui n’en est pas vraiment un avec ébola, choléra etc…
    à suivre…

  4. AvatarDorylée

    Après dépollution (carburant, huile, etc.) il suffit de le couler sur des fonds de 50m. Cela ferait un excellent refuge pour les poissons et crustacés et une zone de reproduction des espèce marine. En plus, pour trouver 50 mètres de profondeur en méditerranée, il n’y a pas besoin de beaucoup s’éloigner du bord : cela en ferait une belle destination plongée et, en plus, nous débarrasserait de toute unes armée de gauchistes qui pourrait être immergée en même temps pour appâter. Ah non ! C’est vrai, j’ai dit  » après dépollution  » …

  5. AvatarAdalbert le Grand

    Ce n’est pas 24, mais 2000 tonnes de déchets toxiques que l’Aquarius a déversé en Europe (29523x70kilos environ)

  6. AvatarShnappyJacq

    Qu’ils se posent un moteur électrique x)

    Mais l’écologie n’est ni de gauche ni de droite, c’Est essentiel à tout humain de vivre dans un environnement sain.

Comments are closed.