Yassine Belattar et ses amis viennent cracher sur nos tombes…


Yassine Belattar et ses amis viennent cracher sur nos tombes…

Ils viennent cracher sur nos tombes…

 

Où l’on voit ce le shlag et son humour qui schlingue !
Aidé d’un bellatar qui rie comme un follingue…
Il faudra bien que tôt ou tard,
le goût de cet humour bâtard,
soit ôté du cerveau de ces pauvres baltringues…

PACO. Deux couches de passage à tabac !
19/11/2018.

https://francais.rt.com/france/55506-humoriste-djamil-shlag-protege-yassine-belattar-choque-plaisantant-les-poilus

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


8 thoughts on “Yassine Belattar et ses amis viennent cracher sur nos tombes…

  1. AvatarChristian

    Bellatar à bouger comme cela je pense qu’il a des vers et qu’il faudrait le purger.
    Je vais en parler à mon véto.
    Humour 2 point zéro !! mais ou est l’humour la dedans. On devrait leur mettre un lampadaire dans leur studios à ces batards afin qu’il puissent lever la papate.

  2. AvatarCatherine Terrillon

    ils ne sont pas drôles ces « humoristes ». C’est comme si un « souchien » se gaussait de la guerre d’Algérie. Lamentable !

  3. Avatarbm77

    Le comportement des journalistes à leur égard est symptomatique du problème e France . Quand c’est Zemmour ou Marine qui sont invités ils sont sommés de s’expliquer sur leurs dires car ils heurteraient quelques âmes sensibles ?
    Quand ce sont des types qui tournent en dérision avec cynisme des gens qui se sont sacrifiés, malheureusement, aussi, pour acceuillir des baltringues comme ces deux amuseurs complaisemmment invités pour cracher sur eux là il n’y a pas de questions gênante .
    Que diraient ils ces deux Algériens ou Marocains de « coeur » si des »franchouillards « se foutaient des « héros de la révolution » ou de la famille du roi

  4. Avatarbm77

    Le pire c’est le journaliste qui se croit obligé de rigoler bêtement parce que c’est bellatar qui amuse , personnalité hautement recommandable par le pouvoir. On est dans un conformisme incroyable pour une radio en l’occurrence Radio nova qui voulait faire de la radio autrement.

  5. AvatarSamia

    La tronche de Bellatar ne me revient décidément pas et je sais que ce n’est pas prêt de changer.
    Ce mec n’est qu’un vaurien !!!

  6. Avatarbob

    Il vient d’un pays où le roi est aussi une reine,qu’il retourne au bled entre la corruption et la prostitution des 2 sexes il y a vraiment de quoi rigoler !

  7. AvatarDURADUPIF

    Mais d’où sortent tous ces types qui gravitent autour du pouvoir de La République ? Il n’y a qu’en France que l’ont voit cela. Ça suffit. Gendarmes, Policiers et Militaires francais suffisent pour protéger nos élus nationaux.

Comments are closed.