Terrorisme musulman : un bain de sang évité le 17 novembre ?


Terrorisme  musulman : un bain de sang évité le 17 novembre ?

Attentat. Quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire. Ils sont soupçonnés d’avoir voulu commettre une attaque pendant la manifestation des “gilets jaunes”, le 17 novembre. 

Une catastrophe probablement évitée de justesse.

Quatre hommes ont été mis en examen et placés en détention provisoire samedi 17 novembre, pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ».

Ils avaient pour projet de commettre un attentat pendant les blocages du 17 novembre, selon les informations du Parisien

Projet d’attentat

« Ça va saigner le 17 novembre ».

C’est grâce à ce SMS d’un des terroristes présumés à sa fiancée que les enquêteurs de la Sous-Direction antiterroriste (SDAT) ont pu intervenir et éviter ce qui aurait pu être un bain de sang.

Mardi 13 novembre, trois des quatre suspects avaient ainsi pu être interpellés à Saint-Etienne (Loire).

Il s’agit de deux frères âgés de 23 et 35 ans et d’une troisième personne de 52 ans. Deux autres hommes avaient également été extraits de prison pour être placés en garde à vue.

Parmi eux, le leader du groupe, âgé de 25 ans, déjà mis en examen il y a un an et demi dans une autre affaire de terrorisme.

L’homme, décrit comme très radicalisé, communiquait à l’aide d’un téléphone portable avec ses complices depuis sa cellule.

 Des hommes radicalisés 

Pas de cible précise mais une arme de chasse et sept cartouches ont été retrouvées chez l’un d’eux.

L’un des frères cherchaient aussi à se procurer une Kalachnikov. En garde à vue, aucun des individus n’a cherché à cacher sa radicalisation.

L’un a affirmé soutenir Al-Qaïda, quand un autre a confié vouloir se rendre au Yémen.

Lors des perquisitions, les enquêteurs ont pu saisir un ordinateur, plusieurs tablettes et une clé USB contenant de la documentation pro Daech.

L’un des suspects a tenté de faire croire que le petit groupe voulait profiter de la mobilisation policière du 17 novembre pour commettre un braquage.

Mais les juges anti-terroristes sont persuadés que les suspects voulaient commettre un attentat sur le sol français. 

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/terrorisme-un-bain-de-sang-evite-le-17-novembre-100898

Note d’Antiislam

Curieux non, comment l’ensemble des médias de grande écoute restent muets sur ce projet d’attentat ?

Comme ils restent muets, d’ailleurs, sur les nombreux attentats musulmans déjoués chaque année en France.

Quand ils sont si diserts  sur un projet d’attentat bidon, monté par la DCRI, s’il est attribué à l’ « extrême-droite » :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/15/le-canard-enchaine-demonte-les-mensonges-des-sbires-de-macron-sur-les-terroristes-dextreme-droite/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Terrorisme musulman : un bain de sang évité le 17 novembre ?

  1. Avatarnéo

    « Curieux non, comment l’ensemble des médias de grande écoute restent muets sur ce projet d’attentat ? » La réponse est la gestation de la loi de 1905, bientôt proposée aux français au profit des muzzs… voir article du point du 16/11 avec M.Retaillau.

  2. AvatarCeltilos

    le vrais scandale c’est que ces pourritures soient encore en état de nuire, refilez les a Poutine il va régler le problème vite fait bien fait…
    ici en France on a pas de cou..es ma on a des terroristes, en Russir ils ont des cou…es et pas de terroristes, choisit ton camps camarade!

    1. AvatarMichel Blanc

      Si si, ils ont des cou…es, ils en ont même 2 paires!!!

      sauf qu’une ne leur appartient pas, vous voyez ce que je veux dire!

      blague à part, motus de la part des médias et pour cause! psychologiquement pour le peuple un attentat terroriste manqué ou pas reste un attentat, et hop, sous le tapis, ni vu ni connu! chhhut.

  3. JackJack

    Une fois arrêtés, ils avouent sans problème. Tout d’abord, ils savent qu’ils seront à peine punis, voire pas du tout, ensuite ils deviennent des caïds reconnus dans leurs communauté. Et s’il leur arrive de passer quelque temps en prison, bien soignés et munis de leur téléphone portable, ils pourront continuer à correspondre avec les potes pour leur donner des conseils… Elle est pas belle la France ?

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Flixecourt (80) : les gilets jaunes permettent l’arrestation de migrants clandestins
    :::: http://www.fdesouche.com/1109429-des-migrants-decouverts-dans-un-camion-bloque-a-flixecourt-par-les-gilets-jaunes
    20/11/2018

    Mardi 20 novembre, six migrants cachés dans la cuve d’un camion-citerne ont été découverts à Flixecourt dans la Somme. Le véhicule avait été stoppé à un barrage filtrant occupé par des gilets jaunes.

    Ce sont des gilets jaunes qui ont signalé la présence de personnes dans la cuve du camion-citerne aux gendarmes vers 7h30. Celui-ci était bloqué au barrage installé à Flixecourt dans la Somme.

    VIDEO
    :::: https://www.facebook.com/piou.piou.3557440/videos/2262866250637399/

  5. AvatarAnge R

    Ces chiens d’islamistes sont toujours prêt à frapper dans le dos…islam est le cancer de ce monde ,nous devons êtres vigilants avec ces barbares dégénérés .et surtout surveillons nos propos la DGSI a ordre s’identifier les citoyens anti islam ,surtout sur facebook ,tweeter le dictateur…continue la persécution du modeste peuple…par précaution changer souvent vos adresses IP .

    1. Avatarcayssials

      oh que oui vous avez entirement raison
      l’islam le cancer de la société a quand on éradiquera ces sous merdes de la surface de la terre
      Cette religion infame on a eu la nazisme mais ça c’est mille fois pire
      je plaint nos enfants et petits enfant ils vont être confronter a ça mais c’est déja le cas
      Dans les campagnes ils se rendent pas compte de ça pour eux c’est juste une religion ;moi je le leurs ai dit ils s’en foutent ils sont pas confronter directement a ça mais bon ils verront bien quand ils seront au pouvoir et c’est dans pas longtempt ils diront ah il avais raison le vieux mais ce sera trop tard.

  6. AvatarAnge

    Aux infos le dégénère melanchon pro islam.. récupéré les gilets jaunes…samedi la France insoumise et melanchon participe à la manif de samedi à Paris . personnellement je n’irai pas à la manif…comme nombreux autres…on ne mélange pas les serviettes et les torchons…je ne défilerais jamais avec un traite gaucho comme Mélenchon, si ce rat récupère le combat cet fini les gilets jaunes n’obtiendront plus rien…les syndicats et partis de ce pays n’ont jamais fait les intérêts du peuple , regardez les usines ont toutes fermées…les lois retraites ,sncf sont passées et qu’ont fait la gauche et syndicats rien…hormis de faire perdre des jours de travail aux salariés pour rien.

  7. AvatarAnge

    Chers patriotes..je viens apprendre par des amis israéliens ,ceux -ci plus réalistes que nous…me précisant que la France est rentré dans la première phase de la guerre civile…il conseillent à leurs poches de rentrer au plus vite en Israël…je pense que le cauchemar à commencer pour ce pays si cela est réel.nous on saura ce défendre de envahisseur et seul les guerriers survivront face aux barbares.

  8. AvatarFomalo

    ..une arme de chasse et SEPT cartouches chez l’un des branquignols !! Ils essayaient qui plus est de se procurer une kalachnikov! Aarrgghh! c’est vrai que c’est le « black friday » alors c’était par correspondance ou par amazon?

  9. AvatarMateo

    Oui unattentat de circonstance
    C’est du pipeau
    Ils ont peur tout implement que ça parte en guerre civile
    Ils craignent pour leurs misérables vie

    1. Avatarmyrtille

      La communication sur les « projets d’attentats » est à prendre avec méfiance. Ils disent ce qu’ils veulent quand ils veulent, sans preuve. Il peut s’agir ici d’un moyen pour faire peur aux gilets jaunes et les dissuader de participer aux manifestations.

  10. AvatarM B

    En tous cas s’il y a des muzz modérés, ils ne se manifestent pas bcp voir pas du tout, pour dénoncer l’islam et terroristes islamistes, sauf qq rares exceptions!

  11. AvatarEnrico67

    Jusqu’ici on n’avait pas vu les immigrés et les muzzs dans les manifs, comme l’avait justement fait remarquer Robert Ménard sur LCI – sans cette fois éveiller aucun cri d’orfraie des gauchistes du plateau! Non plus que les gauchistes d’ailleurs, pas vus non plus. Sauf pour contempter les GJ de leur morgue et de leur mépris.

    Hier on les a enfin vus: comme par hasard les racailles et les casseurs.

    essai

Comments are closed.