Plus de 7000 femmes SDF dans la rue à Paris… et les clandestins logés à l’hôtel !


Plus de 7000 femmes SDF dans la rue à Paris… et les clandestins logés à l’hôtel !

Video-choc, qui interpelle et rend fou furieux…

On estime qu’en France les femmes représentent 40% des sans-abri. 2 SDF sur 5. Elles sont de plus en plus nombreuses, mais personne ne les voit, ou si peu. Elles se rendent parfois invisibles, à cause des risques d’agression, plus grands quand on est une femme.

Elles s’appellent Myriam, Barbara, Katia, Martine, elles tracent leur route et essaient de s’en sortir. Elles sont plus vulnérables et constituent souvent des proies. Pour se protéger, elles se cachent jusqu’à se rendre invisibles. Elles se cachent dans les cages d’escaliers ou les parkings.

Rupture, divorce, accidents de la vie? A Paris, elles seraient 7 000 à vivre dans la rue. Leur situation est souvent plus précaire et dangereuse que celle des hommes. Barbara, Martine et Myriam évoquent leur réalité. Une rupture familiale, un divorce qui tourne mal, un accident de vie, chacune à son histoire.

Elles tentent de se reconstruire afin de renouer avec leurs proches, retrouver leurs enfants et leur dignité. Elles expliquent à quelle pression bien spécifique elles sont soumises et pourquoi elles sont forcées de se cacher pour passer inaperçues.

VIDEO : Femmes SDF en France *** Vivre dans la rue (chaîne : 5 STARS Prod)

Note de Christine Tasin

Pendant ce temps, les clandestins sont pris en charge par l’Etat, les régions, les départements, les communes, les associations, les particuliers… qui tous détournent la tête pour ne pas voir la misère des nôtres.

A devenir fou… A porter son gilet jaune jour et nuit jusqu’à ce que s’écroule cette société putride.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.

Articles du même thême

18 thoughts on “Plus de 7000 femmes SDF dans la rue à Paris… et les clandestins logés à l’hôtel !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « A devenir fou…!!! »

    Oui ! Comme vous dites @Madame Tasin !

    C’est vraiment insupportable !

    Mais comment peuvent-ils nous regarder ? Comment peuvent-ils s’adresser à nous ?

  2. La moutarde me monte au nez

    C’est absolument scandaleux.
    D’autant plus que ce salopard de Macron s’etait engagé à déclencher un plan pauvreté.
    Comment peut on tolérer un tel accueil et de telles dépenses pour des étrangers qui n’ont rien fait pour notre pays et qui souvent le détestent, alors que des français d’origne, dont les ascendants ont fait de notre pays ce qu’il est, vivent dans la misère, femmes sans abris, travailleurs pauvres qui logent dans leurs voitures, retraités qui font les poubelles, etc…
    Nous ne sortirons de ce cercle vicieux qu’en nous débarrassant de ce gouvernement et en sortant de l’europe qui sont les causes de tous nos maux.
    ( le respect des normes européennes, notamment le déficit plafonné à 3% que Macron s’acharne à respecter nous conduit à toujours plus de charges pour toujours moins de services)

  3. Charles Martel 02

    Voila l’éclatante démonstration du mépris de nos gouvernants pour les français, Les sauvages qui viennent nous envahir et nous détestent sont traités aux petits oignons logés, nourris, soignés aux frais du contribuable, mais pour les français et françaises qui sont dans la merde que dalle, nada ils n’en ont rien à foutre..Quelle bande de salopards. Et toutes ces associations de merde qui préfèrent s’occuper des parasites musulmans qui nous envahissant elle devraient être dissoute pour trahison!

  4. Gynou

    Une honte !!

    C’est pareil de mon coté pour ma mère qui c’est faite mettre dehors par son proprio pour un mois, au départ de non paiement de loyer a cause d’une retraite anticiper car elle ne trouvais pas de travail et qu’il lui a répondu, je ne suis pas une banque de bienfaisance…..

    nous avons tout essayer pour lui trouver un logement descend sur paris, mais apparemment ils faut avoir maintenant trois fois le montant du loyer en salaire pour un petit 10m² à 500 euros…

    nous avons fait appel a ses quelques amies, et c’est une amie originaire de Guadeloupe qui a une connaissance qui……..sous loue son appartement deux pieces de ……paris habitat pour 500 euros alors que le loyer n’est que de 400€….. ou j’ai pu mettre ma mere jusqu’a ce fin de mois de novembre…

    ….et c’est reparti pour un tour dans les mairies et assistantes sociale qui nous répondent qu’elle est française et blanche, elle finira par trouver un logement, et qu’ils ont a s’occuper de migrants qui sont plus dans la misère qu’elle ….

    elle est dialysé en phase terminal reinale….

    elle s’imaginait une autre fin de vie…..

  5. Bernard

    Cette situation est révoltante ! Heureusement la révolte est engagée! Ce qui ´´empeche apparemment pas Macron et sa blonde de polluer avec le Sarko one et de se gaver de homards et caviar à nos frais a l’élysee ! Ce type n’est qu’un dictateur qui rackette les Francais qui n’en peuvent plus !!

  6. CUPIDONNET

    Le reportage date d’un an et cela m’avais ébranlé…
    Mais depuis Macron a éradiqué les S.D.F. depuis l’hiver 2017…
    Foi de Macron qui n’en possède aucune ou ne sait pas que Cela existe.

  7. Fomalo

    Et le maqueron qui prétendait qu’il n’y aurait plus aucun SDF dans la rue.. Le mer….ux! Celui-là même qui va signer à Marrakech le 10 décembre le pacte de honte sur les migrations dites sécurisées: « Ce pacte est le premier accord intergouvernemental à couvrir également un large éventail d’aspects des migrations internationales de manière complète et HOLISTIQUE ».. (Holistique signifiant mondaliste) .. a déclaré en juillet 2018 le secrétaire Gal de l’ONU, Antonio Gutterez. Il y a de quoi crever de rage en pensant que l’AME est accordée à des dizaine de milliers de ces clandestins, tandis que des milliers de femmes françaises n’ont même pas le pouvoir d’ obtenir des RV chez le médecin ou le dentiste. Et l’on veut obliger les propriétaires à accueillir ces migrants clandestins moyennant 1500 euros par an!! Et on réquisitionne les anciennes gares, écoles, casernes pour créer des lieux de vie restaurés « décents et conviviaux » pour ces barbares? Jamais. Ce film est terrible. Au lieu de faire le battage pour le téléthon en décembre, nous ferions mieux d’apporter notre aide aux petits frères des pauvres de France. Au lieu d’aller signer à grand renfort de publicité cinématographique un pacte avec le gravosse du maghreb sur les migrations dont les muslims sont la courroie de transmission, nous ferions mieux de nous abstenir comme un certain nombre de pays d’Europe; au lieu de laisser à la CAF le soin de déterminer les pensions alimentaires des « ayant-droits », nous ferions mieux de laisser aux juges des affaires familiales la capacité de jugement et de discrimination qui sont les leurs, foncièrement; au lieu de déclarer que le viol devrait être jugé comme délit par un tribunal correctionnel ‘adapté », nous ferions mieux de continuer à le considérer comme un crime. Merci à Marchersurdesoeufs pour ce constat et le lien de ce film. Et même si je partage à fond le mouvement des « gilets jaunes », qui a atteint son objectif avant toute récupération,je crois qu’aujourd’hui, à la place de la journée internationale des chio…es ( pardon ! « toilettes ») on ferait mieux de s’occuper du trimestre des femmes françaises sans abri.

  8. "à la" poubelle !

    Source : La Dépêche du 14 octobre 2018 : statistiques sur les SDF à Paris :88% d’hommes et 12% de femmes.
    C’est très bien de s’apitoyer sur les femmes. Quant aux SDF hommes, on s’en fout, on n’en parle pas, alors qu’ils sont beaucoup plus nombreux que les femmes dans toutes les villes de France. Ça crève les yeux quand on parcourt une ville, il suffit de regarder !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Et alors ? cela empêche-t-il de se pencher sur le sort des femmes, plus fragiles parce que femmes et exposées aux viols, comparé au sort des clandestins ?

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @ »à la » poubelle !

      Non ! non ! Pas du tout ! on n’oublie pas les SDF hommes, on ne s’en fout pas à RR puisqu’on en a parlé plus d’une fois et on en reparlera.

      Il se trouve que là; l’article récent parle de la situation des femmes et que d’habitude ce que l’on traite c’est précisément la situation des hommes. Ni plus ni moins qu’un concours de circonstances rien d’autres, car en plus à RR nous signalons en permanence la précarité, que subissent nos concitoyens français, premières victimes des choix politiques de nos zélites.

      Regardez, vérifier il y au minimum 70 articles RR qui traitent du sujet.
      :::: http://resistancerepublicaine.eu/search/SDF
      Et sur le total, certains concernent la situation des femmes ou des familles mais la grande majorité parlent plutôt des PERSONNES SDF.

      1. "à la" poubelle !

        Christine et Marcher sur des oeufs, je suis d’accord avec vous, les femmes ont des gros risques de viol. Quand je dis « on » ne parle pas des hommes, je voulais dire « les média en général, et non pas Riposte Laïque.

  9. Ange.R

    Honteux de voir ce que la France es devenue…de nombreux français à la rue…dont certains ont travaillés et cotisés toute leur vie ,et à nos frais on loge et nourri prioritairement les parasites migrants qui envahissent ce pays.ce n’est pas avec le minable dictateur macron que sa s’arrangera lui qui favorise ces riches amis et prône intégration prioritaire des migrants , la fin de son règne à commencé des milliers de Gilets jaunes s’apprêtent a aller le chercher à Elysée, ou il sera jugé et condamné pour haute trahison….

  10. frejusien

    oui ! ce n’est plus possible tant d’injustice !!!
    et avec nos impôts en plus !!!

    Cela veut dire concrètement que tant que ces SDF ont travaillé, ils ont payé des impôts pour loger les migrants, et quand ils ont perdu leur travail, le système social les ignore et les impôts s’en contrefichent,

    Et si on exigeait que nos impôts servent en priorité aux français ???

    Les gens sur les barrages sont des citoyens exploités et surexploités, et à la moindre défaillance, ils se retrouveront à la rue, sans aucune assistance de notre gouvernement pourri,

    Vous avez dû voir aux infos, le grand manitou de Renault-datsun qui vient de se faire prendre au Japon, pour fraude fiscale, ah ! comme ça m’a réjoui !!!

    Ce type, pour redresser une entreprise, serre la vis aux salaires et augmente le temps de travail, puis il profite des gains accumulés sur le dos des ouvriers,
    mais il a eu les yeux plus gros que le ventre et a voulu rouler le fisc, total, il risque 20 ans de prison, quand on gagne des sommes aussi faramineuses, quel besoin de rouler le fisc ???
    Mais quand on a l’habitude d’entuber des centaines d’ouvriers, le pouvoir finit par monter à la tête

  11. Joël

    Pour elles et les autres pas de 50 000 € annuels. Et pourtant je suis sûr qu’elles se contenteraient même d’un quart de cette somme.
    Il est là le scandale de la préférence étrangère.

  12. Cath

    La faute aux maires qui ne font pas leur boulot, tous bords confondus…
    Dans ce post on confond clandestins et réfugiés…. Rien à voir !!

Comments are closed.