« Libération » et « France Insoumise », les milices du régime contre les gilets jaunes


« Libération » et « France Insoumise », les milices  du régime  contre les gilets jaunes

Libé, FI, les soldats du régime dégueulent pour démotiver les troupes et délégitimer le mouvement.

Qu’il y ait eu des entorses, peut-être, c’est fort possible ; mais était-ce la généralité ?

Les gilets jaunes se sont comportés raisonnablement contrairement aux mouvements populaires de gauche toujours accompagnés de violences innombrables et de saccage.

Après tout, peut-on penser que parmi les Gilets jaunes il y ait eu des trolls juste pour mettre le bazar et discréditer la marche populaire vers la libération ?

La consigne avait été donnée de ne permettre aucune dérive ; alors ?

Et puis dans le lot de ces centaines de milliers de gilets jaunes qu’un ou deux ait pété les plombs ou ait fait ressortir ses travers, c’était prévisible mais loin d’avoir été la marque de violence du mouvement.

Pourtant, on bat la mayonnaise parmi les vrais faux anti-système pour casser cette révolte, des fois que les gilets jaunes auraient peur de se salir avec « les penchants nauséabonds » d’homophobie, de racisme… comme si parmi les gilets jaunes il n’y avait aucun homosexuel, aucun Noir… ?

Mais voilà les armes du systèmes ont sorti leurs longues épées bien affilées et bien maniées par des poignets bien entraînés et passent à l’attaque :

https://www.liberation.fr/france/2018/11/18/gilets-jaunes-indignations-apres-des-agressions-homophobes-islamophobes-et-racistes_1692849

…en n’omettant pas de citer les twitts des oligarques au pouvoir, ceux qui donnent des leçons de morale aux Gilets Jaunes  et  qui ne font strictement rien contre les 700 cités françaises livrées au colonialisme musulman:

 

Gilets Jaunes, ne vous laissez pas impressionner par cette stratégie qui n’est qu’une arme pour nous contenir comme elle a toujours été utilisée pour empêcher la France et les Français d’être eux-mêmes et de vivre, d’être Libres, Nation et Hommes/Femmes Libres !

C’est avec cette arme fatale qu’ils ont dépecé notre Patrie peu à peu ; elle se meurt ; refusons l’extrême onction ; reprenons vie et goût à la vie ; battons-nous non pour la survie mais pour la vie de notre pays qu’ils assassinent.

 

Note de Christine Tasin

3 anecdotes relatées par Libé… Méfiance.

Et raisonnons juste. Les 3 anecdotes d’injures ou d’insultes, si elles sont confirmées, ce qui reste à démontrer, concernent… 3 voitures d’opposants au mouvement.

 A partir du moment où les Gilets Jaunes sont agressés, méprisés, insultés… ils répondent. C’est normal.

Il y en a un, brut de décoffrage, qui traite de « PD » le Maire connu pour son homosexualité et opposé à leur mouvement ? Ce n’est pas la fin du monde.

Il y en a un, brut de décoffrage, qui traite de sale Noire une bonne femme qui ne veut pas s’arrêter et les agresse ? Ce n’est pas la fin du monde.

Il y en a un, brut de décoffrage, qui arrête une voilée un moment en lui demandant d’enlever son voile, histoire qu’elle prouve qu’elle est française et avec eux ? Ce n’est pas la fin du monde.

Ils auraient tout aussi bien insulté un gros, un rouquin, un petit, une vieille femme, un Polonais, un Allemand… Le gros, le rouquin, le nain, la vieille, le Polack, le Boche… si ils  les avait injuriés et avaient tenté de franchir les barrages. Pas de quoi fouetter un chat, mais Libé, naturellement, surfe sur les anecdotes et autres détails. Soufflant la haine du Français d’origine.

C’est qu’à Libé comme à l’Elysée, on n’aime pas la France rance et moisie constituée de Français d’origine. Il faut donc les déconsidérer.

Nationalistes, totalitaires, racistes, homophobes, islamophobes ( pour celui-ci ils ont raison et on en est fiers)... ils peuvent continuer et essayer de se rassurer en discréditant notre mouvement, cela ne changera rien à notre révolte et à notre détermination, au contraire.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “« Libération » et « France Insoumise », les milices du régime contre les gilets jaunes

  1. romulusromulus

    J’ai vu également hier soir sur un barrage une jeune femme hystérique, certainement fatiguée ou inquiète pour ses enfants toute prête à faire le coup de poing avec le speaker des gilets jaunes. Et celui-ci de la menacer de riposte au cas ou elle passerait à l’acte, « quand bien m^me cela ne se fait pas envers une femme de la part d’un homme ». Et bien entendu une de ses soutiens, muze, de déblatérer sur la France, pays de la tolérante, takya de circonstance pour discréditer un mouvement réputé de droite. Et aujourd’hui une tribune de bobos signataires de je ne sais quel manifeste plaintif…C’est simple, les hommes n’ont plus le droit de remettre à sa place une femme qui lui manque de respect (mais bien entendu qui l’exige) car aussitôt une armée de bonnes femmes (il n’y a pas d’autres mots) le crucifie d’entrée ou par la suite avec une mauvaise foi incommensurable. Continuez, il n’y aura bientôt plus aucun homme qui vous regardera. PS: je viens d’apprendre que le jury de l’élection MISS FRANCE ne comportera que des femmes….

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! C’est assez cocasse de voir comme pour détruire ce mouvement populaire constitué de français de tous horizons et couches sociales ; ceux qui vont causer dans les cités pour leur dire on vient vous siffler, vous LA NOUVELLE FRANCE ; allez ! comme un seul homme défendez nos idées, prenez la France dominez-là, elle est à vous ! Oui ! curieuse l’accusation d’homophobie, de racisme quand on sait d’autant plus que les actes homophobes et racistes sanglants viennent précisément de cette « nouvelle France » que le gauchisme bourgeois veut lever sur la France multiséculaires.

    Ils ne savent pas combien nous affectionnons à RR tous ces Patriotes qui n’ont pour couleurs que celles de notre Drapeau Tricolore.

    Il ignorent combien nous célébrons toujours le Patriotisme d’où qu’il soit et que le Patriote Français nous est très cher ; nous aimons tous ceux qui ont fait le choix de la France, et d’être Français ; de vivre avec et pour la Communauté Patriote Française ; de faire grandir Notre Patrie commune ; de vibrer pour Elle ; de la chérir, de la servir pour la protéger et assurer sa prospérité. Oui ceux-là nous les aimons et nous ne voyons en eux que du Bleu Blanc rouge et n’entendons ‘eux que ceux que nous clamons ensemble : Vive la France !

    Ceux-là nous sont chers et ont à nos yeux plus de valeur que ceux qui, au fil du temps, n’ont de cesse de faire en sorte que notre Pays disparaisse dans les oubliettes du temps en emportant son histoire tout en ayant l’hypocrisie de ponctuer leurs actes assassins avec le nom sacré de notre Patrie : « France ! »

    Ces accusateurs d’aujourd’hui qui pourtant se taisent quand les leurs martyrisent notre pays et nos compatriotes lors de leurs manifestations toujours violentes ; mais monsieur Mélenchon n’avait-il pas dit que « c’était presque normal, légitime venant de la gauche parce que ce sont des dérives de la passion… » -(A ce propos, on se souviendra de comment le maître avec quelle violence il s’est comporté lors d’une perquisition dans les locaux e son parti)- Toujours à incriminer la droite même des fautes des gauchos ; toujours à réclamer des dissolutions, des enquêtes… contre des associations et es mouvements de droite mais bien silencieux en ce qui concerne toutes les violences de ses troupes.

    En ce qui concerne les gilets jaunes, oublierait-on, volontairement que ce mouvement apolitique et qu’il peut donc compter dans ses rangs des électeurs de gauche ? Cet oubli est-il volontaire ou aurait-on décidé dans les rangs de nos accusateurs de passer l’éponge sur ces électeurs en se disant que peu importe, leur nombre allant décroissant et que les regards des zélites se tournent plutôt vers leurs espoirs, ceux de leurs chances, celles de la nouvelle france ???!! Auraient-elles, ces zélites déjà fait une croix sur les électeurs de gauche autochtones ???

  3. AvatarTimur

    BHL a tweeté :
    « La république, pour être vraiment républicaine et démocratique, suppose bien sûr un peuple rassemblé. Mais aussi le droit pour les minorités de se faire entendre, le droit pour les journalistes de faire leur travail, le droit pour tous de circuler. »

    Alors à force de nous rappeler que c’est nous, la majorité qui paie les taxes pour avoir le droit de la fermer, contre eux, les minorités, qui ont peu ou prou tout les droits, ben maintenant c’est bien nous contre eux.
    Il n’y a pas de peuple rassemblé quand les minorités qui techniquement ne sont pas reconnues par les lois de la répoublique une et indivisible, mènent la danse.

    https://www.youtube.com/watch?v=_mVVJTS8

    Dans cette vidéo on peut voir un maghrébin gras comme un loukoum (ou un mouton veille de l’Aïd ?), pardon une chance pour la France qui ne devrait pas être charrié sur son embonpoint (grossophobie) essayer de rouler sur des sales gaulois réfractaires et bien trop pâles.

    Et les gendarmes, plutôt que de s’en prendre aux délictueux, agressent le pauvre obèse venu nous enseigner la sagesse de l’islam, au risque de souffrir de la famine, alors qu’il y a quelques mois de ça, l’inverse se serait passé. Les forces de l’ordre ont oublié leur mission de défense des minorités opprimées on dirait.

      1. AvatarTimur

        Ah oui, en effet. Je ne vais pas prétendre que ça m’étonne. L’intranet français c’est en cours. Ils n’ont pas mis longtemps à censurer, comme beaucoup d’autres vidéos je suppose.

        1. AvatarMariana

          Mais qui lit Libé ? Qui sont les électeurs de FI ?
          1)Les bobos et gauchos
          2) Majoritairement les mz musulmans et afro-musulmans ?
          Et alors ? Est ce que ces gens étaient avec les Gilets Jaunes ? Non , ces gens sont avec BHL et cie , donc rien à cirer de ces nantis et parasites qui ne sont pas les Français rackettés .
          L’hypocrisie de Castaner :
          Chaque injure , chaque agression est une injure à notre pacte républicain .
          Parlons en du pacte républicain à Marseille ville qu’il connait bien , où les mz maghrébins et afro-musuls insultent et menacent de mort une famille de fds et que les politiques locaux ont connement laissé envahir par le radicalisme arabo-musulman .
          Ceci est plus qu’odieux c’est un crime raciste abominable : et que fait-on alors que les responsables sont connus ?
          Les 3 incidents très très mineurs pour lesquels Libé et FI ont utilisé une loupe déformante , ne sont RIEN au regard du million de Gilets Jaunes du 17/11.

          Si la situation était aussi républicaine à Marseille (et meluche connait vu son électorat local accro à l’islam) il n’y aurait pas de crime contre l’humanité , dans ce qui est devenue la ville des racisés racistes qui déversent leur haine sur des innocents .
          Bonne nouvelle BHL et Joffrin veulent quitter la France , c’est pour bientôt tous les patriotes attendent ce départ !
          Je pense qu’ils iront loin des mz , entre bobos blancs en Suisse n’est-ce pas ?!

  4. AvatarGérard

    Manifester, ce n’est pas si simple. Je ne voudrais pas dire ça ne s’improvise pas, mais, il y a un peu de cette idée.
    Samedi, toute la journée, je me suis arrangé, discrètement, pour que ce soit une femme qui interpelle, avec le sourire, les conductrices qui se présentaient devant le barrage. Quand c’était un costaud, il valait mieux éviter. Tout ceci, en souplesse, mais, je m’abstiendrais bien de critiquer les débutants en manifestations; s’il n’y avait pas des débutants, comment aurait-on des vétérans? C’est à nous les vétérans à conseiller et encadrer discrètement et fraternellement les jeunes. Je comprends facilement qu’au bout d’un demi-siècle de manifs, je sois un peu plus rodés que nos jeunes participants.
    Courage et détermination à toutes et à tous

  5. SarisseSarisse

    J’ai vu des comportements plutôt honorable chez les gilets jaunes de ma région près des Pyrénées, mouvement du petit blanc j’ai vu des gens de toutes origines mais les bonnes personnes, bien sûr il a des médias puants cherchent le dérapage croustillant.
    J’ai eu aussi des policiers plutôt tranquilles et même des policiers municipaux qui discutait avec les gilets jaunes.
    Ce mouvement est totalement apolitique en revanche ce qui est très politique c’est l’état de lassitude et d’énervement du plus grand nombre de citoyens de cette classe moyenne de cette France que l’on a rendue de plus en plus périphérique comme le dirait le géographe Christophe Guilly.
    Ce qui est curieux c’est qu’il y a aussi non des gens du système qui essaient de dénigrer ce mouvement mais également de la dissidence, il faudrait en parler, mais de quelle dissidence donc s’agit-il quel mépris!
    Une bonne nouvelle toutefois BHL et Joffrin barque leur désir de quitter la France n’est-ce pas là une très bonne nouvelle?

  6. AvatarAmélie Poulain

    Oui, cela devient presque risible (jaune aussi pour le coup) de les entendre…

    Il fallait voir tout à l’heure les démonstrations d’une journaliste face à un gilet jaune qui disait que l’on ne pouvait plus vivre avec un SMIC qui affirmait que c’était un « mensonge » (et pensait le démontrer bien sûr..), révoltant !

    Il faudrait leur imposer de vivre avec… 1100 euros net, on enlève 500 à 600 euros de loyer plus une mutuelle à 100 euros, et le reste de charges incompressibles (eau, EDF, nourriture, soins, habillement s’il en reste…)…. il reste quoi pour vivre ?

    Et je précise, pas seulement le SMIC, les autres salaires plus élevés sont aussi impactés car ils paient en conséquence.

    Tous les salaires ne suivent plus, ils sont tous à être augmentés et réajustés, pas seulement le SMIC, car sinon on nivelle par le bas et cela est aussi injuste.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    N’oublions pas demain le soutien aux policiers.
    ___________________________________________
    Ce fin de semaine, deux ou trois autres suicides de nos policiers ; une hécatombe. Il y a vraiment quelque chose qui cloche. Je crois qu’il n’y a qu’en France, voire en Europe où les suicides professionnels et dans ces secteurs soeint aussi nombreux. Les séries ont commencé au début du mandat Hollande et les professions les plus touchées (sans compter les agriculteurs) sont : Police, gendarmerie, Armée, Banque et Education ?????? Etrange !

    =================================
    Suicide de Maggy Biskupski : Alexandre Langlois témoigne du mal-être policier. – [Explications sur les pressions et menaces que subissait Maggy Biskupski de la part de la hyérarchie et d’autres services de police]
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=wqheGmenc_s

    Entretien du 13/11/2018 avec Alexandre Langlois, secrétaire général du syndicat VIGI-CGT-Police. Invité du JT de RT France, il réagit au suicide de Maggy Biskupski, fondatrice de l’association MPC, qui a mis fin à ses jours le 12 novembre avec son arme de service.

    1. AvatarMariana

      Bonjour ,
      En ce qui concerne les suicides dans la police et l’Education Nationale j’ai une explication :
      Ce sont des professions où me et les islamo-collabos sont nombreux, il y a ne serait-ce que 10 ans avant , cela n’avait rien à voir avec la situation actuelle , il n’y avait pas de suicides .
      Ce sont des professions au contact permanent avec les mz , donc malheur aux courageux comme Maggy qui parlent et qui résistent .
      Tout est en relation avec les mz et leurs dhimmis les gauchos y compris dans la police où il y a du ménage à faire vis à vis des complices des « pousse au suicide  » .
      En tout cas à Marseille , la police et les pompiers sont gangrenées , la hiérarchie et l’autorité absentes d’où l’anarchie de la ville .

  8. AvatarAnge

    Après avoir vu ce soir aux infos le mépris que continue a adresser aux gilets jaunes castaner et tous les lâches médias ,la lute des gilets jaunes ne sert plus à rien sous cette forme de blocage ,il faut changer de tactique de combat ..les forces de l’ordre vont intervenir manu-militari et il va y avoir de nombreux autres blessés.. désormais le combat va être à armes égales des volontaires européens des demain vont venir aider les Gaulois en lute ,macron va être confronté à son pire cauchemar.

  9. SarisseSarisse

    À combien se montent les dégâts causés en fait par un nombre impressionnant de gilets jaunes? pas grand-chose si on les compare à ce que font les black-blocks lors des manifestations nationales ou internationales, les zadistes agressifs ou à ce que font les racailles de banlieue lorsqu’elle brûle des écoles des abribus des bien public et que personne n’intervient.
    Les barrages des gilets jaunes sont des barrages très souvent filtre à les comportements sont plus que correct dans la majorité de ces barrages.
    Il y a aussi une prise de conscience chez les gilet jaune qui ou bien compris le caractère pourri et la couverture médiatique aux ordres mais aussi qu’ils ne peuvent pas s’aliéner d’autres personnes d’autres travailleurs qui appartiennent au même milieu social que même et souffre de la même façon les barrages filtrent donc en laissant passer des véhicules d’intervention des infirmiers des médecins des artisans qui vont travailler sur du petit chantier.
    Les policiers font également partie pour une bonne majorité d’entre eux de cette même France périphérique et c’est un gouvernement qui a peur qui se cache derrière les forces de l’ordre mais il a surtout peur non pas de la violence des gilet jaune car les potentiel et il peut-être énorme si jamais cela se transforme en jacquerie mais au contraire de leur grande discipline.
    Ce qui arrive est tout de même inédit en France cela fait penser aux manifestations qui euront lieu en Islande ou en Hongrie ( face à des gouvernants et des financiers corrompus) et qui ont conduit sans morts, sans victimes sérieuses à coffrer des corrompus et des malhonnêtes.
    Bien que plutôt un peu réac cela me fait penser aux idées d’un homme de gauche comme Etienne Chouard qui parlait de nouvelles assemblées constituantes issues du peuple.

  10. Avatarfrejusien

    Le pacte républicain est réservé aux français,
    qu’il ne s’applique pas dans les territoires tenus par l’islam, ça ne gène pas le gras double, castaner, grand ami des bellatar et autres histrions de pacotille

  11. Avatarbm77

    Libération depuis qu’ils vivent en grande partie avec les subsides du gouvernement sont devenus des lèches culs du pouvoir, ils n’ont gardés du journal que la marque mais pas l’esprit comme certains produits qui avec le temps et les rachats et fusions ne sont devenus que l’ombre de ce qu’ils étaient . . Il y a en France des gens qui peuvent sortir toutes les insanités possible rien ne leur arrivera, par contre la gauche a la procédure facile il faut qu’elle dégaine son flingue à procès surtout contre le petit peuple. Parce que, qui a le verbe haut et l’insulte facile sinon les prolos? ,Ils n’admettent que le » nike ta mère » ou la « putain de ta race » des insultes importés du bled là ça les fait frétiller ces journaleux et leur fait croire qu’ils ont une certaine proximité avec la banlieue tout en s’en prenant au franchouillards auxquels ces insultes
    sont destinés. Si on me dit « sale blanc » ou « sale PD » cela ne me gêne pas ça fait parti des insultes faciles qui n’ont aucune signification par celui qui les balances et aucune conséquence pour celui qui les reçoit .
    On a érigé des protections juridiques pour certaines catégories de personnes qui laissent supposer qu’elles ont plus d’importance aux yeux des politiques que les autres; Les homosexuels , les immigrés, les femmes bobos c’est normal puisque ce sont majoritairement les habitants des centres villes chouchoutés par le pouvoir qui ont voté pour macron.
    Pour les autres c’est beaufs blaireaux franchouillards racistes populistes et j’en passe .Par contre je remarque que ce de ce côté ci on est moins procédurier et même on fait preuve d’un sacré sang-froid. Pour le mélenchon qui s’est fait visitépar pour ses comptes de campagne qu’elle a été sa réponse? Je vous le donne en mille : créer une commission d’enquête sur » l’estrème droite »!
    cela sent l’arrangement entre amis LREM et insoumis sur le dos de Marine qui se refait une santé sur les déboires des Mélenchon et macrons qui démontrent toujours un peu plus qu’ils sont incompatibles avec la pratique du pouvoir tellement ils sont ridicules..
    En tout cas un qui ne pratique pas l’ recours à la justice mais qui est la cible des censeurs c’est bien zemmour ici dans une video où il dit son attitude par rapport https://youtu.be/l4kS4IzT84cà tout cela .

  12. AvatarCharles Martel 02

    A SAVOIR: des connaissances à nous qui participent au mouvement voient systématiquement les photos des manifs postées sur facedebouc censurées..,C’est beau la liberté en France

Comments are closed.