Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans le 17 novembre ?


Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans le 17 novembre ?

La « diversité », les « nouveaux Français », la « France de demain » chère à Mélenchon aux abonnés absents le 17 novembre.

Ces gens si prompts à agiter leur carte d’identité ne se sentiraient pas concernés quand les Français d’origine sont dans la rue ? Eux si prompts à l’occuper, la rue, à pleurnicher, à quémander, à réclamer une égalité de droits ( ou plutôt une supériorité de droits – mais pas de devoirs… A moins qu’ils ne soient tellement occupés à lécher le cul de Macron pour obtenir un statut spécifique et privilégié à l’islam qu’ils ne veuillent absolument pas le fâcher ?

Tous les témoignages reçus, toutes les images, toutes les videos concordent. La France du 17 novembre est la France des « De Souche », la France des lépreux, la France d’il y a 50 ans, blanche, mixte, goguenarde, aimant rire et persifler, aimant danser hommes et femmes main dans la main et se révolter. Des Français qui disent « nos ancêtres les Gaulois » et qui ne se posent  pas la question de savoir si leurs ancêtres sont Gaulois, Francs, Normands, Romains, Italiens, Espagnols, Portugais, Vikings… Des Français qui se sentent chez eux – pour combien de temps encore ?-   en France.

Mais où étaient-ils ces immigrés, et notamment ces musulmans qui occupent tant nos politiques et qui intéressent tellement les politiques qu’ils obsèdent ? Ils obsèdent l’ONU et la CEDH qui cherchent par tous les moyens à modifier nos lois et coutumes pour nous imposer les barbues et les voilées. Ils obsèdent Collomb, mort de peur, qui a même préféré s’enfuir la queue basse plutôt que de les gérer. Ils obsèdent Macron qui passe ses jours et ses nuits à chercher quoi leur offrir pour obtenir la paix, au moins tant qu’il est aux manettes. Ils obsèdent les tribunaux qui ne savent plus où donner de la tête devant les délinquants musulmans, devant les plaintes contre les Résistants à l’islamisation. Ils obsèdent policiers et pompiers vivant dans la crainte de devoir intervenir dans leurs quartiers, au risque de finir grillés dans leurs voitures…. Liste illimitée, mais chacun comprend ce que je veux dire.

La Seine-saint-Denis, les Quartiers Nord de Marseille, Lille… les 1000 quartiers à problèmes ( devenus de ce fait « prioritaires » ! ) ont fait les morts le week-end dernier, c’est indubitable. D’ailleurs, s’ils ne l’avaient pas fait, la contestation aurait tout de suite tourné en scènes d’horreurs, en voitures et poubelles brûlées, en vitrines cassées, en rues dévastées… Il y a un monde entre notre façon de manifester, de façon bonhomme, et la violence endémique de toute manifestation islamique. C’est d’ailleurs, pour le moment leur force, leur moyen de pression. Même la CEDH a refusé la liberté d’expression à une Autrichienne par peur des émeutes…

Pas une émeute. Pas d’Allah Akbar. Rien de tout cela, une preuve de plus que la diversité n’était pas là.

 

Les musulmans se fichent  de nos demandes, de nos contestations, ils ne se joignent pas à nous. Pourquoi ? 

Ne seraient-ils pas concernés par le prix de l’essence ?

Ne vont-ils pas travailler ?

Ne circulent-ils pas ?

 

Cochez la bonne réponse. On peut en cocher plusieurs.

-Ils ne travaillent pas.

-Ils ont des moyens de vivre dépassant largement ceux du Français moyen, du Sans-Dents.

-Ils ont tellement formatés par l’islam que seule la défense de cette saloperie d’islam les fait sortir de chez eux et se mobiliser.

-Leur mission est en train d’aboutir, la France est presque totalement islamisée, presque totalement soumise à la charia, en douceur et par le chantage, à la fois par les efforts conjugués de la takki-ya des Frères musulmans et à la fois par la violence des masses musulmanes en émeute et celle des terroristes. Macron prépare l’islam de France, il se prépare à signer le Pacte Mondial des migrations… Bientôt il prendra Marwann Muhammad comme Premier Ministre… Les musulmans ne voudraient surtout pas, par une participation maladroite à la contestation en masse de Macron, permettre à ce dernier de reculer…

Quelles que soient les raisons que vous avez cochées, il n’y a qu’une conclusion à tirer de tout cela : les musulmans qui se mettent à l’écart d’un mouvement de masse comme celui des gilets jaunes montrent qu’ils ne se sentent pas français, qu’ils ne sont pas français, ce qui démontre ô combien ce que nous affirmons depuis des lustres : l’islam est incompatible avec la France, avec la République, avec les Français.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


62 thoughts on “Gilets jaunes : mais où étaient donc les musulmans le 17 novembre ?

  1. AvatarTimur

    Ils ont peur. Ils ont vu 1 million de kouffars se lever. Ils craignent la suite.
    Si un million se bougent pour le carburant, qu’est-ce que 10, 20, 30 millions pourraient faire ?
    Là il ne s’agit plus d’un match de foot. Peut-être ce disent-ils qu’ils ont trop tiré sur la corde, leurs imams et lobby leur ont dit de pas faire trop de vague.

    1. AvatarBruno Jarczyk

      En gros ce sont les mêmes qui ont pleuré notre Johnny National,non? Et ce sont les mêmes qui sont absents…Comme c’est curieux…. l’économie souterraine sans doute,arrondit avantageusement les fins de mois de tout ce beau monde d’où cette absence remarquée .Mais je fais ma mauvaise langue, là…

      1. AvatarTimur

        Pour sûr, ils ne se sentent pas concerner par les soucis des mécréants, mais là je pense qu’il y a plus. Ils auraient dû se saisir de l’occaz pour tout cramer, ils ne l’ont pas fait. Consignes des imams de rester coi ? Ou leur cerveau reptilien se dit : « wallah frère les infidèles se réveillent, ça va se finir en pavé des martyr, vaut mieux pas trop foutre le brin, même les flics nous protègent plus ».

    2. AvatarFRANCOISE GIRAUD

      si, si, il y en a eu quelques uns du 93 venus pour faire des violences et du barouf où je me trouvais, la police a dû venir toutes armes dehors, ils ont scruté la bagnole, découvert qu’ils n’étaient pas en règle, attendu les fichiers de ces messieurs, et les ont laissés repartir – il y a eu quelques échanges verbaux avec des chances des pays de l’Est. Françoise dans l’Ain

  2. Avatarpjp

    aujourd’hui, interrpgé sur le mouvement GJ, réponse de macr  » j’y répondrai en temps voulu mais ce n’est pas le lieu aujourd’hui  » . visite de courtoisie en belgique . Vu vidéos ou nos africanos et muzuls voulant forcer les points de filtages ce sont fait trés malmenés.

  3. AvatarAnge R

    Pour info la plus part des musulmans sont contre ce combats..cela ne les concernent pas ,cet compréhensif vu les aides sociales de tout bord qu’ils perçoivent ils n’ont pas de soucis financiers et quant aux racailles eux avec leurs business illicites , les prix du carburants et autres taxes ne les dérange pas….d’un côté t’en mieux car leur présence aurait fait dérivé le combat en dégradations variées, vols , agressions…on la constaté à chaque grande manif les casseurs de toutes couleurs venaient des banlieues.

    1. AvatarAmélie Poulain

      « leur présence aurait fait dérivé le combat en dégradations variées, vols , agressions…on la constaté à chaque grande manif les casseurs de toutes couleurs venaient des banlieues. »

      Oui certes, et ce qui est surprenant, c’est que l’on n’a jamais vu de mobilisation gouvernementale et journalistique (pas tous) aussi dirigée « contre » les manifestants.

      De plus, on ne leur a jamais demandé de rentrer dans le rang sous peine de sanctions, c’était même le contraire, ils étaient plutôt érigés en victimes (manque de reconnaissance, chômage, racisme, et bla et bla….)..

      J’écoute attentivement tout ce qui est dit à la TV et je suis sidérée de percevoir autant de mépris de la part de certains bien sûr par tous, mais c’est l’ambiance générale que l’on ressent.

      Alors, j’aime bien la comparaison avec la Martinique.. comme si c’était comparable en terme de surface et de densité humaine, ainsi que de spécificité des problèmes, à la Métropole.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Il y en avait quelques-uns ! Néanmoins, je me suis fais aussi la même réflexion et je n’ai pu y répondre qu’avec çà :

    L’ascenseur social est pour eux ! Tout est fait pour eux et bientôt pour que ce le soit par eux.

    Le pays leur est livré ; il est e leur intérêt de ne pas se dresser contre les pouvoirs puisque ceux-ci travaillent pour eux, servent leurs intérêts.

    J’ai aperçu hier un article qui faisait référence à la préférence maghrébine et musulmane par rapport à l’afro.

    Cela m’a interpellée parce que c’est ce que je pense aussi ! Mais alors à quoi tient cette préférence ?

    Je pense qu’il s’agit d’une sélection religieuse. La Oumma a la main sur la politique nationale et la majorité de la population noire africaine est plutôt de confession chrétienne, soit catholique ou évangéliste. Donc cette population, malgré sa démographie galopante, est un peu mise au rancard.

    Quand la population noire africaine comprendra qu’elle deviendra tout comme nous les esclaves des musulmans, qu’elle revivra ce qu’elle a connu pendant des siècles de la part de ses potes de banlieue ; elle se placera peut-être de notre côté et verra la France et les français autrement et comprendra peut-être qu’on lui a bien bouffé le coco avec ces histoires de racisme/antiracisme.

    Certains font la part des choses et savent reconnaître que seul est rejetée la canaille, la racaille et son comportement qui ne flatte pas du tout et ne suscite pas le respect et non la couleur de peau. On les a bercés avec la même chanson qui accuse beaucoup de Français et la France par ceux qui avaient des intérêts politiques à proférer ces accusations mensongères.

    1. AvatarTimur

      « La Oumma a la main sur la politique nationale et la majorité de la population noire africaine est plutôt de confession chrétienne »

      Non, c’est plutôt 50/50 (ou 40/40) si l’on en croit les spécialistes. Mais les noirs sont en bas de la chaîne dans tout les systèmes, surtout la culture musulmique.

      Il me semble que le sultan des milles et une nuits faisait décapité ses femmes parce qu’il avait surpris la première à le tromper avec un noir.
      Sans attendre ceux qui sauront faire la part des choses, je préconise la remigration. Des millions d’européens et d’euro-descendants (voir afro-descendants) ont fuient l’afrique après la fin de la colonisation. Un scénario analogue pour les africains, levantins, asiatiques et autres installés en Europe depuis quelques décennies est à envisager.
      Les noirs africains ne vous verront jamais en frère.

    2. romulusromulus

      La question que je me pose est celle-ci: quand est ce que le rejet des musulmans et plus globalement de l’immigration inassimilable apparaîtra t-elle au grand jour des des mouvements de masse, et non plus seulement par l’intermédiaire de partis politiques? En retardant l’échéance de cette large visibilité, croyez bien que ça fait le jeu de nos ennemis. On l’a vu lors de l’épisode Charlie Hebdo, ou protégés par les slogans « vous n’aurez pas ma haine, pas d’amalgame », les muzes préparaient tranquillement dans leurs arrière-cuisines l’épisode suivant, celle de la logistique de protection des tueurs, si bien représentée par Jawaad et la communauté de Molenbeek. L’heure des préparatifs a donc bien sonné pour tout le monde et comme tout préparatifs, ils sont essentiellement cachés, la confrontation, car désormais elle est quasi-inévitable, devant avoir lieu lorsque les DEUX parties auront tout à perdre simultanément ou presque: suprématie pour l’une, protection pour l’autre. Le premier soubresaut pourrait bien avoir eu lieu ce week-end.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonsoir @Amélie Poulain ;

      – » Les journalistes ont été obligés cette fois d’interroger des Français de souche « –

      Et ils y ont survécus ? Ils ont tenu le choc ; doivent être sacrément secoués ! ☺

      Si on leur avait dit qu’un jour ça se produirait ; peut-être qu’ils auraient été meilleurs journalistes ou chroniqueurs.

      C’est là qu’on va rigoler dans un futur proche à observer la valse des vestes qui se retournent. Attention, estomacs bien accrochés, tournis assuré !

      1. AvatarAmélie Poulain

        Bonsoir @Marcher sur des Oeufs,

        Oui, dur dur pour eux ! Il y a quand même un de la CGT qui a réussi à glisser que l’on aurait demandé à une femme d’ôter son voile, ça manquait !

        « C’est là qu’on va rigoler dans un futur proche à observer la valse des vestes qui se retournent. »

        Oui on sent bien des discours peu assurés voire édulcorés pour certains mais bon, on verra…

  5. Avatardurandurand

    Le voila de nouveau entrain d’ouvrir son clape merde , lpédophile de service .
    Daniel Cohn-Bendit : « La réaction des Gilets jaunes est une erreur de fond »
    VIDÉO. L’ancien député européen salue le virage écologique d’Emmanuel Macron et réaffirme sa conviction que les pollueurs doivent payer. Quels qu’ils soient. Propos recueillis par Luc de Barochez
    Modifié le 18/11/2018 à 11:02 – Publié le 17/11/2018 à 08:31

    https://www.lepoint.fr/politique/daniel-cohn-bendit-la-taxation-ecologique-est-juste-17-11-2018-2272174_20.php

  6. AvatarLa moutarde me monte au nez

    D’abord ils sont tous macronistes, comme ils étaient tous hollandistes, car ils savent qu’ils ont tout à gagner de ce régime.
    Ensuite, il ne feront jamais cause commune avec les gaulois dont ils ne se sentiront jamais proches et auxquels ils ne veulent absolument pas s’assimiler.
    D’autre part, ils bénéficient tous de tout les avantages qui leur permettent de bien vivre pendant que les koufards rament:
    Priorité aux logements sociaux, allocations de toutes sortes et surtout familiales très avantageuses compte tenu de l’importance de leur tribus.
    Et puis de près ou de loin, ils bénéficient tous d’argent occulte, prime pour le port du voile, aide financière dés frères musulmans pour les plus défavorisés, articles « tombés du camion » retombée de l’economIe souterraine des trafics de toutes sortes.
    Regardez comment ils s’habillent, avec quoi ils roulent et le contenu de leurs logements quand la tv pénètre chez eux suite à un fait divers.
    Il n’y a pas de pauvre chez eux.
    Il n’ont aucun intérêt à faire des vagues puisqu’ils perçoivent tout ce que l’etat donne et prennent le reste.

  7. Avatarmyosotis75

    Bravo. Superbe article!

    En effet, c’est bien la France des années 70 qui s’est réveillée, la même France que pour l’enterrement de Johnny!
    Même si l’on n’est pas un fan de Johnny, on ne peut que remarquer cela: les gens qui exigent de « vivre ensemble » préfèrent, à l’évidence, vivre séparés… en attendant d’être majoritaires dans le pays qu’ils colonisent par la démographie et le poids que leurs donnent leurs lobbys.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci pour le compliment et vous faites un très juste rapprochement avec l’enterrement de Johnny

  8. AvatarAmélie Poulain

    Ce qui me sidère aussi c’est l’absence de Macron, le principal intéressé qui a la charge de l’administration de la France et le premier concerné par les décisions, qui se balade voire pavane (à le voir en tous les cas) à l’Etranger comme si de rien n’était… et pendant ce temps-là, il y a des souffrances dans son pays avec blessés, morts et le reste…

    Je n’ai jamais vu un tel « président »…. Même Louis XVI s’était inquiété pour le Peuple au moment de la Révolution Française (contrairement à ce que disent certains).

  9. SarisseSarisse

    Zemmour a fait une bonne analyse de ces français à qui il ne reste plus rien que l’État alors que cet état justement est complètement déliquescent et les trahit, ces Français qui sont passés entre la mondialisation d’en haut celle de la super classe mondialisé et la mondialisation d’en bas sur fond d’islamisme.

    On ne parle plus des black-blocks on ne parle plus des zadistes qui ont fait pourtant beaucoup plus de dégâts là où ils étaient on ne parle plus des racailles qui » crament « gratuitement des voitures de lépreux ou des biens publics mais les médias ne cessent de parler des incidents que provoqueraient cette population de la classe moyenne qui s’appauvrit qui m’est en place de simple barrage filtrant dans sa grande majorité se comporte bien en se réchauffant autour de braseros.
    Je reste circonspect sur certains aspects du mouvement quant à l’efficacité réelles circonspection dans le respect c’est certain, c’est quand même un gros problème que de paralyser l’économie alors qu’il serait peut-être plus judicieux d’aller directement paralyser les centres du pouvoir politique économique.
    Le mouvement risque en effet s’ ils s’enlise de dresser des victimes contre d’autres victimes des classes moyennes contre d’autres classes moyennes des travailleurs contre d’autres travailleurs et c’est un risque: ce qu’il faudrait espérer c’est une révolution à l’islandaise , où d’ailleurs à la hongroise car si tu ne révolution douce mais ferme à la rose qui a entraîné les changements que nous connaissons Hongrie , avec un impact beaucoup plus radical.

    Il y a aussi cette pasionaria qu’est la morbihanaise Jacline Mouraud qui ne me semble pas être très claire, elle aurait été infirmière oui routière, ou encore effectuant des livraisons en se levant tout les matins, elle me convaincrait davantage mais une hypnotherapeute c’est tout de même un peu bizarre comme professionnelle pour pousser du coup de gueule, une sorte d’hybride entre merluchone et macronienne qui me rappelle ce syndicaliste devenu député européen, elle est trop médiatique (à ce compte je préfère Madame Tasin qui est mille fois plus sincère).
    Et n’oublions pas ce qui nous préoccupe le plus sur ce site qui est tout même l’islamisation qui continue son travail de destruction à bas bruit.
    On ne les voit pas justement, mais d’une certaine manière la focale à détourner l’attention de leurs agissements.
    Cela dit il y a quand-même du bon dans cette révolution des gilets jaunes une révolution jaune qui pour une fois n’a rien à voir avec une révolution orange quand on sait où ces révolutions orange ont conduit en Ukraine ou ailleurs.

    J’espère que le peuple des gilets jaunes et au-delà de ces gilets, cette France périphérique qui représente encore 55 % de la population de ce pays va devenir un peuple assez stratège pour ne pas se laisser piéger par l’enlisement et la couverture médiatique majoritairement négative du système.

  10. SarisseSarisse

    Cela dit justement face à l’Islam la seule réponse c’est l’effet de masse l’islam c’est le grand non dit de cette protestation.
    C’est pour ça que d’un côté je suis dubitatif mais de l’autre je trouve qu’il est important qui dit cet effet de masse cette mer de gilets jaunes.
    Pour l’instant il y a pas eu d’attaque de black-blocks contre les jaunes X de racaille venus des banlieues et les forces de l’ordre semblent malgré tout plus jouer un rôle d’interface que d’agent du pouvoir même si je peux me tromper.
    On a un peu l’impression de revenir à certains moments de l’histoire de France notamment sous la 3e république faut-il que la troupe tire ou non sur d’autres français? Dieu merci nous ne sommes plus à la fin du 19e siècle mais c’est ton jamais.
    Ce sont de braves gens qui se sont levés et non pas des cagoulards comme essaie de le faire croire les médias.
    Je prie pour qu’il y ait pas de dérapage ni d’embrasement monstrueux.

  11. AvatarBruno Jarczyk

    Pour l’instant,nous en sommes a notre  »journee des tuiles » version 2018…Et voilà que souffle le vent du  »degagisme »….Mais il faudrait bien une tornade…!!!

  12. Avatarberger

    Vous savez, c’est déjà à l’école, à la sortie les enfoulardées sont là, et là aussi quand il y a un spectacle gratuit, mais quand il faut se bouger pour récolter unpeu d’argent ou organiser une activité, participer à une activité payante pour l’école alors elles disparaissent comme par enchantement !

  13. AvatarPeter Wardein

    Il ne faut pas pousser Pépère dans les orties. Beaucoup de musulmans sont pour le mouvement. J’en connais d’ailleurs un dans mon quartier qui a une activité commerciale et qui a peur des répercussions de la hausse du prix du carburant sur son activité.
    Il faut reconnaître que de nombreux CRS sont racistes, de même que de nombreux gilets jaunes. Il ne fait absolument pas généraliser, je suis bien d’accord… Et je méprise les abrutis du black-block qui jettent des projectiles sur les CRS, comme je méprise les merdes humaines qui écrasent les gilets jaunes.
    Mais je comprends les musulmans sympathisants du mouvement qui ont peur de prendre des coups en premier en cas d’affrontements. Le souvenir de l »affaire Malek Houcekine, ca les refroidit…
    Par ailleurs, il faut reconnaître que de nombreux musulmans rentrent dans la catégorie des sans-dents. Vous allez me dire: « Que ne s’occupent-Ils de leurs problèmes matériels au lieu de faire de la propagande pour l’islam? » Mais on ne va pas changer les musulmans comme ça en un jour, je suis bien d’accord là-dessus. C’est en fonction de ça que je défends l’idée qu’il ne faut plus en laisser rentrer.
    Enfin, j’ai pu constaté tant au moyen de mes propres yeux que de celui des images vidéo que des gilets jaunes sont noirs.
    Être noir, c’est aussi un bon truc pour faire le coup de la jambe de bois et toucher des allocs.Il faut donc reconnaître que de nombreux représentants de cette diversité ultra-visible font partie des sans-dents et ne ne préoccupent pas uniquement de toucher les allocs.

  14. AvatarPoum

    Savez vous que les Grecs ont fait plus de 20.000, oui vingt mille, manifestations, dont certaines gigantesques, pour zéro résultat ! Les mesures d’austérité de l’Union européenne ont continué à s’appliquer. Au lieu de manifester, les gens pourraient glisser dans l’urne un bulletin de vote pour sortir de l’UE et de l’euro et l’affaire serait réglée, en toute légalité ! Si vous croyez que les manifestions « aveugles » règlent quelque chose, regardez donc du côté des Grecs. Ils sont trop cons ? Pas assez impliqués ? Non, rien de tout cela, ils n’ont pas compris le poids de l’UE dans leur quotidien.
    https://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/04/25/en-grece-20-000-manifestations-en-quatre-ans-de-crise_4407567_4350146.html

      1. AvatarAmélie Poulain

        Comme par hasard c’était un homme de gauche, j’avais eu des doutes, juste intuition vérifiée depuis, dès le début.

        Enfin, je n’en dis pas plus, juste un constat car je ne connais pas de qui se passe réellement sur le terrain en Grèce.

    1. romulusromulus

      Les grecs ont accueilli des migrants à n’en plus finir alors qu’ils commençaient à crever de faim. Par idéologie. Moi quand j’ai rien à bouffer chez moi je n’accueille pas toute la misère du monde. Désormais ce gouvernement fantoche vend les vieux monuments. Bientôt les nouveaux propriétaires les détruiront pour construire des mosquées. Et les grecs continueront à se plaindre.

  15. AvatarAlexander

    Pourquoi bougeraient-ils puisque tout leur est offert sur un plateau par macron??? Halal, mosquées, piscines réservées aux femmes et peut-être, pour bientôt, le muezzin qui lancera l’appel depuis un haut-parleur.

    Bref, l’islam a le temps et pour eux (les musulmans), la finalité n’est-elle pas de mettre à genou la République Française mais de la transformer en une République islamique? Et pour y parvenir, macron est le bon président (soutenu par l’UOIF et le CCIF).

    Et puis manifester avec les kouffars c’est HARAM…

  16. AvatarAlexander

    Pourquoi bougeraient-ils puisque tout leur est offert sur un plateau par macron??? Halal, mosquées, piscines réservées aux femmes et peut-être, pour bientôt, le muezzin qui lancera l’appel depuis un haut-parleur.
    Bref, l’islam a le temps et pour eux (les musulmans), la finalité n’est-elle pas de mettre à genou la République Française mais de la transformer en une République islamique? Et pour y parvenir, macron est le bon président (soutenu par l’UOIF et le CCIF).
    Et puis manifester avec les kouffars c’est HARAM…

    1. AvatarMariana

      Tant mieux qu’ils y étaient pas on a vu ainsi les Fds qui bossent et qui ne s’en sortent pas qui en ont marre d’être spoliés par le GVT , quand les muzes vivent bien en fichant rien .
      Du moins officiellement car ils sont inscrits à Pôle Emploi que pour encaisser il y a un énorme ménage à faire concernant les radiations de fraudeurs que l’on voit dans leurs snacks ou kebabs sans parler du BTP .
      Ceux qui sont cool , aucun problème de fin de mois qui commence maintenant vers le 10/15 du mois , ce sont les muzes aux allocs et trafics à la barbe et au nez des autorités .
      Perso je préfère ne pas les avoir vus on a la confirmation nette de leur niveau de vie et de leurs votes .
      Ils nous sont incompatibles aucun regret !

      Enfin le GVT sait ailleurs que sur les réseaux sociaux , que les Fds manifestent car ils ne veulent plus être appauvris pour accueillir et entretenir tous les halal qui nous envahissent pour les allocs et la gratuité des soins , EDF , transports etc !
      La peste islamique il faut faire savoir à darmannin qui a dit sur RTL  » c’est la peste brune qui était sur les Champs Elysée le 24  » !
      Impardonnable fake news d’un fake ministre dans un fake GVT de dhimmis .

  17. AvatarJ

    Les gilets n’étaient pas de la bonne couleur : c’est le vert pour eux.
    Blague à part, évidemment qu’ils ne participent pas. La France a été mise dans cet état pour eux. Ils ont tout ce qu’ils veulent sans rien faire. On leur file tout : les allocs, les aides sociales, les soins gratuits, l’éducation (même s’ils foutent rien à l’école). Sans travailler, ils gagnent plus que le Français moyen qui bosse.

  18. AvatarChristian

    Et oui le poids des mots, le choc des photos et là on voit comment fonctionnent les vases communicants : ceux qui remplissent les caisses (les gilets jaunes) et ceux qui les aspirent (les gens des quartiers comme on aime à le dire)
    L’union fait la force et plus on sera unis plus les envahisseurs feront dans leur pantalon

  19. Avatarpalimola

    c’est ce que je me suis dit aussi ,  » pas un musulman avec un gilet jaune  » mais il est vrai que l’un d’eux ma dit un jour qu’il avait voté macron et sa communauté avait largement fait de même . Il m’a dit mot pour mot  » on vote pour n’importe qui du moment que c’est pas le front national , on vote contre le front national  » . Cette phrase laisse penser qu’ils ont bien compris que tous les politiques étaient pourris et qu’ils obtiendront toujours ce qu’ils veulent sauf bien sûr avec le RN qui risque fort de mettre un terme a la fête si par hasard un jour il accédait au pouvoir ce dont je doute fort , les Français ont manqué l’unique occasion qui s’est présenté a eux .

    1. romulusromulus

      hum, faut pas se faire trop d’illusions pour le RN car la partie sera extrêmement serrée pour éviter le pire. Mais en l’état actuel, c’est le seul chemin qui peut faire bouger les choses hormis une guerre. C’est ce que n’ont pas compris des tas de gens aux dernières élections. Il est presque déjà trop tard. Le mouvement des gilets jaunes a au minimum le mérite de montrer que le cadavre bouge encore.

    1. Avatarsed

      Castaner et sa bande ont parler d’attentat déjoué le 17 Novembre!Mais sans citer l’origine Islamiste des protagonistes.
      Donc le message subliminal est passé!Sous entendu,certains gilets jaune seraient derrière cette menace.

  20. Avatarkounnar

    Bon déjà Musulmans ce n’est pas écrit sur votre visage.
    Alors si pour vous un Musulman c’est forcément quelqu’un de « bronzé » vous avez du pas très bien regarder les différents reportages , certes il y en avait bien moins que pour une coupe du monde mais il y en avait .
    Par exemple dans les mouvements de Paris et sa région, parmi les UBER ou les VTC entre autre.
    Si vous chercher à fracturé un mouvement, comme le fait actuellement en parlant d’actes « homophobes » et/ou racistes et/ou antisémite…et bien continuer vous serez un parfait collaborateur de ce gouvernement …
    Alors que C’est justement la force de ce mouvement des gilets jaunes : sous le gilet il y a des gens d’extrême droite, d’extrême gauche , des blancs (beaucoup) mais aussi des Noirs, des Magrébins, des « Mariage pour tous » des  » un papa une maman », des féministes , des machos, etc

    Et çà le gouvernement en a peur, pourquoi croyez vous qu’ils cherche à mettre en exergue des dérapages ( réels ou inventés ? ) homophobes, racistes…

    Ils se rendent bien compte que des SANS DENT en blocs soudé cela peut mordre et faire mal, que les RIENS qu’ils méprisent à longueur de discours ce n’est pas RIEN et qu’il suffit d’un RIEN pour se retrouver « la tête dans le panier »…

  21. AvatarMachinchose

    parce que vous en voyez vous, dans les musées, dans les expos culturelles, dans les conférences, dans les files d’ attente du Louvre ou du musée des Invalides ?
    vous en voyez beaucoup dans nos villes et villages ou se déroulent des concours de pêche oudes expos conscrées a la gastronomie, au terroirs, aux foires au vins….hé non, on ne les voit sortir comme des rongeurs qu aux « foires au troc » qe leurs voilées innondent pour acheter des « cadeaux » au parents du Bled, marchandant deux euros …
    vous les voyez vous faire de la randonnée dans nos belles ALPES , balader leurs mômes sur les hauts lieux de NOTRE histoire, a Bouvines, a Arromanche, savent ils même ou se trouve la basilique de Saint Denis ou ils n’ ont et ne mettront jamais les pieds…Tant et tant de notre fabuleux folklore…
    Encore heureux que des lieux comme noirmoutiers, Barbâtre, le Passage du Gois comme Groix ou Houat leur n’ inspireront que la fuite…trop froid, venteux,pas de ces plages écrasées de soleil, ces oothèques a peaux mélanisées, comme ces « centre commerciaux » qui les attirent !
    et aux divers « salons du livre » ils sont magistralement représentés a moins de deux %, alors qu a présent tout le monde s’ accorde a reconnaitre 20% a leur présence en France!

    tenez, pour ceux qui connaissent le marché de la place d’ Alligre; une charmante expérience, cette rue d’ alligre est perpendiculaire a la rue de Charenton, signalee a l’ angle par une imposante « boucherie islamique » et si dans toute la rue (fruits, légumes etc ) la présense des Maghrébins est formidablement majoritaire, on constate que la partie du Marché couvert n’ estfréquentée que par des souchiens…………et pour cause! ce ne sont pas les divers qui iront se fournir en ces produits tels que variants, olives de qualités, charcuteries de toutes sortes et origines, j’ imagine Mouloud se payant quelques tranches de lard de Colonata, du jambon P attanégra ou encore des rilletes du mans
    j’ ai fini par comprendre que ces marchés couverts ne sont pas pour eux…tel celui de Versailles avec son carré des quatre halles couvertes…Celui qui leur correspond le mieux c’est encore celui du marché des Merisiers a la délicieuses ville, ou Casbah de Trappes

    1. AvatarPatriot54

      Vous avez raison Machinchose, sur tout ce que vous écrivez dans cet article. Ce vide est encore plus flagrant depuis les attentats, et il n’y a plus guère que sur les brocantes ou autres vide-greniers que la masse musulmane se montre, avide de bonnes affaires.
      Par ailleurs, leur toile s’étend : achat et occupation des maisons mises à la vente lors de successions après le décès de nos gentilles mémés veuves, par rues entières. En ce qui concerne les Jardins Associatifs, même envahissement musulman de plusieurs nationalités sur environ 50% des parcelles. Je me distingue, avec d’autres, par la présence du drapeau Français sur le lopin que je loue, reflet de celui que j’arbore sur mon balcon. Depuis peu, le 11 Novembre dernier, jour de Commémoration d’importance ultime avant l’oubli, je le crains, j’affiche un petit drapeau sur la plage avant de mon véhicule, que je montre du doigt après avoir klaxonné quelque CPLF provocateur au regard noir. Et bien sûr j’autocolle toujours mes  » Stop à l’islamisation de la FRANCE ». RESISTANCE, TOUJOURS ET ENCORE…

  22. AvatarJoël

    Où ils étaient ? 2 solutions :
    ils s’en foutent ils ont tout gratuit ou presque.
    ils ont un décalage de calendrier, ils étaient donc tous à l’enterrement de Johnny.
    Ou les 2, MDR.

  23. AvatarPierre Malak

    Quand les Français (les vrais) grondent, les français (les faux, ceux qui, du statut de « sans papier », sont devenu français « de papier » par le biais crapuleux de lois félonnes) se cachent. Et ces deux groupes ne sont déjà plus « côte à côte »…

    La scission est claire, mon bon macron (surtout sas majuscule); toi, l’homme au rictus de piranha !

    Demain ces groupes seront face à face et ce sera la Reconquista !

  24. AvatarCharles Martel 02

    Les muzz avaient mieux à faire, ils étaient aux guichets de la CAF ou de la CPAM pour prendre notre fric si généreusement donné par Macron a ces parasites

  25. AvatarMachinchose

    ce soir débute leur anniversaire de la naissance de Mahomet

    connue sous le nom de « Mawlad en nabaoui »
    et toute la journée de demain est fête pour eux !! jusqu a demain soir…

    en somme leur nuit du 25 decembre….
    si vous avez des potes ou des collègues musulmans, pensez a leur souhaiter un
    « Maoulède Saïd » ou encore un « Maoulède moubarak »
    ça leur fera plaisir et on ne pourra pas dire de RR n’ abrite que d’ immondes racistes 😆

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le problème c’est qu’on risque de prendre un pain car sur beaucoup de sites musulmans, cette fête est dénoncée comme étant une innovation imitant , justement, le Noël des kouffars …

  26. Avatarsol-fin

    salut a tous , les muzz vendaient de la came volaient des voitures cassant des vitrines pendant les manifs foutant le feu dans les bagnoles peut être baisaient vos femmes sous la protection de notre gouvernement bobo gauchiste socialiste.

  27. AvatarJTENBOBINE

    Manifester est interdit aux musulmans .

    C’est quand l’état ne respecte Pas elle même ses lois que sa s’ameute
    « les quartiers  » « pas les musulmans » NUANCE .

    De plus se sont les vrais inventeur de BLABLA CAR .
    Les gilets jaunes le reste de l’année sont souvent ceux qui prennent la tête .

    Eux , vous , cela ne changera rien , ils en ont marre d’être des pieds écartés.

    Et mon meilleur conseil pour finir, ne soyez pas presser qu’ils prennent la tête 😉

    Car ça pratique le grand écart depuis longtemps 😉

    A LA VENT D ÂME …

    Venez les chercher pour du VRAIS travailS , gardez vos problèmes .

  28. AvatarMarion

    J’aurai aimer avoir un poste à cocher pour collecter le nombre de gents daccord avec tout ça.
    J’ai reçu cette article par mail et suis totalement d’accords avec ça !!!

Comments are closed.