Même ce 17 novembre, la racaille a fini par agresser à son habitude…


Même ce 17 novembre, la racaille a fini par agresser à son habitude…

L’image du ras le bol des français… de France !

La journée du 17 novembre des gilets jaunes, malgré un certains succès, s’est passée avec un accro sérieux et des incidents plus ou moins graves conduisant à  229 blessés, 117 interpellations et 73 gardes à vue si mes infos sont bonnes (Le bilan serait plus important, si ce n’est de la propagande, par les temps qui courent on ne peut être sûr de rien).

L’accroc, le décès d’une femme de 63 ans manifestant pour la première fois de sa vie en compagnie de sa fille… Responsable directe de sa mort ce qui ne retranche rien à la responsabilité de Micron, une automobiliste en 4X4 forcant le passage au prétexte qu’elle devait amener sa fille au médecin…
La justice tranchera mais ne fera pas revenir cette femme à l’affection des siens…

Une manifestante qui n’a surement guère manifesté de sa vie…

De façon générale, il n’était nullement des intentions des gilets jaunes de provoquer des incidents, ni même de la majorité des automobilistes impliqués, mais l’énervement faisant… et quelques irresponsables…

Incident grave, un automobiliste veut forcer le passage…

Les forces de l’ordre ont su souvent gérer les choses avec une certaine modération, même si elles ne pouvaient toujours laisser faire… Bien sûr, elles ont reçu parfois l’ordre de dégager certains passages comme sur l’A10, au péage de Virsac en Gironde avec l’intervention de 200 CRS (où les manifestants sont revenus dans la nuit).

Un péage bloqué…

Nombre de manifestations n’étaient pas déclarées en préfecture…
Pour cause, d’une part beaucoup de néophytes en matière de manifestation, d’autre part, cela relève à la fois de la révolte et de la jacquerie face à un gouvernement et surtout un président méprisant, provocateur et pire, alors aller « lui » demander une autorisation à manifester, tu rigoles mon colon… Un président qui a trompé bien de ses électeurs, sûr de lui-même et prétentieux, se prétendant sans vergogne démocratique, lançant ses anathèmes à l’encontre d’un peuple qui lui fait savoir de plus en plus qu’il a déchu dans sa considération !

Ils ont répondu à l’invitation de Minus à venir le voir… mais encore que du bidon (humour) !

Ce 17, ni le premier ministre, ni le président n’ont fait connaître leurs sentiments sur les événements, seul le ministre de l’intérieur, joueur de poker avéré, était à la manœuvre.

Castaner à la manœuvre !

Mais à son habitude, la racaille, qui n’est pas pour rien dans la colère des manifestants tant elle coûte à la nation par la politique à la Ville menée de puis 30 ans avec les résultats que l’on sait, s’est encore illustrée par un raid contre les forces de l’ordre en Alsace.
La casse, les agressions gratuites, la surcharge qu’elle occasionne à la police et à la justice, la  pagaille voire la violence qu’elle sème dans les lycées et collèges, le nivellement de l’enseignement de l’Education nationale non sans la complaisance des pédagos et gauchos, un bref résumé de ses méfaits qui ne lui suffisent pas…
Un groupe d’une vingtaine de cagoulés, affublés de gilets jaunes, armés de barres de fer, s’en est pris à la police avec caillassage en règle… Deux « jeunes », comme on dit pour ne rien dire qui informe, fakenews officiel oblige, ont été interpellés…
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/11/17/faux-gilets-jaunes-vrais-semeurs-de-troubles

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


13 thoughts on “Même ce 17 novembre, la racaille a fini par agresser à son habitude…

  1. Christian

    BFM Itélé,… pas une arabe ou un noir d’Afrique dans les gilets jaunes… normal ces sangsues nous pompent le sang alors que ceux qui souffrent le plus sont les souchiens ruraux au smic qui bossent loin de leur domicile Pour eux point de caf, d’PAPL, de classes dédoublées, de services sociaux, de HLM refaits à neuf tous les ans, de cantine gratuite ou de compassion et de compréhension de nos politicards qui vont plutôt au chevet d’un Téo qui a détourné en famille plus de 800000 euros.. ce n’est qu’un début continuons le combat

    1. claude

      pas une arabe ou un noir d’Afrique dans les gilets jaunes…
      si j’ai vu un franco musulman d’origine marocaine dans le rassemblement des gilets jaunes, il ne portait pas de gilet jaune mais sa compagne française de souche en portait un!

    2. Charles

      Christian, j’ai fait le même constat que vous, les racailles n’ont pas soutenu les « gilets jaunes » en Alsace ! les sangsues sont restées à la maison pour bouffer leur couscous ou la mosquée le cul en l’air !

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    En ce qui me concerne, deux certitudes :

    1) Les cagoulés sont sûrement des antifas déguisés en Gilets Jaunes car pas un seul vrai Gilet Jaune ne manifeste ainsi.

    2) Les quelques autres crétins déguisés en Gilets Jaunes qui se sont prêtés à la violence, à visage découvert, sont des infiltrés gauchistes et/ou anti-mouvement histoire de brouiller les pistes.

    L’enquête le déterminera mais il semble très peu probable que les Gilets Jaunes, les vrais, se tirent eux-mêmes une balle dans le pied en faisant preuve de violence, l’intérêt n’étant pas de faire le jeu du gouvernement mais de rendre leur mouvement légitime.

  3. Machinchose

    satisfaction de voir enfin une grosse manif nationale sans un seul « DIVERS »

    preuve que la France intérieure, entre-nous, de toujours, ne les concerne absolument pas !!

    l’ impression d’ etre « entrenous » quand tu vas au Musée, quand tu vas a un concert classique ou a une manifestation folklorique, ou encore comme a ces « salons gastronomiques et produits du terroir »
    ou encore en excursion sur nos Alpes ou autres Cevennes, comme sur les plages du Débarquement (vivement celles de leur rembarquement..)

    finalement sortis de leurs « chités » et de leurs shités, sortis des « centres commerciaux » ou ils se groupent commes les Tchita , et les banleues ou ils foutent le feu, leurs lieux de prédilection sont heureusement trés limités
    ah! j’ oubliais les « plages » de la Méditérrannée…parce qu a Vieux Boucau ou a Bréhat, on se pèle le cul ….

  4. Machinchose

    une dame au cheveux blancs, enfin maitrisée par deux courageux CRS, avec cette légende

    « Une manifestante qui n’a surement guère manifesté de sa vie… »

    z’ avez pas honte les deux « farces de l’ ordre » ??

    VOUS NE CRAIGNEZ PAS QU UN JOUR VOS MÖMES VOUS CRACHENT CETTE PHOTO A LA GUEULE ,,??

    et il fallait au moins deux lascars pour immobiliser cette redoutable egerie de la violence !!

    Aaahhh! comme j’ aimerais vous voir interpeller aussi mâlement des racailles qui vous balancent mortiers et coquetèles molotov, ou bastonner des Blackbocs qui vous harcèlent durement ……….. plus facile d’ aller vider un bock aprés le service!

    NON! FRANCHEMENT! CETTE IMAGE NE VOUS GRANDIT PAS …

    essayez donc de faire ça a un « khouiya »……et vous etes bons pour la prothèse dentaire et les 3 semaines d’ ITT

    j’ ai honte! et pour vous et pour ma France!

  5. Jean-Louis

    « Un président qui a trompé bien de ses électeurs », je ne suis pas d’accord. Il a clairement annoncé la couleur lors de son élection, il a bien dit qu’il n’existait pas de culture française, que l’europe devait primer sur la France, qu’il allait nous assouplir au marché du travail, et j’en passe, et tout le monde savait qu’il venait de chez rothchild.
    Donc non, il a trompé personne, tout le monde a voté pour lui en toute connaissance de cause. Par contre, chacun avait son prétexte pour justifier son vote…
    Comme tous ces syndicats qui appelaient à voter utile (donc mac-rond) pour ensuite manifester contre la loi travail (et dans la même phrase s’il-vous-plaît !).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Surtout, si on se souvient bien, il n’a présenté aucun programme.

      Son seul programme était le soutien fanatique de la quasi-totalité des médias, du « Figaro » à « Libération » …

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Antiislam

        En fait, si, mais son programme étant issu de sa pensée complexe, contenant tout et son contraire, il aurait fallu le décrypter, ce que les Français qui ont voté pour lui n’ont pas su le faire le plus souvent par paresse intellectuelle et ont remis leur destin entre les mains de la presse mainstream.

        En son temps, j’avais mis en garde quelques-uns de mes proches sur le vote macron, avec, en partage, un « questionnaire » Marine Le Pen/macron émanant soit de RR ou de RL, espérant ainsi donner des arguments tangibles en-dehors de mon propre instinct, mais en vain…

        Lors de la manifestation des Gilets Jaunes de ma région, à laquelle j’avais participé, j’avais discuté avec des participants et il semble que mon analyse n’est pas erronée.

      2. Jean-Louis

        Pendant une campagne, tout ce qu’on dit est un programme. Même moi qui ne regarde pas beaucoup la télé, je le vois encore éructer que la France n’a pas de culture.
        Et justement, s’il n’a pas de programme, on ne peut pas dire qu’il a trompé les électeurs puisqu’il a pas dit ce qu’il allait faire, ce n’est pas une tromperie. C’est comme quand on signe volontairement un chèque en blanc, on ne peut pas ensuite se plaindre du montant qui a été rempli. On ne devrait pas voter pour quelqu’un comme ça dans ce cas.
        Pour moi, on en revient à ma conclusion, personne ne peut dire « je ne savais pas ». Surtout que c’est pas la première fois qu’un candidat gauche-droite nous joue du pipeau, fait le contraire de ce qu’il dit, nous joue le coup de la méchante extrême droite au deuxième tour, insulte la vraie France et les vrais français, suce les allemands.

Comments are closed.