Autre riposte de Macron : encore 1200 Maghrébins ou Africains naturalisés aujourd’hui, 4700 en 12 jours


Autre riposte de Macron : encore 1200 Maghrébins ou Africains naturalisés aujourd’hui, 4700 en  12 jours

Illustration, les naturalisés 2 à 5 inclus portent le même nom de famille… 5 d’un coup dans la même famille !

Ils naturalisent à tour de bras… Nous ne voyons et signalons pas tout, mais au cours des 3 derniers mois nous avons déjà attiré l’attention sur 3 grosses vagues de naturalisations.

L’une fin août dernier.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/29/et-des-naturalisations-a-la-pelle-dans-le-dernier-journal-officiel/

L’autre du 6 novembre dernier, il y a seulement 12 jours qui présentait  à peu près 2340 naturalisations…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/06/naturalises-a-gogo-la-plupart-issus-des-pays-islamiques-et-africains-mais-chut-faut-pas-ldire-omerta-legale-les-pays-islamiques-et-africains-grands-pourvoyeurs-de-naturalises-a-gog/

Et aujourd’hui, le décret du 16 paru le 18 naturalise encore environ 1200 personnes, la plupart issues de l’immigration africaine ou maghrébine.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000037619901&dateTexte=&categorieLien=id

Comme indiqué lors de l’article du 6 novembre dernier ils ont compliqué l’accès à la liste des naturalisations et interdit leur publication – tout le monde, à RR, sait pourquoi -, mais nous vous présentons quelques extraits de la fort longue liste, en cachant le nom de famille…

Dans le décret de ce jour, environ 1200 étrangers qui deviennent français ( article 1 ), pour 3 Français qui ont demandé…  à ne plus l’être ! Et oui, nos jeunes partent, nos élites partent, et les Français d’origine commencent à refuser leur nationalité…

C’est le cas ici pour l’article 2 du décret :

On note notamment que les deux derniers, un né en 1952, un en 1988 quittent la nationalité française, apparemment un père et sa fille…

 

Extraits de l’article 1, deviennent ainsi de bons Français des gens qui, qu’ils soient nés à Casablanca, à Dijon, à Sétif ou à Niort… ne portent pas un prénom français… et n’ont pas demandé à changer de prénom, cela augure bien du vote de ces gens-là.

Note de Maxime, erratum

« 10 novembre 2018 at 15 h 34 min
Naturalisations : et un nouveau village français dans le JO du 10 novembre ! »
Il fallait ajouter encore 1200 naturalisés car c’est le troisième décret de naturalisation en douze jours. On est donc à 4700 naturalisations en 12 jours !
On n’a même plus accès à une liste officielle de ces décrets.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


27 thoughts on “Autre riposte de Macron : encore 1200 Maghrébins ou Africains naturalisés aujourd’hui, 4700 en 12 jours

  1. Amélie Poulain

    C’est un scandale, je suis certaine que la plupart des Français, quand on voit leurs réactions, ne savent pas cela, il y aurait des réactions sinon.

    Je ne sais pas si l’on peut compter sur les élections avec toutes les manipulations pas très nettes qu’il y a autour, pour que les choses changent.

    Je le crois pour ma part et quand on voit ces naturalisations qui ne sont pas là pour rien, cela semble confirmé….

    Macron était au Maroc il y a quelque jours pour une inauguration ferroviaire…. un hasard ? Je suis persuadée qu’il y a plein de choses pas très « catholiques » qui se passent derrière notre dos.

    1. JackJack

      Non Amélie, ne comptez plus sur les élections. Marine ne passera jamais, tout sera fait pour l’en empêcher. Je la soutiens pour une seule raison : personne d’autre (je n’ai jamais apprécié certaines de ses déclarations sur l’islam). Tant que la police restera aux ordres, malgré le récent suicide de la policière Maggy Biskupski, Macron « tiendra le cap » puisqu’il a l’Assemblée nationale pour lui, ainsi que la magistrature pour condamner les patriotes, et les médias pour continuer le lavage de cerveaux (bien que cela marche de moins en moins bien). Les naturalisations par milliers sont là pour renforcer les voix gauchistes et cela, trop nombreux sont les Français qui n’en ont aucune idée ; qui lit le Journal officiel ?

      1. Amélie Poulain

        Oui Jack, je me suis peut-être mal exprimée mais je suis tout à fait d’accord avec vous, je n’y crois pas non plus à ces élections qui seraient salvatrices sauf miracle bien sûr.

        Déjà que je me dis qu’il y a des choses pas très claires autour vu les « élus »…

        Et je constate autour de moi encore bien des naïfs qui ne sont pas bien informés bien sûr.

        1. Joly Sylvie

          C’est pourquoi il n’y aura malheureusement d’autre alternative pour  » récupérer  » NOTRE PAYS et chasser l’envahisseur, que le soulèvement des goulois … avant que nous soyons complètement submergés et minoritaires !

          1. Amélie Poulain

            Oui malheureusement et pourtant c’est une perspective qui fait peur la vindicte populaire fédérant toute sorte de gens devient bien souvent incontrôlable, injuste et dangereuse, l’Histoire nous le prouve,

            Et les réactions de certains sur les réseaux sociaux que je vois aujourd’hui me le confirme, beaucoup à côté des vrais problèmes voire volent bas.

  2. MaximeMaxime

    Je renvoie aussi à mon commentaire sous l’article du 6 novembre chère Christine :
    « 10 novembre 2018 at 15 h 34 min
    Naturalisations : et un nouveau village français dans le JO du 10 novembre ! »
    Il fallait ajouter encore 1200 naturalisés car c’est le troisième décret de naturalisation en douze jours.
    On n’a même plus accès à une liste officielle de ces décrets.
    Donc je les signalerai à chaque fois que j’en verrai passer un dans de courts commentaires ici ou là. On ne peut pas laisser ces décrets pleuvoir sans en garder une trace quelque part.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tout à fait d’accord cher Maxime mais je vous propose de me le signaler en le signalant dans un article en attente sur l’interface pour que je le voie et en fasse une brève ou un article, il faut relayer sans cesse ces infos , j’ajoute votre signalement de ce jour à l’article

    2. Joël

      Ces décrets sont protégés par la CNIL (sur ordre d’en haut, bien évidemment). Pour y avoir accès, il faut soit être abonné au JO, soit commander la version papier payante. Ou alors avoir quelqu’un dans la place.
      Tout est fait pour cacher la vérité aux Français.

  3. J

    Il faudrait annuler toutes les naturalisations venant d’Afrique depuis les 40 dernières années. Ou du moins, toutes celles des membres de la Peste verte.

      1. Timur

        Et là on peut se dire que c’est pas si mal si ces « nouveaux français » gardent leurs noms. Ca aidera pour dresser les listes de remigration. Quoique le contrôle au faciès fonctionne aussi.

        1. Amélie Poulain

          « Quoique le contrôle au faciès fonctionne aussi. »

          Là il faut se méfier, j’ai dans ma famille des proches bien Français de souche que l’on pourrait prendre pour des maghrébins. Une proche aussi d’origine Brésilienne que l’on a pris pour une maghrébine ce qui lui a valu des attitudes pas très sympas. D’ailleurs, c’est étrange, quand je vais la voir et que l’on se promène des gens qui ne lui parlent pas d’habitude s’adressent à nous.

          Allez aussi dans des iles comme Ouessant et vous verrez des personnes à la peau mate et aux cheveux très bien, il y a eu parait-il des indiens d’Amériques qui y seraient restés après une visite de Buffalo Bill… Enfin à ce qu’on m’a dit, je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas vérifié.

          Il y a aussi des gens bien intégrés qui aiment la France.

          Donc attention, moi je crains des mouvements de violence surtout que j’écoute beaucoup en ce moment journalistes et politiques qui montrent qu’ils n’ont RIEN compris c’est effarant.

          Tout ça pour dire qu’il faut se méfier des apparences et c’est cela justement qui serait à craindre dans des conflits violents, des innocents risqueraient d’être pris à partie injustement et les politiques auraient, c’est sûr, une responsabilité..

          1. Timur

            Etrangement des ouessantins avec des tronches du maghreb j’en ai pas vu beaucoup. Par contre à Brest… Mais je saurais les reconnaître au parler (les maghrébins, pas les ouessantins).

            Puis pour les maghrébins et autres bien intégrés, pas de chance, mais leurs ancêtres ne se sont pas foulés pour savoir si les pieds-noirs et autres euro-descendants étaient bien intégrés.
            Perso je suis un légaliste, je ne prendrait en compte que les livrets de famille et autres papiers officiels. Après, pour un Jhonny Durand rentré de Syrie avec sa femme tunisienne et ses 3 gosses djihadistes, je préconiserai la remigration, juste au cas où.

  4. clairement

    L’arriviste parvenu Macron n’est un pauvre type !
    Déjà ce lâche de Jospin premier ministre de Mitterand,,le collabo, faisait la même chose il n’y a qu’a regarder le Journal Officiel
    Ces salopards ne font que des Français de papiers qui haïssent la France
    Ce sont les directives de l’Europe qui exécutent le plan Kalergie.

    DES BONNES RAISONS POUR LE FREXIT

  5. dmarie

    mac cron n’est pas là pour représenter la France, il n’est là que pour la détruire ! Il est grand temps de se débarrasser de ce nuisible !
    Avant qu’il n’arrive à ses fins, avant qu’il n’arrive à appliquer le programme que ses maîtres veulent nous imposer !

    IL FAUT CONTINUER LE COMBAT !

  6. Hervé

    Une France métissée et musulmane;tel est l’objectif de Macron, »étrange » serviteur de ceux qui ont tout fait pour lui permettre d’accéder au pouvoir. Pour ces individus,les valeurs de l’humanité ne représentent quelque chose que lorsqu’elles leur permettent de se remplir les poches. En son temps,un certain Judas Iscariote en fit autant,à l’égard d’un homme venu nous parler des perversions de ce monde. Décidément,ils n’ont toujours pas compris..!

    1. Machinchose

      CE BON jUDAS !!!

      il savait bien mettre la Cariotte au bout du bâton , lui !!

      au fait l’ homme de Kérioth, il était pas Juif par hasard ?
      ce qui expliquerait son sucçès planétaire ??

      Ish = homme , en hébreu
      Kériothe = maison, habitation , en hébreu

      terme designant ce qu on appellerait aujourd’ hui un citadin, tout comme le Jésus serait qualifié d’ itinérant….

      a présent pour Iscariote ou encore Ahasvérus, heureusement qu on peut dire , chez les zobsédés, Rothschild, Minc,Attali, BHL, Bilderberg,Kalergie, etc etc….
      que de détours et de trésors d’ imagination, alors que Juif suffirait….même plus besoin de « cosmopolite » ou de « sioniste »

  7. Jean Marie

    Ce que nos parents avaient prédit malheureusement ce réalise, l’islamisation de la France…avec cette invasion de parasites disciples du coran…non seulement la France mais de nombreux pays européens seront islamisés…les valeurs chrétiennes e judaïques sont vouées à disparaitre .

  8. Joël

    Déjà en 2004 pour 52 semaines il y avait eu 58 décrets de naturalisation. Vous voyez que ça ne date pas d’aujourd’hui.
    Par contre c’est le nombre qui augmente de façon exponentielle.
    Logique pour le gouvernement, plus il y a de Français moins il y a de clandestins.

  9. Machinchose

    «Gilets jaunes» : indignations après des agressions homophobes, islamophobes et anti-Noirs
    Par LIBERATION, (avec AFP) — 18 novembre 2018 à 20:18

    xx

    de la part de ceux qui réclament la liberté d’ expression totale, ça fait bien sectaire cette indignation !

    et si ce n’ était qu un trop plein de rancune qui commence a sourdre ?? on a tellement voulu nous vendre la « diversité » que la vraien France en a ras le bol et le crache a la gueule de tous ces « gens de bien » comme on disait dans la littérature picaresque

  10. néo

    SEULE CONSOLATION…. En dehors du maghreb, les immigrés d’Afrique sont éduqués à la française et aiment dans leur majorité notre pays.

  11. frejusien

    Il faut se dépêcher d’inverser la vapeur, ça ne peut plus durer, ils ont un plan et ils vont l’appliquer quel qu’en soit le prix,

    A Berlin, macron a déclaré qu’il ne laisserait pas l’europe glisser vers le chaos,
    ce minicon ne voit pas que c’est lui qui projette « son » pays dans le chaos,

    il va comprendre son erreur, ou plutôt les salopards qui tirent les ficelles vont finir par comprendre, mais ceux-là s’en sortiront car ils sont bien à l’abri de la mêlée qui se prépare, et avec suffisamment de milliards de côté pour faire leur vie ailleurs

  12. bm77

    Il va bientôt y avoir plus de naturalisations que de naissances et comme les naissances sont majoritairement étrangères!

    Tout ça va faire de nouveaux discriminés et donc une discrimination positive va se mettre en place ce qui est malsain puisqu’elle va installer une logique qui fera que les problèmes ne pourront être réglés et les dérives communautaires et religieuses dénoncées .Comment voulez-vous dire d’un côté que des gens sont défavorisés et exclus tout en expliquant que les gens qui le sont sont aussi acteurs et reponsables en grande parti des maux qui les enferment dans cette situation. A moins de faire le grand écart!

  13. benedictum

    La naturalisation éfrénée des extra-européens, n’est que la mise en route du nouvel ordre mondial, à savoir le remplacement du peuple autochtone par des extra-européens .
    J’en ai déjà parlé avec le plan Coudenhove-Kalergi :
    https://www.youtube.com/watch?v=RCLQPLEhLqI

    Non-seulement , macron est là pour faire les poches des français, mais il veut dissoudre l’armée française et faire de l’alsace-lorraine une zone non-française mais soumise uniquement à l’UE.
    Récapitulons:
    -destruction de l’économie française ( désindustrialisation, délocalisation, vente d’alstom aux américains )
    Souvenons-nous que Sarkozy avait « vendu » 500 tonnes d’or français aux américains, pendant son mandat présidentiel.
    https://www.businessbourse.com/2015/06/06/quand-nicolas-sarkozy-vendait-20-de-lor-francais-pour-une-poignee-de-cacahuetes/
    Tout cela est bien oschestré pour détruire la souveraineté de la France.
    Il faut comprendre que la feuille de route du nouvel ordre mondial doit etre appliquée par tous les présidents , qu’ils soient de droite comme de gauche.
    En réalité, ils n’obéissent qu’à l’UE qui n’est que le faux nez de wall street, c’est-à-dire de la finance internationale et de l’impérialisme américain.
    L’UE est une création des américains et de la CIA :
    https://www.youtube.com/watch?v=UO0hBsg5xRU
    Le nouivel ordre mondial doit détruire tous les Etats et toutes les nations afin d’établir un gouvernement mondial dirigé par les américains ( wall street ).

Comments are closed.