L’islamophobe Robert Spencer menacé de mort ? Twitter ne supprime pas le post !


L’islamophobe Robert Spencer menacé de mort ? Twitter ne supprime pas le post !
Robert Spencer a été l’objet d’une tentative d’assassinat, mais il fait une très juste remarque : Tweeter n’a pas supprimé le post !
Un internaute a écrit sur Tweeter que Robert Spencer « devrait être tué », tweeter n’a pas supprimé cette menace sur son réseau. 
Robert Spencer 16 novembre 2018.
Cette menace a été publiée sur tweeter depuis une semaine, mais elle est toujours en ligne.
Cet islamophobe @jihadwatchRS devrait être tué pour avoir répandu des mensonges et de la propagande, il ne mérite ni l’air qu’il respire, ni l’espace qu’il occupe [NDT : il ne mérite pas de vivre] et ce n’est pas une blague.
8 novembre 2018  22h55
jihadwatchrs est mon pseudo sur Twitter. La menace n’a pas été supprimée. Twitter s’en fiche, probablement trop occupé à suspendre et à bloquer des comptes non conformes au programme de gauche.
Traduction pour Résistance républicaine par Laveritetriomphera
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


3 thoughts on “L’islamophobe Robert Spencer menacé de mort ? Twitter ne supprime pas le post !

  1. Brater

    J ai été menacé de mort par un arabe dont le profil est basé à Casablanca Maroc .
    Envisagez vous des sanctions contre ce genres d attitudes et contre ces arabos terroristos islamos palestinos gazaouis gauchitos

  2. durandurand

    Essayer de laisser un message anti-allogène sur ce réseau social de merde ou autre , je vous garanti que dans la demi-heure qui suit votre commentaire sera censuré et votre compte fermer sans préavis .
    Nous savons que ces saloperies de twitter et autres trucs du même genre sont pour les allogènes ,qui eux peuvent menacer , insulter , et poster autres joyeusetés , leurs comptes ne sont pas désactivés . Tous les dirigeants et les censeurs de pacotille sont tous bon pour la bascule à charlot

  3. BobbyFR94

    Réfléchissez toutes & tous !!

    Les preuves des menaces des NAZISLAMISTES restent sur le net, donc toute personne qui ne vous croit pas peut continuer à constater les faits…

    C’est donc une très bonne chose, contrairement aux apparences…

    Vous aurez remarqué que certains, après avoir menacé, suppriment leur gribouillis, parce qu’ils prennent conscience que cela risque bien de leur attirer des ennuis …

    Principe de base : toujours retourner les pensées, les écrits et les actes CONTRE ses adversaires & ENNEMIS !!!

    Et INTERNET, quand on sait s’en servir, devient une arme de ré-information vraiment MASSIVE !!!

    Pourquoi croyez-vous que ces POURRITURES de polytocards rèvent de contrôler le réseau mondial (INTERNET) ?

Comments are closed.