Les collègues du MPC de Maggy Biskupski accusent leurs Ministres …


Les collègues du MPC de  Maggy Biskupski accusent leurs Ministres …

Voilà comment ça marche dans l’Institution policière, Maggy n’avait AUCUNE CHANCE de s’en sortir.

Suite au suicide de Maggy :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/13/castaner-macron-et-moix-ont-tue-maggy-biskupski-la-presidente-des-policiers-en-colere/

les membres de l’association qu’elle avait créée, le  MPC, ont publié ce communiqué:

LES « ASSASSINS » DE NOTRE COLLÈGUE MAGGY BISKUPSKI ONT AGI EN TOUTE IMPUNITÉ ET COURENT TOUJOURS !!!

 

Hier soir, 12 novembre 2018, veille de la date symbolique du 13 novembre, notre collègue Maggy BISKUPSKI a choisi de nous quitter Nos pensées accompagnent sa famille, ses proches et l’association MPC, dont elle était présidente. 

Elle s’est battue par conviction contre une institution Police Nationale, composée de hauts bureaucrates et de syndicats dit représentatifs, qui sont prêts à tout pour garder leurs avantages : primes pharaoniques, postes fictifs, avantages en nature, postes obtenus par copinage et non compétence, etc.

La DDSP 78 et l’IGPN, par lesquelles notre secrétaire général a aussi été auditionné, étaient fières d’avoir un gros dossier disciplinaire contre Maggy BISKUPSKI et ils espéraient bien la faire taire, pour oser dénoncer de graves dysfonctionnements au sein de la Police Nationale.

Il faut savoir que pour Monsieur Éric MORVAN, Directeur Général de la Police Nationale, ce ne sont pas délinquants et criminels qui dirigent la Police Nationale, qui salissent notre institution, mais ce qui osent dénoncer ces crimes et délits. Nous avons déposé plainte contre lui pour un crime et il essaye par tous moyens (y compris la falsification de preuves, intimidation, harcèlement…), de nous faire taire.

Notre belle institution a tué 15 fois plus (officiellement, car même ce macabre chiffre est falsifié à la baisse par le Ministère de l’Intérieur) de policiers que les criminels depuis le début de l’année 2018.

Le Comité Technique Ministériel, composé des plus hauts bureaucrates et des représentants des syndicats « représentatifs » par chantage, n’a qu’une obsession dans le cas des suicides : qu’on ne cherche pas de responsable !!!

 

La haute hiérarchie de la Police Nationale TUE ses propres enfants, en toute impunité… pour de l’argent, satisfaire son égo ou complaire aux politiques en place !!!

 

Nous avions déposé plainte contre Messieurs VALLS et CAZENEUVE auprès de la Cour de Justice de la République, pour pousser au suicide nos collègues.

Celle-là même que Messieurs HOLLANDE et MACRON ont promis de supprimer… quand ils n’étaient pas au pouvoir.

En effet cette Cour lave plus blanc que blanc les responsables politiques. Elle n’a même pas remis en question les faits que nous dénoncions, sa conclusion étant déjà prête : ces deux Ministres sont irresponsables et vous ne pouvez pas faire appel de notre décision !!!

 

Nous avions de nouveau alerté Monsieur COLLOMB et plus récemment Monsieur CASTANER. Nous avons même demandé, à notre nouveau Ministre de l’Intérieur, une expertise psychiatrique de certains hauts bureaucrates, qui prennent a priori plaisir « à massacrer » les personnels sous leurs ordres, à commencer par Monsieur Éric MORVAN, le DGPN. La seule réponse est l’augmentation du nombre de nos collègues qui se donnent la mort…

 

Quand, même les Ministres sont complices de cette tuerie, quel espoir reste-t-il ?

 

La Police Nationale pousse à bout des fonctionnaires voulant assurer leurs missions dans un cadre républicain et/ou préférant redonner du sens à leur métier en assurant la protection de la population plutôt que la protection de la com’ gouvernementale et/ou ayant tout simplement froissé l’égo surdimensionné d’un directeur ou d’un chef de service.

Ce sont les mêmes qui s’octroient entre eux des médailles de l’ordre du mérité nationale la légion d’honneur, pour se rappeler ce qu’est le mérite ou l’honneur, qui leur fait tant défaut.

 

Comment la Police Nationale pousse au suicide ses personnels ?

 

Procédure disciplinaire abusive ;

Procédure pénale abusive ;

Fabrication et falsification de preuves ;

Détournement de la médecine statutaire ;

Harcèlement ;

Discrimination ;

Intimidation ;

Menaces ;

Chantages ;

La destruction de nos vie familiale et privée ;

Refus d’appliquer le droit européen ;

Injonctions paradoxales.

 

Non nous ne décrivons pas la mafia sicilienne, mais bien la Police Nationale française !!!

 

Pour couvrir notamment quoi ? 

 

Des faux en écriture publique sur les chiffres de la délinquance ;

Des détournements de faux publics, voir une escroquerie en bande organisée, suite aux primes pouvant atteindre 100 000€, distribuées sur les bonnes statistiques ;

Des vols ;

L’incompétence dans la gestion de la Police Nationale pouvant conduire jusqu’à la mort nos collègues.

 

En conclusion il ne nous reste que des mots pour dénoncer le fonctionnement abject de notre Institution, qui devrait pourtant être si belle.

 

Nous soupçonnons Monsieur le Directeur Général de la Police Nationale, Monsieur le Ministre de l’Intérieur, d’autres hauts responsables de la Police Nationale, notamment de l’IGPN et de la DDSP 78, d’avoir assassiner notre collègue Maggy BISKUPSKI, en la poussant au suicide pour avoir dénoncer les magouilles au sein de la Police Nationale.

 

Nous demandons au Sénat, qui est la seule institution de ce pays qui semble encore croire en la République et au contre-pouvoir, d’ouvrir une enquête sur les méthodes utiliser au sein de la Police Nationale pour pousser au suicide nos collègues et plus particulièrement Maggy BISKUPSKI.

 

« J’ai choisi un combat que je suis fière de mener. C’est important car ça ne concerne pas seulement la Police Nationale, mais la sécurité de tous. » 

Maggy BISKUPSKI, présidente de la l’association MPC.

https://vigimi.fr/f/actualites-fr/entry/les-assassins-de-notre-collegue-maggy-biskupski-ont-agi-en-toute-impunite-et-courent-toujours

 

Voilà pourquoi on a tant de raisons de se plaindre des actions des flics contre la population,

FLICS DE FRANCE ET DE NAVARRE, montrez-nous de quel côté vous êtes, demain le 17, lors des manifestations de vos concitoyens !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Les collègues du MPC de Maggy Biskupski accusent leurs Ministres …

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    LES MUSULMANS et les MÉCRÉANTS, INFIDÈLES, DHIMMIS…

    1°).- Les « non musulmans » et la société islamique : les fondements 1/3
    :::: https://tariqramadan.com/les-non-musulmans-et-la-societe-islamique-les-fondements-1-3/

    2°).- Les « non musulmans » et la société islamique : L’histoire 2/3
    :::: https://tariqramadan.com/les-non-musulmans-et-la-societe-islamique-lhistoire-2-3/

    3°).- Les « non musulmans » et la société islamique : Problèmes contemporains 3/3
    :::: https://tariqramadan.com/les-non-musulmans-et-la-societe-islamique-problemes-contemporains-3-3/

    4°).- Les dhimmî dans l’Empire islamique médiéval
    Article publié le 18/03/2013 Par Tatiana Pignon
    :::: https://www.lesclesdumoyenorient.com/Les-dhimmi-dans-l-Empire-islamique-medieval

    5°).- Dhimmi ou citoyen
    Réflexions réformistes sur le statut des non-musulmans en société islamique
    Gudrun Krämer
    :::: https://books.openedition.org/cedej/1446?lang=fr

    6°).- L’islam et les non-musulmans [article]
    par Bernard Lewis – Annales Année 1980
    :::: https://www.persee.fr/doc/ahess_0395-2649_1980_num_35_3_282668

    _

  2. PJP

    Les antifas pour demain directives leurs sont donnés pour provoquer les gilets jaune -.A marseilles hier les forces de (l(ordre) crs et bacs ont gravement matraquer les passants et manifestants a marseilles . Il faut s’attendre a ce que le pouvoir passe a la vitesse supérieure contre le peuple. Le pays va pas tardé a exploser

  3. Laurent PLaurent P

    > Nous demandons au Sénat (…) d’ouvrir une enquête.
    Pour soutenir CONCRÈTEMENT cette demande d’enquête par le Sénat, c’est simple : Imprimer cet article et l’envoyer par la poste à au moins un sénateur de votre département (ou à tous les sénateurs si vous le pouvez), dont vous trouverez l’adresse postale publique à partir de la page
    http://www.senat.fr/senateurs/sencir.html
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/CaGMUA )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 50%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles imprimées recto-verso.
    ENCADRER AU GROS FEUTRE ROUGE le paragraphe qui commence par « Nous demandons au Sénat » et se termine par « plus particulièrement Maggy BISKUPSKI. »
    ENCADRER de même le paragraphe le plus CHOQUANT de ce courrier qui commence par « Notre belle institution a tué 15 fois plus » et se termine par « depuis le début de l’année 2018 »
    Personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page.
    Voilà, aider le sénat à aider la police à nous aider, ça commence en collant un timbre.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    La soupe franco-marocaine est bonne !
    ______________________________________
    TITRE : Marrakech du fric : la guerre des frères Debouzze
    URL : https://www.marianne.net/culture/marrakech-du-fric-la-guerre-des-freres-debouzze?utm_medium=Social&utm_source=Twitter
    AUTEUR : Ali Amar, à Casablanca
    DATE : 15 novembre 2018

    Tensions entre Jamel Debbouze et son frère Karim, sur fond de gros sous. Associée depuis 2016 avec Vivendi, la filiale marocaine de la société du comique aurait perçu à Marrakech de l’argent sous couvert de contrat fictif. De quoi semer aussi la zizanie entre Jamel et Bolloré, au risque de réveiller le fisc.

    Le 12 octobre, au cinéma Colisée de Marrakech, à l’occasion de la promo d’Alad’2 qui s’envole au box-office, Jamel fait tout pour éteindre l’incendie. Au micro de la télévision marocaine, l’humoriste s’est excusé platement auprès de son public, annonçant de nouvelles dates pour sa tournée « Maintenant ou Jamel », prévue fin octobre à Casablanca après une absence de treize ans, mais finalement annulée sur fond de bataille juridique.

    L’affaire débute en juin 2018. Karim Debbouze, frère de Jamel et gérant de Kissman Maroc, filiale de sa société de production basée à Paris et dont Vivendi Event détient 50 % des parts, signe avec son diffuseur local, Radio Planet, un contrat qui prévoit quatre dates : deux à Casablanca, les 19 et 20 octobre, et deux autres à Beyrouth et Dubaï. Mais surprise, dix jours avant le premier spectacle dont les 5.000 billets sont déjà écoulés, Jamel fait machine arrière. Une rupture du contrat justifiée, selon un communiqué de Kissman Production, par le fait que Radio Planet a « violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat ».

    Jamel fera alors porter via huissier à son partenaire local une mise en demeure du cabinet Naciri & Associés, réputé au Maroc pour être l’avocat du roi Mohammed VI, par ailleurs son ami de longue date. En cause, selon l’accusation : « l’utilisation abusive de l’image de l’artiste », notamment sur des affiches du téléphoniste Orange, pourtant sponsor…
    …/…

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TITRE : Suicide de la policière en colère Maggy Biskupski : « Elle s’est battue à mains nues contre l’administration »
    URL : https://www.marianne.net/societe/suicide-de-la-policiere-en-colere-maggy-biskupski-elle-s-est-battue-mains-nues-contre-l
    AUTEUR : Propos recueillis par Bruno Rieth
    DATE :13 novembre 2018

    Maggy Biskupski, présidente de l’association « Mobilisation des policiers en colère », s’est suicidée ce lundi 12 novembre à son domicile avec son arme de service. Yves Lefebvre, secrétaire général du syndicat Unité SGP Police Force Ouvrière, lui rend hommage et alerte sur le malaise persistant au sein de la police.

  6. néo

    QU’ILS NOUS REJOIGNENT LE 17… CELA METTRA FIN AU TERRORISME D’ÉTAT!!! Quand on a des gouvernants qui s’associent avec le HEZBOLLAH au Liban pour manger dans le râtelier de TOTAL……., MacronCon est une infamie.

  7. néo

    Ne nous y trompons pas, BERCY, est représentée par une majorité de LR. C’est eux qui tirent sur les ficelles de la marionnette MaconCon. L’art du double jeu de ces enfoirés espèrent reprendre le pouvoir, après s’en être mis plein les poches.
    Le DARMNITE (champignon vénéneux) qui jète de l’huile sur le feu avec une taxe toutes les semaines; la PHILIPETTE agent du carrefour du sous développement; enfin LAMÈRE de tous les vices et tournevis…. La clic à JUPETTE en ordre de bataille, pour permettre à des VeauKIest de s’assoir sur le trône des EMPAILLEURS en 22….. (vlà les flics)

    1. denise

      « Ne nous y trompons pas  » ! mais que voulez vous dire ? Majorité de LR ? ils ne sont plus LR puisqu’ils sont EN Marche ! c’est bien ce qui avait, un temps , destabilisé ce parti , il y a scission ! Maintenant si vous voulez dire que les anciens » LR  » , comme les nouveaux n’ont plus votre confiance , c’est légitime ! et vous n’êtes pas le seul !
      Mais aujourd’hui , AUJOURD’HUI , c’est le peuple qui est en colère , et c’est une très bonne chose ! quant à la police , ce qui s’y passe est anormal , ce n’est rien de le dire , car il s’agit de NOTRE PROTECTION , NOTRE SECURITE, , mais çà je l’avais évidemment perçu lors des manifs Théo où l’on voyait des policiers fuirent, parce que pas assez nombreux ! c’est juste gravissime ! et pour tout dire je pense que nous ne sommes plus protégés alors que c’est le rôle de l’Etat ! Je me suis fait une réflexion au sujet du Sénat, (LR d’ailleurs ) qui certes » semble tenir la route  » (affaire Benalla ): il n’y avait que 6 ou8 sénateurs au plus , lors de l’audition de la commission d’enquête, de cette jeune femme et de celui qui a écrit un livre sur la police ! est ce normal pour un sujet comme celui là ??? en tous cas ce que nous lisons dans cet article est vraiment sérieux et oui , il faut écrire comme le suggère Laurent P , toujours pour montrer que des citoyens sont au courant, sinon que faire ? Il y a une responsabilité d’une ou de quelques personnes qui seraient des » malades psychiatriques  » comme il est dit, mais sinon c’est un problème de gouvernance depuis 25 ans ! et avec Hollande et ses  » Etat d’urgence  » à répétition, Etat d’urgence qui devrait notamment faire fermer les frontières, sur un principe de précaution , parce qu’il; n’y a pas assez de police , par exemple ! Pas de police, car pas assez en formation !!! des syndicats disent qu’il y a assez de policiers mais qu’il y a un problème ..peut être est- ce celui décrit plus haut !

  8. frejusien

    On voit qu’au sein de cette institution, ont cours les méthodes de Vichy,
    oui micron, on est bien à l’aube des années 40, corruption, chantage, harcèlement, détournement de fonds,
    bref, un paysage tellement socialiste !!

  9. Alain Bobo

    Peut-on en déduire que c’est tout simplement une grosse mafia qui nous gouverne ? Une pyramide du haut en bas corrompue ?
    Mais non, mais non, tous va bien, tout va bien ………..

  10. La moutarde me monte au nez

    Ć’est consternant, mais tout à fait réel.
    J’ai connu de près, dans le temps,des inspecteurs et un officier principal de police judiciaire, dont l’un s’etait Suicidé à l’age de vingt huit ans, dans son bureau du commissariat avec son arme de service.
    Tous me confiait en of, qu’ils étaient obligés de monter des dossiers les uns sur les tires pour se protéger.
    Et, malheureusement, c’est comme çà dans toutes les administrations :
    On truque les chiffres pour plaire au ministre.
    Ce qui permet à celui-ci de nous rouler dans la farine avec des « bonnes » statistiques.
    Et si on ne veut pas marcher dans la combine on finit dans un placard ou on est démissionné, Cf De Villier.

  11. frejusien

    Est-ce que la police va enfin comprendre qu’il n’est pas dans son intérêt de prêter main forte aux ordures hiérarchiques en tapant sur le peuple ?

  12. Victoire de Tourtour

    Dommage que Maggy Biskupski n’ait pas commencé par liquider quelques-uns des salauds qui l’ont poussée à bout.

    1. Laurent PLaurent P

      Ce qui prouve que le suicide est une décision irrationnelle prise dans un moment où l’on n’est plus capable de réfléchir correctement.
      Parce que, en effet, un policier qui se suicide (ou un agriculteur) devrait se dire :
      « Bon, je flingue D’ABORD les gens responsables de mon suicide, ou au moins le principal responsable, et ENSUITE je me flingue, comme ça justice est faite. »
      Mais non, ils se flinguent eux uniquement; c’est illogique, comme la décision de se suicider.
      Le seul, à ma connaissance, à avoir eu les idées claires lors de son suicide c’est l’avocat qui a d’abord tiré sur le principal responsable de ses malheurs.
      http://resistancerepublicaine.eu/2015/10/29/ils-ont-tue-joseph-scipilliti-notre-avocat-faites-circuler-son-testament-jaccuse/
      Il ne l’a pas tué mais seulement blessé puis s’est abstenu de l’achever, histoire que sa victime ait sa vie entière pour se repentir d’avoir été un harceleur et serve d’avertissement aux autres…

  13. Desespoir50

    Hommage à cette grande Dame ! Son geste, sa disparition feront avancer la liberté, l’égalité, la fraternité, règles bafouées, outragées par des voyous parasitaires au pouvoir depuis 4 décennies.

Comments are closed.