La violée de 17 ans portait un string ? La salope… et le violeur est acquitté !


La violée de 17 ans portait un string ? La salope… et le violeur est acquitté !

IRLANDE

 Viol : acquitté car la victime portait un string

Le jury d’un tribunal irlandais semble avoir été convaincu par l’argument de l’avocate de l’accusé. Celle-ci blâmait la victime présumée pour avoir porté un string en dentelle au moment du viol. Un verdict qui choque le pays.

Les Irlandaises sont en colère. Le 6 novembre, le jury du tribunal de Cork a acquitté un homme de 27 ans accusé de viol sur une mineur de 17 ans pour un motif qui ne passe pas.

L’adolescente dit avoir été agressée dans une ruelle et de nuit.

La défense, par le biais de son avocate Elizabeth O’Connell, avait demandé au jury de prendre en compte « la façon dont elle était habillée » et notamment les sous-vêtements que la victime portait, soit « un string en dentelle ».

Une plaidoirie qui a certes convaincu le jury mais surtout indigné l’association locale de défense des victimes de violences sexuelles I Believe Her.

Ceci n’est pas un consentement », a tweeté l’association à la suite du verdict avec une photo d’une pièce similaire. I Believe Her rappelle que ce n’est pas parce qu’une femme porte des sous-vêtements sexys que cela signifie qu’elles disent « oui ».

Un post devenu viral et l’étendard d’un mouvement de contestation contre la culture du viol. Cette notion sociologique consiste, entre beaucoup d’autres choses, à atténuer la responsabilité du violeur dans certaines circonstances imputées à la victime (sa tenue, sa façon de réagir à l’attaque, son nombre d’ex-partenaires…).

Des manifestations ont également eu lieu mercredi dans tout le pays très conservateur.

Réactions politiques

Ruth Coppinger, député socialiste du Parlement irlandais, a elle aussi posté une photo de ses sous-vêtements, expliquant que « aux tribunaux, les victimes peuvent voir leurs sous-vêtements utilisés comme preuve ».

 

Merci à Gamma qui nous a indiqué l’article.

Il me semble évident que le violeur doit être musulman ou d’origine étrangère, issu d’une culture archaïque et que les juges ont considéré qu’il venait justement d’une culture où l’on considère comme des putes celles qui ne se couvrent pas, qui ne se cachent pas. Et ont accepté « l’excuse » ou plutôt l’explication donnée. Etonnamment, l’article n’en parle pas… C’est vrai ça, c’est une pratique courante chez nous, si une femme  met un string c’est bien pour que le premier venu enlève le dit string et se serve sur la bête…Quoi qu’il en soit, c’est abominable, insupportable… Elles sont où les pseudo -féministes qui ont traîné dans la boue Weinstein ?Et si encore il s’agissait d’un cas isolé, d’un juge musulman ou d’une harpye ennemie des femmes libérées. Cela existe, mais…

Mais la virulence des réactions après l’acquittement dit clairement l’inquiétudes des femmes. Un mouvement de contestation contre la culture du viol est né : Cette notion sociologique consiste, entre beaucoup d’autres choses, à atténuer la responsabilité du violeur dans certaines circonstances imputées à la victime (sa tenue, sa façon de réagir à l’attaque, son nombre d’ex-partenaires...).

De plus en plus, les violées sont jugées responsables de leurs viols.

Or, ce type de comportement ne peut pas exister en Irlande avec des Irlandais d’origine, en France, avec des Français d’origine, en Europe avec des Européens d’origine, ou aux Etats-Unis avec des Américains d’origine, partout où la civilisation occidentale est reine ou paraît encore l’être.

Cela ne peut pas exister aux pays de Sapho et de Catulle, de l’amour courtois, de Tristan et Iseut, de Romeo et Juliette, de Ronsard ou d’Aragon, ou encore de l’extraordinaire irlandais Yeats…

Cela ne peut pas, sauf à avoir changé de peuple, sauf à voir naître sous nos yeux une régression terrible, un changement de civilisation… et à accepter les principes machistes et misogynes des Aliens en train de faire de nos pays des annexes de l’Arabie saoudite ou de l’Iran. Avec l’active complicité des juges.

Oui, le nombre de harcèlements, agressions et viols augmente de façon exponentielle dans nos pays :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/30/les-chiffres-des-viols-et-harcelements-explosent-la-faute-a-weinstein-ou/

Non ce n’est pas parce que les femmes oseraient plus qu’avant dire les viols et agressions.

Non ce n’est pas que nos hommes seraient des primates obéissant aveuglément à leurs pulsions, tenus par le bout de leur queue.

Oui, il se passe quelque chose en Europe, cela s’appelle l’immigration massive, cela s’appelle l’islamisation massive, cela s’appelle la fin d’un monde. Si rien ne se passe, nous sombrerons, et nos enfants et petits-enfants avec nous dans les âges obscurs, au cours d’une régression sans exemple dans l’histoire de l’humanité. Pour le plus grand malheur de nos femmes et de nos filles et donc de l’humanité. Que voulez-vous qu’il arrive de bon à des pays où les femmes sont considérées comme des chiennes à baiser selon le bon plaisir de leur propriétaire ? Quels hommes peuvent-elles mettre au monde, sinon des chiens ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “La violée de 17 ans portait un string ? La salope… et le violeur est acquitté !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Et le petit de 3 ans, en Grèce violé par un « réfugié » de 19 ou 20 ans. C’est pourquoi ? De quoi est-il coupable ? Portait pas de string le petiot ; mais il n’était pas nu non plus et ce n’est pas une « tentatrice » ; c’est un mec en devenir, comme le mâle à deux pattes qui l’a défoncé.

    1. Amélie Poulain

      Je n’ai pas vu cette information, mais c’est horrible !

      Scandaleux bien sûr aussi ce que révèle l’article, mais où va-t-on ?

      1. Hellen

        Désormais, ne jamais sortir sans une alarme de poche, vous pouvez la dégoupiller et elle va ameuter tout le quartier…
        Ne jamais sortir sans une bombe lacrymo, dans sa poche, et de préférence une bombe au poivre… vous pulvérisez l’agresseur et vous vous tirez,vite fait bien fait…
        Il va falloir également s’acheter un couteau à cran d’arrêt, si on veut vous violer, ayez toujours votre main dans votre poche et une fois qu’il veut vous forcer… vous faites fonctionner le cran d’arrêt…

        Voilà où on va être obligée d’en arriver… tout cela parce que nous avons à faire à des tordus, pas seulement les violeurs, mais les juges et tous ceux qui nous gouvernent qui ne sont tous finalement que des malades mentaux…!!!
        C’est tout de même extrêmement inquiétant…
        Allons-nous être obligées d’en arriver là???
        Je pose la question!!!

  2. Pierre ESCANDE

    Scandaleux, monstrueux, infamant, il faut à tout prix dévoiler l’identité du violeur. Serait-ce un mahométan ???
    « That is the question ? »

  3. Machinchose

    remarque, sur la tête et retenu par le dessous des oreilles avec les deux anses, ce serait plus joli et sexy que l’ infâme « voile de pul’odeur »

  4. Adalbert le Grand

    Euh, sauf erreur, il devait bien y avoir un vêtement sur son string? Le violeur disposerait-il d’une vision à rayon X comme Superman, ou la fille était-elle une de ses émules et portait-elle le string sur son pantalon ou sa robe, comme Superman son caleçon?

    (on dit qu’il avait perdu une partie de bras de fer contre Chuck Norris, et que c’était le gage du perdant… )

    Donc, le violeur arrache en toute innocence le vêtement de la femme, et là, confronté inopinément à son string, il éprouve soudain l’envie irrépressible de la violer et ne peut résister à cette évidente provocation…

    Je sais qu’en Irlande on abuse du whiskey, mais là…on a du servir au jury un whiskey à l’herbe et aux champignons…

    1. Samia

      Outre l’horreur du viol, vous m’avez fait rire. Par ailleurs, c’est la réflexion que je me suis faite. Était-elle à poil dans la rue ?

  5. frejusien

    C’est reparti , quelle est l’identité du violeur ?
    D’ailleurs, comment a-t-il pu voir qu’elle portait un string dans la nuit et sous les vêtements, yeux à rayons X ?
    Comment un tel argument a-t-il pu être accepté ?

    et si elle avait une minijupe aussi, elle appelait au viol ?

    Nos pauvres femmes et filles , on leur prépare des jours sombres, très sombres

    1. M B

      Dans quel pays vit-on?

      Ali au pays des merveilles!

      femmes en string, mini jupe, sans culotte,… et alors?
      pourquoi ce serait des saloppes!

      L »Europe est confrontée à une invasion programmée par les pays mahométains depuis près d’un 1/2 siècle avec la complicité des gouvernements successifs, sous différentes appellations:
      migrants, réfugiés, sans papiers… mais jamais envahisseurs, ceux qu’ils sont en réalité.

      Merci pour votre article Christine, quelle plume!!! je vais finir par encadrer toutes vos news.

        1. M B

          Je ne voudrais pas que vous rougissiez davantage, mais, merci encore pour votre patriotisme, objectivité, clairvoyance, détermination, courage………………..
          je pense que les lecteurs de RR seront d’accord avec moi sur ces éloges!
          Vous êtes une grande Dame.

  6. SarisseSarisse

    Avec ou sans rien il y avait quelque chose dessus, ça s’appelle un vêtement, un viol est un viol, point barre!
    Acquittement scandaleux et quand je pense qu’on vient de libérer ce(censuré) de Ramadan.

  7. David BelhassenDavid Belhassen

    L’Irlande est infestée de propagandistes panarabistes-islamiques qui y ont trouvé des alliés pro-palestinistes féroces contre Israël.
    L’Irlande sera islamisée encore plus vite que la Grande-Bretagne.

  8. Malou30

    Et comme dans tous pays musulmans qui se respectent , bientôt ces femmes violées seront condamnées à mort ! !

  9. palimola

    Plus de string plus de joli soutien gorge , plus de cheveux qui dépassent plus de collants ni de talons aiguilles , plus de maquillage et décolleté ……….une bonne bâche et des baskets ! ……….pauvre monde !

  10. Dorylée

    L’Ulster est rattachée à Londres et son maire musulman. Maintenant l’Eire est rattachée à La Mecque. Quel pays de m…..

  11. Angelo Jean- marie

    En 2010 en Italie 1 hommes à été acquittés d’un viol sur une femme , parce-que celle-ci portait un short très court !! Le tribunal avait jugé que celle-ci avait commis une incitation à acte…par sa tenue scabreuse… À croire que ces pauvres victimes non pas de parents !!..dans notre famille si une agression serai commise il n’y aurais aucune arrestation , n’y procès..le ou les lâches agresseurs serais portés disparus…cela peut choquer certains mais pour moi la familia est sacrée je suis Corse…

Comments are closed.