Aurélien Taché a lâché le morceau : les musulmans ne peuvent pas être des citoyens français


Aurélien Taché a lâché le morceau : les musulmans ne peuvent pas être des citoyens français

Le caniche préféré de Macron aurait mieux fait de fermer sa grande gueule à propos de la loi de 1905 qui devrait, selon lui, être retoquée.

Et retoquée pourquoi ? Parce qu’à l’époque il n’y avait pas autant de musulmans que maintenant !

Et alors, petit caniche ? Qu’est-ce que ça change ?

La loi est faite pour tous les citoyens français, non ? Sauf à considérer que les musulmans ne sont pas des citoyens, ne peuvent pas être des citoyens français ou bien sont des citoyens particuliers, ce qui est impossible selon nos fondamentaux, la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen. Ils ne peuvent donc pas être citoyens français.

Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.

Si, en 1905, il y avait eu autant de citoyens musulmans que de citoyens juifs ou catholiques, le texte de la loi n’aurait pas changé d’un iota, foi du petit père Combes, foi de Clémenceau, foi d’Aristide Briand… et les musulmans se seraient sauvés de France, comme un seul homme…

C’est que l’article 1 aurait pu en effet défriser les musulmans… Et si ça les défrise c’est qu’ils ne sont pas des citoyens comme les autres :

Article 1

La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public.

La liberté de conscience… Impossible en islam. On naît musulman et on est condamné à mort si on devient apostat. Et, au nom de l’islam, on a même le droit quand ce n’est pas le devoir de tuer les non musulmans… et l’article 31 est du même tabac :

Article 31

Sont punis de la peine d’amende prévue pour les contraventions de la 5ème classe et d’un emprisonnement de six jours à deux mois ou de l’une de ces deux peines seulement ceux qui, soit par voies de fait, violences ou menaces contre un individu, soit en lui faisant craindre de perdre son emploi ou d’exposer à un dommage sa personne, sa famille ou sa fortune, l’auront déterminé à exercer ou à s’abstenir d’exercer un culte, à faire partie ou à cesser de faire partie d’une association cultuelle, à contribuer ou à s’abstenir de contribuer aux frais d’un culte.

Les musulmans  auraient quitté la France en courant ! Parce qu’à l’époque les Combes, Clémenceau et compagnie n’auraient pas fait la moindre concession à nos textes, à nos lois, à nos principes.

Quant à l’article 2
Article 2

La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte

Là aussi ça les aurait plutôt enquiquinés, les musulmans, qui considèrent comme normal de faire payer la taxe du dhimmi au non musulman et donc de se faire subventionner, directement ou indirectement via, entre autres, les baux emphytéotiques…

Et celui-ci  ?

Article 26

Il est interdit de tenir des réunions politiques dans les locaux servant habituellement à l’exercice d’un culte.

Ah ! ah! ah ! Quand 93% des musulmans ont voté Hollande comme un seul homme en 2012… sans parler du reste !

Et le 35, il n’est pas mal non plus, non ?

Article 35

Si un discours prononcé ou un écrit affiché ou distribué publiquement dans les lieux où s’exerce le culte, contient une provocation directe à résister à l’exécution des lois ou aux actes légaux de l’autorité publique, ou s’il tend à soulever ou à armer une partie des citoyens contre les autres, le ministre du culte qui s’en sera rendu coupable sera puni d’un emprisonnement de trois mois à deux ans, sans préjudice des peines de la complicité, dans le cas où la provocation aurait été suivie d’une sédition, révolte ou guerre civile.

Celui-ci devrait à lui tout seul interdire les mosquées mais même carrément l’islam, incompatible avec la France et ses fondamentaux. Et l’incitation au djihad enregistrée dans la mosquée Omar rue Jean-Pierre Timbaud par Zvi Yehezkeli ? Elle  aurait dû immédiatement faire fermer la mosquée, faire expulser l’imam… Aux dernières nouvelles tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles rue Jean-Pierre Timbaud.

Alors le caniche Taché peut bien bramer que l’islam serait chez lui en France, personne ne peut le croire. Comme son maître, il prétend détenir la vérité, nous l’asséner et  nous imposer sa vision du monde, quand il n’est qu’un islamo-collabo médiocre et un traître à la patrie. Mais il est d’autres islamo-collabos qui, dans les medias, prennent un malin plaisir à donner la parole aux salauds.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Aurélien Taché a lâché le morceau : les musulmans ne peuvent pas être des citoyens français

  1. claude t.a.l

    Faudrait savoir :
    D’un côté, ils nous disent que l’islam a toujours été présent en France …..
     » En même temps  » , ils nous disent :  » …. le cadre juridique de 1905 qui a été conçu quand il y avait peu de concitoyens musulmans en France .

  2. Fomalo

    J’ai un doute sur l’article 31 qui semble de nature par son ambiguïté à faire les beaux jours des muz (tant auprès de la CEDH qu’auprès du Conseil Constitutionnel). Il paraît nécessaire d’en faire un commentaire d’interprétation juridique incontestable!

  3. Conan

    Citoyens de la oumma, ces gens n’en ont rien à faire de la citoyenneté française….Mais pour le député taché, comment imposer l’islamisme dans l’esprit publique des français ???
    Sale traître à la France ! Que fais-tu à l’Assemblée Nationale ?

  4. frejusien

    Traitres, vendus, ordures, pourritures, tous ces qualificatifs sont désuets et insignifiants pour décrire et désigner ces immondes personnages, il faudrait inventer un mot plus fort, plus percutant, plus signifiant….

    Sans ces traitres, on ne serait pas dans un tel merdier,
    Si notre loi a un siècle d’existence, elle est très jeune par rapport à aux lois de l’islam qui ont 1400 ans,
    Cette loi de 1905 fait la force et l’originalité de notre constitution, et pourquoi donc faudrait-il en changer ?? c’est le socle bâti par nos anciens, des sages qui ont su prendre la bonne décision,
    et ce petit merdeux, ce trouduc à peine sorti du cul de sa mère, veut nous donner des leçons, de quoi d’ailleurs ? des leçons de démocratie ??

    Si les muzz ne sont pas adaptés à nos lois, qu’ils partent !!!
    Nous ne changerons rien pour nous adapter à leur obscurantisme, leur arriérisme, leur intolérance….
    Maintenant ils sont allés trop loin, tous ces vendus, on ne peut plus les laisser avancer,
    Alors, un conseil au petit con, IL FAUT MODERNISER L ISLAM AVANT TOUT, nous n’allons pas RÉGRESSER pour nous mettre à leur niveau,
    Quand tu auras su faire progresser l’islam de 1400 ans, tu verras que la loi de 1905 ne sera pas trop vieille ,

    REMIGRATION ! ISLAM DEHORS !

  5. SarisseSarisse

    Combien de musulmans (français, vraiment?) manifestent pour que la France accueille la malheureuse Asia Bibi, où sont leurs grandes ámes et leurs grandes consciences?
    Nulle part!

    1. Interaction

      C’est vrai. On peut le déplorer. D’un autre coté je ne vois pas non plus de grandes manifestations d’autres religions pour manifester dans ce sens. Les non croyants aussi sont muets sur la question.

  6. ERICK FAYAUD

    Aux prochaines élections tous les partis qui collaborent avec l’islam doivent prendre une raclé mémorable .C’est aux Français à prendre en main ce que doit ou ne doit pas advenir de leur destin . Toucher aux lois fondamentales de notre République seul un référendum serait en droit de se l’approprier ! Trop de députés ont été élus sur un coup de tête soi-disant apporter la jeunesse sur les bancs de l’assemblé nationale ,mais au fil du temps leurs décisions voir leurs propos ne reflètent pas ou peu l’âme du peuple Français .Ils s’adressent aux étrangers ,se plient aux ordres d’une religion qui n’en est pas une mais plutôt une secte en foulant aux pieds nos valeurs démocratiques ainsi que la religion catholique qui est le fondement même de notre civilisation.Il est temps que ce Président élu par défaut abandonne ses velléités absurdes envers les Français de souche au bon sens.Si non il aura du mal à terminer son mandat !

  7. Laurent PLaurent P

    Pour mettre CONCRÈTEMENT le nez de cette tache d’Aurélien Taché dans son propre caca, c’est simple : Imprimer cet article et le lui envoyer par la poste à son adresse postale publique que vous trouverez sur la page
    http://aurelientache.fr/contact/
    Vous pouvez aussi lui écrire à l’Assemblée Nationale via son principal collaborateur dont vous trouverez nom et adresse postale publique sur la page
    https://www.nosdeputes.fr/aurelien-tache
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/WYqUAx )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles, la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 et 2, la deuxième feuille imprimée recto seulement avec la page 3.
    Il est peu probable que cette tache de Taché connaisse la déclaration de Charles de Foucauld (à supposer même qu’il connaisse ce nom…) sur la question « Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? ».Vous pouvez donc mettre cette réponse magistrale de Charles de Foucauld sous le nez de cet auxiliaire des envahisseurs mahométans en imprimant la réponse à la suite de l’article, en une pleine page, sur la quatrième page restée vierge.
    Vous trouverez directement le PDF de cette quatrième simple pleine page vers le bas de
    https://sitamnesty.wordpress.com/2007/12/04/charles-de-foucauld-des-musulmans-peuvent-ils-etre-vraiment-francais/
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la (petite) zone restée blanche au bas de la dernière page.
    Voilà, résister à l’invasion mahométane, ça commence en collant un timbre.

  8. bm77

    C’et sûr que dans ces conditions il faudrait réviser complètement la laïcité pour l’adapter aux musulmans parce que pas un des articles ne peut être respecté dans le cadre de la pratique de l’islam actuelle. Pour éviter d’avoir dans le futur à modifier continuellement la laïcité pour la conformer à cette religion on devrait adopter tout de suite la charia!

  9. Pierre Malak

    Conformément aux dispositions exposées ci-dessus, il y a lieu de fermer toutes mosquées et d’enfermer tous les musulmans.

    C’est l’applications stricte des textes de loi.

    1. Interaction

      Et toutes choses égales par ailleurs il faudra aussi fermer les églises et les synagogues et enfermer tous les croyants

      1. Christine TasinChristine Tasin Post author

        ça ne va pas non ? Aucune raison de faire payer aux juifs et aux chrétiens les conneries mahométanes

  10. Albatros

    monsieur Taché; il y a un précédent en 1940. pétain a changé les lois de liberté en France pour mieux nous soumettre aux nazis…
    Vous, vous voulez changer cette belle loi de liberté 1905 pour mieux nous soumettre à un autre nazisme, en pire, (si cela est possible) qui est l’islam; invention d’un adolf-mahomet qui égorgeait lui même !
    L’histoire se répète !
    mais les règlements de compte aussi peuvent se répéter !!!!!!! capich ???

  11. paul-andré tournelle

    L’article 2 est sans cesse violé, soit par des maires , soit par des parlementaires qui pour des raisons électorales financent des mosquées avec l’argent du contribuable.
    L’Etat n’a pas à se meler « d’encadrer » une religion, quelle qu’elle soit.
    Macron et sa clique veulent « encadrer » un islam de France en violation de l’article 2.
    Toute cette mascarade doit cesser.
    Ils veulent absolument islamiser la France par l’immigration massive et par la construction systématique de mosquées AVEC L’ARGENT DU CONTRIBUABLE FRANCAIS, et pendant ce temps, nos vieilles cathédrales qui ont parfois 800 ans , sont détruites, soit-disant par faute de moyens.

  12. papone androu

    Salut à tous, jusqu’à la tuerie de Nice, je n’étais pas raciste mais je pense que le fait d’écraser sous les roues d’un camion des femmes porteuses de vie des enfants en bas age innocents qui n’ont rien fait à leur prophète qui lui même adorait les enfants, les personnes âgés qui ne demandait qu’à finir leur longue vie de labeur tranquillement, comment pardonner de telles atrocités, là je dis attention messieurs les gentils et dociles Gaulois, le vers est dans le fruit et il grossi tout doucement et insidieusement, un cheval de Troy est dans nos murs, c’est comme un cancer qui s’installe dans un corps sain doucement il déploie ses tentacules il prend son temps et une fois bien installé et que tout les organes sont contrôlés une grande douleur insupportable survient et la il est bien trop tard pour intervenir, alors attention les gentils et dociles gaulois, c’est bien de chanter la Marseillaise à chaque fois qu’il y a un attentat mais il faudrait voir a réagir et qui plus est promptement, moi je dis que lorsque l’on vous met une tarte dans la gueule faut pas tendre systématiquement l’autre joue, il faut balancer une rafale de coups de latte dans la pompe à pisse de ces barbares endoctrinés par des religieux qui les envois tous à abattoir sans se salir les mains, sous prétexte qu’une fois mort ils pourront culbuter plusieurs dizaines de gamines vierges dans un paradis factice, ( petit détail, en imaginant qu’il y ai un paradis ,lorsqu’ils auront dépucelé les 70 gamines vierges en l’espace d’une dizaine de jour ??????? et après pauvres couillons, ils se sodomiseront entre eux comme) je ne veut pas faire dans le morbide, Messieurs les hommes politique fermaient les yeux une minute et imaginaient, comme dans un film, au ralenti que votre femme et vos enfants passe sous les roues d’un camion et que les viscères gicles à gros bouillon par tout leurs orifices et vous n’aurez plus du-tout le sentiment que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais tant que se ne sont que des Gueux qui crèvent, pas de soucis, laissez entrer le plus possible de migrants économiques dans nos murs, parmi les milliers de braves migrants fatalement ils y en a qui quelque un qui voudront nous remercier en égorgeant nos fils et nos compagnes, et pourquoi pas les placer dans nos maisons de retraite et nous travaillerons très dure et cracher au bassinet encore et encore sans compter que les innombrables taxes vont dégringoler pour payera l’addition, et surtout, surtout n’oubliez pas que leurs mosquées sont leurs casernes et que leurs dociles femmes très fécondes sont des pondeuses de soldats infatigables.

  13. guy cappeau

    il y a en France des traites et des collabos , mais le temps viendra où ils devront répondre de leurs actes c’est ainsi que l’histoire passe . Ce type n’est pas responsable de son inculture et de sa soumission il est formaté ainsi! quel dommage pour notre pays la FRANCE

Comments are closed.