Pierre Cassen : déjà détesté, Macron sera de plus en plus haï par les Français ! ( video )


Pierre Cassen : déjà détesté, Macron sera de plus en plus haï par les Français ! ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Pierre Cassen : déjà détesté, Macron sera de plus en plus haï par les Français ! ( video )

  1. Hollender

    Ces deux  » burnes  » sont aussi tarés l’un que l’autre.
    Trump fait la leçon au basducul de l’Elysee mais à oublié que ce sont des saloperies de boîtes américaines qui ferment en France pour aller gagner plus ailleurs, peut importe la casse.
    Good year, Wirlpool, Ford, GE/Alstom, etc.etc.
    Allez voir le site: nationaldebtclock.com pour avoir une idée de la dette des USA.
    Ces gros connards ont un budget de.
     » la défense  » qui frôle les 800 MILLIARDS de $ annuellement, ce qui est l’équivalent des 25 budgets de la defense des 25 pays suivants.
    Vous avez dit…… Défense ? Serait ce un budget d’attaque ??

  2. Cril17

    6 mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amendes
    Les «actions» des gilets jaunes visent notamment à perturber ou bloquer les accès aux villes, les rocades et les grands axes routiers (péages d’autoroutes, tunnels du Mont-Blanc et du Fréjus…), les aéroports (Marseille, Bordeaux, Toulouse, Beauvais…) ou les dépôts et raffineries de carburants (Donges, Fos-sur-Mer, Feyzin…).

    Elles pourraient prendre la forme de blocages, de barrages filtrants ou d’opérations escargot. Des citoyens en colère n’excluent pas d’investir le périphérique parisien, voire de mener un cortège en direction de l’Élysée. Cette hypothèse, au regard des moyens déployés au sein de la capitale par la préfecture de police de Paris, est qualifiée d’ «irréaliste» par les experts.

    Les autorités rappellent que les personnes surprises dans des manifestations non déclarées ou interdites encourent 6 mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amendes.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/15/01016-20181115ARTFIG00243-gilets-jaunes-pres-de-1-500-actions-attendues-samedi-a-travers-le-pays.php

  3. Fomalo

    Je viens d’apprendre à vingt heures, par une courte annonce sur Europe 1 que Tariq Ramadan était libéré sous caution -300000 euros- sur la demande de son avocat, donc si j’ai bien compris interdit de quitter les frontières, et interdit d’approcher les « plaignants » à moins de x kilomètres. Va-t-il participer au blocage des gilets jaunes ou ceux–là vont-ils le bloquer (l’intercepter peut-être?)

  4. Jean Marie

    En effet vu les risques de sanctions certains renoncent à la manif de samedi…mais il aura quant même des milliers de Gilets pour bloquer la France..et ces dernières menaces de macron et castaner on envenimer la situation..ce soir sur certains réseau il est dit que de nombreux groupes armés seront présent samedi…pour protéger les Gilets jaunes de toutes attaque de état ça risque d’être très  » chaud  » dans certaines régions et peut être le début de la fin du règne du dictateur macron ?

  5. frejusien

    Pas de référendum sur l’immigration, ils seraient capables de gagner,
    un référendum sur la démission de minipute, ça oui !

  6. suzanne94

    Bonjour Pierre, bonjour Christine, désolée de ne pas être plus présente, soucis de santé et pas les moindres DMLA……je vous suis tout de même vous et Pierre je ne peux hélas pas faire grand chose, mais je lis tous vos articles.Serez vous présent et présente demain à la manif à Paris?à quel endroit peut on vous trouver ? Oui Pierre, nous détestons Macron et pour des milliers de raisons, j’espère seulement qu’aux Européenne, il se fera dégager…..C’est le seul souhait, si il remportait les Européennes, on sera mort en 2022!!!!les Français (certains) se réveillent mais c’est très très long avant de faire comprendre aux Français qu’on veut tout simplement nous exterminer et tuer la France par cette invasion migratoire organisée et voulue.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Suzanne, de tout coeur avec vous pour ces difficultés, nous ne sommes pas à Paris en ce moment toutes nos amitiés

  7. Charles Martel 02

    J’adore les vidéos de Pierre Cassen, ça fait du bien d’entendre la vraie vérité décodée sans langue de bois. Tous mes respects Mr Cassen

  8. Alexcendre 62

    Oui oui de plus en plus détesté et il ne représente plus rien et un peu d’honneur
    le ferait démissionné . ! avant que le peuple ne s’en charge )

  9. Verdammt

    Merci a Pierre Cassen et a sa compagne.
    Ça sent le caca pour nos élites qui sont partis sur une planche savonneuse.
    On va rire …

  10. Conan

    Bonjour Pierre,

    Bravo et merci pour votre courage à tous les deux et la pertinence de toutes vos remarques.
    Je viens d’attaquer ton dernier livre « Et la gauche devint la putain de l’islam » = une synthèse des plus instructives ….
    A recommander et/ou à offrir pour les fêtes, surtout aux amis-parents qui prétendent ne pas avoir d’opinion..et mêmes aux autres !!…

Comments are closed.