« Le Canard enchaîné » démonte les mensonges des sbires de Macron sur les terroristes d’extrême-droite …


« Le Canard enchaîné » démonte les mensonges des sbires de  Macron sur les terroristes d’extrême-droite …

Nous avons  déjà dit  sur « Résistance Républicaine » ce qu’il fallait penser de  cette affaire de terroristes d’extrême-droite :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/14/je-suis-fiere-davoir-pour-ami-jean-pierre-bouyer-accuse-davoir-voulu-poignarder-macron/

Et en  effet, dans le Canard Enchainé à paraître ce jour, l’on apprend que ce soi-disant projet d’attentat « d’ultradroite » contre Emmanuel Macron originellement prévue lors de sa promenade mémorielle n’aurait été  en réalité qu’un sombre coup monté pour offrir une affaire médiatique au nouveau directeur de la DGSI.

 

Note d’Antiislam

Cette fixation sur la « piste d’extrême-droite » est criminelle.

Elle est le fait des médias, des juges, des politiques en toute occasion.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/14/commission-denquete-sur-lextreme-droite-le-ridicule-ne-tue-pas-sinon-meluche-serait-mort/

Macron en est  l’adepte fanatique, lui qui désigne à  longueur de temps « l’extrême-droite » comme cible.

Ce qui l’amène à conspuer Trump, Orban, Salvini et à laisser la crapule turque Erdogan faire le signe de ralliement  des « Frères musulmans » en plein Paris.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/erdogan-fait-tranquillement-le-salut-des-freres-musulmans-en-plein-paris/

Cette fixation a tué : à Toulouse, même la Police s’y est laissé prendre entrainant les meurtres de l’école juive de Toulouse.

Cette fixation tue.

Cette fixation tuera encore : pendant que Macron refuse absolument de prendre les mesures urgentissimes contre la montée en France  de la violence musulmane , sous toutes ses nombreuses  formes, il  se permet d’amuser la galerie avec les phantasmes de la « piste d’extrême-droite »  qui ont pour seul effet de faire jouir Plenel,  Joffrin et leurs semblables.

Le documentaire  récent de France 2 déroule implacablement   35 ans de crimes  terroristes,  de fait  exclusivement musulmans, en France :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/15/histoire-secrete-de-lantiterrorisme-les-specialistes-nous-ont-annonce-des-jours-abominables/

Et tous ces idéologues montrueux en sont toujours à poursuivre une extrême-droite phantasmée  …

Ils devront rendre des comptes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “« Le Canard enchaîné » démonte les mensonges des sbires de Macron sur les terroristes d’extrême-droite …

  1. frejusien

    En attendant, il y a quatre pauvres péquins qui pourrissent en prison, parmi des criminels musulmans endurcis,
    ce gouvernement donne la gerbe !

    Vivement le 17 !

  2. maury

    La pravda au service de Macron n’a pas démenti ni même parlé de cette mise au point « LA HONTE MACRON!! et LA HONTE A SES COMPLICES!!mais tout se sait et se paiera un jour ou l’autre par cette gauche liberticide et immigrationniste dirigée par un fanatique schizophréne

  3. bm77

    Ils pratiquent en plus concernant les nationalistes ou patriotes un amalgame parfais pour nous discréditer. par exemple sur le populisme ils créent la confusion parce que pour moi il faut clarifier les choses il y a un populisme musulman et étranger et un populisme des Français il n’est pas du tout de la même teneur .
    Celui des musulman est très largement dirigé contre les juifs par l’entremise d’un antisionisme maladif , d’ailleurs la théorie du complot est l’émanation de cela c ‘est bien sûr celui du complot juif, on relativise aussi les faits de délinquance violentes et les agressions pour expliquer que cela n’est pas pire que la délinquance en col blanc et l’évasion fiscale !! Hors qui porte la cravate en France majoritairement des Français cadre et dirigeants, l’élite Française n’est qu’en col blanc ! Une façon sournoise de s’en prendre à la France et de la dénigrer, Les faits de pédophilie sont généreusement relayés pour dévaloriser la religion catholique qui est encore la religion première et celle de nos racines . Je trouve que les médias en font beaucoup sur ces faits en comparaison avec les précaution qu’ils prennent pour ne pas révéler l’identité des agresseurs de banlieue!
    Pour les faits de pédophilie il y a un manque d’honnêteté totale de la part des médias dans la façon de traité ce problème.
    Ils s’incrustent à l’intérieur de la hiérarchie catholique pour se substituer à elle et à partir de là tirer des conclusions. Ils ne risquent pas de le faire pour le culte musulman puisque l’omerta est la règle et l’organisation du culte mausulman ne sert qu’à faire des revendications et non pas communiquer sur ce qui se passe rééellement dans le fonctionnement même de cette religion.

    Hors pour la religion catholique est- ce que l’on peut tirer des conclusions actuelles sur des faits qui sont révélés 50 ans après et dans un tel espace temps . Sur 50 ans si il y a eu même 300 cas de pédophilie est-ce que cela est représentatif de pratiques habituelles à l’intérieur de l’église .? La société préfère s’occuper de l’église et la dévaloriser alors que la question identitaire se pose aujord’hui et qu’une autre religion fait pression pour s’imposer.Cela l’absout de faire le compte des actes de pédohpilie dans toutes les professions qui ont un rapport avec les enfants où la gauche est en sur représentation! Doit-on en tirer des conclusions hatives?

  4. durandurand

    Ces salops enfument avec des FAKES NEWS les Français qui sont encore indécis , le matraquage de mensonges est tellement intense , que beaucoup vont le gober , ne dit on pas , que plus le mensonge est gros , mieux il passe , Ne vous laissez pas berner par les merdias aux ordres du psychopathe qui trône à l’Elysée .

  5. Adalbert le Grand

    Je l’avais bien dit : encore le coup des « Irlandais de Vincennes ».

    Il suffit d’aller pourtant dans les « quartiers » et les banlieues pour trouver de vrais apprentis terroristes à la pelle.

    Ah oui, j’oubliais, ceux-là on ne peut pas en parler, ça « stigmatise » des populations déjà affreusement « discriminés », et « ça fait le jeu du Front national »
    (c’est tellement un réflexe, un psittacisme qu’ils oublient toujours qu’il a changé de nom…)

  6. clairement

    Quelle honte ces gens qui ont été mis au pouvoir majoritairement par des benets parisiens et qui de plus sont dangereux.
    Je suis désespéré de la classe politique

Comments are closed.