Histoire secrète de l’antiterrorisme : les spécialistes nous annoncent des jours abominables


Histoire secrète de l’antiterrorisme : les spécialistes nous annoncent  des jours abominables

Avant-hier soir,(13 novembre, 2018) vers 21h, sur France 2, nous avons assisté à une émission intitulée: « Histoire secrète de l’antiterrorisme ».

Environ une dizaine de spécialistes -que du beau linge-  sont intervenus pour faire l’historique du terrorisme en France. Le casting était composé de directeurs de services secrets, des juges antiterroristes, des commandants de gendarmerie, des commandants des forces spéciaux, ainsi que des procureurs et des juges,…

Tous, hommes de bonne foi, intègres et –probablement- compétents. Ils nous ont expliqué doctement que c’était mal barré pour nous et qu’il fallait faire la différence entre les attentats du passé de l’actuelle cocotte-minute constituée d’environ un millier de quartiers en ébullition. Merci, Messieurs. Message reçu.

Ensuite chacun a conclu, face à la caméra, par une phrase courte pleine d’énigme et un regard de lapin ébloui par les phares d’une traction avant des années 40.

Pendant l’émission, on nous a présenté l’inventaire des attentats depuis le début… avec ou sans camion… avec ou sans armes de guerre… avec ou sans explosifs… Le tout agrémenté de photos d’avortons aux mines patibulaires. Des « djeunes », des petits pouilleux, troisième ou quatrième génération, nés sur le territoire avec des tronches de malfaisants qui dépasse l’entendement. Leur portrait-robot est vite fait. Lèvres charnues, retroussées et pulpeuses, cheveux gras et frisés… Bref, des visages aussi beaux que des culs de chameaux sur lesquels on aurait dessiné des cils et des sourcils.

Dont un « franci », qui traînait les corps sans vie de l’ennemi, attachés derrière un pick-up et un large sourire de satisfaction aux lèvres… toujours charnues. C’était encore un « djeune » de nos banlieues parti faire une guerre absurde, pour une cause inconnue, dans un pays inconnu. Espérons qu’il a servi de « carton » à un tireur d’élite des SAS (1). La tête explosée comme une pastèque et les petits copains courants dans tous les sens pour sauver les leurs.

Ensuite, l’émission était suivie d’un débat de très… très haut niveau, c’est-à-dire, des paroles insipides et bourré d’idées stupides. A savoir, « quoi faire » pour sauver les déchets de l’humanité… Une dé-radicalisation est-elle possible?

Autrement dit, c’est encore à la société de résoudre ce problème comme s’il s’agissait de notre responsabilité de trouver une solution en arrondissant les angles et en payant de notre poche. J’ai une réponse populiste toute simple: « dehors »…  Il n’y a pas de: « Mais… mais, ils sont nés en France… ». Moi, m’en fous! ». Dehors. Ils se sont bien torchés avec le passeport « franci ». Alors, « dehors ». Ils se sont battus contre nous et notre civilisation. Alors, « dehors ».

Que l’on ne vienne pas nous bassiner les oreilles avec l’ONU ou monsieur le commissaire auto-proclamé d’une quelconque commission Européenne qui nous ferait de gros yeux et ne serait pas d’accord. Ces gens-là feraient mieux d’aller expliquer, sur place, les bienfaits de notre civilisation aux islamistes de Syrie ou de Pakistan … Et, qu’ils tâchent de revenir en un seul morceau.

En conclusion. Une grosse bouse entourée de chocolat ne fait pas un gâteau au chocolat. C’est du gaspillage.

Quant aux hommes politiques et autres responsables de cette situation lamentable, un mot et un seul.
Le peuple ne cesse de vous mettre les nez dans votre caca et vous, vous ne cessez de nous répéter que c’est de la confiture. Ça suffit.

——————————-

(1) Forces spéciales Anglaises.

Interview du réalisateur du documentaire, Patrick Rotman :

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/info-medias/documentaire-sur-france-2-une-histoire-secrete-de-l-antiterrorisme-racontee-par-ceux-qui-l-ont-faite_3012627.html

 

Le documentaire :

http://www.programme-television.org/news-tv/Programme-TV-Histoire-secrete-de-l-antiterrorisme-France-2-Ils-protegent-la-France-et-les-Francais-4613783

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Histoire secrète de l’antiterrorisme : les spécialistes nous annoncent des jours abominables

  1. YKempenich

    Le « « franci », qui traînait les corps sans vie de l’ennemi, attachés derrière un pick-up et un large sourire de satisfaction aux lèvres… », c’était le « belge » Abdelhamid Abaaoud, un des « cerveaux » des attentats du 13/11/2015.

    Il a en effet été éliminé 5 jours plus tard, par la police, à St-Denis.

  2. Joël

    « des commandants des forces spéciaux »
    Heu…ce sont les forces qui sont « spéciales » pas les commandants.

  3. Alain Bobo

    C’est du temps perdu tout ça, il n’y a aucun problème en France, ce qu’ils font c’est de la masturbation intellectuelle ! Regardez Macron, il est sur porte-avion et une heure après est au Maroc. Il n’y a plus rien à faire ici.

    1. Fomalo

      Dans « MACRON » il y a « n » MAROC….. (ça ne devrait pas inclure les bi- « n » ationaux en principe !)

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    J’ai regardé ce documentaire et j’ai pris des notes.

    Rien n’a changé depuis des années.

    Déjà, comme le traitre Macron le fait maintenant, après des décennies d’attentats musulmans, on priviliégiait la piste d’ « extrême-droite ».

    Cet aveuglement criminel a permis , en particulier, les meurtres par Merah, à l’école juive de Toulouse.

    Je me demande comment les gens qui jouent à ce jeu-là peuvent se regarder dans une classe.

    J’ai aussi noté cette phrase à Squarcini d’un type qui avait participé à ces attentats quand il a été pris:

    « OK j’ai compris, moi j’ai perdu. Dans six mois, un an, dix ans d’autres viendront.On est chez nous ici.Vos femmes porteront le hijab ».

    Ceux qui comme Macron font entrer des musulmans ou disent que les musulmans sont chez eux ici, sont bien des traitres.

    1. Adalbert le Grand

      « Vos femmes porteront le hijab »

      Dit autrement: « nous les musulmans prendrons le pouvoir et règnerons sur vous ».

      Va falloir revoir la définition des mots « conquête » et « colonisation » puisque ce n’en est paraît-il pas. Du coup, on n’est d’ailleurs plus coupables de colonisation: ce n’en était pas une non plus.

      Ah, zut j’oubliais la règle du « double-standard » : les mots n’ont pas le même sens suivant qu’on parle des sales blancs coupables par définition de tout et n’importe quoi*, ou des gentils africains et musulmans innocents et victimes en toutes circonstances.

      Ainsi, Mahomet n’était pas un pédophile, mais un mari attentionné envers sa jeune femme.

      * Nous sommes ainsi collectivement coupables d’esclavage, aboli depuis 170 ans et 8 générations, même si nos ancêtres personnels n’y ont rien eu à voir ni de près ni de loin, nous sommes coupables du simple fait de notre couleur de peau (rassurez-vous, cela n’a rien à voir avec du racisme et de la stigmatisation, les experts idéologues gauchos l’ont doctement et scientifiquement déterminé, car ils sont détenteurs d’un brevet d’infaillibilité gaucho)… au contraire de ceux de beaucoup de noirs qui capturaient leurs congénères pour les vendre aux marchands, quand ils ne les gardaient pas pour leur propre usage…

  5. Adalbert le Grand

    La séquence sur Merah est hallucinante.

    Un festival de fautes et d’erreurs par imbécillité: pendant des jours, alors qu’à la base on leur indiquait la piste islamique et même que sortait des fichiers le nom de Merah, les (ir) « responsables » se sont obstinés sur la « piste » de l’extrême-droite fantasmatique et imaginaire.

    Le pire est qu’il ne se sentent aucunement responsables : il y a eu des erreurs, mais ils n’en ont pas commis et ne se sentent pas fautifs… La fatalité! Allah égare qui il veut, c’est bien connu…

    Molins en particulier est lamentable. Voilà qui n’a fait que me confirmer dans mon impression que cette buse est un incompétent dont la mission est de minimiser la responsabilité de l’islam. J’ai d’ailleurs le sentiment qu’l s’agit d’un crypto-islamophile.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’approuve à 1000 % …

      Pour « la piste d’extrême-droite », phantasme que Macron entretient encore et qui a coûté la vie aux victimes de Merah de l’école juive.

      Pour Molins aussi.

      La France sera redevenue la France quand Molins s’oocupera de la justice des divorces à Hazebrouck.

      Dans le documentaire il raconte avoir assisté aux types qui se font exploser au stade de France, puis aux fusillades des terrasses et là il dit:

      « A ce moment, j’ai tout compris ».

      Brillante intelligence en effet !

      Doublée par un rare fanatisme idéologique …

      1. Adalbert le Grand

        Selon l’expression consacrée, il comprend vite, mais il faut lui expliquer longtemps…

        En fait mon impression la plus forte quand je le vois, et ce depuis la première fois, est qu’il respire la bêtise… Il n’a vraiment pas l’air d’avoir inventé la poudre. Un esprit des plus médiocre, besogneux.

  6. sitting bull

    on devrait réquisitionner tous les navires de France et d Europe comme a la bataille de Dunkerque les charger de ce petit monde et les débarquer chez eux

  7. frejusien

    Je n’ai pas pu encore tout voir, car ça m’énerve au plus haut point,

    cet étalage d’incompétence, d’atermoiements, d’irresponsabilité, d’ aveuglement avec cette obsession de la piste d’extrême droite ( typique des bornés de la gauche qui veulent à tout prix protéger les musulmans) de bêtise de la part d’un président qui exige que Merah soit pris vivant, ce qui conduit à Quatre jours de négociations, suivis de quatre blessés parmi les forces d’intervention,
    j’aimerais bien que ce con m’explique en quoi la vie d’un monstrueux tueur islamique lui tient tellement à cœur !

    Quand on entend, que déjà lors des attentats de 1995, Ben Saïd déclare que d’autres viendront après lui, que la France est à eux,  » nous sommes chez nous ici, vos femmes porteront le hidjab »,
    Après cette déclaration que TOUS LES PRÉSIDENTS DOIVENT CONNAITRE, ils continuent à faire construire des mosquées et faire entrer des  » terroristes » ,

    Je reprends les mots de Pierre dans ses vidéos, on est gouverné par des traitres, et j’ajoute des pourritures de l’espèce la plus dégénérée qui soit.

  8. Jean-Marie

    Moi qui aie perdu des proches et amis dans les attentats je ne pardonnerai jamais aux dégénérés assassins islamistes, aux bâtards prêcheurs de islam et encore moins Aux lâches traites dirigeants de France qui bafouent nos valeurs et ont favorisé l’islamisation de ce pays… Le moment venu ils seront jugés par le peuple et neutralisés pour haute trahison.
    .

  9. Amélie Poulain

    Je n’ai pas regardé, je n’ai pas eu le courage car je me doutais des regards et propos insipides auxquels on assisterait.

    Merci à ceux qui l’ont eu d’en rapporter des bribes qui me font déjà frémir.

    C’est insupportable de voir cette inertie française, non qu’ils ne fassent « rien » disent-ils, mais ils ne font pas ce qu’il faut à la mesure du problème car comment de tels ennemis meurtriers de la France peuvent encore être sur le sol Français y compris ceux qui sont identifiés mais qui ne sont pas -encore – passés à l’acte.

    Comment peut-on encore, dans ce contexte, prendre le risque de se laisser envahir par des gens ancrés dans ce type d’idées….

    Oui les gouvernants et Macron aujourd’hui qui a eu plus que le temps de voir les effets de cette passivité française, sont responsables et ont du sang sur les mains. C’est insupportable d’imaginer cela.

    @Jean-Marie, je vous comprends, quoi de plus humain contrairement à ce que disent certains « angélistes »..

  10. durandurand

    Il est utile de se préparer mentalement et physiquement ,la Reconquista se fera dans les douleurs , les larmes et le sang , et les grincements de dents , cette Reconquista se fera maison par maison , hlm par hlm , rue par rue , quartier par quartier , ville par ville , cette Reconquista sera longue et terrible , il y aura des morts par centaines de milliers , n’en doutez pas cette guerre civile , car c’est comme cela qu’il fait la nommer , sera une hécatombe si nous voulons la gagnée , il nous faut nous unir , laisser de coté les griefs et les divergences personnelles , c’est uni comme les cinq doigts de la main que nous chasserons tous ces traîtres et tous ces allogènes envahisseurs et que nous libérons notre Sol sacré ,notre Patrie de tous ces assassins et leurs complices .Vive la France et vive les Patriotes .

  11. EFFET RALGAN

    Effarant cette démocratie molle.Comment notre Pays fier et belliqueux a t’il put laisser entrer tous ces illégaux sur notre Territoire ?

Comments are closed.