C’est Erdogan qui a demandé à Macron la libération de Tariq Ramadan ? Qui a versé 300 000 euros ?


C’est Erdogan qui a demandé à Macron la libération de Tariq Ramadan ? Qui a versé 300 000 euros ?

La libération de l’islamiste pervers et rusé pose deux questions, en effet.

D’abord, qui a payé les 300 000 euros de caution ?

Qui, parmi les Résistants à l’islamisation, aurait les moyens de payer 300 000 euros de caution s’il était en prison dans l’attente d’un jugement ?

Qui ?

Pour le petit-fils du fondateur des Frères musulmans, ce n’est pas un problème… Il a gagné en appel aujourd’hui, demain matin à la première heure le chèque certifié par la banque sera déposé au tribunal.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/tariq-ramadan-obtient-sa-mise-en-liberte-sous-conditions-7795590788

C’est que les Frères musulmans ont un pouvoir énorme, avec des ramifications dans le monde entier mais surtout en Europe, et ils ont l’argent qui va avec.

 

D’ailleurs, faut-il voir un hasard dans la libération de Tariq Ramadan juste après le passage d’Erdogan chez Macron ?  Erdogan qui fait le salut des Frères musulmans en plein Paris et est reçu à bras ouverts par Macron ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/12/erdogan-fait-tranquillement-le-salut-des-freres-musulmans-en-plein-paris/

Plus Erdogan est fort, plus les Frères musulmans sont forts, plus Macron se couche, plus Macron leur lèche les babouches, plus Macron leur offre tout ce qu’ils demandent.

Alors, je ne serais pas étonnée si la libération de Ramadan était une demande de l’Elysée…

 

Seconde question, d’où vient l’argent détenu par les Frères musulmans ? 

Associations bidon subventionnées par le contribuable ? Le Secours islamique est partout présent… mais il y a une myriade d’associations dépendant des FM… Partout.

Organisation de pélerinages à la Mecque via des agences de voyage tenues par les FM ?

Financement d’organisations islamistes peu recommandables ?

En Suisse, le centre islamique à Genève, créé en 1995 par les petits-fils  – dont Tariq Ramadan – de Hassan Al-Banna, fondateur  des frères,  comprend 10 associations richissimes et une multitude de ramifications et montages financiers partout.

Les Frères musulmans » gèrent un empire financier caché, avec un capital de 100 millions de livres sterling en Grande-Bretagne et en Suisse

[…]

ses chefs ont inventé des méthodes spéciales pour cacher l’argent et le faire circuler via des interfaces brillantes ne générant aucune suspicion et des personnes qui sont peut-être inconnues afin que le groupe reste à l’abri des autorités égyptiennes qui le traquent et confisquent son argent suspect depuis 80 ans. L’organisation avait plus d’expérience que les hommes du régime de Moubarak en ce qui concerne la collaboration avec des associations et des sociétés à travers lesquelles elle gère son argent partout dans le monde, dans ce qui est connu sous le nom de « paradis fiscaux » et de sociétés « offshore ».

[…]

le financement interne basé sur la collecte des dons et des cotisations de ses membres, qui seraient au nombre de 500’000 selon l’ancien cadre dans l’organisation Tharwat Al-Kharabawi, ne suffit bien sûr pas pour financer ses projets politiques, les dépenses des élections présidentielles et les divers aspects publicitaires.

[…]

Notre équipe d’investigation a réussi à prouver le contrôle « des frères » sur le conseil d’administration de plusieurs associations de bienfaisance dont la plupart se trouvent en Suisse et qui s’adonnent à la collecte des cotisations et des donations des membres pour financer les activités de l’organisation.

[…]

lire l’ensemble de l’article ici : 

https://blog.sami-aldeeb.com/2016/09/01/les-freres-musulmans-gerent-un-empire-financier-cache-avec-un-capital-de-100-millions-de-livres-sterling-en-grande-bretagne-et-en-suisse/

Quant à la libération elle-même… 

Rien ni personne ne pourra empêcher Ramadan de se sauver… et d’échapper à la justice française. On lui a enlevé son passeport suisse ? La belle affaire… Il n’y a plus de douaniers aux frontières, on peut passer de frontière en frontière jusqu’en Grèce et de là arriver en Turquie où règnent les Frères musulmans…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/09/27/video-choc-israelienne-n-3-erdogan-nenvoie-en-europe-que-les-migrants-capables-de-lislamiser/

M’est avis que Tariq Ramadan ne sera jamais jugé et qu’il continuera, avec encore davantage de hargne, à travailler à islamiser la France et toute l’Europe…

Et je suis sûre que c’est ce que désire Macron.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “C’est Erdogan qui a demandé à Macron la libération de Tariq Ramadan ? Qui a versé 300 000 euros ?

  1. David BelhassenDavid Belhassen

    Je partage entièrement cette hypothèse lucide, pertinente, et perspicace.
    Bravo Christine Tasin !
    C’est au maquereau-macron de prouver le contraire. La balle de la suspicion et de la corruption est dans son camp.

  2. maury

    Entre Soros et les frangins muzz y a t-il quelque chose? l’argent n’a pas d’odeur ,si il est sale hé bien on le blanchit en créant des assocs bidon !!!

  3. frejusien

    Bizarre, c’est le deuxième relaxé dans une affaire de viol, Tron vient d’être blanchi de deux accusations de viol,

    à croire que le mouvement « balance ton porc » est en train de s’essouffler,

    La puissance des FM en Europe est en train d’apparaitre au grand jour, quel organisme ou association pourra se dresser contre cette bête malfaisante ??
    en tout cas pas l’Injustice française

  4. José Pahat

    L’hypothêse d’une demande turque et d’une forfaiture macronnienne de plus est possible . Cela dit, quels seraient les termes du marché? Micron aurait obtempéré sans rien obtenir en échange? Difficile à imaginer !!!
    Par ailleurs, il existe de très bons ouvrages sur les frères musulmans ( de Michael Prazan à Del Vall) sans être obligé de se référer à Sami al- Deeb à l’antisémitisme affiché et qui est, in fine, notre ennemi.
    C’est surprenant de votre part!!!
    Néanmoins, Il va s’en dire que je partage et soutiens votre combat qui est aussi le mien.

  5. Christian

    il a vraiment une sale gueule ce violeur même si on ne doit pas faire un délit de faciès De toute façon les musulmans ont un gros problème avec leur bistouquette. Lisez le livre d’ un ex dealer Gerard Fauré qui fait des révélations explosives sur la pédophilie au Maroc…
    Il accuse certains membres de la famille royale d’être des pédophiles et d’avoir tué certaines de leurs victimes….
    Pour lui le Maroc est une plaque tournante de la pédophilie et m6 ne ferait absolument rien pour y remédier.

    1. Adalbert le Grand

      La pédophilie est licite, halal en islam. Et comme il faut respecter l’islam, on ne peut rien dire, on a l’obligation de les laisser faire comme ils veulent. Comme pour tout.

      Nous devons nous incliner devant la supériorité de l’islam, c’est ainsi. Et si vous regimbez, la Justice sera toujours là pour vous le faire bien comprendre.

    2. Dorylée

      C’est bien à Marrakech, au Maroc, que l’ignoble Bergé et sa poule YSL avait une villa dans le parc de laquelle se pratiquait des saloperies avec des enfants, faits rapportés dans le livre du chauffeur de ces messieurs et que la presse aux ordres à bien pris soin de ne pas parler.

  6. Machinchose

     » Erdogan qui fait le salut des Frères musulmans

    geste connu sous le signe de « Rabiya » , venant du chiffre 4 (arb3a , en Narabe) donc on présente 4 doigts a ceux en face, pouce en dedans bien sur

    Poutquoi ? tout simplement pour les utilisateurs usagers de ce signe de reconnaissance, en guise d’ hommage aux frères musulmans qui furent flihgués par centaines au Caire par le gouvernement de Sissi, lors de leur grande manif qui eut lieu Place Rabiya el Adaouia, comme a la place En Nahda au Caire

    «  » »Le massacre de la place Rabia-El-Adaouïa a lieu du 14 au 16 août 2013, après le coup d’État … Selon les Frères musulmans et l’alliance anti-coup d’État, il y aurait eu 2600 morts «  »

    et pour terminer , cette dame Rabi3a el Adaouia fut une sainte femme mystique qui vécut il y a 1150 ans a Bassorah, et dont la piété est adorée des Egyptiens et autres mahométans de la Région

    Rabiya , son prénom la désignait probablement comme étant la Quatrième enfant de sa fratrie

    et ainsi cette symbolique du 4 se retrouve chez les Frères Musulmans

    je fais parfois ce signe en saluant mon pote Karim ( fruits et légumes) et…plus si affinités
    il le prend en rigolant et m’ assure de sa non appartenance a la « khouaïnya » -la « fraternité » 😆

    bien sur! bien sur !!

    1. peplum

      Ce qui me permet de garder le moral est que je sais que le vaccin contre la rabicité a été inventé par un Français : Pasteur.

  7. MaximeMaxime

    Je me permets de réagir, avec un soupçon d’égocentrisme, en établissant un lien avec mon article s’interrogeant quant aux prétendues difficultés à terminer la grande mosquée de Poitiers, faute de 500.000 euros.
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/04/la-victoire-electorale-des-islamophobes-en-2019-et-2022-est-possible-foi-dimam-de-poitiers/
    Cet article pourrait en effet confirmer l’analyse a priori hasardeuse que je proposais à ce propos (à savoir : on peut imaginer qu’il y a assez d’argent pour terminer mais que les intéressés attendent les résultats des prochaines échéances électorales, notamment au regard d’un risque d’expropriation). Rappelons que l’imam est lié à l’UOIF dans ce dernier cas.
    Si vraiment quelqu’un a pu verser 300.000 euros en urgence pour Tariq Ramadan, c’est bien qu’il y a de la réserve quelque part…
    Quoi qu’il en soit, je trouve choquant cette sélection pénale par l’argent. Je pensais que ce genre de pratique était réservée aux Etats-Unis avec leur mentalité assez contestable à ce sujet.
    Comment peut-on admettre, dans des affaires d’agressions sexuelles, de libérer ou non selon les moyens financiers qu’arrive à mobiliser le prévenu ? Cela n’a vraiment aucun sens. La dangerosité en la matière n’est pas une question de moyens financiers.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Même interrogation pour moi sur la caution .

      Tout cela me choque.

      La Justice ferait bien de poursuivre systématiquement et punir avec une grande vigueur ceux qui harcèlent les plaignantes.

  8. Chabuel

    Mais qu’est-ce qu’on a besoin d’une « grande mosquée « , à Poitiers…on a déjà le  » futuroscope  » !

Comments are closed.