Voleuse, complice des terroristes, Ariel Ricker d’Advocates Abroad doit rembourser et aller en prison


Voleuse, complice des terroristes, Ariel Ricker d’Advocates Abroad doit rembourser et aller en prison

Ariel Ricker  c’est ça :

Fondateur d’une ONG (une de plus ), Advocates Abroad, en 2016, elle se vante d’être parvenue, en deux ans, à faire entrer 15000 clandestins en Europe ! Et avec des méthodes fort malhonnêtes… Certes, on sait que c’est le cas de pratiquement toutes les ONG dont le but n’est pas de « sauver » le clandestin de la mort ou de la misère mais de l’aider à tromper la vigilance des Européens et à les envahir. La nuance est de taille.

Elle s’est fait piéger en expliquant aux clandestins comment avoir l’air traumatisé pour tromper « ces abrutis de fonctionnaires » chargés de décider si ils peuvent prétendre au droit d’asile.

Ariel Ricker c’est donc ça, truand, manipulatrice et voleuse… Elle vole tous les contribuables d’Europe qui payent les pots cassés

«Je leur dis qu’il faut jouer la comédie, que tout cela, c’est du théâtre. Et leur rôle, c’est celui du réfugié traumatisé, parce que ces EASO [l’European asylum support office, soit les agents aux frontières du bureau de gestion des demandes d’asile] sont tellement des putains d’abrutis… Tout ce qu’ils savent, c’est ce qu’il y a écrit sur leur papier qui dit ce que c’est qu’un réfugié traumatisé, avec telle ou telle caractéristique. Donc, nous entraînons les gens à présenter ces caractéristiques. Ils [les agents] prennent en compte l’attitude des gens, s’ils sont émotifs ou pas. Alors ils doivent pleurer ou vomir et demander une pause. […] On organise des jeux de rôles avec eux. […] D’abord, nous jouons leur rôle à eux et ils doivent se mettre dans la peau de l’agent, puis on inverse. Comment entrer dans la pièce, comment se présenter, comment s’asseoir, comment se lever et comment prier. C’est une bonne manière de démontrer sa sincérité. […] Parfois ils [les agents] demandent « quelles sont vos vacances préférées ? » et certaines personnes [migrantes] répondent juste « Noël ». Nous leur expliquons donc que ce n’est pas une réponse suffisante. Ils doivent aussi préciser que c’est le 25 décembre et que c’est le jour de naissance de Notre Seigneur.»

Traduction RT

https://francais.rt.com/international/55380-directrice-ong-explique-comment-pieger-abrutis-agents-frontieres

Bravo  à Lauren Southern pour ce coup d’éclat, l’enregistrement à son insu de la Ricker, qui, non contente de nous entuber, s’en vante et explique avec force détails comment. Contente d’elle, la salope !

Aux dernières nouvelles, elle n’a pas trop apprécié la publicité qui a été faite à ses techniques imparables. Plus de compte twitter ni de compte facebook de l’association sur le net…

Mais qui lui demandera des comptes ? Qui fera son procès ? Qui lui demandera de rembourser les subventions reçues et de rembourser le préjudice subi par les peuples d’Europe ?

Parce que, inévitablement, les « bénévoles » qui ont aidé les clandestins sont payés ou, a minima, défrayés de leurs frais, et il y a forcément des salariés pour organiser l’infrastructure de l’association… Payés, forcément, par des subventions de certains pays d’Europe ( la France sans doute ) et presque à coup sûr par l’UE…

C’est donc le contribuable européen qui paye pour se faire envahir.

Mais pas seulement envahir. On sait, hélas, et ils sont nombreux à avoir perdu la vie pour le démontrer, que parmi les clandestins il y a des djihadistes envoyés par l’EI… Ricker a donc enseigné à des djihadistes en puissance comment nous berner pour pouvoir entrer chez nous et nous tuer.

Nous payons donc, en plus, pour nous faire tuer.

Et cette garce de Ricker se paye notre tête traite nos agents des frontières d’imbéciles…

Si un angliciste pouvait traduire cet article, titre compris, en anglais, afin que je le poste à nouveau, qu’il reste une trace sur google, dans le monde où sévit Ricker et son association…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Voleuse, complice des terroristes, Ariel Ricker d’Advocates Abroad doit rembourser et aller en prison

  1. dmarie

    C’est la confirmation de ce que nous savons déjà concernant ces associations faussement caritatives ! Ce n’est qu’une vaste escroquerie visant à enrichir des pourritures telles cette saleté !
    IL EST URGENT D’ARRETER DE VERSER DES FONDS A TOUTES CES ASSOCIATIONS !!!
    IL EST URGENT D’ARRETER DE SPOLIER LES TRAVAILLEURS QUI PAIENT POUR SE FAIRE DEPOUILLER PAR CES RACAILLES D’ASSOCIATIONS ET LES ENVAHISSEURS !!!

    URGENCE VITALE POUR NOTRE NATION, POUR NOS FAMILLES !!!

      1. Emile

        Toutes ces « associations » doivent être mise  » Allah chiote » et interdites sur le territoire et tous les branleurs chassés d’Europe car l’Europe n’appartient qu’aux ariens.

  2. Hollender

    On connaît les effets de la « petite » bombe atomique sur le Japon mais il n’y a pas encore eu d’essais réalisés avec la bombe à neutrons……

    La mecque un jour de hadj ? 🕌😂😂😂

    Après avoir vu les destructions au Yémen, en Syrie et en Iraq, pourquoi pas ?

  3. seb

    Est ce possible de l assigner en justice à l instar des associations anti etc(!) qui traînent régulièrement RR et RL devant les tribunaux?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je n’ai pas trouvé d’élément clair de subventions françaises… impossible d’attaquer sans preuves

  4. Amélie Poulain

    « Elle s’est fait piéger en expliquant aux clandestins comment avoir l’air traumatisé pour tromper « ces abrutis de fonctionnaires » chargés de décider si ils peuvent prétendre au droit d’asile. »

    J’ai déjà parlé ici du fait que j’avais appris, il y a quelques années, qu’existaient des sites qui donnaient en quelque sorte un « prêt-à-porter » (que dire, quelles histoires raconter qui, en fait, il est vrai, sont souvent toujours les mêmes soit-dit en passant et que personne ne vérifie bien sûr…) destiné aux sans-papiers pour obtenir asile et cela confirme.

  5. Hope

    En voilà des jolies manières, mentir, tromper et pour finir escroquer. Je suppose qu’elle est de gauche.
    En même temps elle insulte ces pauvres migrants musulmans, les faire passer pour des chrétiens quelle horreur !
    Après tout on ne fait pas d’un bourricot un cheval de course !

    1. Joël

      Filière très connue en Algérie dans l’art de la taqyia, se faire passer pour chrétien dans la demande d’asile en France. Et depuis de nombreuses années.

  6. Adalbert le Grand

    Une bonne tête de gauchiste fanatique… Et qui comme tous les gauchistes amis des pauvres et du peuple, n’oublie pas de s’enrichir au passage sur le dos de celui-ci…

    Comme les Thénardier de la France Insoumise, les époux Corbières-Garrido…

  7. Adalbert le Grand

    En tout cas cela confirme bien que ces migrants et les ONG qui les aident sont avant tout des FRAUDEURS.

    Le gauchiste et l’honnêteté, ça a toujours fait deux.

  8. zipo

    Les traitres doivent en période de guerre et ne sommes nous pas en guerre ?
    passer par un tribunal militaire et étre exécutés par les armes ,car en guerre nous n’avons pas le temps ni les moyens pour défendre les traitre ,car faire envahir son propre pays par l’ennemi en usant de moyens illicites pour détourner nos lois relève tout simplement du peloton d’exécution!

Comments are closed.