Pierre Cassen : Macron se fout des Gilets Jaunes ! A samedi ! ( video )


Pierre Cassen : Macron se fout des Gilets Jaunes ! A samedi ! ( video )

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


40 thoughts on “Pierre Cassen : Macron se fout des Gilets Jaunes ! A samedi ! ( video )

  1. HopliteHoplite

    @ Pierre
    Ben si tu arrêtais de mettre du super dans ta cheminée aussi!!
    Essaies la m.. de chameau séchée c’est plus écologique.

  2. Bruno SCHLEGEL

    A samedi.il nous faut exiger une voiture neuve pour tous et entièrement gratuite de la part des constructeurs et de ces guignoles de politiques. Moi j’invite tout les propriétaires de voiture à aller déposer plainte contre ces deux partis pour nous avoir vendu ce que l’on nous demande d’aller mettre à la poubelle maintenant. 4000 euros quelle bande de cons!!!!!!! ils nous rirent en plaine face et ils aiment ça.

  3. exocet

    je ne sais pas si cela ce fait encore; mais j’ai de la famille dans la région parisienne, et dans les années 70 ils devraient déclarer chaque année leurs pleins de fioul en mairie, cela servait de reseve de carburant pour notre armée en cas de pénurie pendant une période de guerre, que feront nous en cas de conflit avec une pénurie de carburant avec quoi feront nous rouler nos véhicules militaires s’il n’y a plus de réserve de carburant nul part, car les cuves de fioul des particuliers servait aussi de réserve en cas de conflit.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne crois pas que cela se fasse encore mais vous avez raison c’est une question importante quand on sait que certaines brigades manquent même d’essence

  4. néo

    À samedi Pierre… De son bunker, il va nous annoncer la 3ème guerre mondiale contre les lépreux, les sans dent, les gaulois… et les populistes. LE CON. S’il veut sortir de cette chienlit, il doit ou devra dissoudre l’assemblée nationale, pour éviter la révolution et le naufrage européen dont il est la marionnette consensuelle des intérêts conjoints du CAC40 et des islamistes (main d’oeuvre obscurantiste)

  5. néo

    Bonne nouvelle les black bloc de la danseuse espagnole maisLynchons et le timbré du NPA ne seront pas là samedi, ils n’ont pas eut le temps de maquiller les plaques d’immatriculations.

  6. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir les amis (es) bonsoir CHRISTINE…
    peu de temps pour écrire des coms….mais j essaye de lire un peu chaque soir les nouvelles…
    concernant la pollution automobile qui servirait de prétexte a augmenter toujours plus l essence a la pompe et,en meme temps le gaz…..
    je vous invite a écouter les différentes videos de cette femme CLAIRE SEVERAC sur les épendages aériens et chemtrails…
    https://www.bing.com/videos/search?q=chemtrails&view=detail&mid=AD62BFC5504482A8C5F7AD62BFC5504482A8C5F7&FORM=VIRE
    https://youtu.be/qA7vWgC7L_Y
    https://youtu.be/p1WNmYr4vso
    CLAIRE SEVERAC AURAI ETE ASSASSINEE

  7. Jean-Marie

    Oui chers amis patriotes, samedi sera le début du cauchemar pour le dégénéré macron.. nous les sans dents,les lépreux , les pauvres de ce pays ,nous allons lui démontrer notre force pour le virer…nous avons plus rien à perdre..alors soyons unis , solidaires ,et nous réussirons notre combat contre
    ces lâches dirigeants , mais soyons prudents les forces de ordres et armée sont réquisitionné pour faire face à tout débordement et neutraliser les blocages à risques .

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Jean-Marie
      … Et attention aux provocations desdites forces de l’ordre aux ordres pour nous faire sortir de nos gonds le jour J ; on n’aura pas intérêt à faire un pet de travers, ce sera le prétexte tout trouvé. D’une façon ou d’une autre on saura vraiment pour qui elles roulent.

      Donc, bloquons ZEN !

      Par hasard, j’ai entendu mélenchon qui dit ne pas rejoindre le mouvement à cause de Marine Le Pen et comme par hasard n’a pas cité Dupont-Aignan qui a aussi dit soutenir le blocage. Quand ce genre de crétins comprendront-ils qu’il s’agit d’une action apolitique, solidaire et si maintenant certains GiletsJaunes17 demandent la dissolution de l’AN, c’est qu’ils ont compris que ce sont ces députés LREM majoritairement représentés qui mènent les danses et contredanses contre le peuple en votant des lois iniques, donc forcément le mouvement revêt un certain caractère politique et qu’il serait salutaire de les faire dégager, ces mêmes nantis étant responsables de la situation actuelle, avec, d’ailleurs, la complicité des LR, celle de la FI et celle des Verts principalement.

      De toute manière, je soupçonne JLM de se défausser en se servant comme alibi sa détestation de MLP pour ne pas soutenir ce mouvement qui aurait dû avoir son appui inconditionnel. Quel hypocrite ! J’espère qu’il aura été démasqué par ses adhérents et ses sympathisants sincères dans leur combat et qu’il aura la leçon qu’il mérite !

  8. néo

    Marion n’est plus l’alpha et l’oméga du combat populiste, pour différer l’échéance du raz le bol qu’elle espérait l C’est fini. Marine est présidentiable à 100%100. La surcouf a perdu…. adieu va…

  9. Philippe RAI

    L’escroquerie au CO2 :

    Le CO2 n’est pas à l’origine du réchauffement puisque ses variations suivent celles de la température, pas l’inverse. Exemples :
    https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0921818112001658
    https://tinyurl.com/ybag9sr2
    http://www.climate4you.com/Text/Climate4you_June_2018.pdf
    page 41

    La théorie de l’effet de serre, fer de lance du réchauffement, décrit au 19°siècle par Fourier, Tyndall et Arrhenius est totalement fausse
    Exemples ici :
    https://www.climato-realistes.fr/effet-de-serre-fourier-tyndall-arrhenius/
    http://www.pensee-unique.fr/effetdeserre.html

    D’ailleurs le CO2 représente 0,04% de
    la composition de l’air.
    Le CO2 d’origine humaine ne représente que 6 % de ces 0,04 % soit 0,0024%
    Personne n’a jamais démontré que cette infime quantité peut avoir une influence sur le climat et avoir le même effet que le toit en dur d’une serre.

    Enfin, le CO2 est nécessaire à la vie sur terre.
    https://www.climatdeterreur.info/un-peu-de-science/la-pomme-le-co2-et-la-vie-sur-terre.

    Cerise sur le gâteau : voilà plus de 35 ans que le GIEC fait des prévisions qui ne se réalisent pas …

    1. MALI

      Le réchauffement climatique est une vaste blague, je le pense depuis longtemps. Cela sert à alimenter de juteux business, au détriment des gens les plus démunis…

  10. néo

    Il faut savoir que les 4000 de prime pour ceux qui achèteront un véhicule seront payés par les pauvres de toutes façons. Une façon de demander à ceux qui peuvent se le permettre ne pas faire la grève ET D’ENRICHIR une fois de plus les plus riches quoiqu’il arrive.. .L’ENFOIRÉ

  11. frejusien

    De nouvelles élections sont à envisager avec dissolution de l’Assemblée Nationale, et instauration de l’élection à la proportionnelle,
    Des millions de Français ne sont pas représentés à cause d’un système pervers qui favorise toujours les mêmes

  12. frejusien

    ça y est ! le gouvernement contre-attaque :

    La page FB de la ville où je me rends pour la mobilisation a été vidée de son contenu, plus de repère, de lieu de rassemblement, d’horaire !!!

    Vérifiez si c’est pareil ailleurs !!

  13. Charles Martel 02

    Je remarque que lorsque des français qui n’en peuvent plus de payer les taxes de Maconnard 1er menacent de bloquer les routes, Philippe menace d’envoyer les flics, par contre quand les « gens du voyage » bloquent une autoroute , une route, ou l’accès à une ville, là, la loi de la république ne compte plus et on se contente d’envoyer un négociateur péteux et de baisser le froc..

  14. frejusien

    Le responsable, ça m’étonnerait, c’est pas son genre, d’ailleurs c’est un collectif,
    d’autres personnes pourraient vérifier dans leur région ???

    En ce qui concerne la fameuse prime à l’achat d’une voiture d’occasion, la méfiance est de mise,
    les garagistes vont gonfler le prix de l’occase pour récupérer une partie de la prime, c’est déjà ce qui se passe au niveau des travaux de rénovation, devis bien gonflé, mais on vous explique que l’état vous remboursera telle somme, et cette somme, finalement va dans la poche de l’entreprise, l’arnaque se pratique couramment

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ frejusien

      À tout hasard, j’ai la liste des points de blocage des principaux axes routiers GiletsJaunes17 (Vaucluse) si cela vous ou quelqu’un d’autre intéresse. Dans ma ville des ronds-points d’accès et de sortie vers les villes plus importantes seront bloqués.

      1. frejusien

        @VEVO merci, de mon côté, j’ai toutes les infos, d’ailleurs ils ont prévu de faire durer trois jours non stop, nuits sur place

  15. Joël

    https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/le-prix-des-carburants-en-europe-essence-et-diesel-1730ebba83aa818c5221bbfbc4ceb098
    Ce qui est curieux, c’est qu’en Europe aucun pays ne produit de pétrole et normalement paye le baril au même tarif que la France.
    Et qu’on constate au vu du tableau que ce sont les pays les plus riches de l’UE qui taxent le plus.
    Va falloir qu’il se lève tôt pour me convaincre que c’est pas « bibi » qui augmente l’essence.

  16. frejusien

    La France est certainement l’un des pays où les impôts et taxes diverses sont les plus élevés,
    un spécialiste pourrait peut-être nous informer plus précisément

    1. Charles Martel 02

      Je ne suis pas spécialiste mais j’ai entendu plusieurs fois à la TV des gens informés dire que la France était la championne du monde en terme de taxes et impôts.. Bref on est à la traine partout mais pour les impôts et taxes on est les meilleurs!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est rigolo.

      D’ailleurs la notion de « pays légal contre pays réel » est antérieure à Maurras.

      Elle figure, comme étant une conception de Jacques Roux, le chef des Enragés sous la Révolution, dans « l’Histoire de la Révolution française » de Michelet (1853) !

      1. Cril17

        C’est effectivement rigolo ! La boucle va-t-elle être sur le point d’être bouclée,deux siècles après, s’il est vrai que la Révolution telle le monstre légendaire Catoblepas s’est dévorée elle-même ? …
        Mais ceci est un autre débat qui n’est pas à l’ordre du jour, selon les souhaits de notre éminente Présidente !

  17. Alexcendre 62

    Bonjour a tous comme certains le font remarquer l’homme n’est pas le premier et seul responsable du réchauffement , de nombreux savants admettent maintenant que la principale cause est un phénomène cyclique naturel de la terre , désagréable certes mais bien réel . Je considère que face a la multitudes de problèmes que cela va générer pour chacun il serait utile d’expliquer calmement aux gens les évolutions probables et passer en revue les moyens et les solutions que nous pourrions mettre en place de suite et progressivement afin d’en atténuer au mieux les effets . Je ne pense pas que laisser dans les pattes des politique la gestion d’une telle évolution des conditions climatiques soit une bonne solution, c’est gens là ne sont nullement compétents pour gérer un problème de cette importance et d’une complexité sans précédent . Nous le voyons bien ils veulent purifier l’air a coup de taxes c’est dire la maniabilité du raisonnement de ce petit monde obéissant a leurs habitude qui consiste a nous vider nos poches pour en avoir plus pour nourrir leurs délires et vivre confortablement entre eux . ( je me suis retenu dans mon raz le bol du Co2 qui n’a rien a voir dans le réchauffement )

  18. frejusien

    Quand bien même, pour cette histoire du diesel,
    ils affirment que le diesel doit devenir plus cher que l’essence pour dissuader les gens d’en acheter,

    Fort bien, si on s’en tient à ce raisonnement, il suffirait de baisser le prix de l’essence, ( sans toucher au prix du gasoil) et de la mettre à un prix si bas, que tous voudraient se séparer de leur bagnole diesel,
    Il leur suffit de dire  » d’ici 2019, le sans plomb descendra au-dessous de 1€ », et pour ceux qui voudraient changer de système, on leur octroie une réduction supplémentaire, le litre à 0,55€ pendant un an,
    Voilà une mesure incitative et non coercitive,
    là, on verrait une certaine sincérité et un engagement envers la planète,

    La taxe écolo à la nicolas hulot, ras le bol

  19. Gérard

    Attention, un fonctionnaire peut en cacher un autre; ça fera deux ponctionnaires.
    A propos des amateurs de pédale, je leur dirai qu’on peut très bien se propulser à vélocipède pour rejoindre son bureau pour s’y polir les cuticules.
    On peut aussi faire d’agréables ballades en pestant contre les camions qui nous apportent à becter (pas à moi, perso, je cultive mon jardin et j’ai plusieurs mois de provisions d’avance).
    En ce qui concerne l’éradication du diésel en France, allez vérifier, au hasard, en face du silo Panzani, affichant hallal, peut-être que vous pourrez voir votre auto embarquée pour l’AFN. Site: le port nord de Marseille.
    Un des intérêts de remplacer le diésel par de l’essence:
    Je peux, facilement stocker des centaines de litres de gaz-oil, que ce soit du blanc ou du rouge, et, ainsi, être indépendant et fort face à une pénurie réelle, ou fabriquée. Par contre, je ne peux stocker que pour quelques semaines d’essence, vu son instabilité chimique.
    Bien vu de la part des ennemis du peuple et des libertés.

  20. Dominique Lubati

    En finir avec une inquisition fiscale sans précédent. En finir avec les cyniques élus qui légalisent la fraude fiscale pour eux-mêmes sous la forme d’indemnités non imposables. Paradis fiscal pour les députés et les sénateurs et enfer fiscal pour les autres ! Ben voyons.

Comments are closed.