Je suis fière d’avoir pour ami Jean-Pierre Bouyer, accusé d’avoir voulu poignarder Macron


Je suis fière d’avoir pour ami Jean-Pierre Bouyer, accusé d’avoir voulu poignarder Macron

Source de l’illustration, un article peu objectif, évidemment, de France Info TV : https://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/11-novembre/retraite-ancien-membre-d-un-groupe-identitaire-qui-est-jean-pierre-bouyer-soupconne-d-avoir-voulu-poignarder-emmanuel-macron_3030089.html

Nous avons reçu ce témoignage émouvant, nous le faisons connaître à nos lecteurs, car c’est une pièce à verser au dossier des accusations portant sur Jean-Pierre Bouyer et, d’une façon plus générale, sur l' »ultra-droite ». Nous ne connaissons pas Sylvie Joly, nous ne savons pas si c’est son véritable nom (mais elle le prétend et assume ce texte publiquement), si ce qu’elle raconte est vrai…  mais son témoignage a un air d’authenticité, d’authentique amitié, de sincérité, d’amour de la France… qui le rend crédible. Quant à Jean-Pierre Bouyer, que nous ne connaissons pas non plus, nous n’en savons que ce que racontent Sylvie, journaleux et politiques, et il faut bien avouer que le point de vue de Sylvie est infiniment plus crédible que le leur.

Christine Tasin

 

Je connais bien M. Jean Pierre Bouyer et je tenais à vous parler de cet homme que je considère comme mon ami.

J’ai 64 ans, je suis infirmière à la retraite et je fais partie des patriotes des Barjols du 38. M. Jean Pierre Bouyerest le référent du groupe des Barjols de l’Isère ( 38) et à ce titre je l’ai rencontré à plusieurs reprises à mon domicile avec d’autres patriotes et nous avons parlé longuement et régulièrement au téléphone .

M. Jean Pierre Bouyer est un homme droit, profondément bon et humain, qui aime infiniment la France, et qui était désespéré de voir chaque jour ce qu’était devenu son pays . Il luttait contre l’invasion migratoire à son niveau en réinformant sur sa page Facebook  et essayait d’ouvrir les yeux de ses concitoyens sur les risques de disparition de notre peuple à moyen terme par submersion migratoire et donc remplacement de population .

Il était profondément islamophobe ( peur de l’islam ), après avoir beaucoup lu et constaté toutes les dérives et atrocités vécues dans les pays musulmans et les viols de masse, agressions, insultes, égorgements, attentats et autres réjouissances perpétrés en France par les soldats d’Allah. Il était très conscient de la menace d’insurrection qui pouvait déboucher sur une guerre civile comme nous en a si bien averti Gérard Colomb . M. Jean Pierre Bouyer avait peur de laisser une France exsangue à ses enfants et surtout une France islamisée sous la Charia à sa fille gravement handicapée physique dont il s’occupait beaucoup et dont il me parlait souvent.

Les patriotes des Barjols 38 avec M. Jean Pierre Bouyer avaient surtout pour but essentiel de nous regrouper afin d’être solidaire en cas d’insurrection, de pouvoir nous défendre et de défendre nos familles. Nous faisons surtout des recherches sur le survivalisme en cas de guerre ou de guerre civile pour pouvoir survivre en cas d’effondrement. Jamais aucun patriote, ni M. Jean Pierre Bouyer n’ont abordé une seule fois le désir de commettre un attentat contre les populations minoritaires ou une quelconque tentative d’assassinat…

Les patriotes des Barjols sont juste un regroupements de personnes désespérées de constater l’état de délabrement de leur pays, le degré d’insécurité, la perte de leurs valeurs, de leurs coutumes, de devoir faire face au racisme anti Français et anti Blanc, le seul racisme qui tue chaque jour en France dans l’indifférence générale.

Les Barjols sont des patriotes qui ont peur pour leurs enfants, qui ont peur pour leur avenir et qui hurlent qu’ils ne veulent pas être submergés car il refusent de disparaître ! Les Barjols sont des patriotes au véritable sens du terme ( n’est ce pas M. Macron ! ), des nationalistes qui aiment leur pays davantage qu’eux-mêmes.

Les responsables de la formation de ces groupes de patriotes qui se rassemblent pour essayer de survivre dans ce cloaque immonde que nous impose nos gouvernements sont tous ceux qui ouvrent nos frontières à une population extra Européenne qui n’apporte  que violence, agression, vols, viols, égorgements, attentats, qui nous impose leur religion de paix, d’amour et de tolérance ( sic ), leurs coutumes, tout en réprimant les nôtres ainsi que  nos droits les plus élémentaires. Nos élites refusent d’entendre la douleur d’un peuple qui perd ses repères et qui a l’impression de mourir chaque jour à petit feu. Macron, Mélenchon et tous leurs sbires se victimisent en se servant des causes qu’ils ont eux-mêmes créées .

M. Jean Pierre Bouyer n’est pas un homme violent. M. Jean Pierre Bouyer n’est pas raciste non plus, puisqu’il a une petite fille métisse née d’une maman noire africaine qu’il adore. Je ne crois pas une seconde à cette parodie de tentative d’assassinat.  Je pense que Macron et sa clique se servent du groupement patriotique des Barjols et de M. Jean Pierre Bouyer pour se victimiser et asseoir leur idée d’une «  ultra-droite » très dangereuse afin de camoufler sous le tapis le véritable danger : l’islam ! Pas l’islam radical comme on nous en rabâche les oreilles, mais tout simplement l’islam !

L’islam est un danger mortel pour les Français, pour les Occidentaux, un danger mortel pour tous les non musulmans, un cheval de Troie installé en France par des traîtres  et M. Jean Pierre Bouyer l’a bien compris !

Voici mon témoignage Mme Tasin sur cet homme, sur mon ami !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Je suis fière d’avoir pour ami Jean-Pierre Bouyer, accusé d’avoir voulu poignarder Macron

  1. La moutarde me monte au nez

    Cette histoire d’attentat contre le chefounouné de l’etat serait un bidouillage des services secrets, pour faire valoir le petit con,du style des coups tordus de Mitterrand que cela ne m’ étonnerait pas.

    1. miguel

      Le gourvernement a fait une trouvaille magnifique, le « loup solitaire prêt à passer à l’acte », selon la formule déjà consacrée. Voyons comme fonctionne la nouvelle méthode répressive:

      1- Vous êtes, para exemple, un paisible lecteur de Résistance Républicaine. Donc, vous êtes un individu appartenant à l’extrême droite ou à la mégadroite, ou au nec-plus-ultra de la droite. Voilà un fait incontestable.

      2- Vous avez un fusil de chasse, ou un simple couteau. Évidemment, vous êtes un loup solitaire. On ne saurait le nier.

      3- Les services de police décident alors que vous êtes prêt à passer à l’acte. Cela n’est pas un fait, mais la police a le pouvoir magique de lire vos pensées, de dévoiler vos intentions, même les plus intimes.

      4- Vous allez en taule

      1. Adalbert le Grand

        Merde je vais vite faire disparaître tous mes couteaux et objets tranchants et pointus. En plus j’en ai en céramique!

        PS : quelqu’un peut me donner de trucs pour manger sans couverts?

    2. Charles

      J’abonde dans votre sens, c’est du bidon! Vous voyez Ravaillac, commettre un attentat au couteau (de cuisine ) en 2018 !!!! contre un président ??? c’est du délire! s’il faut interner un homme, c’est notre caniche rotschilen macron (sans majuscule) car c’est un animal!!!
      Bravo pour le commentaire de cette brave dame.
      A nous patriotes de résister à ces crevures.

  2. myrtille

    Chaque fois que Macron chûte dans les sondages, la DGSI lui dégote un projet d’attentat de l’ultra droite. La DGSI fait de la manipulation et du mensonge au service de politiciens sans scrupules comme leurs aînés des services secrets on fait contre Dreyfus en 1894, ça n’est pas plus glorieux.

  3. Amélie Poulain

    Pour ma part, j’ai du mal à y croire aussi, la suite nous le dira… Enfin, peut-être…

    Comment un homme tel que le décrit cette femme pourrait, entre autres, risquer d’être privé à vie de liberté alors qu’il a une enfant handicapée qui a besoin de lui ? … C’est insensé.

    Cet homme n’a rien d’un assassin et sa peur est tout à fait humaine, je dirais même saine et compréhensible vu le contexte.

    1. gammagamma

      « Comment un homme tel que le décrit cette femme pourrait, entre autres, risquer d’être privé à vie de liberté alors qu’il a une enfant handicapée qui a besoin de lui ? … »
      Très bien vu.

  4. PacoPaco

    Haaaa ouais, Une bonne tarte dans la gueule. mais avec de la crème rance. Ce serait plus rigolo. Et plus gouteux, comme on dit à Top Chef !

  5. JC.P.

    Sylvie Joly (Pas la grande et talentueuse humoriste disparue, à qui nous pouvons rendre hommage) a tout dit. Elle a totalement raison , rien à rajouter.
    Je ne connais rien de son ami, JP Bouyer, mais j’imagine aisément le coup monté, pour effrayer les populations à propos de la bête immonde les années 30 etc etc, et pour faire remonter choupinet dans les sondages.

  6. JMM

    Dans tous les cas ce que je constate est que l’orsqu’il y a des attentats contre le peuple. Les terroristes réussissent alors qu’ils étaient sous surveillance, mais lorsque soit disant un élu est visé les supposés terroristes n’ont pas le temps de mettrent en oeuvre leur méfait. Il y a de quoi se poser des questions d’autant plus qu’il est dit que la justice ne peut accuser de terrorisme un acte qui n’a pas été accompli.

    1. Amélie Poulain

      « il est dit que la justice ne peut accuser de terrorisme un acte qui n’a pas été accompli. »

      Exact.

  7. claude t.a.l

    Un peu hors sujet, mais pas trop

    La situation en France est tellement catastrophique qu’on pourrait arriver à comprendre la motivation de pensées, ou de tentatives, ou d’actes, réels ou imaginaires, qu’on ne cautionne pas du tout.

    A St Jean de Braye ( Loiret ) :

     » Des armes et des munitions retrouvées dans une école de Saint-Jean-de-Braye  » .

    Dans quels pays on voit ça ?

    https://www.larep.fr/saint-jean-de-braye/faits-divers/2018/11/14/des-armes-et-des-munitions-retrouvees-dans-une-ecole-de-saint-jean-de-braye_13051527.html#refresh

  8. Celtilos

    a la nouvelle de cet « attenta » j’ais de suite pensé au coup de l’observatoire fomenté par miterand, vu que l’usurpateur de l’Elisée est aussi pour.. heu tordu que lui mais en beaucoup moins cultivé.

  9. franck

    en deux jours nous avons droit a un suicide d une femme policiere courrageuse et un attentat manque
    en fait tous se qui gene le petit roi faineant se fait eliminer
    une vrai tete de turc le petit macron

  10. Nagau06

    J’ai en permanence un couteau dans mon sac à main… et pas de la résine,mais un bon laguiole Français direct du fabriquant…suis je en train de fromenter un attentat? Il est vrai qu’au boulot on me le demande souvent lorsqu’il faut couper du fromage ou du saucisson…suis je extrème droite?

  11. Alexcendre 62

    N’ayant pas d’éléments fiables sur cette affaire et comme je doute de l’authenticité réelle voir de la véracité de ce que nous ont rapporté les journaux je trouve le récit de cette dame intéressant et émouvant .Ma conclusion est dans le doute soyons prudent dans ce que nous faisons car si cette dame dit vrai les français ont du mouron a se faire une dictature est bien en train de s’installer .Lorsque dans d’autres circonstance avec des sujet d’origine différente et le scénario aussi décousu on parle de cerveau dérangé et tout de suite c’est la psychiatrie qui prend le relai ensuite silence circulez il n’y a rien a voir , les journaux obtempèrent de suite . Ici c’est assez étrange cette histoire hormis le barbouillage ultra droite et le fameux couteau indétectable ? puis plus rien ? c’est assez peu pour un chef d’accusation sérieux . Attendons la suite si il en a une ?

  12. Jean-Paul Saint-Marc

    Je ne comprends pas, il n’est pourtant pas grave de laisser poignarder des français, les assassins ont les frontières grandes ouvertes…

  13. frejusien

    En tout cas, il y en a quatre qui ont été mis en taule, après leur garde à vue de 48h
    sans motif sérieux, je ne crois pas cela possible,

    cette amie n’était peut-être pas au courant de ce qui se préparait,
    et plusieurs personnes doivent avoir envie de trucider micron pour tout le mal qu’il fait à la France et aux français, tous ces innocents tués par les musulmans, et l’arrivée massive de nouveaux musulmans

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Sans motif sérieux ? J’ai bien été menacée de garde à vue par un policier parce que je refusais que mon adresse figure sur les PV d’interrogatoires… il suffit que le procureur en donne l’ordre

      1. Amélie Poulain

        Oui c’est vrai, et même plus.

        L’autre jour, je discutais avec une amie et lui disais qu’à notre époque on peut être le plus honnête possible et se retrouver en prison, chose qui ne nous serait jamais venu à l’esprit auparavant.

        Elle était d’accord avec cette vision des choses, c’est dire l’insécurité et l’inversion des valeurs que nous vivons.

  14. Adalbert le Grand

    Dans ce genre d’histoires, toujours se rappeler des « Irlandais de Vincennes », finalement reconnus innocents et embastillés pour rien, ou plutôt pour la galerie. Accusés à tort, sur des fausses allégations et de fausses preuves fabriquées par les services de l’État.

  15. frejusien

    Christine, vous avez parfaitement raison,

    Aussi, je ne comprends pas pourquoi sur ce site, le ton est généralement donné de soutenir la police, alors qu’on sait que la plupart du temps, elle obéit aveuglément à des ordres injustes,
    on peut même se demander si elle obéit ou si elle prend des initiatives d’abus de pouvoir ???

    Chaque fois qu’il y a des flics quelque part, on peut être sûr d’être « emmerdé », quoi qu’on fasse,
    Quand j’arrive dans une commune où les flics ne règnent pas , je respire, je vis normalement,
    si je vois une voiture ou un uniforme, je stresse, les ennuis ne sont pas loin, les PV vont tomber…. au mieux…
    Quand ce n’est pas qu’ils vous menacent de garde à vue si vous ne signez pas pour qq chose que vous n’avez pas commis,

    Finalement, ils ont pu être harcelés, forcés à signer un PV dont le contenu a été déterminé par l’interrogateur, on a utilisé sur eux la pression de la carotte et du bâton, du genre  » tu signes et on te relâche, tu ne signes pas et on te coffre », c’est courant dans certains commissariats, avec privation d’eau et interdiction d’aller se soulager, jusqu’à ce que la personne signe, épuisée et désirant en finir

    Je suppose qu’il doit y avoir qq flics « bien », dont faisait partie Maggy ,
    Mais tant d’autres « présumés » coupables, ont passé des années en prison, tout en étant innocents

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il y a énormément de flics bien, et hors de question de faire comme les racailles et gauchistes qui cultivent par principe la haine des flics. Il y a parmi eux comme partout des salauds et des dhimmis mais ce n’est pas la majorité. Par ailleurs ils sont payés pour faire le sale boulot certains y mettent plus de coeur que d’autres….

      1. Patriot54

        Merci d’aller visiter la page Facebook de JPBouyer et de cliquer sur les photos; lire les commentaires , tous les échanges et nous pouvons nous faire une idée précise de la  » dangerosité et de la terrible menace » que JPB et ses amis font courir à la société macronienne! Merci à Sylvie Joly pour son témoignage ô combien révélateur et dans lequel je me reconnais, pour chacun de ses mots : Je suis JP Bouyer.

  16. frejusien

    Si c’est juste pour prendre le contre-pied de l’extrême gauche, ou pour affirmer qu’on est réglo par rapport à la loi,
    dans ce cas, j’aimerais bien qu’on nous mette des flics réglos, qui nous inciteraient à penser qu’on peut leur faire confiance et les respecter, si vous pouvez m’en citer un ,
    quoique ce « un » pourra être l’exception qui confirme la règle…..

  17. jacotte

    Paroles célèbres dites pour la capitale, nous pourrons un jour les dires pour la France : » La France outragée, la France brisée, la France martyrisée , mais la France libérée ». Un jour nous la verrons et nous demanderons à nos descendants de ne jamais oublier !

Comments are closed.