Ils veulent salir la policière Maggy Biskupski : pourquoi ce montage, pourquoi tant de haine ?


Ils veulent salir la policière Maggy Biskupski : pourquoi ce montage,  pourquoi tant de haine ?

Maggy a mis fin à ses jours. Nous avons déjà dit ici notre consternation, notre tristesse, notre révolte, et nous avons nommé les responsables.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/13/castaner-macron-et-moix-ont-tue-maggy-biskupski-la-presidente-des-policiers-en-colere/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/11/13/pierre-cassen-suicide-de-la-policiere-maggy-vous-avez-tous-son-sang-sur-les-mains-video/

Et voici que des « rumeurs » circulent, l’accusant d’avoir détourné quelques milliers d’euros, et expliquant son suicide par une soi-disant peur de la révélation publique qui aurait été sur le point d’être faite.

http://www.europe1.fr/societe/suicide-de-maggy-biskupski-enquete-ouverte-pour-abus-de-confiance-apres-un-detournement-de-fonds-3799760

Tout cela sent le montage à plein nez.

Je ne sais pas si, vraiment, elle avait utilisé à des fins personnelles de l’argent qu’elle aurait détourné. Mais même en admettant que cela soit vrai, il serait question de quelques « milliers d’euros »… Dans un pays où Agnès Saal qui a escroqué l’Etat de près de 50 000 euros est récompensée, nommée haut fonctionnaire, a reçu la légion d’honneur. Dans un pays où un Cambadélis a pu bénéficier d’un emploi fictif à la Mnef lui apportant près de 100 000 euros ( condamné pour abus de confiance, il n’a payé que 20 000 euros d’amende). Dans un pays où un Harlem Désir a occupé lui aussi un emploi fictif rémunéré pendant 11 mois pour 15000 euros et a malgré tout, comme Cambadélis, comme tant d’autres, pu faire une carrière politique. Peut-on imaginer une Maggy se suicidant pour si peu, même si on prend en considération qu’elle devait avoir une âme, des scrupules, une honnêteté native, elle ?

Il se peut, certes, que le détournement, si détournement il y a eu, ce dont je doute fort, je le répète, ait été la cerise sur le gâteau d’un acharnement incessant contre elle depuis 2 ans. Mais le vrai coupable de sa mort, c’est bien l’acharnement dont elle a été victime. Sans oublier les attaques en-dessous de la ceinture, parfaitement ignobles, d’un Yann Moix. 

Et c’est en cela que l’on peut parler de montage, de mensonge, de manipulation, dans tous les cas.

Pourquoi tant d’acharnement ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi l’avoir poursuivie, pourchassée, acculée ? 

Après tout, elle s’était contentée de lancer un cri d’alarme qui aurait dû être salué et repris par tous, politiques et syndicats policiers compris non  ?

Parce que s’insurger de la passivité des tous ces gens-là devant des policiers cramés dans leur voiture, c’est normal, c’est sain, c’est légitime !

En quoi était-ce si dérangeant qu’une Maggy fonde une association et appelle les policiers à manifester ?

Cela allait contre son devoir de réserve ? Laissez-moi rire. Parler de devoir de réserve dans un pays en déliquescence où des chefs d’Etat racontent des secrets d’Etat ( Hollande ), où des chefs d’Etat crachent sur leur pays à l’étranger ( Macron ), où les journalistes savent tout des déboires d’une Marine Le Pen, d’un Sarkozy ou d’un Fillon par des fuites savamment organisées, c’est d’un ridicule achevé. Et on ne dira rien du plus grand scandale de notre époque, ces enseignants qui, en toute impunité, font de la politique en classe, tapent sur le FN et Marine, font de la propagande islamique et/ou immigrationniste… en toute impunité, je répète. Quand ils n’y sont pas encouragés par leur hiérarchie.

Devoir de réserve ? Et mon cul, c’est du poulet ? Disait un de mes anciens élèves mal élevé mais maîtrisant parfaitement les images choc.

Alors quoi ?

Pourquoi cet acharnement de l’IGPN ? Deux ans après, elle était encore surveillée, convoquée, intimidée… par cette police de l’inquisition pour avoir attiré l’attention sur le sort terrible des policiers ? Elle était même menacée de perdre ce métier qu’elle adorait !

Certes, sa révolte avait révélé que les politiques ( Hollande et Cazeneuve à l’époque, remplacés sans que rien ne change par Macron, Collomb et Castaner ) laissaient faire, regardaient ailleurs, prompts à désavouer, condamner et même mettre en garde à vue les gardiens du temple ( traduisez la nation, la République). 

C’est vrai, c’est indéniable. Mais tout le monde le savait, même le pékin moyen interrogé à la télé. D’ailleurs la presse de ré-information, les humoristes, les caricaturistes, sans parler de Zemmour, Rioufol et quelques autres courageux l’ont dit, le disent et continueront, avant et après Maggy, non ?

L’acharnement de l’IGPN ne peut s’expliquer par cela uniquement.

Au fait, question de Béotienne, qui sont les membres de l’IGPN ? 

Qui les nomme ? Pour quels services rendus ? Je ne suis pas curieuse mais j’aimerais savoir… Qui sont ces planqués qui torturent les policiers patriotes, bien à l’abri dans leurs bureaux pendant que les vrais policiers comme Maggy sont sur le terrain, à se faire caillasser, se faire tirer dessus, se faire cramer, se faire descendre ?

Est-ce que, en sus d’obéir au pouvoir qui veut à tout prix interdire la parole libre, ils n’obéiraient pas, aussi, à des syndicats collabos, voire, pour certains, à certaines confréries idéologiquement perverties ?

Est-ce que tous ces gens n’auraient pas eu une peur bleue d’une Maggy, symbolisant la fin de leurs pouvoirs, grâce à l’émergence de mouvements partis de la base, de mouvements libres, absolument libres ?

Maggy n’est-elle pas quelque part, finalement, le symbole de la France, de la France suicidée par une élite imbue de ses pouvoirs, de ses privilèges, pourrie jusqu’à la moëlle par ses idéologies, menée à sa perte par toute une caste prête à tout pour conserver le pouvoir et prête à tout pour empêcher le peuple de reprendre le pouvoir ? 

Robespierre, reviens, bordel ! Il faut ressortir la guillotine avant qu’ils ne trucident toutes les Maggy de France et de Navarre.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “Ils veulent salir la policière Maggy Biskupski : pourquoi ce montage, pourquoi tant de haine ?

  1. Durandal

    Chère Christine,
    Je verrais plutôt une Charlotte Corday pour venger Maggy…
    Pas un dictateur sanguinaire.

    Amitiés.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Durandal nous avons un accord sur le fond et un grand désaccord sur Robespierre qui n’avait rien d’un dictateur, un authentique républicain et amoureux de la France (il faut lire le recueil de ses textes, absolument fabuleux ) et il a eu raison de débarrasser la France de ses ennemis. Jamais on n’a eu autant de raisons de comprendre pourquoi et comment Robespienne n’avait pas le choix, entouré d’ennemis de l’intérieur et de l’extérieur. Mais on ne va pas lancer le débat ce n’est ni le lieu ni le moment, notre ennemi c’est l’islam gardons notre temps et notre énergie pour sa disparation

      1. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

        Robespierre a combattu l’obscurantisme lorsqu’il était jeune avocat inconnu. Il a défendu brillamment en appel à Arras (fin mai 1783) la cause du sieur Vissery de Boisvalé, condamné par le tribunal des échevins de St Omer parce qu’il avait osé faire installer un paratonnerre sur sa demeure. A l’époque, on disait que le tonnerre et la foudre étaient la manifestation de la colère divine à cause de nos péchés et les voisins ont porté plainte pour blasphème car ils avaient peur des représailles du Ciel.
        « Les arts et les sciences sont le plus riche présent que le ciel ait fait aux hommes. Par quelle fatalité ont-ils donc trouvé tant d’obstacles pour s’établir sur terre ? (…) Malheur à quiconque ose éclairer ses concitoyens ! L’ignorance, les préjugés et les passions ont formé une ligue redoutable contre les hommes de génie, pour punir les services qu’ils rendront à leurs semblables. » Après trois séances, le 31 mai 1783, le tribunal d’Artois donna raison au sieur Vissery. (copié sur « La foudre » de Claude Gary, Masson 1994).
        Cette plaidoirie très remarquée fut reprise dans plusieurs journaux et contribua à faire connaître le jeune Maximilien de Robespierre. A remarquer aussi que jadis, tous les événements étaient interprétés par le surnaturel. Par exemple, un épileptique en crise était un possédé du diable … (faut dire que les apparences impressionnantes encouragent cette interprétation).

  2. La moutarde me monte au nez

    Ils l’ont peut être liquidée pour la faire taire et pour donner un avertissement aux policiers qui auraient été tenté de suivre son exemple.
    Maintenant, ils étayent les pseudos causes de son « suicide »
    Cela ressemble aux coups tordus dont Mitterrand avait le secret.
    Et cela ne m’ étonnerait pas que les ordres viennent directement du minus qui se prend pour un monarque de classe internationale.
    Avec le coup des soit-disant terroristes d’ultra droite, cela fait la paire.

    1. SPITZ MICHEL

      Aux dernières nouvelles, suite à des fuites sur l’autopsie du corps elle serait morte de 2 balles dans la tête tirées à droite de cette dernière. Il paraîtrait également qu’elle était gauchère.
      Vrai au faux ??????

  3. néo

    Ce que j’ai surtout compris, c’est que la POLICE FRANÇAISE est gangrénée par
    par une idéologie partisane de l’invasion. A ce titre, LINDA KEBAB, a été claire et courageuse de le dénoncer face à des situations criantes de laisser faire, voir d’amplification de la démobilisation policière face à pas de moyen et une justice voulue hyper laxiste. L’islamisation de la France, conçu dans les années 90, par la gauche, s’est infiltrée sous une forme institutionnelle et reste tenace malgré le revirement d’une gauche éclairée. Les écuries d’augias sentent encore le cr(é)ttin!!!!

  4. jojo ( le plombier )

    Avec ce présidant P …. et ses P …., apôtres idolatres ( uniquement pour rester correct ) on croît toujours avoir atteint le maximum de l’écoeurement. Et bien on se trompe … ou plutôt ils nous trompent avec leur gueules de premiers de la classe .. pour celles et ceux qui auraient encore des doutes : bonne méditation . ( et Hallah Akbar pour nos amis observateurs . Que Dieu vous garde du cancer des testicules causés par les ondes parasites des écrans d’ordinateurs )

  5. Amélie Poulain

    J’ai du mal à croire aussi à ce détournement… Ils auraient mis tant de temps à s’en rendre compte alors qu’elle était « étroitement » surveillée ?

    Et salir sa personne dans ce contexte, cela fait peur concernant ceux qui instrumentalisent tout cela.

    Quant à Robespierre je ne discuterai pas car je n’ai rien lu de lui tant la Terreur (à laquelle il a largement participé quand même) me terrifie…

  6. Legendre Pascal

    Elle s’est suicidée ou bien elle a été suicidée ?
    J’espère que ses collègues comprennent que l’urgence est de soutenir la fronde du 17 novembre et de s’y joindre. En effet, la police et tous les corps de sécurité sont manipulés pas cette mafia étatique. Nous sommes aujourd’hui dans une « répoublique » de « démocrature » et il faudra chasser ces imposteurs qui nous considèrent comme des moins que rien.
    J’irai allumer un cierge pour Maggy dans l’église de mon petit village, et j’y déposerai une intention de prière en hommage à cette femme exemplaire.
    Honneur et respect pour Maggy.

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Personne n’y croit ; cela tombe trop à pic… En tentant de la salir ils s’en torchent eux-mêmes de ce que je pense.

  8. JackJack

    Quand je regarde la photo de cette femme, je vois une volonté de fer. Qui sait si elle s’est suicidée ou si on l’a suicidée… Bien sûr, c’était une inconnue pour moi, mais à la regarder, je sens une immense perte pour un pays qu’elle adorait et pour lequel elle avait décidé de se battre. Toute ma sympathie à la famille de cette femme hors du commun.

    1. Cril17

      Pour revenir sur ce drame, où avez-vous lu SVP qu’elle avait prévu des RDV ?
      Le fait qu’on cherche à la salir semble être en outre un indice supplémentaire en faveur d’un horrible montage !
      Le temps de l’émotion étant passé, peut-être convient-il maintenant de poser à qui de dfroit les bonnes questions :
      qui et dans quelles circontances son corps a-t-il été découvert ?
      qui a informé Castaner et combien de temps s’est-il écoulé entre la découverte du corps et le communqiué de Castaner ?

      Pour ma part j’attends donc avec le plus grand intérêt les commentaires de Sébastien Jallamion ou de J.-P. Fabre Bernadac, Ancien officier de Gendarmerie, Diplômé de criminologie et de criminalistique

      http://www.bvoltaire.fr/larrestation-de-membres-de-lultra-droite-un-simple-coup-de-com/

      On sait maintenant quelle réponse peut être apportée aux diverses questions qui se posaient alors ..

      Six personnes liées à l’ultra-droite et visant Macron arrêtées (MàJ : esbroufe de la DGSI selon le Canard Enchaîné)

      http://www.fdesouche.com/1100897-six-personnes-liees-a-lultra-droite-soupconnees-de-preparer-une-action-violente-contre-emmanuel-macron-arretees

  9. Joël

    Elle devenait trop gênante et en plus certains policiers se mettant maintenant du côté des « gilets jaunes », ça craint pour le pouvoir. Il fallait étouffer l’insurrection dans l’œuf avant que cela ne prenne une ampleur nationale.

  10. Pierre Malak

    Quand je lis le nom de Moi(x), j’ai déjà des frissons de colère. Ce sale individu, de la bande au père Ruquier – qui s’assemble se ressemble – est l’archétype du gauchiasse jaloux, haineux et partisans impitoyable de tout ce qui nous tue, de tout ce qui nous menace. C’est en ce sens, un « suicideur ».

    Et puis, pourquoi prononcer « moixe » ? Comme Pierre Cassen, je prononce Moi, pour la simple raison que je ne mange jamais de « noixes », mais seulement des noi(x).

  11. Révolution

    Moi non plus , je ne croit pas à leur version
    Parce que cela ne semble pas plausible
    même si elle avait détourné de l’argent pour quelques raison que ce soit
    elle n’aurait pas été jusqu’à se suicider , leur version ne tient pas
    Tout cela ressemble à de l’enfumage pour cacher autre chose

  12. Dryvers Robert

    Ce n’est pas le magouilleur macron(sans majuscule)ce ne sont pas les mafieux qui forment son racket,NON,ce sont les français par leur silence,leur lâcheté,leur collaboration,leur gueule de CONS devant le journaleux menteurs,faux culs et aux ordres de la crapule de l’Elysée.Quand minus macron va aux toilettes,3/4 des français lui lèchent le cul pour l’essuyer.

Comments are closed.